Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [WTA] Year end Championships 2010

Aller en bas 
+10
Julian
Sig
Samprasworld
chuck
jimmy62
crisdream
rune
Mohamed
tedlesurfeur
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

Dsl de gâcher la fête mais que c'est dur ce masters pour les fans des Williams Crying or Very sad les deux dernières gagnantes de l'épreuve en plus. C'est quand même triste de voir Chuck carrément disparaitre durant ce tournoi, alors qu'il est d'habitude chaud pour le Masters (même sans sharapova).

Je souhaite bonne chance à Woniacki et Azarenka tout de même. Wozniacki parceque je veux pas voir Shiavone a la première place non plus Laughing et Azarenka parceque j'aime son tennis (pas le caractère).


Ou sont passées les Kuznetsova, Sharapova, Ivanovic, Williams, Henin et j'en passe? Crying or Very sad le tennis feminin est trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:33

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Non, Vera n'a éclaté Jankovic QUE dans le second set, faut savoir redonner sa place aux choses Rolling Eyes

Par contre, Lena était bel et bien complètement absente, je ne l'ai jamais vu jouer comme ça

En fait pour te dire ted, j'ai pas vu le match Laughing

Non mais ça, j'avais bien compris Rolling Eyes parfois, faut s'abstenir de commenter quand on a pas vu un match, ou alors faut rester prudent Wink

Compris, je m'abstiendrai quand j'aurais pas vu un match Wink mais je disais ça seulement parce que le score m'avait laissé pensé que Zvonareva l'avait éclaté dans les deux sets, c'est tout. Mais maintenant que tu m'as corrigé, tout va bien, je ferais attention à ce que je dirais la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:40

bon en attendant il n'est apparemment pas question que Dementieva cede sa place a Li Na demain, voici ses declarations sur fb:

Citation :

I think the fact that I was not able to practice for a couple of days because I really needed to rest, really affected the way I was moving today.

I was going for the wrong shots all the time.
Usually it's not happening to me very often. But, yeah, I'm sure I will play better next match

Today was a bad experience.I'm going to learn from that and play a better match next round.

Je reste sceptique apres son niveau de jeu d'aujourd'hui, mais bon, je lui apporte quand meme tout mon support.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:43

c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:17

bah on sait pas elle peut encore nous surprendre............
Mouais bon j'y crois meme pas a moitie, mais c'est possible!!!!! lol

Et JJ alors??? Elle par contre c foutu de chez foutu je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:17

c quoi le programme d'aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:32

1. Vera Zvonareva vs. Victoria Azarenka
2. Kim Clijsters vs. Jelena Jankovic
3. Caroline Wozniacki vs. Samantha Stosur

on est jamais mieux servi que par soi-meme!^^

les 3 matchs d'aujourd'hui m'interessent, par contre j'ai bien peur que JJ reprenne une derouillee, mais j'ai envie de voir si Vera et Caroline vont autant derouler face a des adversaires qui tiennent la route......
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48

Perso je vois Zvonareva gagner, ensuite j'espère vraiment que Stosur va battre miss Boomerang, et comme toi je crois bien que JJ va prendre une autre dérouillée contre Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:02

Tiens c'est interessant les stats donnees sur le site de la WTA, Elena et Kim sont les seules a avoir un H2H positif sur l'ensemble de leurs adversaires dans leur poule, et Kim est la seule a avoir un ratio V/D positif dans le tournoi.

HEAD-TO-HEAD RECORDS WITHIN ROUND ROBIN GROUPS

Maroon
Caroline Wozniacki (7-7 overall vs group)
- 1-2 vs Schiavone, 2-2 vs Stosur, 4-3 vs Dementieva
Francesca Schiavone (9-12 overall vs group)
- 2-1 vs Wozniacki, 2-4 vs Stosur, 5-7 vs Dementieva
Samantha Stosur (8-8 overall vs group)
- 2-2 vs Wozniacki, 4-2 vs Schiavone, 2-4 vs Dementieva
Elena Dementieva (14-11 vs group) ** only winning overall H2H in group
- 3-4 vs Wozniacki, 7-5 vs Schiavone, 4-2 vs Stosur

White
Vera Zvonareva (13-14 overall vs group)
- 2-6 vs Clijsters, 6-6 vs Jankovic, 5-2 vs Azarenka
Kim Clijsters (14-4 overall vs group) ** only winning overall H2H in group
- 6-2 vs Zvonareva, 6-1 vs Jankovic, 2-1 vs Azarenka
Jelena Jankovic (10-14 overall vs group)
- 6-6 vs Zvonareva, 1-6 vs Clijsters, 3-2 vs Azarenka
Victoria Azarenka (5-10 overall vs group)
- 2-5 vs Zvonareva, 1-2 vs Clijsters, 2-3 vs Jankovic

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:40

Pas mal ces stats, Zoé, pour une fois que tu sers à quelque chose.

Merci !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:55

Ah!!! je l'avais dit que Zvonareva gagnerait Very Happy mais pour Clijsters/JJ, là c'était évident que Jelena perdrait, à en juger par le score, elle au dû se prendre une dégelée. Ah mais chui content que Zvonareva est gagner, elle est pratiquement qualifiée pour les demies. Reste qu'à espérer que Stosur batte miss boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

Ah je me sens encore mieux là pour l'instant, Stosur a gagner le 1er set, allé vas-y, faut me la dégommer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

Samprasworld a écrit:
Ah je me sens encore mieux là pour l'instant, Stosur a gagner le 1er set, allé vas-y, faut me la dégommer celle là.

Grave
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:37

En tout cas ça fait plaisir de voir Wozniacki se faire balader comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

Tu l'as dit bouffie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:49

J'aime, enfin une joueuse qui ne mouille pas devant Wozniacki.

Au fait les gars, j'ai rêvé que les journalistes posaient la question à Serena au sujet de la danoise justement, est-ce qu'elle se sentait en danger, et là Serena qui éclate de rires, mais de grands éclats, pas le petit rire contenu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:52

Drôle de rêve Laughing

Enfin une qui tient tête à Wozniacki.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:00

enfin une adversaire digne de ce nom. Caroline renvoyée au vestiaire en deux sets
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:59

Je l'ai jamais vu jouer Wozniatruc... ça ressemble à quoi? Encore une clone de l'Est élevée en batterie?

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient. Cela dit à Doha aujourd'hui elle a perdu en deux sets contre Stosur, trop content d'ailleurs, Stosur est une joueuse que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

Samprasworld a écrit:
Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient.

Très bandante comme description, en résumé une Arantxa Sanchez moderne version Blondie! pale


Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

On peut dire ça oui. Je comprend même pas pourquoi les médias ont osé dire que c'était la nouvelle Hingis ou un truc du genre Razz n'importe quoi, laisse moi rire. Ahh, ils n'y connaissent vraiment rien en tennis ces médias. Ben tient pour te faire une idée, voilà une vidéo de son match contre Hingis, y a clairement une différence, une magicienne contre une relanceuse.

Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:32

Jankovic joue à peu près de la même manière aussi.
Avec plus de grâce toutefois chez la Serbe.
Un type de tennis qui résiste très mal à l'épreuve des ans.

Hingis, c'était tout autre chose, un tennis des plus fins et complets.
Vraiment dommage que son manque de puissance ait été tellement rhédibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:44

Oui, la serbe a quand même plus d'élégance comme tu dis.
Je pense que Wozniacki ne tiendra pas longtemps, c'est un jeu trop stéréotypé pour que ça tienne le coup longtemps. Et dire qu'une joueuse comme ça est n°1 mondiale, ça fait bizarre.

Oui carrément, j'étais vraiment fan d'Hingis, un tennis complet, très technique, ces coups étaient d'une grande précision, c'était une véritable stratège! mais comme tu le soulignes, c'est dommage que son jeu manquait de puissance. Mais malgré cela c'est une des plus grandes joueuses de l'histoire et une des plus grande n°1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:31

Ted,j'ai trouver une vieille interview de serena qui date d'il y a 2ans quand elle a gagner charleston.

Q. Only Henin and Mauresmo have won more big clay court titles than you. Do you look at them as competition in the European season coming up?

SERENA WILLIAMS: I'm sorry. Only Henin and Mauresmo?

Q. Yeah. In terms of Tier I or above clay court titles.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. I don't understand that question because I didn't know -- Mauresmo won the French?

Q. No. She won Berlin and Rome.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. Okay.

Serena tout cracher lol! Mais oui hein,remettons l'eglise au milieu du village,elle a peut etre plus de titres qu'elle sur terre battue,mais elle a roland garros et ca vaut tout les titres sur terre battue,alala,une perpete cette fille.

P.S:sampras,le surnom de boomerang vient de moi,usurpateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Year end Championships 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Murray's magical year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: