Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 CINCINNATI 2009

Aller en bas 
+22
chuck
Lucien de Samosate
henrax
tango
lys
colin
Christbowel
Marine_P
agassi the overgifted
Marvolo
vydev
deadmanwalking
Kain
Bucephal
zoelafee
Gregmond
Shalimar
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
vdd
Janou
misterk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:31

Janou a écrit:
Ca me gave, j'aimerais tellement que Nadal retrouve son niveau. Il y a pas à dire il met du piment dans un tableau et je veux un match contre Roger.
J'ai pas pu voir le match de Roger ce soir, il a gagné okay mais a vous lire ça n'a pas été facile pourtant sur le papier, les sets n'avaient pas l'air bien accrochés. Il s'est passé quoi exactement?



Pas vu, mais à regarder les stats fed ne gagne qu un point de plus que son adversaire, il break" au dernier" moment dans le troisième.On risque d avoir peut être encore les 4 premiers en demi.Enfin, c est une possibilité.Je sais pas quoi penser du berdych/nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

misterk a écrit:
merci Mathieu pour ce match d'entrainement très complet qui aura permis à Nadal de travailler son jeu de fond et retrouver presque tous ses coups !
Merci CINCINNATI 2009 - Page 4 3641590030
PHM : 80% de frappe, 20% de poisse, 0% de variations.
Un bon sparring partner, quoi. Rolling Eyes

Judicieux résumé et plein d'humour...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

Les quarts sont hyper alléchants......belle fin de tableau.....Benett doit être surpris de se retrouver là..... contre Murray, ce sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:45

misterk a écrit:
merci Mathieu pour ce match d'entrainement très complet qui aura permis à Nadal de travailler son jeu de fond et retrouver presque tous ses coups !
Merci CINCINNATI 2009 - Page 4 3641590030
PHM : 80% de frappe, 20% de poisse, 0% de variations.
Un bon sparring partner, quoi. Rolling Eyes

ah non c'est faiux, il a essayé de varier justement hier, il est beaucoup monté!!! C'est très rare chez lui......
Pour le reste je suis d'accord, il a bien aidé Nadal à élever son niveau de jeu, c'est très bizarre...... Paulo peut sortir des coups extraordinaires, il a une excellente frappe, mais il arrive jamais à rien....... pffff c'est vraiment la poisse ce gars....
Le 1er set était hyper serré, il avait la place pour passer, et là Nadal a serré le jeu, et Paulo a commencé à galérer.......

Enfin bref, c'était quand même un beau 1er set, le 2e par contre aucun interêt.

Je suis quand même contente que Nadal soit au RV des quarts, moi aussi comme Janou j'attends de retrouver nos fameux Federer/Nadal en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

...

.....




Je suis quand même contente que Nadal soit au RV des quarts, moi aussi comme Janou j'attends de retrouver nos fameux Federer/Nadal en finale ^^[/quote]

Et moi donc..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine_P
N.C
N.C
Marine_P


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 50
Joueur : Rafael Nadal, Juan Martin Del Potrop, Adrian Mannarino
Joueuse : Anna Ivanovick, Alizée cornet
Points : 27181
Date d'inscription : 20/08/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:54

shalimar a écrit:
...

.....




Je suis quand même contente que Nadal soit au RV des quarts, moi aussi comme Janou j'attends de retrouver nos fameux Federer/Nadal en finale ^^


Nadal revient .. Very Happy En meme temp il faut comprendre qu'aprés 2 mois d'arret ( Enfin sans joué en tournoi je parle ) il mette un peu de temp a revenir !
Mais ca fait plaisir de le voir arriver en quarts !!
Moi aprés 3 semaine de vacances c'est pitoyable lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:07

Marine_P a écrit:
shalimar a écrit:
...

.....




Je suis quand même contente que Nadal soit au RV des quarts, moi aussi comme Janou j'attends de retrouver nos fameux Federer/Nadal en finale ^^


Nadal revient .. Very Happy En meme temp il faut comprendre qu'aprés 2 mois d'arret ( Enfin sans joué en tournoi je parle ) il mette un peu de temp a revenir !
Mais ca fait plaisir de le voir arriver en quarts !!
Moi aprés 3 semaine de vacances c'est pitoyable lol !

Oui, Nadal revient......il retrouve bien ses marques......et contre Berdych, cela sera un très bon test.....

Et pour toi, tes vacances t'ont certainement décompressée de ton année...... et tu vs reprendre ton niveau,..xd
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

Benet qui prend un set à Murray!!!!!!!! qui l'eût crû.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:21

Allez Beneteau! Remonte moi ça! Il joue pas mal le frenchie mais Murray est impitoyable. Il le fait bien travailler, il varie énormément et prend souvent julien a contre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:25

En fait ce qui m'agace le plus chez Murray c'est son cri quand il sert et en particulier sur sa seconde balle.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:26

Premier set pour Roger qui fait plutôt un beau match mis a part qu'il gâche un peu trop de balles de break.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:28

dommage pour bennetau, il avait la place aujourd'hui, je pense que Murray fatigue, faut voir la doublme faute qu'il a faite pour offrir le 1er set!!!! Un truc de fou Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

Roger joue très bien. Ca fait plaisir. Son revers slicé sur le revers de Hewitt emmerde beaucoup ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_P
N.C
N.C
Marine_P


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 50
Joueur : Rafael Nadal, Juan Martin Del Potrop, Adrian Mannarino
Joueuse : Anna Ivanovick, Alizée cornet
Points : 27181
Date d'inscription : 20/08/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:22

Je pense que Murray est en pleine confiance en ce moment !
Ca l'aide beaucoup ! & il offre vraimment un beau tennis, je trouve ca super agreable a voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:54

Ce qui est agréable c'est de voir Nadal faire de magnifiques points!
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:06

Et bien voilà c'est fait, NADAL a gagné 6/4 7/5

Agassi marquait plus haut qu'il ne savait pas quoi penser de Berdych, et bien il n'a pas su joué finement, a fait de grosse erreur alors qu'il avait possibilité de placer de beaux coups notamment sur son revers ou il a mis Nadal plusieurs fois à l'amende.
Il a également fait des fautes grossières alors qu'il avait su installé son jeu à plusieurs reprises lors de ses jeux de service... le champ était libre pour terminer le point, et il nous sort de vieilles balles trop appuyées sortant des lignes du court... Bref...

Par contre Nadal n'a concédé aucune perte de son service de son côté, alors que ce qui a permis a Nadal de prendre le large sont deux break 1 dans le premier set et 1 dans le second (sur 6 au total) lui permettant d'assoir sa domination.

Il a sorti quelques beaux passing notamment en étant complètement plié en fond de court en extrémité, à gauche comme à droite, comme à peu près lui seul sait le faire, là ou beaucoup n'aurait même pas pris la peine d'essayer de chopper la point.

Enfin bref, content de le voir rejouer, et très content de l'affiche alléchante que nous avons pour demain, un top 4.

A demain,
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:06

Quel crétin ce Berdych...C'est un Gulbis accouplé a un Korolev avec 2 mm de régularité en plus.

Seppi+Mathieu+Berdych= parfait pour ce mettre en jambes pour l'espagnol.


La on a deux belles demies mais qui pour moi, ne donneront aucune indication pour l'us Open.

Je vois trois favoris a l'UO finalement.

Federer,Del Potro et Roddick, dans l'ordre.Murray n'a vraiment rien changé a son jeu.En fait au Queen's j'ai eu l'impression d'une evolution qui le ferait péter Wimbledon.Faux.

Avec un jeu comme ce qu'il nous montre face a Benneteau j'espere que ca ne passera pas.L'un de mes trois favos en fusion lui mettra forcement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:34

Ca me fait bien plaisir cette demie Federer-Murray. bounce Déjà, en général, leurs matchs sont bons, et là, le contexte me plaît. Roger devrait avoir envie de le gagner ce match là d'autant que cette semaine contre Acasuso et Hewitt il a montré de belles choses. Ca fait plaisir de voir Djokovic revenir fort aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:46

vdd a écrit:
Ca me fait bien plaisir cette demie Federer-Murray. bounce Déjà, en général, leurs matchs sont bons, et là, le contexte me plaît. Roger devrait avoir envie de le gagner ce match là d'autant que cette semaine contre Acasuso et Hewitt il a montré de belles choses. Ca fait plaisir de voir Djokovic revenir fort aussi là.

C'est maintenant ou jamais pour reprendre de la vraie confiance avant l'USO.Ce match est trés important pour lui.

D'ailleurs on parle souvent de ces deux tournois avant l'USO ect mais la semaine dernier en quarts ya les huits premiers mondiaux et la une semaine plus tard, les quatres premiers en demies.C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:20

deadmanwalking a écrit:

D'ailleurs on parle souvent de ces deux tournois avant l'USO ect mais la semaine dernier en quarts ya les huits premiers mondiaux et la une semaine plus tard, les quatres premiers en demies.C'est bien.

Ce qui me marque surtout, c'est que quand y a les huit, seuls 1 des 4 est en demis. Le niveau du top 10 se resserre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:47

vdd a écrit:
Ca me fait bien plaisir cette demie Federer-Murray. bounce

Pas moi. J'aurais préféré plus de suspense avant une éventuelle finale de l'USO.

Car si Murray gagne cet après-midi, ça lui donnera encore plus de confiance et ce sera très dur d'inverser la tendance le jour J...

vdd a écrit:
Ca fait plaisir de voir Djokovic revenir fort aussi là.

Pour l'instant il a fait son job de base. Il a intérêt à ne pas se louper contre un Nadal convalescent...

vdd a écrit:
Ce qui me marque
surtout, c'est que quand y a les huit premiers mondiaux, seuls 1 des 4 est en demis. Le niveau du top 10 se resserre vraiment.

Federer a cessé d'être un dominateur (même ses GC cette année le prouvent avec 5 matchs en 5 sets), Nadal connaît une de ses pannes rituelles. Finalement le truc c'est l'émergence de Del Potro et le
retour (durable?) de Roddick.

Donc le top 6 se resserre, c'est bien normal.

Les mecs derrière sont des top10 normaux de ces dernières années je trouve.


Dernière édition par colin le Sam 22 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:54

il avait pas l'air convalescent le nadal contre berdych... match sympa entre les deux

le match qui m'interesse maintenant c'est djo-nadal pour voir vraiment ou ils en sont, mais murray-fed ca commence à m'ennuyer, je les trouve pas terrible leurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Pour un convalescent, je l'ai touvé pas mal du tout..... il a accompli des passings de toute beauté..... plus le reste..... J'ai hâte de le voir contre Djoke et qu'il gagne =))

J'espère que FED aura Murray.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:09

colin a écrit:
vdd a écrit:
Ca me fait bien plaisir cette demie Federer-Murray. bounce

Pas moi. J'aurais préféré plus de suspense avant une éventuelle finale de l'USO.

Car si Murray gagne cet après-midi, ça lui donnera encore plus de confiance et ce sera très dur d'inverser la tendance le jour J...

Oui bien sûr, mais si Federer gagne? Ca reste possible non? Et puis j'aime bien leurs duels. Les réponses que trouvent Murray sur le jeu de Federer sont très intéressantes car elles poussent Roger a élever considérablement son jeu.




colin a écrit:

vdd a écrit:
Ca fait plaisir de voir Djokovic revenir fort aussi là.

Pour l'instant il a fait son job de base. Il a intérêt à ne pas se louper contre un Nadal convalescent...

C'est vrai, mais je le trouve vraiment bon là. Et puis j'ai l'impression qu'il a récupéré de la gnac. Par contre, je te rejoins. S'il se plante sur Nadal il va prendre cher.


colin a écrit:

vdd a écrit:
Ce qui me marque
surtout, c'est que quand y a les huit premiers mondiaux, seuls 1 des 4 est en demis. Le niveau du top 10 se resserre vraiment.


Federer a cessé d'être un dominateur (même ses GC cette année le prouvent avec 5 matchs en 5 sets), Nadal connaît une de ses pannes rituelles. Finalement le truc c'est l'émergence de Del Potro et le
retour (durable?) de Roddick.

Donc le top 6 se resserre, c'est bien normal.

La panne de Nadal, je veux bien, mais mine de rien, DP a gagné leurs deux derniers duels. C'est assez significatif. Berdych hier il a perdu par exemple. Quant à Roddick, je me demande combien de temps ça va durer car là, il est très bon depuis le début de l'année non stop.


colin a écrit:

Les mecs derrière sont des top10 normaux de ces dernières années je trouve.

Oui, sauf qu'avant t'en avais 8 comme ça (ou 7 car j'ai toujours trouvé Roddick au-dessus du lot) et là, on en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:02

Je pense que Nadal va battre Novak. Il monte son niveau de jeu petit à petit dans le tournoi. Il recommence à trouver des sensations et ses coups, on le voit encore ne pas aller sur certaines balles.
Je suis ravi de cette rencontre entre Roger et Murray. Ca va être un beau match mais j'espère que Roger ne va pas nous faire trop de fautes. Je suis sur que Murray va le travailler, va maintenir l'échange pour pousser Roger à la faute.
En tout cas, je trouve que le tennis se porte plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2009   CINCINNATI 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» US Open 2009
» Ce qu'ils pensent du Big Four 2009
» NEWPORT 2009
» Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: