Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:59

Tu trouves???? c'est qui ""tout le monde"" ??^^Il faut attendre que cela commence, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:40

Salut

Je me réjouis du forfait de gasquet. Il pourra se preparer tranquillement pour monte carlo. COUPE DAVIS 2013! - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:55

C'est vrai que c'est plus intelligent pour lui de se reposer , en même temps comme la rencontre se joue sur terre ça fait une bonne entrée en matière pour la saison sur terre qui commence!

Du coup c'est vrai que sans Gasquet ça m'intéresse beaucoup moins, mais j'ai quand même fait ma petite programmation pour cet aprem, en espérant que ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:27

arabem a écrit:
Salut

Je me réjouis du forfait de gasquet. Il pourra se preparer tranquillement pour monte carlo. COUPE DAVIS 2013! - Page 4 3641590030


Tu as une manière assez marrante de supporter un joueur mon cher arabem! Laughing

Dès que Gasquet prend une tôle immonde dès les premiers tours face à un nobody, tu t'en réjouis en disant que comme ça il sera plus frais pr les prochains tournois!
Quand il déclare forfait pour une rencontre cruciale de CD, tu dis pareil alors que c'est super cruel pour lui...

Vivement qu'il annonce demain qu'il arrête sa carrière pour une grave blessure, tu trouveras sans doute que c'est bien et que comme ça, il sera plus frais pour son «après-carrière», non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:55

Incroyable! Tsonga qui perd un 4° set imperdable, alors qu'il servait quasiment pour le match!
C'est complètement fou, c'est un vrai match de CD, en tout cas!

Quelque chose me dit que physiquement, Berlocq va finir comme une loque! Laughing

En tout cas, quand je vois Tsonga galérer autant sur TB face au N°2 argentin qui n'est que 75° mondial environ, je suis presque bien content que Gasquet ne joue pas la rencontre, en fait, comme le disait arabem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:23

Bon, Tsonga a gagné facilement le 5° set comme prévu, Berlocq n'avait plus de jus...

Bon, maintenant, j'espère vraiment que la Simone va perdre. Déjà car je l'aime pas, et que ca aggraverait ses stats calamiteuses en CD (1 victoire pour 7 ou 8 défaites, je crois), et car en plus ça assurerait d'avoir plus de suspens et du tennis à la télé dimanche!

Ça commence bien, il est déjà mené 3-0!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:25

Sinon, je vous avais bien dit que cela n'allait intéresser personne. Je ne m'étais pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:30

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Je me réjouis du forfait de gasquet. Il pourra se preparer tranquillement pour monte carlo. COUPE DAVIS 2013! - Page 4 3641590030


Tu as une manière assez marrante de supporter un joueur mon cher arabem! Laughing

Dès que Gasquet prend une tôle immonde dès les premiers tours face à un nobody, tu t'en réjouis en disant que comme ça il sera plus frais pr les prochains tournois!
Quand il déclare forfait pour une rencontre cruciale de CD, tu dis pareil alors que c'est super cruel pour lui...

Vivement qu'il annonce demain qu'il arrête sa carrière pour une grave blessure, tu trouveras sans doute que c'est bien et que comme ça, il sera plus frais pour son «après-carrière», non ? Razz

Salut

Tu me caricatures fiston COUPE DAVIS 2013! - Page 4 3220964777 Laughing

Ben connaissant gasquet, il a tendance à jouer trop de tournoi 250. Alors que j'estime qu'il doit maintenant axer un peu plus sur des tournois du type 500 ou 1000.
Et pour la coupe davis, ça pompe trop d'energie ! Un match de coupe davis joué par gasquet c'est comme jouer un tournoi du grand chelem, on le sent totalement lessivé mentalement et physiquement !

Je veux voir gasquet avoir un peu plus de jus sur les tres gros tournois ! Il a deja presque 27 ans! Plus de temps à perdre sur les tournois de pacotille !
Pour la coupe davis, la france l'a remportée plusieurs fois, et le fait que la coupe davis se joue chaque année me gonfle profondement ! C'est la surdose...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:33

T'arrêtes un peu kid de dire que ça intéresse personne!!!! C'est vendredi, on a des coups à boire et le week-end à fêter!!! :-P
Non mais j'ai pas posté parce-que je viens juste de voir la fin du match de Tsonga, t j'ai même pas vu celui de Simon vu qu'ils ont changé de chaîne, j'avais pas prévu, France ô franchement... Qui l'eût cru?!!!

Du coup je sais même pas qui a gagné, je comptais sur vous pour me le dire moi!!!

Et demain pareil je suis pas là, alors pleure pas si je réagis pas avant demain soir je l'enregistre le double!!!
C'est à quelle heure??

Bonne nuit!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 7:20

Bin, c'est pas gagné!!!! comment il a perdu en 3 secs, le Simon!!!!!! No et alors Tsonga en 5!!! dur, dur..

@ Zoé : le double à 17h30 fr 4..

J'espère qu'ils vont se défoncer,.. LLodra je luis fais confiance..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:54

Oui enfin il est pas infaillible non plus Llodra... J'espère qu'il vont quand même l'emporter et que Tsonga pourra enfoncer le clou demain matin, parce-que si on doit aller au match décisif avec Simon on est mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:57

Oui peut-être, mais c'est quand même là qu'il est le meilleur, et vu la situation, il va mettre le paquet...et tu as raison s'il y a match décisif, le Simon est très très en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:15

Simon a montré son visage habituel, celui d'une sous-merde écrasé par la pression, enquillant les fautes directes les plus grossières comme les perles, il est minable, ce mec! Pire que tout, il a asseyé de se la jouer genre "j'ai mal au dos", alors qu'il n'avait rien du tout, à part sa mentalité d'huitre habituel dans cette compétiton!
Même Clément n'a pas osé parler de son pseudo mal de dos, après le match, disant juste qu'il avait été écrasé par la pression et qu'il était passé à côté de son match! Et encore il est gentil....

Honnêtement, après tout le mal qu'il a fait à l'équipe de France, j'ai un mal fou à comprendre qu'on le sélectionne encore, même comme sparring-partner ou pour porter les raquettes des autres, c'est juste une honte! C'est pas parce que c'était un pote à Forget et qu'il le défendait sans cesse que Clément doit faire pareil, il doit le gicler maintenant, il serait PLUS QUE TEMPS!

Benneteau est un très bon joueur en simple, il ferait certainement bien mieux, à sa place, pour ne citer que lui! Même Chardy, n'importe qui, mais dégagez la simone, merde! Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 6 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:17

Bon, maintenant le double, je vais être partagé, entre les Français puisque j'aimerais qu'ils passent quand même, car je reste perssuadé qu'il y a un truc à faire cette année pour aller au bout (et avec Gasquet, ça serait génial, pourquoi pas ?) mais avec Nalbide dans le double argentin, ça prend la tête....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:27

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Je me réjouis du forfait de gasquet. Il pourra se preparer tranquillement pour monte carlo. COUPE DAVIS 2013! - Page 4 3641590030


Tu as une manière assez marrante de supporter un joueur mon cher arabem! Laughing

Dès que Gasquet prend une tôle immonde dès les premiers tours face à un nobody, tu t'en réjouis en disant que comme ça il sera plus frais pr les prochains tournois!
Quand il déclare forfait pour une rencontre cruciale de CD, tu dis pareil alors que c'est super cruel pour lui...

Vivement qu'il annonce demain qu'il arrête sa carrière pour une grave blessure, tu trouveras sans doute que c'est bien et que comme ça, il sera plus frais pour son «après-carrière», non ? Razz


Pareil pour le delpo je me suis dit cool, il perd rapidement à Miami il va pouvoir se reposer pour la saison sur terre.C est une façon de voir le bon côté de certaines mauvaises choses.Après se réjouir que gasquet perde tout le temps pour qu il soit frais pour son après carrière on voit bien là l exagération (volontaire pour le fun) kiddienne dans ses pires excès ou dans toute sa splendeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:50

Eh oui, au vu des ses précédents ""résultats" je suis très étonnée qu'il ait été sélectionné!!!!!

Mon Kiddou, je te sens grave énervé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:46

Moi qui aime tant les Argentins, déjà pour tout ce qu'ils ont traversé... mais en sport ce sont des gros nullards, ils se croient au foot, sont venus avec des fumigènes.. n'ont aucune culture du tennis, pfffffff..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:48

Non, pas du tout!

Au contraire, la défaite de Simon et son match bien pourri m'ont presque fait marrer (si j'étais d'humeur à rire), c'est juste que je soulige quelque chose que je ne comprends pas!

Pour l'instant, je trouve les sélections de Clément très proches de celles de Forget, et ça m'inquiéte un peu pour l'avenir, rien de plus!
C'est à se demander si c'est pas Forget qui lui souffle au téléphone qui il doit faire jouer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:51

Bon, djoko joue encore pour la serbie, ce week-end, j'aime pas ça, il l'a déjà gagné il y a peu de temps, je préférerais vraiment qu'il se repose pour les gros tournois comme il le faisait depuis deux ans!

C'est parti pour le double!

Allez, disons simplement: Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:31

1 set partout, aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:53

Kid Stefano a écrit:
Non, pas du tout!

Au contraire, la défaite de Simon et son match bien pourri m'ont presque fait marrer (si j'étais d'humeur à rire), c'est juste que je soulige quelque chose que je ne comprends pas!

Pour l'instant, je trouve les sélections de Clément très proches de celles de Forget, et ça m'inquiéte un peu pour l'avenir, rien de plus!
C'est à se demander si c'est pas Forget qui lui souffle au téléphone qui il doit faire jouer! Laughing



Tu ne voudrais tout de même pas que Clément fasse jouer ton richard juste pour te faire plaisir et au détriment de l équipe de France. Laughing


Sinon pour le double je suis pour les argentins.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:57

Mieux le 3è.... @ ATO : j'imagine que c'est de l'humour là ^^... Simon est un gros ""détriment""...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:41

agassi the overgifted a écrit:




Tu ne voudrais tout de même pas que Clément fasse jouer ton richard juste pour te faire plaisir et au détriment de l équipe de France. Laughing


Sinon pour le double je suis pour les argentins.


Excuse-moi, il ne me semble pas avoir dit ça!

J'ai dit "Tout sauf simon", quels que soient les circonstances! J'ai pas dit que Gasquet aurait dû jouer! Enfin, pas s'il est vraiment diminué par sa cheville, ça c'est clair!
Mais franchement, je ne suis pas sûr que ça soit la vraie raison de son éviction par Clément, c'est ça le truc...

pourtant, même un Gasquet à 50% de son physique aurait sûrement battu Monaco hier, parcequ'il a franchement très très mal joué, fait beaucoup de fautes directes merdiques, il ne gagne que parce que Simon jouait encore moins bien et faisait beaucoup plus de fautes, mais c'était un vrai match de bras cassé entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:43

Bon, sinon, 2 sets à 1 pour les argentins avec break dans le 4° set, ils sont au bord de la victoire, ça semble foutu pour les français!

ça commence à sentir mauvais, parceque je ne vois pas comment les Français pourraient gagner en perdant le double....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:35

Voilà, les argentins ont gagnés!

Je suis content pour Nalbi qui nous as encore régalés de quelques uns de ses coups de patte et de son talent qu'on ne verra plus très longtemps sur le circuit!

Maintenant, je voudrais quand même que les Français gagnent la rencontre, mais là, ça va se compliquer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: