Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [WTA] Year end Championships 2010

Aller en bas 
+10
Julian
Sig
Samprasworld
chuck
jimmy62
crisdream
rune
Mohamed
tedlesurfeur
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:20

Pour ceux que ca interesse j'ai repris certaines photos de l'hommage du site de la WTA + ajoute quelques belles photos offcourt pour faire mon propre hommage a Elena sur facebook :-) :
https://www.facebook.com/album.php?aid=566619&id=687045214&l=c8fded4de5

Y'a aussi mes hommages a Marat et Amelie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:13

Elle va revenir,le disque est rayee Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:29

Désolé de pas avoir été là plus tôt zoé, quand tout le monde était là, mais c'est pour dire que je suis vraiment désolé pour toi, et que malgré ce qui vient d'arriver j'aimerais que tu sois là souvent, parce que comme les autres je t'aime beaucoup, puis... voilà, je sais pas quoi dire d'autre. Dès que j'ai appris la nouvelle j'en revenais pas, et j'ai direct pensez à toi. Mais comme rune ou d'autres, j'espère aussi qu'elle reviendra.

C'est une joueuse que j'adorais vraiment, parce qu'elle a toujours été sympa avec tout le monde, adorée par tous et toutes, elle vivait tout le temps ces matchs à fond, c'était une véritable battante, puis elle ne faisait jamais de cinéma sur le court, elle était nature, d'une grande féminité, douce, adorable. Voilà, c'est quelqu'un qui va beaucoup me manquer Sad

Bonne retraite Elena, j'espère que ce n'est qu'un au revoir.

J'ai pas pu m'empêcher d'avoir quelques larmes quand j'ai entendu la cérémonie Sad c'est toujours émouvant ces moments là. Mais rassurez vous, j'ai eu des larmes au yeux c'est tout, j'ai pas pleuré comme une fontaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:39

Reste encore un peu Zoe, il y a encore Blake et Moya Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:26

zoelafee a écrit:
ah ben tiens, fallait s'en douter, elle arrete pour faire un gosse!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regarde son interview "Elena se confie" sur europort, elle dit qu'elle a pris cette decision depuis le debut de la saison et qu'elle savait donc a chaque tournoi que c'etait le dernier, et qu'en venant a Doha elle n'arrivait pas a dormir, elle pleurait en pensant que c'etait la derniere fois qu'elle jouait; mais qu'elle etait prete pour cette decision car elle avait fait des choix pour avancer dans sa vie et que si elle etait un homme elle n'aurait jamais arrete de jouer!!!!

La traduction est facile!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est con d'etre une gonzesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pis elle avait qu'a le faire a 24 ans comme Kim pour revenir apres Laughing
La ca va etre un peu trop tard.......... Quoi que si dans 2 ans le Top 10 c'est toujours Jankovic, Zvonareva, Wozniacki et 2 mamies Williams ca pourra se faire Laughing Laughing Laughing mmmm...

Mais carrément, en plus le jeu de Lena est intemporel, si elle est au top depuis 99 ce n'est pas pour rien... 10 qualifications pour les masters sur les 11 dernières années, connaissant les raisons pour lesquelles elle ne s'est pas qualifiée la dernière fois, moi je dis CHAPEAU.

La nana, IMPOSSIBLE de la déloger du TOP !!! impressionnant. Mais tu as raison Zoé, ce qui était bien c'était ses WOUA-HA, et non pas son palmarès. Je réalise pas en fait qu'elle est partie...

J'essaye tant bien que mal de m'accrocher à certaines choses qui me plaisent dans la WTA, mais si ça continue... avec l'absence de jeu et de bonnes joueuses, je ne pense plus regarder bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:35

Vous êtes en fin de génération, tous vos favoris vont fermer les uns après les autres. Comme je vous comprends, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux joueurs, on y arrive plus ou moins bien. Mais on a toujours eu une génération phare, celle de notre adolescence souvent. Mais la vie continue, votre bourdon passera, tout passe.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:10

botany a écrit:
Vous êtes en fin de génération, tous vos favoris vont fermer les uns après les autres. Comme je vous comprends, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux joueurs, on y arrive plus ou moins bien. Mais on a toujours eu une génération phare, celle de notre adolescence souvent. Mais la vie continue, votre bourdon passera, tout passe.

¨+ 1
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:27

Bof.
Ce ne sont pas que les joueurs de mon adolescence, d'ailleurs j'ai commence a suivre le tennis a 20 ans et serieusement a 23 ans, meme si je sais que j'ai ete une ado tardive, bon bref Laughing ce sont surtout LES joueurs qui m'ont donne gout au tennis. Marat, le seul et l'unique sans lequel je serai passee a cote de ce spectacle continu, et Elena, qui m'a conquise et incitee a suivre le tennis feminin de tres pres aussi.
+ Amelie, qui avec Lena me donnait 2 raisons de mater les gonzesses.

La, maintenant...... Ben c'est triste.
Meme si on sait tous que ca doit arriver un jour, mais j'aurais quand meme prefere etre prevenue!!!!!!

S'arreter comme ca au Top (donc pas comme Marat et Amelie qui etaient finis depuis un moment) et ne prevemir personne alors qu'elle a pris sa decision un an + tot, c'est dur!!!!

L'ideal ce serait que son mec la plaque pendant les vacances, que ses etudes soient un fiasco total (elle s'est inscrite dans une ecole de journalisme!) et qu'en Janvier elle se fasse chier toute seule et que du coup elle dise bon ben d'accord j'ai rien d'autre a foutre je reviens Laughing
Mais comme elle a deja annonce sa retraite il faudra qu'elle reparte de 0 au lieu de repartir dans le Top 10 Laughing

Bon bref, allez ma Lena, je ne te souhaite pas tous les malheurs du monde, mais tu vas me manquer!!!!!


Et non rune elle ne reviendra pas, elle est deja trop agee pour ca, faut arreter de croire que tout le monde fait comme les Belges! elles ont arrete beaucoup + jeunes.

Et Elena c'est pas comme Kim, elle peut pas jouer 5 tournois dans l'annee et etre Top 5, elle a besoin de jouer tout le temps pour garder son rythme, pour conserver son jeu, et de beaucoup bosser. Rien a voir avec les belges ou les Williams, elle est obligee de s'investir a fond si elle veut rester au Top, et c'est ce qu'elle fait depuis 11 ans. Ca use.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:02

botany a écrit:
Vous êtes en fin de génération, tous vos favoris vont fermer les uns après les autres. Comme je vous comprends, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux joueurs, on y arrive plus ou moins bien. Mais on a toujours eu une génération phare, celle de notre adolescence souvent. Mais la vie continue, votre bourdon passera, tout passe.

Salut

La sagesse selon Botany Smile Wink


Bon vent à Dementieva ! Elle a raison de mettre un terme à sa carriere, il est temps de faire un gosse, l'horloge tourne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:05

arabem a écrit:
botany a écrit:
Vous êtes en fin de génération, tous vos favoris vont fermer les uns après les autres. Comme je vous comprends, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux joueurs, on y arrive plus ou moins bien. Mais on a toujours eu une génération phare, celle de notre adolescence souvent. Mais la vie continue, votre bourdon passera, tout passe.

Salut

La sagesse selon Botany Smile Wink


Tu sais, c'est pas la première fois que Botany nous donne des leçons de sagesse (ou nous réprimande quand on fait des bêtises) Laughing j'ai l'image d'un pépé qui botte les fesses des petits. On va l'appeler botte-anus, au lieu de botany lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:14

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
botany a écrit:
Vous êtes en fin de génération, tous vos favoris vont fermer les uns après les autres. Comme je vous comprends, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux joueurs, on y arrive plus ou moins bien. Mais on a toujours eu une génération phare, celle de notre adolescence souvent. Mais la vie continue, votre bourdon passera, tout passe.

Salut

La sagesse selon Botany Smile Wink


Tu sais, c'est pas la première fois que Botany nous donne des leçons de sagesse (ou nous réprimande quand on fait des bêtises) Laughing j'ai l'image d'un pépé qui botte les fesses des petits. On va l'appeler botte-anus, au lieu de botany lol!

Ah ok, j'avais lu autre chose lors de ma première lecture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:16

Laughing Laughing Laughing t'as l'esprit pervers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:32

zoelafee a écrit:
Bof.
Ce ne sont pas que les joueurs de mon adolescence, d'ailleurs j'ai commence a suivre le tennis a 20 ans et serieusement a 23 ans, meme si je sais que j'ai ete une ado tardive, bon bref Laughing ce sont surtout LES joueurs qui m'ont donne gout au tennis. Marat, le seul et l'unique sans lequel je serai passee a cote de ce spectacle continu, et Elena, qui m'a conquise et incitee a suivre le tennis feminin de tres pres aussi.
+ Amelie, qui avec Lena me donnait 2 raisons de mater les gonzesses.

La, maintenant...... Ben c'est triste.

Ben c'est bien une sorte de nostalgie qui te travaille. Comme si ton amour du tennis allait s'estomper suite au départ de ces joueurs. Il te semble impossible de les remplacer, pourtant d'autres vont venir, qui te dit que tu ne trouveras pas mieux que Marat ? Les joueurs passent, le tennis reste, fais confiance à ton sport.
Ceux qui regrettaient Mac Enroe ont eu Edberg 10 ans plus tard, ceux qui aimaient Borg ont eu Nadal, Les fans de Sampras ont eu Federer peu de temps après, et ceux qui aimaient Agassi ont PHM ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

tu fais comme moi zoe Smile Smile
tu nous avertis des news et photos d'élena la retraitée ( c'est bizzare de dire ça )
mais je serai pas etoné de revoir elena trés bientot !!!!!!!

bonne retraite a lena Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:23

Coup de gueule contre le système de points Evil or Very Mad

J'adore Vera Zvonareva, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle soit No.2 avec DEUX FINALES DE GC seulement, tandis qu'en 2005, Mary Pierce a fini l'année No.5 avec DEUX FINALES DE GC et DEUX TIER I !!! et même une finale aux masters...

Je parle même pas du cas de Wozniacki, Mary Pierce doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est Rolling Eyes Myskina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:58

oui bah ca fait un moment que c'est comme ca, le systeme de points n'a pas vraiment change, c'est la concurrence, regarde en 2006 Amelie finit numero 3 avec 2 GC en poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout comme Serena cette annee, mais Serena n'a RIEN d'autre, en 2006 Amelie avait 2 GC + une demi finale de GC + quelques titres, je sais plus lesquels, et t'imagines elle finit a la 3e place!!!!! Alors que la en numero 2 on a Zvonareva avec 2 finales de GC et aucun Tiers 1, et Wozniacki avec rien en GC et 2 ou 3 Tiers 1......

Moi ce qui m'enerve c'est de voir qu'Elena s'en va avec comme meilleur classement en poche une place de numero 3, y'avait la place la ces 2 dernieres annees pour faire mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:02

Dementieva ne méritait pas une place de numéro 1 c'est sûr puisqu'elle n'a gagné aucun GC, alors après qu'elle ait été 2, 3 ou 4 ça n'a pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:28

botany a écrit:
Dementieva ne méritait pas une place de numéro 1 c'est sûr puisqu'elle n'a gagné aucun GC, alors après qu'elle ait été 2, 3 ou 4 ça n'a pas vraiment d'importance.

Les faits :

à partir de 2004.... on a commencé à voir apparaître des joueuses avec des GC sans devenir No.1..
Le souci, c'est qu'avant, ça n'arrivait pas. Maintenant, ça devient monnaie courante....

Mauresmo et Clijsters ont rétabli les choses dans l'ordre.
Myskina, Safina, Jankovic et Wozniacki.... c'est autre chose.

Si le tour est devenu plus dur physiquement, alors il faut avantager la qualité des grands tournois, deux Tier I ne devraient pas être l'équivalent d'un GC...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:37

Je suis d'accord mais on a déjà vu ça par le passé chez les hommes, Rios par exemple et Muster numéro1 qui ne gagne qu'un GC et presque uniquement sur terre avec des résultats en GC assez moyens. Idem Moya. Le système ne garantit pas contre ces aberrations.

C'est vrai que chez les femmes, cela devient plus courant, c'est un peu la faute aux Williams et à Clijsters qui sont les trois meilleures joueuses du monde mais qui jouent par alternance, jouant trop peu pour mener le classement alors qu'elles devraient le faire. Elles gagnent les GC et laissent le classement aux autres Alors des besogneuses en profitent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

Bon ben on a eu tout faux les gars, c'est la danoise de mes deux qui rencontre Clijsters, bordel!!!!

Je m'attendais à ce que Clijsters batte Stosur, ça c'est pas une surprise, même si Clijsters disait ressentir les effets de son match précédent, mais ça ne l'a pas empêcher de gagner comme on s'y attendais tous.

Mais alors, j'étais persuadé que Zvonareva la rejoindrait en finale, et ben non, c'est miss je sais pas quoi qui s'y colle!!!! Evil or Very Mad le 1er set était certainement accroché vu le score, mais le 2ème.....j'en parle même pas, une formalité pour la danoise apparemment, Zvonareva a dû enchaîner faute sur faute. Je n'est pas pu voir le match à mon grand regret, et oui, dans ma famille le foot est roi Evil or Very Mad mais à mon avis Zvonareva a dû avoir une chance de remporter le 1er set, et après elle n'a pas dû diriger cette perte, son mental a dû fléchir une fois de plus, comme d'habitude!!!! Evil or Very Mad résultat elle s'est pris un cinglant 6-0 dans la besace. Fait chier, pourquoi c'est souvent ceux qu'on espère voir gagner qui flanchent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:28

tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Dementieva ne méritait pas une place de numéro 1 c'est sûr puisqu'elle n'a gagné aucun GC, alors après qu'elle ait été 2, 3 ou 4 ça n'a pas vraiment d'importance.

Les faits :

à partir de 2004.... on a commencé à voir apparaître des joueuses avec des GC sans devenir No.1..
Le souci, c'est qu'avant, ça n'arrivait pas. Maintenant, ça devient monnaie courante....

Mauresmo et Clijsters ont rétabli les choses dans l'ordre.
Myskina, Safina, Jankovic et Wozniacki.... c'est autre chose.

Myskina???!!!! Elle a jamais ete numero 1, et pourtant elle a remporte UN GC, le meme qu'Ivanovic, qui ELLE a ete numero 1........ et pourtant elle est pas dans ta liste de non-meritantes...... Ou est la justice.......
Safina etait quand meme la meilleure de toutes ces fausses numeros 1, avec 3 finales de GC.

Quant a Moya, il avait un GC ET une finale (OA), comme Ferrero (USO)
Marat il a ete numero 1 avec juste un GC et une demi. Mais 7 titres dans l'annee, soit la moitie des titres de sa carriere!!! C'etait pas des GC mais ca a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:08

Samprasworld a écrit:
Bon ben on a eu tout faux les gars, c'est la danoise de mes deux qui rencontre Clijsters, bordel!!!!

Je m'attendais à ce que Clijsters batte Stosur, ça c'est pas une surprise, même si Clijsters disait ressentir les effets de son match précédent, mais ça ne l'a pas empêcher de gagner comme on s'y attendais tous.

Mais alors, j'étais persuadé que Zvonareva la rejoindrait en finale, et ben non, c'est miss je sais pas quoi qui s'y colle!!!! Evil or Very Mad le 1er set était certainement accroché vu le score, mais le 2ème.....j'en parle même pas, une formalité pour la danoise apparemment, Zvonareva a dû enchaîner faute sur faute. Je n'est pas pu voir le match à mon grand regret, et oui, dans ma famille le foot est roi Evil or Very Mad mais à mon avis Zvonareva a dû avoir une chance de remporter le 1er set, et après elle n'a pas dû diriger cette perte, son mental a dû fléchir une fois de plus, comme d'habitude!!!! Evil or Very Mad résultat elle s'est pris un cinglant 6-0 dans la besace. Fait chier, pourquoi c'est souvent ceux qu'on espère voir gagner qui flanchent!!!!!

Mais moi je l'ai vu, et je vais te dire ce qu'il s'est passé :

La russe était menée 1-4 par la danoise dans le premier set, Vera se cherchait.... puis, Vera s'est trouvée.. et ça a fait mal !!! elle a empoché 4 jeux de suite pour mener 5-4 et obtenir 2 balles de set à 40-15 sur un jeu qui semblait facile.... et c'est que le match à basculé :
Vera a trop forcé sur ses balles de set, et la danoise a remis, remis, remis... Vera s'est tendue tendue tendue.... et sa balle est allée dans le filet filet filet.... et ç'a donné de la confiance à l'autre sournoise de blondasse.

Vera ne se remettra jamais de la perte de ses deux balles de set, qui ont été de gros rallys, mais qu'elle a perdu car elle a cherché à attaquer. On sait très bien qu'au bout de longs rallys, il faut faire attention, on n'a plus la force de frapper, il faut donc patienter, et être incisif, une frappe rapide, bien placée, ou construire le point pour monter au filet. A chaque fois que j'ai vu des gros rallys en wta, la faute venait de la nana qui cherchait à placer une grosse frappe à la fin... bref, pour revenir au match, au jeu de je-remets-la-balle, c'est la danoise qui était plus forte, et c'est donc elle qui a gagné ces DEUX GROS POINTS IMPORTANTS, deux balles de set pour Vera, fatales...

La suite n'a été qu'une formalité. le mental de Vera a vraiment craqué pour la première fois cette année. Elle avait toujours réussi à revenir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:53

moi je pense que vous sous-estimez toujours Wozniacki, vous voyiez tous Vera gagnante de cette demi, mais bon, la Danoise n'a peut-etre pas la prestance ni le palmares d'une numero 1, mais en tout cas elle n'a peur de rien et se bat toujours comme une chienne!!!!!

Elle va en gagner encore beaucoup des matchs comme ca la "blondasse"..... faudra s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:52

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Bon ben on a eu tout faux les gars, c'est la danoise de mes deux qui rencontre Clijsters, bordel!!!!

Je m'attendais à ce que Clijsters batte Stosur, ça c'est pas une surprise, même si Clijsters disait ressentir les effets de son match précédent, mais ça ne l'a pas empêcher de gagner comme on s'y attendais tous.

Mais alors, j'étais persuadé que Zvonareva la rejoindrait en finale, et ben non, c'est miss je sais pas quoi qui s'y colle!!!! Evil or Very Mad le 1er set était certainement accroché vu le score, mais le 2ème.....j'en parle même pas, une formalité pour la danoise apparemment, Zvonareva a dû enchaîner faute sur faute. Je n'est pas pu voir le match à mon grand regret, et oui, dans ma famille le foot est roi Evil or Very Mad mais à mon avis Zvonareva a dû avoir une chance de remporter le 1er set, et après elle n'a pas dû diriger cette perte, son mental a dû fléchir une fois de plus, comme d'habitude!!!! Evil or Very Mad résultat elle s'est pris un cinglant 6-0 dans la besace. Fait chier, pourquoi c'est souvent ceux qu'on espère voir gagner qui flanchent!!!!!

Mais moi je l'ai vu, et je vais te dire ce qu'il s'est passé :

La russe était menée 1-4 par la danoise dans le premier set, Vera se cherchait.... puis, Vera s'est trouvée.. et ça a fait mal !!! elle a empoché 4 jeux de suite pour mener 5-4 et obtenir 2 balles de set à 40-15 sur un jeu qui semblait facile.... et c'est que le match à basculé :
Vera a trop forcé sur ses balles de set, et la danoise a remis, remis, remis... Vera s'est tendue tendue tendue.... et sa balle est allée dans le filet filet filet.... et ç'a donné de la confiance à l'autre sournoise de blondasse.

Vera ne se remettra jamais de la perte de ses deux balles de set, qui ont été de gros rallys, mais qu'elle a perdu car elle a cherché à attaquer. On sait très bien qu'au bout de longs rallys, il faut faire attention, on n'a plus la force de frapper, il faut donc patienter, et être incisif, une frappe rapide, bien placée, ou construire le point pour monter au filet. A chaque fois que j'ai vu des gros rallys en wta, la faute venait de la nana qui cherchait à placer une grosse frappe à la fin... bref, pour revenir au match, au jeu de je-remets-la-balle, c'est la danoise qui était plus forte, et c'est donc elle qui a gagné ces DEUX GROS POINTS IMPORTANTS, deux balles de set pour Vera, fatales...

La suite n'a été qu'une formalité. le mental de Vera a vraiment craqué pour la première fois cette année. Elle avait toujours réussi à revenir jusqu'à présent.

C'est bien ce que je pensé. Vera a forcé et a enchaîner les fautes, puis ne s'est pas remise de ses chances de remporter le 1er set et voilà, son mental a fléchi comme je pouvais m'y attendre. Mais je me met à sa place, c'est frustrant de se dire qu'on a rater ses chances de remporter le 1er set, puis face à une joueuse qui remet tout, c'est énervant, et je la comprend. Mais Vera a fait un super masters malgré ça, et elle est tout de même plus forte mentalement, je suis content pour elle. Tout ce que j'espère désormais, c'est que Clijsters remporte le masters, et je pense bien qu'elle y parviendra, à condition qu'elle soit agressive dès le début. Je sais pas trop comment elle va physiquement, même si ça à l'air d'aller, mais j'espère qu'elle sera pas trop marqué sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:59

moi je prefere que c'est wozniaQUI ? qui gagne ce masters !!!!!
place aux jeunes maintenant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





[WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Year end Championships 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Murray's magical year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: