Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [WTA] Year end Championships 2010

Aller en bas 
+10
Julian
Sig
Samprasworld
chuck
jimmy62
crisdream
rune
Mohamed
tedlesurfeur
zoelafee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:35

Oh merde, non franchement je me souvenais plus que c'était toi. Bon ben je vais lui trouver un autre surnom à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:58

Samprasworld a écrit:
Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient. Cela dit à Doha aujourd'hui elle a perdu en deux sets contre Stosur, trop content d'ailleurs, Stosur est une joueuse que j'adore.

Mais pas du tout !!! Faut pas pousser non plus !!
Faut savoir lui reconnaître ses qualités, même si je la déteste :
La nana ne fait jamais deux fois le même coup de suite, c'est à dire qu'elle est intelligente en ce sens : elle passe de frappe à plat à lift à slice à frappe à plat à lift et relift Laughing même si ça ne se voit pas trop. Par ailleur, elle alterne le court et le long. Des qu'une nana est un peu trop en fond de court, elle joue court pour que la nana soit en porte à faux lors de sa frappe. Et quand une nana a envie d'avancer dans le terrain, la danoise sort des méga lifts qui repousse l'adversaire. C'est un jeu qui marche contre les nanas qui n'ont pas de cerveau. or c'est 99% de la WTA. Et puis la danoise n'hésite pas à utiliser le lob, au lieu de chercher le point gagnant absolu.. elle évite de ce fait souvent la faute directe. Très astucieux.

Mais il n'y a malheureusement que du TRAVAIL chez cette nana, aucun talent à proprement parler. Si elle se retrouve face à une joueuse talentueuse avec un bon mental, ou un cerveau, c'est FINI pour elle. Face à Serena ou Clijsters, elle ne prend pas un seul set. Même face à Stosur apparemment. Elle a eu de la chance cette année de ne rencontrer que le reste de la WTA... c'est tout.

Mais faut quand même lui reconnaître ses qualités de bosseuse. Mais cela reste pour moi une sous-joueuse.

Julian a écrit:
Samprasworld a écrit:
Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient.

Très bandante comme description, en résumé une Arantxa Sanchez moderne version Blondie! pale

Oui, ça, c'est vrai.

rune a écrit:
Ted,j'ai trouver une vieille interview de serena qui date d'il y a 2ans quand elle a gagner charleston.

Q. Only Henin and Mauresmo have won more big clay court titles than you. Do you look at them as competition in the European season coming up?

SERENA WILLIAMS: I'm sorry. Only Henin and Mauresmo?

Q. Yeah. In terms of Tier I or above clay court titles.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. I don't understand that question because I didn't know -- Mauresmo won the French?

Q. No. She won Berlin and Rome.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. Okay.

Serena tout cracher lol! Mais oui hein,remettons l'eglise au milieu du village,elle a peut etre plus de titres qu'elle sur terre battue,mais elle a roland garros et ca vaut tout les titres sur terre battue,alala,une perpete cette fille.

P.S:sampras,le surnom de boomerang vient de moi,usurpateur tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing tu me l'avais déjà fait lire, mais je ne m'en lasse pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais la référence à Sanchez, c'était aussi toi, ils te prennent toutes tes idées, mon pauvre vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:07

Retour gagnant pour Clijsters, Wozniacki battue par Stosur.

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 BELGA-PICTURE-23126887fs

Kim Clijsters a réussi sa rentrée aux Masters WTA. Elle s'est imposée en deux manches face à Jelena Jankovic. Vera Zvonareva et Samantha Stosur ont elles battu Victoria Azarenka et Caroline Wozniacki.


Vera Zvonareva disputait déjà son deuxième match dans le groupe blanc, face à une Victoria Azarenka effectuant pour sa part son entrée dans l'épreuve. La Russe, victorieuse mardi de Jelena Jankovic, menait 5-2 dans ses confrontations face à la Biélorusse avant d'en découdre sur le court à Doha.

Azarenka, plus fraîche, réalisait cependant le premier break du match. Zvonareva répliquait avant de concéder une seconde fois sa mise en jeu à 4-2. Le premier set semblait alors promis à Azarenka mais Zvonareva revenait à nouveau au score et forçait un jeu décisif. Au cours de celui-ci, la Russe s'imposait 7 points à 4.

Azarenka entamait la seconde manche avec une nouvelle tenue et de nouveaux espoirs. Victoria, lauréate dimanche à Moscou, prenait la première la main à la faveur d'un break. Mais comme dans le premier set, Zvonareva réagissait. A 4-4, cette dernière faisait parler son expérience et ses nerfs. Elle remportait son jeu de service avant de réaliser un ultime break (6-4). Avec une seconde victoire, Zvonareva est pratiquemment assurée d'être de la fête en demi-finales.

Clijsters: 'Essayer de faire mieux demain'

Toujours dans le groupe blanc, Kim Clijsters effectuait son entrée dans le tournoi face à Jelena Jankovic. Victime de problème respiratoire la veille face à Zvonareva, la Serbe tenait sa place face à la Limbourgeoise. Celle-ci débutait en fanfare en remportant les huit premiers points pour se détacher 2-0. La Belge confortait ensuite son avantage alors que Jankovic ne trouvait pas de solution sur le service d'une Clijsters victorieuse 6 jeux à 2.

La Serbe élevait toutefois son niveau de jeu dès l'entame du second set. Clijsters demeurait néanmoins supérieure à l'échange mais multipliait dans le même temps les doubles fautes (10 doubles fautes dans le match). Jankovic obtenait d'ailleurs quelques balles de break, sans en concrétiser la moindre. Clijsters s'emparait par contre du service adverse pour mener 4-2. A 5-3, Clijsters réalisait un dernier break et l'emportait 6-2 et 6-3.

Clijsters a donc bien négocié sa première rencontre à Doha. La Limbourgeoise, qui n'avait plus joué depuis l'US Open en raison d'une petite opération au pied, affrontera jeudi Victoria Azarenka. Jankovic est pour sa part d'ores et déjà éliminée. Clijsters mène désormais 7 victoires à 1 face à Jankovic.

La surprise du jour
[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 BELGA-PICTURE-23128052
Le dernier match de la deuxième journée de ces Masters opposait Caroline Wozniacki à Samantha Stosur, un match entre deux joueuses victorieuses de leur première rencontre la veille dans le groupe brun. Dans la première manche, elles se sont rendues coup pour coup. Menée 5-4, Wozniacki servait pour rester dans le set, mais Stosur profitait d'une balle de break pour conclure la manche 6-4. L'Australienne poursuivait ensuite sur sa lancée dans le second set. Elle breakait rapidement la Danoise et conservait ensuite cet avantage. Elle clôturait la partie à 6-3.

Rappelons que les deux premières joueuses de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales.



sport.be
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:45

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient. Cela dit à Doha aujourd'hui elle a perdu en deux sets contre Stosur, trop content d'ailleurs, Stosur est une joueuse que j'adore.

Mais pas du tout !!! Faut pas pousser non plus !!
Faut savoir lui reconnaître ses qualités, même si je la déteste :
La nana ne fait jamais deux fois le même coup de suite, c'est à dire qu'elle est intelligente en ce sens : elle passe de frappe à plat à lift à slice à frappe à plat à lift et relift Laughing même si ça ne se voit pas trop. Par ailleur, elle alterne le court et le long. Des qu'une nana est un peu trop en fond de court, elle joue court pour que la nana soit en porte à faux lors de sa frappe. Et quand une nana a envie d'avancer dans le terrain, la danoise sort des méga lifts qui repousse l'adversaire. C'est un jeu qui marche contre les nanas qui n'ont pas de cerveau. or c'est 99% de la WTA. Et puis la danoise n'hésite pas à utiliser le lob, au lieu de chercher le point gagnant absolu.. elle évite de ce fait souvent la faute directe. Très astucieux.


Mais il n'y a malheureusement que du TRAVAIL chez cette nana, aucun talent à proprement parler. Si elle se retrouve face à une joueuse talentueuse avec un bon mental, ou un cerveau, c'est FINI pour elle. Face à Serena ou Clijsters, elle ne prend pas un seul set. Même face à Stosur apparemment. Elle a eu de la chance cette année de ne rencontrer que le reste de la WTA... c'est tout.

Mais faut quand même lui reconnaître ses qualités de bosseuse. Mais cela reste pour moi une sous-joueuse.

Julian a écrit:
Samprasworld a écrit:
Wozniacki. Ben comment te dire...ça ressemble à rien Laughing non en fait c'est une danoise qui ne varie jamais son jeu, elle renvoie la balle c'est tout, en attendant que l'autre fasse la faute. Enfin son jeu est je dirais légèrement plus puissant qu'avant, mais voilà, toujours le même jeu sinon. Cela dit elle a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, c'est pour ça que je la surnomme miss boomerang Laughing parce qu'avec elle tout revient.

Très bandante comme description, en résumé une Arantxa Sanchez moderne version Blondie! pale

Oui, ça, c'est vrai.

rune a écrit:
Ted,j'ai trouver une vieille interview de serena qui date d'il y a 2ans quand elle a gagner charleston.

Q. Only Henin and Mauresmo have won more big clay court titles than you. Do you look at them as competition in the European season coming up?

SERENA WILLIAMS: I'm sorry. Only Henin and Mauresmo?

Q. Yeah. In terms of Tier I or above clay court titles.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. I don't understand that question because I didn't know -- Mauresmo won the French?

Q. No. She won Berlin and Rome.

SERENA WILLIAMS: Oh, okay. Okay.

Serena tout cracher lol! Mais oui hein,remettons l'eglise au milieu du village,elle a peut etre plus de titres qu'elle sur terre battue,mais elle a roland garros et ca vaut tout les titres sur terre battue,alala,une perpete cette fille.

P.S:sampras,le surnom de boomerang vient de moi,usurpateur tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing tu me l'avais déjà fait lire, mais je ne m'en lasse pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais la référence à Sanchez, c'était aussi toi, ils te prennent toutes tes idées, mon pauvre vieux Laughing

Donc je suis pas tout à fait en tort ted, puisque tu dis que ça reste pour toi une sous-joueuse. Ce n'est pas que je pousse, je lui reconnait quand même sa vitesse de déplacement, sa qualité de défense, et elle a quand même une certaine intelligence de jeu, puisqu'elle donne rarement les points, en alternant comme tu dis le court et le long. Quand je reconnais ses qualités de défense, ça ne veut pas dire seulement tout remettre, ça veut dire aussi qu'elle trouve le moyen pour que l'adversaire ne la déborde pas trop souvent. Enfin quand tu dis qu'elle alterne le coup à plat, le lift et tout, peut être, mais ça déborde pas l'adversaire pour autant, même si d'un côté c'est gênant. Donc tu vois, je lui reconnait quand même des qualités, mais avoue que c'est toujours le même avec elle. Eh, quand tu parles du slice, désolé mais je l'ai vu, aller, slicé une ou deux fois dans un match Laughing donc là ted c'est toi qui pousse Laughing elle ne slice pratiquement jamais, arrête tes conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:09

Je confirme, elle slice très peu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:11

Ouff! tu me rassure, merci Laughing pour un peu j'ai cru que tout le monde aller dire qu'elle slice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:48

tedlesurfeur a écrit:
J'aime, enfin une joueuse qui ne mouille pas devant Wozniacki.

Au fait les gars, j'ai rêvé que les journalistes posaient la question à Serena au sujet de la danoise justement, est-ce qu'elle se sentait en danger, et là Serena qui éclate de rires, mais de grands éclats, pas le petit rire contenu Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing pour moi ça serez un cauchemar Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55

Samprasworld a écrit:
Oui, la serbe a quand même plus d'élégance comme tu dis.
Je pense que Wozniacki ne tiendra pas longtemps, c'est un jeu trop stéréotypé pour que ça tienne le coup longtemps. Et dire qu'une joueuse comme ça est n°1 mondiale, ça fait bizarre.

Oui carrément, j'étais vraiment fan d'Hingis, un tennis complet, très technique, ces coups étaient d'une grande précision, c'était une véritable stratège! mais comme tu le soulignes, c'est dommage que son jeu manquait de puissance. Mais malgré cela c'est une des plus grandes joueuses de l'histoire et une des plus grande n°1 mondiale.


100% d'accord avec toi sampras , martina alliée beautée du jeux et aussi un incomparable sens tactique et touché de balle Wink Smile Smile
mais bon ce matin elle a repndus a la presse et a dit qu'elle etais fier de sa carriére de joueuse , et peut etre elle va coachée une jeune joueuse sur le circuit wta Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:09

18 defaites pour une numero1 , ça fait desordre je trouve !!!!!!
j'espere que vera va prendre cette plaçe de numero1, sur l'ensemble de l'année avec ses deux finales en grand chelem elle l'a merite plus que wozniapouf Smile Smile Smile

et une victoire de lena please Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:14

et merde, je pensais que ça passerait incognito le coup du slice Laughing bon je reconnais qu'elle slice pas, mais le reste c'est vrai Laughing

Moi ce qui me fait marrer, ce sont ses volées à deux mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:17

tedlesurfeur a écrit:
et merde, je pensais que ça passerait incognito le coup du slice Laughing bon je reconnais qu'elle slice pas, mais le reste c'est vrai Laughing

Moi ce qui me fait marrer, ce sont ses volées à deux mains Laughing


elle sait volleyer ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:44

Au fait, Stosur va finir No.1 de son groupe avec sa victoire sur Dementieva.

Elle rencontrera soit Vera soit Kim en DF, donc on a une de ces 3 là en finale de sûr, peut-être même deux...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:04

tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Stosur va finir No.1 de son groupe avec sa victoire sur Dementieva.

Elle rencontrera soit Vera soit Kim en DF, donc on a une de ces 3 là en finale de sûr, peut-être même deux...

Non mais attends elle a pas encore gagne!!
Lena joue beaucoup mieux qu'avant-hier quand meme, mais ca reste trop fragile face a Stosur qui enfonce le clou autant qu'elle peut.

En tout cas l'Australienne est d'ores et deja qualifiee pour les demis avec 5 sets gagnes et 0 perdus.
Je pense que Wozniacki prendra la 2e place, et Lena et Schiavone se battront pour les miettes pour pas repartir a 0/3...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

OUF, je retrouve un peu ma Lena la!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Beaucoup + aggressive, beaucoup moins de faute, ha elle est loin de la Lena toute pourrie de mardi!!!!!!! Very Happy

Bon elle est encore treeeeeees loin de s'en sortir, Stsour va pas baisser les bras comme ca, meme si elle est deja qualifiee, 3 victoires ca se prend.

Par contre il faut imperativement que Schiavone batte Wozniacki si Lena veut avoir une chance de se qualifier, dans le cas contraire sa victoire eventuelle contre l'Australienne ne servirait a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

Tu vois Schiavone battre Wozniacki ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:09

crisdream a écrit:
Tu vois Schiavone battre Wozniacki ? Suspect

Ce n’est pas impossible. Les joueuses qui varient beaucoup gênent pas mal la danoise. On l'a vu hier avec Stosur. Sur le papier c'était un groupe facile pour Wozniacki mais en y regardant plus près ça peut devenir compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:53

Lena, elle ne pouvait pas jouer comme ça contre Wozniacki non? Rolling Eyes
La danoise a une chatte monstrueuse, vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:26

crisdream a écrit:
Tu vois Schiavone battre Wozniacki ? Suspect

non, mais j'espere Very Happy

meme si ca me fait chier parce-que je prefere la Danoise, et que si tout ca c'est pour que Lena perde demain c'est pas la peine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:26

grrrrrrrrrrrrr merci Schiavone d'etre completement sortie du match dans le 2e set et de m'eliminer Elena!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

En meme temps elle s'est punie toute seule, et la Schiavone du 1er set je suis pas sure qu'Elena l'aurait battue demain......

Bon ben j'avais raison, Wozniacki numero 2 du groupe et Lena et Schiavone vont se battre pour l'honneur demain!

snif Sad C'etait bien la peine d'aller chercher cette victoire pour Lena Sad
Enfin OUI c'etait la peine, que je prenne au moins un peu de plaisir a la voir jouer aujourd'hui, qu'elle prenne du plaisir et qu'elle ressorte pas avec un 3/0! Very Happy
Du coup elle va ptet ressortir avec un 2/1 et eliminee quand meme, c'est le probleme des poules, tu peux aller en demi en gagnant un seul match sur 3 (cf Venus 2009) ou perdre en gagnant 2 matchs sur 3........

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:11

J'ai quand meme vu de meilleurs matchs cette annee que l'annee derniere aux Masters, les 3 matchs d'hier etaient franchement pas mal du tout, apres ca a ete tres inegal vu le niveau pourri du 1er jour.......

aujourd'hui les qualifiees sont deja connues, mais Clijsters et Zvonareva s'affrontent pour determiner la 1re place, et JJ/Azarenka Elena/Schiavone pour determiner les dernieres......
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:41

zoelafee a écrit:
grrrrrrrrrrrrr merci Schiavone d'etre completement sortie du match dans le 2e set et de m'eliminer Elena!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

En meme temps elle s'est punie toute seule, et la Schiavone du 1er set je suis pas sure qu'Elena l'aurait battue demain......

Bon ben j'avais raison, Wozniacki numero 2 du groupe et Lena et Schiavone vont se battre pour l'honneur demain!

snif Sad C'etait bien la peine d'aller chercher cette victoire pour Lena Sad
Enfin OUI c'etait la peine, que je prenne au moins un peu de plaisir a la voir jouer aujourd'hui, qu'elle prenne du plaisir et qu'elle ressorte pas avec un 3/0! Very Happy
Du coup elle va ptet ressortir avec un 2/1 et eliminee quand meme, c'est le probleme des poules, tu peux aller en demi en gagnant un seul match sur 3 (cf Venus 2009) ou perdre en gagnant 2 matchs sur 3........


C'est dommage pour Lena, en fait elle a fait tout ça pour rien la pauvre, puisque Schiavone a perdu contre Wozniacki, fait chier!!! on s'est tous trompé dans nos pronos, nous qui voyons Dementieva aller en demie, t'avais raison zoé, elle n'y est pas. C'est drôle, mais je crois que parmi ceux qui ont donné les pronos, je suis le seul a avoir vu Stosur en demie Laughing héhé Cool

Mais les matchs d'hier étaient pas mal du tout, surtout Azarenka/Clijsters, y a eu une belle intensité et Azarenka lui a quand même menait la vie dure, sauf dans le 3ème set ou là c'était déjà plié dès qu'il y a eu 3-0, Azarenka était gêné par quelque chose apparemment, ou alors elle était vraiment crevé physiquement.

Stosur/Dementieva c'était pas mal aussi, mais en fait chacune a plus profité des fautes de l'autre dans les 2 premiers set, mais cela dit il y a eu quelques beaux points aussi j'ai trouvé. Dementieva a commis plus d'erreurs le 1er, et inversement dans le 2ème. Y a vraiment que le 3ème set ou là elles ont vraiment bien joué toutes les deux, à fond sur chaque balles. Mais ce qui m'a fait marrer c'est comment Stosur était tendu, alors qu'elle était déjà qualifiée et assurer de terminer 1ère du groupe. Enfin, elle voulait tout simplement gagner c'est la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:51

Sad Elena Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

Oui je sais Laughing mais c'est parce que j'ai pris l'habitude de marquer Lena pour zoé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

Oh la la, je suis triste pour Zoé Sad
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:13

Oui, j'ai connu ça avec Kim, c'est rarement gage d'une bonne journée ce genre d'annonces. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010   [WTA] Year end Championships 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Year end Championships 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Murray's magical year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: