Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:45

Je ne me fais pas trop de soucis pour la victoire de Tsonga face à un Monaco méconnaissable depuis quelques semaines (aucun match gagné sur le circuit, à part en CD), normalement, ça devrait aller!

Mais après, pour le 5° match, alors là, ça se compliquerait pour les deux camps! Que peut faire Clément ? Relancer Simon et aller droit au massacre ? Tenter Gasquet si ce dernier n'a plus mal à la cheville ? (En sachant qu'une défaite de ce dernier pourrait briser son "élan", ou le briser tout court! Allez savoir...) Essayer un joker fou en lançant un Benneteau ? Mais l'histoire de la CD a montré que lancer des mecs pour le 5° match décisif revient souvent à envoyer quelqu'un à la boucherie!

Et Jaite va t-il continuer à faire confiance à Bercocq, qui est visiblement le maillon faible en simple des argentins ou lancer un Nalbide regonflé à mort après le double d'aujourd'hui ?

Bref, un 5° match décisif qui pourrait bien être passionnant et ressembler à un de ces matchs fous comme cette compétition en regorge tellement et qui fait toute sa magie! Very Happy

Mais on en est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:55

Le problème c est que simon n est pas offensif et en CD il faut des joueurs qui joue de l avant, qui prennent les risques pour s imposer.Et simon ce n est pas son jeu et dès qu il joue un gars en chaleur il n a plus aucune marge et ne fait que subir, ce n est pas nouveau, il manque trop de puissance.


Sinon je me suis régalé avec le double.Ca fait du bien de voir des artistes comme Nalbi ou même Zeballos que j aime beaucoup.Tsonga est le premier à jouer demain?! Suspect

Je pensais que le n°1 lorsqu il jouait le premier simple passait en dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:04

Non, Simon est juste une sous-merde, et un mental de quiche, rien à voir avec ses armes tennistiques! Laughing
Et crois-moi que Monaco n'était pas du tout en chaleur, il a très très mal joué aussi, à la fin, il ne faisait plus que de la baballe en attendant les fautes de la Simone, un vrai match de joueur de club, c'était assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:06

Et sinon, oui, Tsonga joue en premier demain!

Le dernier jour, ce sont les deux N°1 de chaque équipe qui s'affrontent en premier, ça fait longtemps que c'est comme ça, d'ailleurs, je crois... scratch

ça sera donc Tsonga/Monaco pour ouvrir le bal, si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:20

J'espérais tellement du double pffff......très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:53

Salut

Content que Gasquet sirote tranquillement pendant que les joueurs français se cassent le cul pour tenter de se qualifier COUPE DAVIS 2013! - Page 5 337664734

Pauvre Tsonga qui va devoir encore s'employer pour maintenir l'equipe de france en vie... il risque de le payer cher durant la saison sur terre battue... COUPE DAVIS 2013! - Page 5 1599498829
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:05

Sacré arabem, il ne lâche pas prise! Laughing

Mais Gasquet pourrait ne pas siroter tranquillement demain, et s'il se rate, ça pourrait lui faire très mal!

De toute façon, même s'il devait ne pas jouer du tout du WE, je te rassure, arabem, ce n'est pas pour ça qu'il va gagner MC ou faire une demie à RG, hein! Laughing
Il sera bloqué par les top players habituels dès les 1/8° de finale, ça ne changera rien à l'histoire, et encore plus sur TB qui est de moins en moins une bonne surface pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:08

En fait, le pire scénario pour Gasquet serait d'être lancé demain en dernier match, et de se retrouver face à.... Nalbandian, sa bête noire absolue!
Et un nalbandian en feu devant son public qui sort un match injouable comme à sa plus grande époque face à un Gasquet qui perd tous ses moyens! Au secours, tout sauf ça, ça serait trop cruel, à commencer pour moi! Laughing

Vivement demain, en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:43

Kid Stefano a écrit:
Bon, maintenant le double, je vais être partagé, entre les Français puisque j'aimerais qu'ils passent quand même, car je reste perssuadé qu'il y a un truc à faire cette année pour aller au bout (et avec Gasquet, ça serait génial, pourquoi pas ?) mais avec Nalbide dans le double argentin, ça prend la tête....

Moi je l'aime vraiment pas nalbide, surtout en coupe davis, il me fait peur avec son air mauvais, je le trouve détestable!
Je comprends son envie de gagner la coupe davis et même j'admire son implication dans cette compétition, mais quand je le vois avec sa tête de tueur vraiment il me me fait peur j'aime pas du tout!!

D'ailleurs je pense qu'en cas de 5e match, ce sera Nalbandian ou zeballos, ils vont quand même pas refaire jouer berlocq, je comprends déjà pas pourquoi ils l'ont fait jouer tout court mais bon...

Et chez nous en cas de 5e match hum je pense que quelle que soit la combinaison on est foutus!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:45

C'est à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:50

Quant aux serbes ils ont battu les américains en double 7-6(5), 7-6(1), 5-7, 4-6, 15-13 pas mal non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:52

Ouais, Nalbandian, tête de tueur, peur-être, mais bon, nadal, quand il joue, on ne peut pas dire qu'il ait une tête d'enfant de choeur non plus, avec son visage sombre, son air dur et ultra-concentré, et j'en passe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:53

zoelafee a écrit:
C'est à quelle heure???


Comment vendredi! 15 h 30 sur frannce 4, heure française!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:11

Kid Stefano a écrit:
Ouais, Nalbandian, tête de tueur, peur-être, mais bon, nadal, quand il joue, on ne peut pas dire qu'il ait une tête d'enfant de choeur non plus, avec son visage sombre, son air dur et ultra-concentré, et j'en passe! Laughing


C'est sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

Nan mais tu déconnes, Nalbandian il est psycho, qui c'est qui se fout sur la gueule avec son partenaire dans les vestiaires après avoir perdu un double? Qui c'est qui pète les plombs et entaille les jambes des juges de ligne en mettant des coups de pieds dans leur box en bois??!!!! C'est pas Nadal ça c'est sûr!
Nalbandian il est glaçant et puis c'est tout. Il a une tronche de psychopathe ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:59

Trop drôle Zoé ^^.. là, ça roule pas trop mal pour Tsonga, 3-0..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:16

En attendant ça a l'air peu probable que Nalbandian joue le 5e Match en cas de victoire de Tsonga, je trouve quand même ça étrange parce-que même si c'est le plus vieux c'est aussi le plus expérimenté, le plus impliqué et celui qui impressionnerait le plus un Simon ou un Benneteau...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:31

zoelafee a écrit:
Nan mais tu déconnes, Nalbandian il est psycho, qui c'est qui se fout sur la gueule avec son partenaire dans les vestiaires après avoir perdu un double? Qui c'est qui pète les plombs et entaille les jambes des juges de ligne en mettant des coups de pieds dans leur box en bois??!!!! C'est pas Nadal ça c'est sûr!
Nalbandian il est glaçant et puis c'est tout. Il a une tronche de psychopathe ce mec.


Tu me fais marrer, zoé! Pour le juge de ligne blessé, c'était un accident, il le visait pas! Il voulait juste donner un coup de raquette sur un box! Toi qui était fan de Safin qui détient le record du monde de raquettes fracassées dans une carrière (plus de 1000!!!), tu devrais comprendre mieux que personne!
Et quant à nadal, t'inquiètes que c'est pas le dernier à être detesté pour son comportement dans les vestiaires, où bon nombre de joueurs ont soulignés qu'avant chaque match, il vient intimider ses adversaires en leur lançant des regards noirs de tueurs ou en leur hurlant des Vamos dans les oreilles, ou en venant se taper des sprints d'échauffement juste devant eux dans les vestaires, en les regardant méchamment!
bref, un parfait tordu lui aussi, dans le genre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:36

Par contre, tu as raison pour un truc, visilement, nalbandian ne devrait pas jouer aujourd"hui, état donné qu'il est en casquettes et lunettes de soleil en train de discuter tranquillou en bord du court en mode touriste!
Ou alors c'est le bluff du siècle! Laughing

Bon, Tsonga gagne logiquement et sans supense pour le moment!

Mais visiblement pour la France, le dernier match devrait être joué par Simon (DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI!!!!), ou par Benneteau!

Pourvu que ça soit Benneteau!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:51

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Nan mais tu déconnes, Nalbandian il est psycho, qui c'est qui se fout sur la gueule avec son partenaire dans les vestiaires après avoir perdu un double? Qui c'est qui pète les plombs et entaille les jambes des juges de ligne en mettant des coups de pieds dans leur box en bois??!!!! C'est pas Nadal ça c'est sûr!
Nalbandian il est glaçant et puis c'est tout. Il a une tronche de psychopathe ce mec.


Tu me fais marrer, zoé! Pour le juge de ligne blessé, c'était un accident, il le visait pas! Il voulait juste donner un coup de raquette sur un box! Toi qui était fan de Safin qui détient le record du monde de raquettes fracassées dans une carrière (plus de 1000!!!), tu devrais comprendre mieux que personne!:

Mais je sais fort bien qu'il ne le visait pas (encore heureux!!!!!!!) et qu'il était désolé de l'avoir blessé (encore heureux aussi!!!) mais c'était pas un coup de raquette mais un coup de pied rageur,il a même pas calculé l'être humain à 5cm de son pied!
Se venger sur une raquette, ou une chaise ou un bac de fleurs c'est une chose mais le coup de Nalbandian y'a que lui qui l'a fait!!!! Laughing

Quant à Marat j'aimais pas trop quand il commençait à faire sa tête de con paske souvent ça annonçait une défaite, donc je vais pas te dire que ses coups de colère était ce que je préférais chez lui...
Mais même malgré toutes ses raquettes cassées il avait pas le regard de psychopathe de Nalbandian!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:15

Pour en revenir au match, qu'est ce que c'est nul!

Monaco joue comme un pied, on comprend mieux pourquoi il n'a pas gagné un match sur le circuit depuis le début de la saison, il est complètement à côté de la plaque!

C'est un entraînement, même plus un match!

Quel dommage que Gasquet n'ait pas pu jouer contre ce Monaco là, même à 50%, il le battait facile.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:16

Allez, on lance les paris, qui Clément va faire jouer pour le dernier match décisif ? Lancez-vous, faites vos pronos, ça va nous occuper un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:19

LLodra??^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:22

Bon et bien d'après boetsch ce sera Simon, désolée kid!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:26

Il nous reste donc 5 minutes pour pronostiquer, mais boetsch a l'air sûr de lui donc je vais dire... Simon...

J'aurais aussi préféré Benneteau, mais clément a dû en discuter avec eux, si c'est Simon qui est lancé c'est qu'il doit mieux le sentir...
Les 2 ont subi une cruelle défaite ce week-end, ils ont un niveau à peu près équivalent, et mis à part que kid déteste Simon les 2 sont capables de le faire!

Pronostics terminés c'est Simon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: