Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Autour de la lecture d'Open

Aller en bas 
+14
vdd
jimmy62
tango
Kain
Samprasworld
Fedfan
Janou
beny
misterk
agassi the overgifted
Kid Stefano
Agassi
HELENE
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:16

Tu lis vite toi!!Déjà à la moitié en un jour!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:48

Presque à la moitié Wink Je te l'avais dit que je lisez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

Samprasworld a écrit:
Moi non plus je ne pensais pas qu'il était si malheureux à l'époque. J'en suis presque à la moitié du livre et je découvre des choses que je n'imaginait même pas, il a vraiment souffert à l'époque. Mais grâce en grande partie à Steffi et à son staff, il a pu rebondir et devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.


Oui, moi aussi, je ne me doutais pas qu'il était aussi malheureux et mal dans sa peau aussi longtemps, c'est quelque chose qui m'a ému à la lecture du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13

Pareil. J'ai vraiment de la peine pour lui quand je lis le bouquin, le pauvre Sad mais heureusement il a rebondi grâce à Steffi et à son staff Smile c'est ce qui s'appelle pour moi passer de l'ombre à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:19

Quand je pense que je n'ai toujours pas lu ce bouquin, faut vraiment que je m'y mette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:07

Kain a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas lu ce bouquin, faut vraiment que je m'y mette aussi Smile


Quoi ? Qu'entends-je ?
Impardonnable, exclusion imédiate du forum pour faute grave! Autour de la lecture d'Open - Page 3 Carton2

Noon, mais! Rassure moi, tu l'as acheté au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:02

Kid Stefano a écrit:
Rassure moi, tu l'as acheté au moins ?
Comment te dire ça sans risquer l'expulsion à vie ? Et bin en fait non, je n'ai même pas acheté le livre Laughing
J'ai pas mal de livres à lire encore, alors je ne me suis pas précipité, tout en sachant que je le prendrai forcément à un moment ou un autre.
Encore 2 bouquins à terminer et j'achete la Bible (livre d'Agassi, vous l'aurez compris xD), je le jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:53

Kain a écrit:

Comment te dire ça sans risquer l'expulsion à vie ? Et bin en fait non, je n'ai même pas acheté le livre Laughing


Double expulsion du forum avec 10 coups de fouets pour crime contre la littérature tennistique, vraiment impardonnable! Autour de la lecture d'Open - Page 3 Carton2Autour de la lecture d'Open - Page 3 Carton2

C'est dommage, tu vas nous manquer! Razz

Bon, il y en a d'autres qui ont des fautes à avouer, ici ? Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 29 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

Je sais pas si il y en a d'autres Laughing de mon côté j'en suis à la moitié du livre, il me passionne de plus en plus à chaque pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:47

Moi par contre j'ai l'autobio de Sampras en double, mais Agassi, non, rien Smile Embarassed Razz Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:02

Le livre de Sampras ? Je compte plus le nombre de fans qui ont écrits sur des forums qu'il était nul, qu'on apprenait rien sur sa vie (mais rien du tout à part des banalités) ni sur le le joueur, à part peut-être quelques réflexions potables sur son jeu, et encore! Et même pas foutu de le faire traduire en français, en plus! Razz

Je me rappelle même d'un mec qui disait qu'il en avait appris plus sur Sampras en lisant le bouquin d'Agassi qu'en lisant son bouquin! Laughing

Mais bon, c'est ton choix, mon pote, fais ce que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

les avis des forumeurs je m'en tape, seul le mien m'intéresse Laughing

Je n'ai pas eu l'occasion de le lire entièrement, mais de ce que j'ai lu jusqu'à son premier US Open, je l'ai trouvé bien, instructif sur sa personnalité, ses origines. Peut-être que ses fans trouvent ces "révélations" banales et qu'ils attendaient autre chose, ce qui est problématique s'il n'y a effectivement rien d'autre.

Ce qui m'intéresse précisément chez ce Monsieur est son caractère ordinaire, son manque d'intérêt pour le clinquant, ses valeurs simples. C'est ce qui le distingue de Federer par exemple qui s'ouvre volontiers sur son goût des hôtels et restaurants luxueux, de la mode, etc. Sampras est un mystère, il ferme sa gueule, ou juste assez pour dire pourquoi dans son bouquin, et ça j'aime.

Lire la bio de Marat Safin ne m'intéresserait pas, alors qu'un tel livre serait certainement susceptible de contenir davantage de "révélations" que celles d'un mec qui joue au golf et accompagne ses enfants à l'école chaque matin après ses 14 titres du grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:11

Un livre pas fini ? C'est louche Fedfan, manquerait-il d'intérêt ?

J'ai pu feuilleter quelques pages du Santoro. Pas mal de banalités banales, il raconte pourquoi il faut coucher avant de jouer au tennis. Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:21

Oui, Santoro, ça avait pas l'air génial, j'ai vite laisser tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:52

botany a écrit:
Un livre pas fini ? C'est louche Fedfan, manquerait-il d'intérêt ?


Nullement, un concours de circonstances, j'avais prévu de le lire dans un avion mais je l'ai oublié dans les bagages partis en soute, de fait j'ai dû faire sans. L'élan coupé, je n'ai jamais réussi à le retrouver No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:54

Kid Stefano a écrit:
Oui, Santoro, ça avait pas l'air génial, j'ai vite laisser tomber....

Qu'est-ce qu'il peut avoir à raconter, lui franchement, faut arrêter Twisted Evil

Un bouquin qui m'intéresserait davantage parmi les joueurs qui n'ont rien gagné d'important, c'est celui de Blake. Mais, comme beaucoup, le temps manque pour ces lectures de pur loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:26

Fedfan a écrit:


Qu'est-ce qu'il peut avoir à raconter, lui franchement, faut arrêter Twisted Evil



Ben rien, justement, c'est bien ça, le problème! Laughing

Si, des secrets du genre que pour être pro, il faut une bonne hygiène de vie, et patati et tralala...
Sur ses grandes victoires, il a fait court pour en parler, il en a pas! Razz

Ah si, un énorme scoop: On apprenait (attachez-vous bien, c'est du lourd) que la plupart des joueurs espagnols, Nadal en tête, aimaient bien se promener à poil dans les vestiaires! C'est pas du lourd, ça ? Je ne sais pas si c'est une manère déguisée de dire que Nadal est monté comme un âne, ou pas ? Razz

Mais bon, moi aussi, j'ai juste feuilleté, hein! Heureusement, je crois qu'il a fait un bide, l'honneur est sauf....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

Au moins, il y a quelques années, le bouquin de Tauziat avait au moins un chapitre intéressant, celui où elle parlait de dopage et elle disait à demi-mots que la plupart des filles étaient chargées! Laughing
Elle balançait que des filles, qui soi-disant étaient régulièrement blessées, en fait ne l'étaient pas du tout, qu'en fait elle respectaient de petites périodes d'exclusion pour des contrôles anti-dopage positifs (couverts par la WTA, selon elle), et que c'était devenu monnaie courante!

D'ailleurs, c'est marrant, car même si elle ne citait pas de noms, dans sa description, on reconnaissait pas du tout les soeurs Williams, mais alors pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

Intéressant comme anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:41

Je venais de repenser à une déclaration qu'avait faite Ivan Lendl à propos d'Agassi, il l'a mise dans son livre. C'était après sa victoire contre Agassi : "une coupe de cheveux et un coup droit". Vous trouvez que c'est vrai ça? perso je suis pas tout à fait d'accord. C'est même un peu malhonnête de la part de Lendl je trouve, de la façon dont je le comprend c'est un manque de respect envers Agassi, lui qui a était si professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Non, mais ça, c'est pas grave et c'est pas bien méchant, à cause de son look très unique et ses cheveux longs, Lendl a dû penser que c'était un gamin de passage, comme tant d'autres, ce n'est vraiment pas très grave!
Et puis Lendl n'était pas très sympa, c'était pas du genre à dire du bien des autres joueurs, donc, franchement, pour moi, c'est pas grand chose, ça....
Et puis c''est une époque où Agassi n'avait encore gagné aucun gros tournoi!

Ou alors il était jaloux à crever de sa coupe de cheveux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:18

Laughing je pense pas que Lendl aurait aimé avoir les cheveux d'Agassi à l'époque Laughing mais oui tu as raison ça n'a rien de méchant, rien de grave de la part de Lendl, surtout qu'il était très professionnel, c'est moi qui l'es prit dans le mauvais sens. Mais Lendl a toujours été froid comme joueur, il ne souriait pratiquement jamais et été plutôt direct, ce n'est donc pas très étonnant qu'il est dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

Au fait Kid, rien a voir avec Agassi cette fois, mais il me semble que Seles avait écrit son autobiographie une fois, mais il y a quelques années je pense, est-ce que t'en as entendu parler? je demande ça parce que j'ai vu qu'on a une joueuse préféré en commun (enfin moi c'est la troisième avec Graf et Evert, ces les 3 seules que j'ai vraiment admiré d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:31

Non, aucune idée, jamais lu!

Mais à mon avis c'est un truc introuvable en France, juste aux states, ça m'étonnerait pas, enfin, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:38

Dommage. Mais je crois aussi qu'il n'en ont pas en France, sinon on en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la lecture d'Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la lecture d'Open   Autour de la lecture d'Open - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la lecture d'Open
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les convulsions autour de la réforme De Villiers
» Biographies, autobiographies, lectures autour du filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Biographie : Open-
Sauter vers: