Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CINCINNATI 2009

Aller en bas 
+22
chuck
Lucien de Samosate
henrax
tango
lys
colin
Christbowel
Marine_P
agassi the overgifted
Marvolo
vydev
deadmanwalking
Kain
Bucephal
zoelafee
Gregmond
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
Janou
misterk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

Oui effectivement, Federer joue + vite que le petit Rafa poussif d'hier qui jouait beaucoup trop court, alors forcément, ça aide. Mais quand même, Djokovic avait l'air ultra determiné dès le 1er jeu hier, servant le plomb pour donner le pas, là il sa laisse ballader comme un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

De toute les façons Djokovic n'est plus ce qu'il était ne serait-ce-que mentalement et ça change BEAUCOUP de choses. On ne peut décidément pas compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

vdd a écrit:
Et là il doit être fatigué Djokovic non? Laughing Federer retrouve son niveau de 2006. Il va pas gagner l'US Open, il va l'atomiser.


Je sais. On va encore dire que je fais ma chieuse.

Mais je me souviens de la défaite de Federer contre Murray au 2eme tour de cincinnati, je crois que c'était en 2005 (ou bien en 2006? scratch ) l'année où Federer avait perdu 3 ou 4 match dans l'année.
Et bien Federer sortait d'une victoire à Toronto, et je me souviens trés clairement que certains foromeurs avaient expliqué en long en large et en travers que le doublet Canada-cincinnati était impossible, et que la fatigue de federer avait joué un rôle majeur dans sa défaite, etc,etc... (je crois même que quelques une de ces foromeurs sont sur ce forum actuellement :biggrin: )
Alors bien sur, c'était sur un autre forum, et il n'y a plus aucune preuve aujourd'hui, mais il faut arréter de déconner à un moment.
Pourquoi l'exuse marche pour Federer en 2005 au 2eme tour, mais pas Murray contre ce même Federer en demi en 2009?


Djokovic joue mieu.
ça fait plaisir, on va peut être avoir un 3eme set
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

salut tango ,

il me semble que en 2005 , les finales étaient jouées en trois sets gagnants et les huit premiers mondiaux ne passaient pas un tour d'office comme maintenant il me semble (pas sur) Wink .

edit :je me suis planté à montreal et cincinnati sont en deux sets en 2005 autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

ok, donc un set de plus à jouer en finale, et un match de plus le mardi. ça fait quand même moins que la demi finale de murray.
Donc je ne vois pas en quoi c'est totalement ridicule de penser que l'enchainnement ai pu fatiguer Murray.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:40

tango a écrit:
ok, donc un set de plus à jouer en finale, et un match de plus le mardi. ça fait quand même moins que la demi finale de murray.
Donc je ne vois pas en quoi c'est totalement ridicule de penser que l'enchainnement ai pu fatiguer Murray.
Moins en quantité, mais plus en densité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

tango a écrit:
vdd a écrit:
Et là il doit être fatigué Djokovic non? Laughing Federer retrouve son niveau de 2006. Il va pas gagner l'US Open, il va l'atomiser.


Je sais. On va encore dire que je fais ma chieuse.

Mais je me souviens de la défaite de Federer contre Murray au 2eme tour de cincinnati, je crois que c'était en 2005 (ou bien en 2006? scratch ) l'année où Federer avait perdu 3 ou 4 match dans l'année.
Et bien Federer sortait d'une victoire à Toronto, et je me souviens trés clairement que certains foromeurs avaient expliqué en long en large et en travers que le doublet Canada-cincinnati était impossible, et que la fatigue de federer avait joué un rôle majeur dans sa défaite, etc,etc... (je crois même que quelques une de ces foromeurs sont sur ce forum actuellement :biggrin: )
Alors bien sur, c'était sur un autre forum, et il n'y a plus aucune preuve aujourd'hui, mais il faut arréter de déconner à un moment.
Pourquoi l'exuse marche pour Federer en 2005 au 2eme tour, mais pas Murray contre ce même Federer en demi en 2009?

merci tango! D'ailleurs ce n'était pas mon excuse de dire que Murray était fatigué, je nesa is plus qui l'avait dit avant moi et j'ai dit que j'était d'accord. Depuis des années tout le monde dit que le doublé est quasi-impossible vu que les 2 tournois sont collés (et non ce n'était pas en 3 sets gagnants, Cinci et Montréal/Toronto ne l'ont jamais été soi disant car trop proches de l'USOpen, mais pas vraiment + qu'Hambourg ne l'était de RG en mon sens m'enfin bon..... ).

Après je dis pas que Federer a gagné UNIQUEMENT grace à ça, évidemment il a bien joué, mais c'est quand même incroyable de se foutre de ceux qui osent dire que Murray était peut-être fatigué après sa victoire à Montréal alors que ça a toujours été dit!! Surtout vu le match en demi-teintes qu'il avait fait contre Benneteau, y'avait de quoi se poser des questions, moi je l'ai pas trouvé très bon, c'est tout. Alors j'ai pensé qu'il était pas trop frais, voilà. Et qu'il ait 22 ans ne change rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

tango a écrit:
ok, donc un set de plus à jouer en finale, et un match de plus le mardi. ça fait quand même moins que la demi finale de murray.
Donc je ne vois pas en quoi c'est totalement ridicule de penser que l'enchainnement ai pu fatiguer Murray.

Car il n'avait pas l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:52

Dans l'interview sur l'équipe il dit qu'il était fatigué mentalement. ça peut jouer autant que la fatigue physique.
Et puis tout le monde n'est pas aussi démonstratif que Djokovic par exemple en ce qui concerne la fatigue. C'est pas parce qu'il avait pas l'air fatigué qu'il l'était pas.

Federer par exemple, je l'ai jamais vu respirer comme un putoi et avoir l'air crevé sur un cours. Pourtant il a du être fatigué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:54

et puis je suis d'accord avec zoé, qd on voit comment murray a galeré contre benneteau, on peut raisonnablement penser qu'il n'était pas au top, c'est pas faire injure à bennet.
On peut aussi raisonnablement envisager que l'enchainnement des match y soit pour quelque chose, sans que ça ne soit tordant de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:55

Je pense que si il avait été fatigué que ça, le second set n'aurait pas été si serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

tango a écrit:
Dans l'interview sur l'équipe il dit qu'il était fatigué mentalement. ça peut jouer autant que la fatigue physique.


Ouais mais ils ont toujours des excuses ces gars la... c'est une question d'ego.
Federer après sa défaite au masters contre Murray avait sorti qu'il était malade ET blessé au dos.

Si on décortique toutes les ITW d'après match, les victoires "justes" y en a 3 par an.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tango a écrit:
Dans l'interview sur l'équipe il dit qu'il était fatigué mentalement. ça peut jouer autant que la fatigue physique.


Ouais mais ils ont toujours des excuses ces gars la... c'est une question d'ego.
Federer après sa défaite au masters contre Murray avait sorti qu'il était malade ET blessé au dos.

Si on décortique toutes les ITW d'après match, les victoires "justes" y en a 3 par an.

Tout à fait d'accord.
Dès fois il serait bien de reconnaitre qu'un match, c'est gagné parce qu'un joueur a été meilleur que l'autre. C'est qui c'est passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:13

bon ça me saoule déja

vous avez raison, la fatigue n'a pas du tout influé sur la forme de Murray hier. C'est bien pour ça que murray jouait le meilleur tennis de sa vie depuis 3 jour. Dailleur c'est trop facile le doublet Canada-cincinnati, tout le monde le fait. Sauf quand federer gagnait le tournoi du Canada, là c'était impossible


Rolling Eyes

Dommage pour Djoko, c'est sa 5eme finale de master perdue cette annee. Il aurait mérité d'en gagner au moin une.
J'espere qu'il fera un bon USO
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

vdd a écrit:
Et là il doit être fatigué Djokovic non? Laughing

Non, c'était aux Masters qu'il était fatigué pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

Moi ce que je vois c'est que Federer a bousillé Murray et Djokovic a la file avec un slice ultra performant et une prise de risque offensive permanente.

Ca va quand même etre trés compliqué de battre un mec completement en fusion a l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

Djokovic n'aurait RIEN mérité. Tu mérites ce que tu as et tu as ce que tu mérites (une blessure étant la seule dérogation a cette principe fondamental). Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Ces cérémonies de remise de trophée m'agacent. Je suis toujours super content de voir Roger gagné mais j'ai aussi de la peine pour le perdant. Enfin j'apprécie beaucoup Novak.
En tout cas, vu cette quinzaine, je m'attend à un superbe USO.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:27

tango a écrit:
bon ça me saoule déja

vous avez raison, la fatigue n'a pas du tout influé sur la forme de Murray hier. C'est bien pour ça que murray jouait le meilleur tennis de sa vie depuis 3 jour. Dailleur c'est trop facile le doublet Canada-cincinnati, tout le monde le fait. Sauf quand federer gagnait le tournoi du Canada, là c'était impossible


Rolling Eyes

Dommage pour Djoko, c'est sa 5eme finale de master perdue cette annee. Il aurait mérité d'en gagner au moin une.
J'espere qu'il fera un bon USO

Mais tu as vu aussi la saison de malade qu'a faite Federer en 2006. Sa fatigue n'était pas nécessairement physique, mais surtout mentale, genre le gars qui se laisse aller après avoir enchaîné 11 finales depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

oui je sais, ça aussi c'est l'éternel débat.
Y a ceux qui accorde de l'importance au mérite, et ceux qui pense qu'on ne mérite que ce qu'on a.

Ben pour moi ça compte, j'ai bien compris que pour toi ça compte pas du tout.
Mais c'est comme ça.
Je fais parti ce ceux et celles qui pensait que federer méritait de gagner RG au moins 1 fois dans sa carrière, que Roddick mériterai un autre GC, ne serait ce que pour être encore là 6 ans aprés et parce que sans Fed il aurait surement gagné wimbledon plusieur fois, que Djokovic mériterait d'avoir un MS cette saison étant donné les superbes parcours qu'il a fait à quasiment tous le MS cette année et les beaux match qu'il y a livrer. Je crois aussi que murray mérite de faire peter un GC un jour, et que Coria méritait le RG 2004, et plein d'autre chose.
Aprés c'est sur, ça change rien à l'histoire, c'est du ressenti c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

OK Tango, mais la maniere avec laquelle il perd ces finales aussi me conforte dans le fait qu'il ne mérite pas ces victoires. Il a gagné combien de sets en 4 finales? 1 je crois non? Il est décevant
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:37

non mais ce qui me gave c'est qu'en 2005, le victoire de murray ne vallait rien tellement federer était crevé, tellement le doublet était impossible, mais aujourd'hui on refuse d'admettre ne serait ce que la possibilité que murray n'ai pas joué son meilleur tennis à cause de la fatigue lié à l'enchainement des match. C'est abusé c'est tout.

Et en 2005, Fed sortait de 1 mois de vacances je crois, comme tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:47

Pas vu le match en question, donc difficile à dire.

En tout cas en 2007, Federer enchaine bien les 2 finales en torchant des Blake & Co.
La victoire de Murray en 2006 nous montrait bien que c'était de la graine de champion.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 23 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

tango a écrit:
non mais ce qui me gave c'est qu'en 2005, le victoire de murray ne vallait rien tellement federer était crevé, tellement le doublet était impossible, mais aujourd'hui on refuse d'admettre ne serait ce que la possibilité que murray n'ai pas joué son meilleur tennis à cause de la fatigue lié à l'enchainement des match. C'est abusé c'est tout.

2006, quand tu lances des références, potasses, y a des jeunes qui nous lisent. Ca évitera que plus tard vous soyez trop nombreux à dire des conneries. Ensuite, je me souviens très bien avoir dit à l'époque que la victoire de Murray n'était
pas anecdotique car il lisait très bien le jeu de Roger. J'avais même parlé de seconde bête noire possible.

tango a écrit:

Et en 2005, Fed sortait de 1 mois de vacances je crois, comme tout les ans

Cette année aussi, Murray sort d'un mois de vacance. CINCINNATI 2009 - Page 8 337664734 J'aajouterais même que le début de saison de Federer à l'époque avait été beaucoup plus éprouvant et qu'il avait joué tous ses matchs en 3 sets à Toronto. Je reparle pas du bye qu'il n'y avait pas à l'époque puisque visiblement ça rentrera pas dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

tango a écrit:
oui je sais, ça aussi c'est l'éternel débat.
Y a ceux qui accorde de l'importance au mérite, et ceux qui pense qu'on ne mérite que ce qu'on a.

Ben pour moi ça compte, j'ai bien compris que pour toi ça compte pas du tout.
Mais c'est comme ça.
Je fais parti ce ceux et celles qui pensait que federer méritait de gagner RG au moins 1 fois dans sa carrière, que Roddick mériterai un autre GC, ne serait ce que pour être encore là 6 ans aprés et parce que sans Fed il aurait surement gagné wimbledon plusieur fois, que Djokovic mériterait d'avoir un MS cette saison étant donné les superbes parcours qu'il a fait à quasiment tous le MS cette année et les beaux match qu'il y a livrer. Je crois aussi que murray mérite de faire peter un GC un jour, et que Coria méritait le RG 2004, et plein d'autre chose.
Aprés c'est sur, ça change rien à l'histoire, c'est du ressenti c'est tout.

Je comprends ce que tu dis et je partage ton avis.

Mais dans le cas de la fatigue de Murray, ce qui me dérange c'est qu'il a fait un meilleur second set que le premier. Tu vas me dire que c'est le temps qu'il se mette en marche. Après tout c'est pas important mais je refuse de lire que Roger a gagné car Murray était fatigué. Ils ont tous des excuses même Roger (sauf peut être Nadal). Après tu sais comment ça fonctionne, ça manque d'objectivité tout ça, le pro fed va te sortir qu'il a perdu parce que ce dernier avait mal dormi.
Il faut être de bonne fois. J'ai regardé les matchs de Murray et bien j'ai trouvé que son jeu n'avait pas changé, il bougeait bien, il n'a pas commit trop de fautes. Je peux bien penser qu'il était émoussé psychologiquement mais Roger a surtout été plus fort. Murray joue bien mais il est beaucoup trop attentiste et contre un joueur qui attaque fort et bien c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» US Open 2009
» Ce qu'ils pensent du Big Four 2009
» NEWPORT 2009
» Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: