Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [WTA] Year end Championships 2010

Aller en bas 
+10
Julian
Sig
Samprasworld
chuck
jimmy62
crisdream
rune
Mohamed
tedlesurfeur
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:40

Elle a encore 10 ans pour les gagner, plus Clijsters. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

Mwha ha ha ha ha ha ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:38

Quand tu sais que Caroline a DEUX FOIS PLUS DE TOURNOIS que Kim, et qu'elles sont super proches au classement Laughing ça fait doucettement rire Laughing Sur les 5 tournois majeurs, Serena en a 2, Kim en a 2.... ce sont les deux meilleurs joueuses....

Enfin, un peu de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:28

Et voilà, victoire de Clijsters, comme on avait dit. Un beau match franchement. Le 1er set a été pas mal, avec des échanges assez long, mais finalement maîtrisé par Kim. Dans le 2ème je croyais bien que c'était plié à 4-1, puis Kim a fait plus de fautes, elle a baissé physiquement, et Wozniacki est bien revenu aussi. Elle m'a étonné, la façon dont elle parvenu à revenir m'a surpris, elle était en même temps un peu mieux physiquement. Quand zoé disait qu'il fallait pas la sous-estimer, elle avait raison. Elle a encore fait montre de ses grandes qualités de défense et réussi à toujours tout remettre, mais en plus elle a montré dans le 2ème que maintenant quand il le faut, elle est capable d'être suffisamment agressive pour aller chercher les points, faisant plus de coups gagnants et venant au filet quand il le faut. Le dernier set a été beau aussi, mais cette fois c'est Wozniacki qui a un peu baissé physiquement et Clijsters qui a repris du poil de la bête. Mais à 3-2, Wozniacki a réussi à faire un de ses coups droit croisé, incroyable comment elle a fait!!! en pleine extension, fallait le faire celui là. Mais on voit que Wozniacki a encore quelques faiblesses au niveau mental, elle a eu une occasion de prendre une plus grande avance au début du 3ème, mais elle ne l'a pas saisi. Enfin, c'est quand même la meilleure qui a gagné, mais je trouve que Wozniacki a eu beaucoup de mérite aussi, franchement elle m'a étonné, la façon dont elle a réussi à revenir dans le 2ème set et a le gagné, et qu'elle a su se montrer plutôt agressive quand il le fallait, n'hésitant pas à venir au filet, je dois reconnaître que c'est une bonne joueuse, qui a de belles qualités de remise et de défense, de vitesse, mais aussi un bon placement de balle, jouant assez souvent long, ou court, ce qui peut faire déjouer l'adversaire. Je dois lui reconnaître au moins un coup fort, c'est son revers long de ligne. Puis à mon avis, elle a plus d'avenir que je ne le pensais, au niveau mental elle a plus de potentiel que Jankovic ou Safina, pour citer les ex n°1 mondiale sans GC, et qui sont redescendu bien bas. Pour moi Wozniacki peut tenir plus longtemps et aller plus loin que les Ivanovic, Jankovic et compagnie. Puis elle a encore le temps pour améliorer son jeu, mais déjà là on ne pas lui enlever ses grandes qualités de défense et de vitesse, sa façon de tout remettre et de se battre jusqu'au bout, c'est déjà bien. Pour finir, je retire ce que j'ai pu dire avant finalement, où je pouvais tout lui reprocher. Bon c'est vrai que son jeu est tout le temps le même, mais je lui reconnaît les qualités que j'ai cité plus haut. Ce n'est pas que je la sous-estimer ou que je la détester, mais c'est une joueuse que je n'adore pas, même après le beau match et le beau tournoi qu'elle a fait. Mais le match était plus serré que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:51

Rien pu voir de la fin des Masters pour cause d'obligation familiale mais j’aimerais juste dire que :

1) Comme beaucoup d’entre nous j’ai tout de suite pensé à notre chère zoé quand j’ai entendu pour Elena Sad
2) La défaite de Vera en demi m’énerve surtout depuis que j’ai lu le résumé de ted Evil or Very Mad
3) La victoire finale de Kim me passe quand même un peu de baume sur le cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:00

1) Oui, comme tout le monde je pense, ça nous a tous fait de la peine pour zoé Sad et pour Elena aussi, pas mal d'entre nous je pense l'apprécié.
2) La défaite de Vera m'a énervé aussi, j'aurais tant voulu la voir en finale à la place de Wozniacki, mais voilà c'est comme ça.
3) La victoire de Kim m'a fait plaisir aussi, même si Wozniacki m'a plutôt agréablement surpris car quand il le fallait elle a su se montrer plutôt agressive, n'hésitant à venir au filet quand il le fallait. Elle a eu du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:27

Le message de serena a elena dementieva.

Elena you will be missed. The matches we competed in were always so intense. You helped make me better both on and off the court...


All the best to you Love, and to all your endeavors.

Xx
S

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:33

Sig a écrit:

2) La défaite de Vera en demi m’énerve surtout depuis que j’ai lu le résumé de ted Evil or Very Mad

T'as bien fait de pas le voir ce match Sad

rune a écrit:
Le message de serena a elena dementieva.

Elena you will be missed. The matches we competed in were always so intense. You helped make me better both on and off the court...


All the best to you Love, and to all your endeavors.

Xx
S


C'est cohérent avec ce qu'elle disait d'Elena avant qu'elle parte : elle l'avait appelé une "top player" en disant qu'il y avait une différence entre les top players et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:12

Moi je suis un peu decue pour Caroline, j'ai regarde le match hier soir sur eurosport, enfin ce qu'ils en ont montre, c'est a dire a partir de 4-3 dans le 2e set......
J'ai cru comprendre que Clijsters menait 4-1 avant d'avoir un gros coup de mou et de laisser Caroline revenir et remporter le set.

Par contre j'ai bien note cette stat du 2e set pour venir fanfaronner sur le forum Laughing :
coups gagnants: Clijsters 17 / Wozniacki 19

Ha la vous pouvez pas lui reprocher d'avoir rien fait sur ce match!!!! Au total elle a eu une trentaine de coups gagnants, et elle a ete tres aggressive pour empocher le 2e set! J'ai beaucoup aime.

Par contre dans le 3e alors la n'importe-quoi, elle a completement perdu les pedales et le fil de son jeu, incapable de continuer a etre aggressive comme dans le 2e set, NI de revenir aux bases de son jeu et de tenir l'echange, elle tenait plus rien du tout et faisait des grosses fautes et du n'importe-quoi. Clijsters a donc repris totalement les commandes du match et est entree en mode rouleau compresseur pour l'achever bien en regle.
Va falloir qu'elle se construise des nerfs la petite si elle veut gagner un gros titre un jour! C'est pas en chassant les insectes et en changeant de raquette sur balle de break qu'elle va y arriver.

Mais bon, elle a pas encore une grande experience de ces grands RV, ca viendra peut-etre!!!!

Voila, en bref vous etes tous contents de cette victoire de Kim car c'est vrai, la logique est respectee, Kim etait largement favorite, mais moi je m'en fous de la logique je voulais du changement!!!! Razz


Enfin c'est pas grave, au moins on a eu une finale accrochee et disputee, et ca ca fait plaisir!!! Very Happy

A l'annee prochaine Caroline Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:33

franchement je suis content que cette saison 2010 de merde en wta soit finis Smile Smile Smile
en esperant que 2011 toutes les "top players" se reprennent Smile Smile
voila voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





[WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Year end Championships 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Murray's magical year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: