Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Ven 15 Oct - 16:51
Elle pourrait rentrer dans l'histoire du tennis tout cour si elle est élue joueuse de l'année! Ce serait une première dans l'histoire de ce sport, une joueuse avec aucune finale en GS et juste une demie perdue sèchement dans un des 4 GS.
En tout cas, ce tournoi va etre passionnant!!!! Stosur qui perd contre une mémé de 40 ans et qui fout plus rien depuis RG, Schiavone qui fait plus rien depuis son sacre et qui se prend 62 60 contre Zvonareva et d'autres raclées que j'aurai pas le temps de citer, Jankovic qui est à coté de la plaque depuis le début de la saison (sauf sur 2 ou 3 tournois), Kim clijsters qui n'a aucun tournoi dans les jambes mais qui va toutes les massacrer, tu as aussi la grande Na-li, euuuuu, et Dementieva la véterante qui brille par ses doubles fautes lors de ses participations au masters.
Finalement il nous reste Wozniacki et Zvonareva comme joueuse jouant un tennis correcte. Mais encore faudrait-il les apprécier.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 16 Oct - 19:40
Ha, au moins tu les apprecies pas mais tu leur reconnais des qualites C'est deja ca!!!! lol
Bon c'est vrai que les desertions de Venus et Serena sont fort deplorables (Serena c'est toujours pas officiel si???), et que le tennis actuel de Jankovic est vraiment a pleurer et c'est vraiment dommage, je l'aimais bien elle aussi du temps de sa splendeur!!
Ca serait bien qu'Elena arrive a passer le cap des demis pour une fois!!!!!!!!! On sait jamais!!! L'annee derniere elle avait battu Venus d'entree, qui s'etait finalement qualifiee pour la finale alors qu'Elena encore une fois avait echoue en poules.....
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 16 Oct - 21:51
Serena est out pour la saison aussi,elle ne jouera donc pas les masters,ni la finale de la fed cup.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Dim 17 Oct - 12:18
La finale de fed cup je savais ca fait un moment qu'elle l'a dit, mais les Masters j'ai pas vu de communique officiel....
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 19 Oct - 20:40
Confirmation: Serena n'ira pas aux masters et reviendra en Australie.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 19 Oct - 22:52
crisdream a écrit:
Confirmation: Serena n'ira pas aux masters et reviendra en Australie.
Pas sur,la elle est a new york pour y subir une deuxieme intervention chirurgicale au pied droit,celui la meme qui la maintient eloigner des courts depuis sa furtive apparition a bruxelles lors de ce fameux match d'exhibition ou j'etais d'ailleurs.A chaque fois qu'elle est en phase d'atteindre son meilleur niveau,elle se blesse,c'est frustrant.
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mer 20 Oct - 5:15
Pas de panique, elle "se connait bien" et peut atteindre son pic de forme durant les grand chelem assez souvent...
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 23 Oct - 13:25
L'un des plus beaux combats de l'annee 2007 et un des plus beaux matchs de tout les temps WTA.Je remarque que cette annee la,il y avait eu de bons matchs,pour les moi les meilleurs,c'est toujours la ou i y a opposition de style.
henin-serena miami finale henin-sharapova year end championship final henin-venus us open demi final venus-chakvetadze san diego quart de final je crois
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 23 Oct - 13:44
Quel match ça avait été ce Jankovic/Venus, un des plus beaux que j'avais vu en WTA ces dernières années, du très haut niveau. Dommage que Jankovic soit redescendu si bas, j'en vient presque à la regrettée, même si elle ne m'a jamais attiré plus que ça.
Les autres que tu as cité étaient super aussi, du très haut niveau également. Chakvetadze me manque, au temps ou elle était à son plus haut niveau, elle était belle à regarder.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 23 Oct - 20:47
moi qu'est ce que martina hingis me manque !!!!!!! elle avait fait un bon masters 2006 ( defaite en 3 sets contre henin et mauresmo et victoire sur petrova ) meme si j'adore ses 2 victoires au masters ( 1998 et 2000 ) et ses 2 finales ( 1996 et 1999 )
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Sam 23 Oct - 21:27
Je te comprend jimmy, moi aussi elle me manque, c'était une immense championne et une joueuse magnifique à regarder, une véritable stratège!! ces coups étaient d'une précision incroyable et elle était très technique, elle possédait un superbe toucher.
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 25 Oct - 7:08
1/ Vera Zvonareva 2/ Kim Clijsters 3/ Jelena Jankovic 4/ Victoria Azarenka
Wozniacki a tiré un groupe facile et devrait s'en sortir à la 1ère place. Derrière ça va se battre pour la deuxième place. Je mise quand même sur Dementieva. Dans l'autre groupe la lutte devrait se jouer entre Vera, Kim et Azarenka. J'espère que Vera sortira 1ère et évitera ainsi Wozniacki en 1/2.
Mes pronos:
1/2 Wozniacki-Clijsters Zvonareva-Dementieva
Finale Clisters-Zvonareva
Et victoire Zvonareva!!!
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 25 Oct - 7:19
Wozniacki bat Stosur : 1 victoire Schiavone bat Wozniacki et Dementieva : 2 victoires (et finit du coup No.1 de son groupe car elle bat Dementieva) Stosur bat Schiavone : 1 victoire Dementieva bat Wozniacki et Stosur : 2 victoires
Groupe Blanc
1/ Vera Zvonareva 2/ Kim Clijsters 3/ Jelena Jankovic 4/ Victoria Azarenka
Zvonareva bat Jankovic et Azarenka : 2 victoires Clijsters bat Zvonareva, Jankovic et Azarenka : 3 victoires Jankovic ne bat personne. Azarenka bat Jankovic : 1 victoire.
DF : Clijsters - Dementieva Schiavone - Zvonareva
Finale: Clijsters - Zvonareva.
Vainqueur : Clijsters.
Ouais, enfin, tout ce que j'avance ne se réalisera pas étant donné qu'elles vont toutes mouillers sur Wozniacki qui va gagner le tournoi
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 25 Oct - 11:38
Wozniacki va mordre la poussière cette fois vous allez voir.
Mes pronos :
1/2 : Stosur - Zvonareva Dementieva - Clijsters
Finale : Zvonareva - Clijsters
Vainqueur : Clijsters
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 17:00
le plus mauvais match que j'ai jamais vu de la part d'Elena!!!!!!
Je sais pas pourquoi vous la voyiez tous en demi, elle a declare forfait a Luxembourg la semaine derniere et elle est clairement pas dans le coup, y'a meme pas eu de match la. Une premiere victoire EXTREMEMENT facile pour Woznacki, qui a mon avis sortira 1re sans grandes difficultes de sa poule.
Les comentateurs disaient qu'il y avait peu de chance de voir Jankovic et Dementieva demain, j'ai pas vu le match de Jelena mais elle a pris 63 60, et apparemment elle etait pas du tout dedans non plus.....
Bref, Li Na et Shahar Peer vont pouvoir entrer en lice!
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 17:25
Je pensais pas que Dementieva se ferait écrasé comme ça elle était totalement absente. C'est déjà mal parti pour nos pronos, même si ce n'est pas encore fini. Bon, à part ça Stosur/Schiavone j'espère que ça va être pas mal, je vois Stosur s'imposer.
Je sais pas si Wozniacki sera première de son groupe sans difficultés, mais en tout cas elle a bien été aidé par une Lena totalement absente.
Quand à Zvonareva, elle a éclaté Jankovic, absente aussi. Façon ça fait un bon moment que Jankovic ne fait plus rien, je la vois sortir direct. Par contre une qui se qualifiera à coup sûr selon moi c'est bien Clijsters.
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 17:42
Non, Vera n'a éclaté Jankovic QUE dans le second set, faut savoir redonner sa place aux choses
Par contre, Lena était bel et bien complètement absente, je ne l'ai jamais vu jouer comme ça
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 17:43
heureusement, Schiavone Stosur tient toutes ses promesses, c'est beaucoup plus grandiose en terme de niveau de jeu.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 18:13
oui, je l'ai deja vue mal jouer Elena, mais a ce point la!!!!! Non, jamais. Que des fautes directes, des retours rates, des services minables, ca n'allait pas du tout.....
et Wozniacki ne lui a rien donne, d'ou le score sans appel.
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 18:26
en même temps, la danoise, elle a que de la chatte, désolé de le dire
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 18:40
Oui, sur ce coup la elle avait rien a faire c'est evident, mais en meme temps elle a battu Elena lors de chacune de leurs rencontres cette annee, sur le fil souvent, donc de toute facon elle etait favorite.
Mais bon, pour gagner elle doit encore battre Stosur, Schiavone, Zvonareva, Clijsters, si elle le fait ce sera deja pas mal!
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 18:53
Bon match entre Stosur et Schiavone !! enfin un bon match !! Comme à RG, le niveau ne déçoit pas... beaucoup de création, d'agression, il y a tout chez ces deux joueuses, et le jeu au filet est là !!
Stosur l'emporte 64 64, mais que c'était serré !!! un vrai match.
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 19:46
tedlesurfeur a écrit:
Non, Vera n'a éclaté Jankovic QUE dans le second set, faut savoir redonner sa place aux choses
Par contre, Lena était bel et bien complètement absente, je ne l'ai jamais vu jouer comme ça
Je disais ça par rapport au score, même si le match en lui même ne l'a peut être pas fait penser. En fait pour te dire ted, j'ai pas vu le match
Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 26 Oct - 20:04
Samprasworld a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
En fait pour te dire ted, j'ai pas vu le match
Non mais ça, j'avais bien compris parfois, faut s'abstenir de commenter quand on a pas vu un match, ou alors faut rester prudent