Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Ven 26 Aoû - 8:15
agassi the overgifted a écrit:
Sampras fait surtout moins drôle et beaucoup trop sérieux,on le voit mal faire la teuf et sortir en boîte et picoler...
Il fait trop robotique, radin,réservé,sans vouloir le critiquer; agassi lui fait plus humain.
Sinon je n ai jamais entendu parler de philo en primaire
Robotique? Le mec avait le jeu le plus riche du circuit. Et quand tu regardes des vieux matchs de Pete, tu redécouvres un système de jeu qu'on voit même plus aujourd'hui avec des volées cristallines et des coups en bout de course hors du commun.
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Ven 26 Aoû - 10:45
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sampras fait surtout moins drôle et beaucoup trop sérieux,on le voit mal faire la teuf et sortir en boîte et picoler...
Il fait trop robotique, radin,réservé,sans vouloir le critiquer; agassi lui fait plus humain.
Sinon je n ai jamais entendu parler de philo en primaire
Robotique? Le mec avait le jeu le plus riche du circuit. Et quand tu regardes des vieux matchs de Pete, tu redécouvres un système de jeu qu'on voit même plus aujourd'hui avec des volées cristallines et des coups en bout de course hors du commun.
Je voulais dire robotique dans sa personnalité, il montre peut ses émotions,pas très expansifs.Bien sur que son jeu ne l était pas, même si j aimais pas son jeu, trop basé sur le service,trop facile...
Mais non il n a absolument rien de robotique son jeu, c'est plutôt aujourd hui que le jeu est robotique.
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Ven 26 Aoû - 11:11
La vidéo contre Agassi est d'ailleurs passionnante, avec Sampras qui a l'air de juste mettre la raquette en douceur pour mettre la balle où il veut et Agassi qui fait tout en force.
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Ven 26 Aoû - 14:17
J'attend de revoir un joueur faire ça moi:
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Lun 29 Aoû - 8:23
très bonne l'apparition de Santoro, qui a fait rater son dunk à Sampras, le mec qui n'a rien à faire dans une compilation à part faire chier
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Lun 29 Aoû - 11:47
vdd a écrit:
J'attend de revoir un joueur faire ça moi:
Ca c 'était du shot, bien que pas de sampras, il faut reconnaître qu il est le seul et unique maître de ce coup!
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Autour de la lecture d'Open Lun 29 Aoû - 12:04