Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Autour de la lecture d'Open

Aller en bas 
+14
vdd
jimmy62
tango
Kain
Samprasworld
Fedfan
Janou
beny
misterk
agassi the overgifted
Kid Stefano
Agassi
HELENE
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:10

Bien résumé vous deux!


Il est clair que le père d agassi était pour le moins tyrannique, heureusement qu agassi à l intelligence de ne rien reproduire de l éducation qu il a reçu de son père.

Ce qu a vécu à agassi lui a donné beaucoup de compréhension pour "appréhender son prochain", ajout é à cela une générosité naturelle...Bon il a ses défauts comme tout le monde mais franchement ce mec m a épaté aussi bien sur le cours,dans ses actes que dans ses déclarations notamment lorsqu il parle de son père sans haine,reproche et sans trop d'amertume non plus.Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:57

Alors vdd, cette lecture, ça avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:48

tu me le prêteras après vdd?? Laughing Je l'ai toujours pas lu non plus....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Exclusion de zoelafee pour crime contre la littérature et faute largement aggravée sur le forum, sanction encore trop clémente!


Autour de la lecture d'Open - Page 5 Carton2Autour de la lecture d'Open - Page 5 Carton2Autour de la lecture d'Open - Page 5 Carton2Autour de la lecture d'Open - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:47

C'est vraiment un super bouquin. Je prends un pied monstre à le lire. Agassi a vraiment l'air d'un mec bien dans ce livre qu'il écrit avec beaucoup d'honnêteté. C'est fort d'avouer son mensonge dans la lettre qu'il écrit pour l'ATP. Qui n'aurait pas fait la même? Là où il m'énerve un peu c'est dans toute les excuses qu'il trouve à chaque défaite qui comptent vraiment. A l'AO 1996 il fait exprès de perdre pour pas jouer Becker, contre Safin à RG il se blesse à l'épaule... En même temps c'est un peu le défaut du champion ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

T'en est où dans le bouquin ?

Pour l'OA 1996, contre Chang, je m'étais levé à 5 heures du mat' avant d'aller au lycée pour voir le match en direct, et je l'ai effectivement vu sortir le match le plus pourri de sa carrière, il courait pas, il bougeait pas, jouait quasi en marchant, sortait des balles de trois mètres et avait l'air de s'en contrefoutre, il était déjà en train de servir le point suivant pour enquiller d'autres fautres grossières à une vitesse dingue!
Sur le coup, je l'ai haï grave! Laughing
Bon qu'il explique qu'il a balancé ce match, ça colle assez bien avec ce que j'ai vu, je dois dire, même si ça fait chier de lire ça!

Pour le reste, pour expliquer d'autres défaites, il a souvent eu des soucis de santé, ça c'est sûr, impossible de savoir s'il en rajoute ou pas! En tant que fan, j'ai "plutôt" tendance à le croire, mais effectivement, c'est la partie du bouquin qui a enervé pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Kid Stefano a écrit:
T'en est où dans le bouquin ?

Pour l'OA 1996, contre Chang, je m'étais levé à 5 heures du mat' avant d'aller au lycée pour voir le match en direct, et je l'ai effectivement vu sortir le match le plus pourri de sa carrière, il courait pas, il bougeait pas, jouait quasi en marchant, sortait des balles de trois mètres et avait l'air de s'en contrefoutre, il était déjà en train de servir le point suivant pour enquiller d'autres fautres grossières à une vitesse dingue!
Sur le coup, je l'ai haï grave! Laughing
Bon qu'il explique qu'il a balancé ce match, ça colle assez bien avec ce que j'ai vu, je dois dire, même si ça fait chier de lire ça!


La même. Du tennis sur FranceTélé je pouvais pas louper en plus c'était une belle affiche. Après, Chang avait survolé son tournoi et j'avais mis ça sur le compte de la fatigue car le match contre Courier en quart était plus qu'intense. Sinon ça m'a bien fait marrer dans le bouquin cette façon qu'il a de casser les autres (Chang, Becker).

Kid Stefano a écrit:

Pour le reste, pour expliquer d'autres défaites, il a souvent eu des soucis de santé, ça c'est sûr, impossible de savoir s'il en rajoute ou pas! En tant que fan, j'ai "plutôt" tendance à le croire, mais effectivement, c'est la partie du bouquin qui a enervé pas mal de monde!

C'est énervant, mais ça correspond à l'image d'un champion telle qu'on se la représente.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:45

C'est vrai que c'est marrant la haine qu'il voue à des Chang (sans trop de raisons) ou encore pire, celle infinie qu'il voue à Becker! Ou à Muster juste parce qu'il lui a touché les cheveux, mais bon, il livre ses sentiments, c'est pas mal! Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:20

Ca montre que les mecs sont vraiment en concurrence. C'est marrant qu'il parle pas de Sargsian. J'avais lu quelque part qu'ils étaient super potes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

Non, mais un Chang, je l'ai entendu dire plein de fois en interviews qu'il était pote avec agassi et Sampras, qu'ils se connaissaient depuis les tournois cadets, tout gamins, que ça avait créé des liens entre eux! Et que Agassi, tout gamin, était même venu dormir chez lui pendant certains tournois et qu'ils se retrouvaient toujours avec plaisir sur le circuit malgré leur rivalité sur le court, etc etc!

Il va avoir mal au cul s'il lit le bouquin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:47

Je suis choqué. Agassi jouait sans calbute. Shocked Je regarderai plus jamais un match de lui de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:06

Non, seulement à partir de RG 1999, si tu lis bien, il le précise!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:57

Oui j'avais compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:10

Agassi a toujours été pote avec chang, il dit juste son ressentit du moment, il est écoeuré de voir change faire certaines perfs ou battre des joueurs contre qui il perd, alors qu agassi se trouve bien meilleur que lui....Il ne le casse pas il dit juste avec honneté ce qu il pensait à l époque, et puis il n aime pas la manie qu à chang de remercier Dieu après chaque victoire, il a pris cela comme une insulte quand il avait perdu contre lui, lui donnant l impression que Dieu avait oeuvré contre lui pour qu il perde.


J avais oublié l épisode du sans caleçon...A wimbly quand il jouait en blanc ça devait pas être super discret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:18

Ben écoute s'il sont potes avec Chang, ça se voit pas trop, Agassi le descend pendant tout le bouquin, il écrit même noir sur blanc qu'il ne l'aime pas (page 200 de l'édition Plon)!

De toute façon, Chang était un mec super bizarre isolé sur le circuit qui ne se mélangeait pas aux autres, dans sa secte familiale, personne ne l'aimait et il n'aimait personne non plus!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:48

Ca y est. J'ai fini le livre. Pour revenir sur son rapport au circuit, ce qui est amusant c'est qu'on sent qu'après le départ de sa génération, il est moins dans la relation de rivalité avec les jeunes du circuit. Il a plus le rapport belliqueux qu'il entretient avec les Muster, Chang et cie. Sinon, j'ai pas trouvé qu'il était particulièrement dur avec Sampras. On sent qu'il le respecte énormément et qu'il le considère presque comme un pote même s'ils n'ont rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:04

Personne n'a jamais dit qu'il crachait sur Sampras, non ? scratch

Bien sûr qu'ils se respectaient mutuellement!

Mais ce salopard l'a bien fait souffrir quand même, à chaque grosse défaite, ça ressort bien dans le bouquin, ça! Laughing

Alors, vdd, une petite anlalyse rapide du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

Kid Stefano a écrit:
Ben écoute s'il sont potes avec Chang, ça se voit pas trop, Agassi le descend pendant tout le bouquin, il écrit même noir sur blanc qu'il ne l'aime pas (page 200 de l'édition Plon)!

De toute façon, Chang était un mec super bizarre isolé sur le circuit qui ne se mélangeait pas aux autres, dans sa secte familiale, personne ne l'aimait et il n'aimait personne non plus!



Faux, par contre il était trop sérieux, ça c est sur, assez fermé mais c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:21

Kid Stefano a écrit:
Personne n'a jamais dit qu'il crachait sur Sampras, non ? scratch

Bien sûr qu'ils se respectaient mutuellement!

Mais ce salopard l'a bien fait souffrir quand même, à chaque grosse défaite, ça ressort bien dans le bouquin, ça! Laughing

J'avais entendu dire qu'il le cassait, mais je le trouve beaucoup plus dur par rapport à Becker, Muster ou Chang.

Kid Stefano a écrit:

Alors, vdd, une petite anlalyse rapide du livre ?

J'ai été surpris par le rythme très agréable du livre. On s'ennuie pas. Ca s'enchaîne bien. Agassi est hyper honnête avec lui-même et expose bien ses qualités et ses défauts à travers le livre. Ce qui m'a séduit chez le personnage c'est son extrême fidélité avec ses proches. Même Brooke Shields est traitée avec beaucoup d'égard ce qui n'est pas évident après son divorce. Alors c'est vrai qu'il est sans pitié avec ses rivaux, mais je trouve ça franc et sain finalement vu le contexte. Que du positif quant à la lecture et par rapport au personnage. Les points forts pour moi c'est l'arrivée chez Bolletieri, la rencontre de son père avec celui de Graf et la fin du match contre Baghdatis dans la salle de massage.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:57

Salut

Content que tu aies decidé de lire finalement ce bouquin, je croyais que tu n'acheterais pas d'autobiographie d'un joueur de tennis sauf si Safin en sort un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:03

A arabem: Tu n'auras la parole dans ce topic que quand tu auras lu enfin ce bouquin, sacripan! Razz

A Vdd: ouais, bonne analyse du bouquin, c'est assez bien vu! C'est très touchant de livrer autant ses défauts, ses faiblesses, ses errances, voire ses pires conneries, et tout le chemin qu'il a fait pour progresser à travers tout ça, et toutes ces douleurs!

On est loin des biographies rose bonon où des "stars" ne parlent que des moments glorieux de leur carrière, et oubient tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:17

Je sais pas. La seule biographie que j'ai lu c'est celle de James Carr, un membre des black panthers qui était tout sauf rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:06

Pour Sampras, les gens se sont surtout posés des questions à cause de leur dernier match exhib' qui a quelque peu dégénéré.

Bon, je quitte déjà le topic vu que je n'ai pas lu le livre, qui m'intéresse, mais je ne saurai pas quand j'aurai l'occasion de le lire Embarassed

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:35

Non, je ne crois pas que ça ait rapport avec l'exhib!

Le truc, c'est que, s'il est vrai qu'Agassi ne dit rien de méchant ou de négatif sur Sampras dans son bouquin, il faut reconnaître également qu'il ne dit absolument rien de positif sur lui non plus! Que des commentaires banals et neutres, aucun véritable hommage!

J'imagine que, à ce titre, ça a suffit pour certains fans de Pete pour considérer ça comme une manière de "le casser" à sa manière, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:25

Il n'y a pas une anecdote sur le fait que Pete a laissé un seul dollar comme pourboire au mec qui devait garer sa voiture? Anecdote reprise en mime lors de l'exhib lorsqu'Agassi a fait mine de vider ses poches jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la lecture d'Open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la lecture d'Open
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les convulsions autour de la réforme De Villiers
» Biographies, autobiographies, lectures autour du filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Biographie : Open-
Sauter vers: