Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [WTA] Year end Championships 2010

Aller en bas 
+10
Julian
Sig
Samprasworld
chuck
jimmy62
crisdream
rune
Mohamed
tedlesurfeur
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:15

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?????? Shocked

Je vens de lire que Dementieva annonçait aujourd'hui qu'elle arrêtait sa carrière immédiatement, c'est ça ? Personne n'en savait rien avant ?

Pourquoi elle fait ça, mais elle est vachement jeune, encore, à peine 29 ans, et pour quelles raisons elle arrête ? je pige pas!

Pauvre zoé, ça va l'achever! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:19

..Tennis - WTA Championships

Dementieva dit stop:

C'est à Doha qu'Elena Dementieva a disputé le dernier match de sa carrière. A l'issue de sa défaite face à Francesca Schiavone, la Russe a annoncé qu'elle raccrochait à 29 ans. Championne olympique à Pékin, Dementieva quitte le circuit avec 16 titres en poche et deux finales de Grand Chelem.
Le secret avait été bien gardé. Deux semaines après avoir fêté ses 29 ans, Elena Dementieva a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse professionnelle. Présente à Doha pour le Masters féminin, la Russe, actuelle 7e joueuse mondiale, va donc quitter les courts pour de bon. Déjà éliminée, la Moscovite l'a annoncé au cours d'une cérémonie organisée à l'issue de son 3e et dernier match de poule face à l'Italienne Francesca Schiavone, une rencontre perdue en deux manches (4-6, 2-6).

La carrière de Dementieva aura été principalement marquée par un titre olympique, décroché à Pékin il y a deux ans, face à Dinara Safina. Médaillée d'argent aux Jeux de Sydney en 2000 et victorieuse de la Fed Cup en 2005, la Russe peut se vanter d'avoir atteint deux finales de Grand Chelem. Deux finales perdues. En 2004, sous les yeux de Boris Yeltsin, elle s'incline, en moins d'une heure, face à Anastasia Myskina à Roland-Garros, et laisse le soin à sa compatriote de devenir la première Russe victorieuse d'un tournoi majeur. Quelques mois plus tard, elle récidive à Flushing Meadows mais là-encore, c'est une concitoyenne, Svetlana Kuznetsova, qui soulève la plus lourde des deux coupes.

Lauréate du tournoi des Petits As, à 13 ans, la Russe gagnera, chez les "grandes", 16 tournois en simple (pour 16 finales perdues) et six tournois en double. Durant toute sa carrière, son service aura été le plus gros de ses points faibles. Agressive en fond de court, elle se sera souvent appuyée sur son coup droit parfois dévastateur. Polyglotte, toujours très souriante, appréciée par l'ensemble du circuit, la jolie Russe a atteint le meilleur classement mondial de sa carrière (3e), le 6 avril 2009. Touchée aux côtes en 2007 et éloignée des terrains pendant de nombreuses semaines, Elena Dementieva avait été proche de raccrocher il y a trois ans. "Je me suis longtemps posé des questions et j'ai failli tout arrêter car je ne pouvais quasiment plus rien faire. Je souffrais trop", avait-elle déclaré à l'époque. Comme un symbole, pour celle qui parle un excellent français, c'est à Paris qu'elle a décroché son 16e et dernier titre, en février dernier. Dasvidania, spasiba, Elena...

PALMARES - SES VICTOIRES EN SIMPLE :
2003 - Amelia Island / Bali / Shanghai
2004 - Hasselt
2006 - Tokyo / Los Angeles
2007 - Istanbul / Moscou
2008 - Dubaï / Pékin (JO) / Luxembourg
2009 - Auckland / Sydney / Toronto
2010 - Sydney / Paris (Open GDF)
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:28

je suis deg pour zoe la Sad Sad , je suis choqué je la voyée encore jouer quelques années sur le circuit mwa
meme si ça va faire 12 ans qu'elle joue sur la wta
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:32

Quoi!!!! j'étais pas au courant moi non plus, jusqu'à aujourd'hui!! pauvre zoé, je suis triste pour elle, là je crois que c'est comme se prendre un coup de massue sur la tête pour elle. J'en reviens pas!!! Crying or Very sad mais comment ça se fait qu'elle décide d'arrêter maintenant? je comprend pas.

Je viens de lire sur Eurosport qu'elle avait été touché aux côtes en 2007, et qu'elle avait failli raccrocher a t'elle dit, disant qu'elle s'était posé des questions et qu'elle souffrait trop. Je sais pas si c'est dû à ses blessures ces derniers temps ou si elle veut tout simplement passé à autre chose, mais c'est...c'est vraiment surprenant d'apprendre ça!

ça a été une grande joueuse, très appréciée de tous, toujours souriante, vraiment sympathique. Je la regrette déjà Sad

Dasvidania, Spasiba, Dementieva.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

Elle va revenir,on connait la chanson Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:40

Kim a choisi son adversaire, ce sera Stosur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:44

Ouhhh!!! ça va être chaud je crois comme match. Que la meilleure gagne. Mais j'ai quand même une petite préférence pour Stosur.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:46

rune a écrit:
Elle va revenir,on connait la chanson Rolling Eyes .

J'espère que tu as raison rune. Encore une fois j'ai mal au coeur pour zoé, ça va être un vrai choque pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oh my God it's TRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru a un gros fake collectif, j'ai ete verifier, et c'est VRAI!!!!!!!!!!!!! Laughing

J'y crois pas, elle aurait au moins pu prevenir MERDE!!!!!!
Pourquoi elle fait pas comme ces Schiavone qui arrivent a decrocher un GC sur un malentendu a 30 ans passes????!!!!!!

Enfin apres tout on s'en fout, je pense comme elle que le + beau de sa carriere est derriere elle, au moins elle aura offert un beau match hier a ses fans, j'imagine si elle etait partie sur 3 matchs comme ceux de mardi et aujourd'hui!!!! Laughing La honte......

Je pense qu'elle est fatiguee, qu'elle a bien souffert cette saison, et qu'elle en a marre tout simplement, mais putain elle l'avait bien cache la sournoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Bon, ben avec tout ca je suis desolee mais on est pas pres de me revoir beaucoup par ici, deja le tennis sans Marat ca me faisait chier, mais alors le tennis sans Marat, ni Elena, ni Amelie, franchement ca va avoir comme un arriere-gout amer...................

Nadal a deja tout gagne je vais plus m'enflammer pour lui, et les filles je m'en tape toutes.

Voila, c'est triste, putain je suis sur le cul la quand meme, et je suis triste de penser que je vais plus entendre ses Wouaha!! et voir sa ptite bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:26

Elena's best moments

J'ai craque......
A la lecture de la nouvelle j'etais juste d'abord incredule, puis sur le cul, puis en colere, puis super triste, voila j'ai pleure mes quelques larmes pour Elena, maintenant il faut tourner la page!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:32

Désolé zoé!

C'est une des très rares joueuses que j'aimais bien, même si je ne suis la WTA que 2 semaines par an, à tout casser, elle était toujours sympa, toujours le sourire, très fair-play, et un tennis pas moche à regarder, c'est tellement dommage qu'alle n'ait pas pris un GC, mais bon, les JO, c'est déjà énorme!
J'avais adoré la voir gagner l'open suez en février, quelle combattante!

Il faut voir son discours d'adieu improvisé, aujourd'hui, avec toutes les autres filles qui sont sur le court et qui pleurent alors qu'elle annonce son départ, très émouvant! (la vidéo est sur le site d'eurosport, mais pas encore sur youtube donc j'arrive pas à la mettre ici, encore!)

C'est ça aussi,Elena! La WTA est un monde de crocodiles, beaucoup de filles se détestent plus ou moins ouvertement, et c'était une des TRES rares, à ma connaissance, qui faisait l'unanimité par sa sympathie (dans ce milieu de connasses finies), elle va beaucoup manquer, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:39

Je me rappelle de ce RG où elle joue un tennis monumental tout le tournoi, un tennis de feu mais où elle s'écroule complètement en finale face à Miskyna (avec sa sale gueule de vieille araignée défraîchie et son tennis moche), c'était tellement dommage, c'était elle qui méritait le titre cette année-là, et de loin mais elle n'a jamais su digérer cette 1° finale!
Je ne suis pas sûr qu'elle ait jamais digérée cette déception derrière, d'ailleurs!

Mais une très belle carrière quand même, derrière! Bravo et spaciba!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

ouais, je me demande a qui elle l'avait dit, ca rrive vraiment de nulle part ce depart, en + j'ai regarde son match, mais je suis partie des la balle de match jouee car je devais rentrer a Poitiers, si ca se trouve pendant que je mettais mon chat dans la voiture elle faisait ses adieux dans mon dos et j'ai rien vu DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En meme temps sinon j'aurais pleure devant ma mere, elle m'aurait encore pris pour une folle!!!! Laughing Laughing

Mais PUTAIN que je me sens vieille et decouragee la........................................
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:45

Kid Stefano a écrit:
Je me rappelle de ce RG où elle joue un tennis monumental tout le tournoi, un tennis de feu mais où elle s'écroule complètement en finale face à Miskyna (avec sa sale gueule de vieille araignée défraîchie et son tennis moche), c'était tellement dommage, c'était elle qui méritait le titre cette année-là, et de loin mais elle n'a jamais su digérer cette 1° finale!
Je ne suis pas sûr qu'elle ait jamais digérée cette déception derrière, d'ailleurs!

Mais une très belle carrière quand même, derrière! Bravo et spaciba!

j'adorais Myskina aussi Laughing Laughing Laughing
Moi aussi je me souviendrais toujours de ce RG meme si j'y decouvrais a peine Elena, et de cette phrase de mon pere "celle-la, le jour ou elle va s'acheter un service, elle va faire mal!!"

Malheureusement malgre la nette amelioration de son service, elle a jamais pu "faire mal" et dominer, par contre elle a ete hyper reguliere, toujours au Top au fil des ans, et pour ca chapeau ma Lena, meme si la je t'en veux un peu de me faire ca quand meme........................


PS: je veux bien la video kid quand tu l'as, parce-que sur le site de la WTA c'est un peu trop HD pour ma toute petite connexion.........................
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

zoelafee a écrit:


PS: je veux bien la video kid quand tu l'as, parce-que sur le site de la WTA c'est un peu trop HD pour ma toute petite connexion.........................


J'ai pas dit sur le site de la WTA, j'ai dit sur le site Français d'eurosport (rubrique tennis, bien sûr!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:53

http://www.eurosport.fr/tennis/


Clique sur "dementieva, c'est fini", ça lance la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:09

ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

non, j'ai que la bande annonce de l'agence tout risque!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:18

L'une des rares joueuses que je prenais plaisir à voir évoluer.
D'ailleurs j'aurais du la faire figurer à coup sûr parmi mes favorites, j'avais au fond toujours envie qu'elle gagne.

Une joueuse pétrie de charme et qui aurait du à coup sûr remporter plusieurs Grands Chelem au regard de son immense talent et du niveau souvent phénoménal qu'elle était capable de pratiquer par moments.

Hélas, mille fois hélas, son extrême émotivité l'aura toujours submergée alors qu'elle s'est retrouvée tant de fois aux portes de l'exploit.
A côté de ça elle faisait montre d'extraordinaires qualités de combattante et a su sortir victorieuse de nombre de matchs d'anthologie.

Elle me manquera vraiment Dementieva et je me souviendrai d'elle avec tendresse, pour sa si délicieuse et fragile féminité, pour sa manière si intense de vivre ses matchs, qu'elle gagne ou qu'elle perde, avec toujours la même vibrante émotion.
Tout simplement irrésistible.

Bon vent ma toute belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:19

zoelafee a écrit:
non, j'ai que la bande annonce de l'agence tout risque!!!!!!!!!!!!!


C'est pas possible, t'es au bas débit ou quoi ?

Normalement, juste après, il y a la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:31

Zoé, j'ai pensé à toi quand j'ai appri la nouvelle.

Là je vais dodo donc pas le temps de faire un post plus long, mais si tu veux la vidéo, y en a une sur le site "fuebuena" qui marche.

Bon c'est une vidéo allemande donc par moment on entend les voix des commentateurs mais dans l'ensemble ça passe trés bien, on entend bien l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:35

c'est bon j'ai reussi a voir la video sur eurosport, merci tango, et merci de ton petit passage eclair ;-)

Reusement que vous etes la quand meme, parce-que qui comprendrait que je puisse chialer pour une pauvre joueuse de tennis millionaire qui prend sa retraite a 29 ans sans me prendre pour une grosse taree parmi mes amis???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:41

On t'aime zoé!

Et reviens quand même souvent, juste pour honorer les grands absents pour que personne ne les oublie! Wink

Salut Elena! Bonne retraite championne!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:43

ah ben tiens, fallait s'en douter, elle arrete pour faire un gosse!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regarde son interview "Elena se confie" sur europort, elle dit qu'elle a pris cette decision depuis le debut de la saison et qu'elle savait donc a chaque tournoi que c'etait le dernier, et qu'en venant a Doha elle n'arrivait pas a dormir, elle pleurait en pensant que c'etait la derniere fois qu'elle jouait; mais qu'elle etait prete pour cette decision car elle avait fait des choix pour avancer dans sa vie et que si elle etait un homme elle n'aurait jamais arrete de jouer!!!!

La traduction est facile!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est con d'etre une gonzesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pis elle avait qu'a le faire a 24 ans comme Kim pour revenir apres Laughing
La ca va etre un peu trop tard.......... Quoi que si dans 2 ans le Top 10 c'est toujours Jankovic, Zvonareva, Wozniacki et 2 mamies Williams ca pourra se faire Laughing Laughing Laughing mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:48

Mais bien sûr, elle pourra revenir à 35 voire 40 piges, comme Kimiko Date et elle mettra des branlées à pas mal de gamines, c'est ça qui est drôle avec le tennis féminin!

Allez, zoé, elle reviendra, c'est sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Year end Championships 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Murray's magical year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: