|
|
| US Open | |
|
+26debby chuck Aldous Shalimar Angeus kristal zennero jéjé éva nadalita lys zoelafee David botany arabem Leinahtan nat Seigneur Vador michel03 vdd superagassi blas milo tedlesurfeur Stefan.Federer pouf 30 participants | |
Qui remportera le dernier GC de la saison? | Hénin | | 59% | [ 10 ] | Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Jankovic | | 6% | [ 1 ] | Kuznetsova | | 6% | [ 1 ] | Ivanovic | | 6% | [ 1 ] | S.Williams | | 12% | [ 2 ] | V.Williams | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 15:04 | |
| - kristal a écrit:
- Ce serait vraiment une grosse deception que Justine ne gagne pas cette finale après avoir fait le plus dur.Mais j'ai peur que Kuznetsova soit plus fraiche qu'elle. Allez Ju il te faut ce 7 ème grand chelem ,pour confirmer que tu es bien la reine
Serena n'en a pas 8 ? donc à moins d'une erreur, c'est encore elle la reine des joueuses actuelles | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:10 | |
| - pouf a écrit:
- blas a écrit:
Hénin y est pour quelquechose, c'est sur Mais il faut quand meme admettre que Vénus a déconné sur TOUS les points importants, Hénin ou pas en face Biensûr, mais à chaque défaite d'une joueuse dîte "forte" (Williams ou autres) on nous dit que cette même joueuse c'est sabordée toute seule, Venus a eu la malchance de moins bien gérer le match que lors de son 1/4 et c'est ce qui a contribué à sa défaite, mais après rien ne nous dis que même en jouant mieux elle aurait gagné, ça aurait pu aussi aller en 3 sets mais ce n'est que de la spéculation. De toute façon tu a une réticence envers les Williams qui t'empeche tout avis objectif sur les soeurs. Et de toute façon moi j'ai jamais dis ca pour chaque défaite, a Rg Hénin est largement au dessus, a Wimbledon Séréna est blessée, a l'us Hénin est encore au dessus de Séréna. Mais a l'us open, Vénus a sabordée (c'est peut etre un peu gros) mais elle a vraiment flanchée dans ce match parcque c'est elle qui avait les cartes en main pour l'emporter. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:14 | |
| Blas, de toute façon, poufchka ne voit jamais les matches, juste le live score | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:30 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Blas, de toute façon, poufchka ne voit jamais les matches, juste le live score
Super, monsieur est devin Et Blas je ne t'ai jamais cité donc je ne vois pas pourquoi tu prends ce que j'ai dis pour toi en gros je n'ai pas le droit de ne pas être de ton avis juste parce que je n'apprécie pas les Williams et en partant du principe que je déteste Hénin (encore plus que les Williams ), ta remarque ne s'applique pas vraiment et comme d'hab, Ted t'es pas obligé de te mêler de ce qui ne te regarde pas, surtout pour avancer tout et n'importe quoi (le match contre Nagi je l'ai vu en même temps que toi, mais ta mémoire est défaillante ), sur ce je ne te répondrais plus sur ce forum :hello: | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:44 | |
| | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32065 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:48 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 16:54 | |
| - pouf a écrit:
Et Blas je ne t'ai jamais cité donc je ne vois pas pourquoi tu prends ce que j'ai dis pour toi en gros je n'ai pas le droit de ne pas être de ton avis juste parce que je n'apprécie pas les Williams et en partant du principe que je déteste Hénin (encore plus que les Williams ), ta remarque ne s'applique pas vraiment Pour commencer j'aime pas trop le bonhomme roll, il me donne direct envie d'etre agressif avec mon interlocuteur, je ne l'utilise que très rarement, quand celui a qui je répond m'énerve vraimen Sinon forcément que je la prend pour moi ta remarque vu que tu répondais a un de mes posts. C'est sur si tu te bases sur les commentaires de fans décérébrés l'objectivité n'est pas présente. | |
| | | kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31400 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 18:10 | |
| Qu'est ce qui se passe avec le forum d'infotennis? On ne peut plus y accéder depuis plusieurs jours | |
| | | Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31400 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 21:41 | |
| Salut, Et moi qui me réjouissait d'aller voir les remarques des anti-henin, et ben j'ai été déçu, plus de forum, snif. Le lots de conneries de certains ont fait explosé le forum sans doute. Vas-y justine gagne nous ta troisième finale de 'lus-open "Oui Serena en a bien 8 ,ce qui fait qu'elle est encore qu"elle est la reine des joueuses en activité meme si Henin gagne ce tournoi." Serena qui s'est fait battre 3 fois de suite dans un grand chelem par une certaine justine, c'est bien elle qu'on parle ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 21:45 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 21:48 | |
| Ou sinon vous allez sur info tennis , pour voir les anti hénin que vous aimez tant, parcque la provoc ca vous connait, Serena qui s'est fait battre 3 fois de suite dans un grand chelem par une certaine justine, c'est bien elle qu'on parle ? | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 21:50 | |
| | |
| | | jéjé 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 42 Points : 31405 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 21:59 | |
| La finale est prevue pour quelle heure exactement? 1h du matin ou bien plus tard? | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 22:00 | |
| Je suis presque sur que c'est a une heure du matin | |
| | | jéjé 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 42 Points : 31405 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 22:04 | |
| Merci mon grand. Ca prete tout de meme confusion puisque sur le site du tournoi meme, c'est marquer 1h, sur le site de Henin c'est 2h et l'autre jour apres la seconde demi finale sur Eurosport, ils avaient dit "a demain pour la finale, a 1h45" | |
| Sujet: Re: US Open Sam 8 Sep - 22:30 | |
| ils ont dit 1h45 tout à l'heure | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 0:52 | |
| Bon encore une finale passionante a sens unique. Ca fera que la quatrieme de l'année :sleep: :sleep:
Kuznetsova fait pas un mauvais match, mais hénin vérouille tout, elle est forte dans tous les domaines, attaque comme défense
Encore une finale décevante qui va pas fair lever les foules. Quelle déception cet us open | |
| | | kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31400 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 2:07 | |
| - blas a écrit:
- Bon encore une finale passionante a sens unique.
Ca fera que la quatrieme de l'année :sleep: :sleep:
Kuznetsova fait pas un mauvais match, mais hénin vérouille tout, elle est forte dans tous les domaines, attaque comme défense
Encore une finale décevante qui va pas fair lever les foules. Quelle déception cet us open Il n'y a pas eu de suspense , mais alors quelle demonstration. Quand elle joue aussi bien j'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau :love: | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 2:17 | |
| - blas a écrit:
- Pour commencer j'aime pas trop le bonhomme roll, il me donne direct envie d'etre agressif avec mon interlocuteur, je ne l'utilise que très rarement, quand celui a qui je répond m'énerve vraimen
Bah le problème c'est que tu me dis que je ne suis pas objectif parce que je n'apprécie pas Venus, et ça m'énerve aussi parce qu'à l'inverse je pourrais dire que tu n'es pas non plus objectif puisque c'est ta joueuse préférée mais je ne l'ai pas fait parce que je ne le pense pas spécialement. Mais sincèrement, je dis ça à tous les gens qui font cette remarque, je n'aime pas qu'on dise qu'une joueuse a perdu toute seule alors que l'autre a livré un bon (voir grand) match, ça m'énerve tout simplement, dire que c'est une raison de la défaite me parait logique, mais dire qu'avec plus de mental elle aurait gagné, ça part dans la spéculation, donc c'est plus ou moins inutile sachant que le match est terminé | |
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 8:17 | |
| sauf que vénus n'est pas sa joueuse préférée et blas analyse les choses en fonction du niveau tennistique qu'il a vu
regarde son post précédent, il dit bien que Justine vérouille tout, bonne en attaque comme en défense. | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 8:30 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- sauf que vénus n'est pas sa joueuse préférée
et blas analyse les choses en fonction du niveau tennistique qu'il a vu
regarde son post précédent, il dit bien que Justine vérouille tout, bonne en attaque comme en défense. Oui c'est bien, donc c'est une de ses joueuses préférées (d'ailleurs j'aime bien le fait que tu veuilles me contredire sur tous mes posts, ça devient gonflant surtout qut que là, que ça soit sa joueuse préférée ou la 2e dans le fond ça ne change pas grand chose, si?) et si tu avais suivis, ce n'est pas lui qui a fait la remarque que je n'ai pas apprécié donc en gros je ne comprends pas pourquoi tu as posté ça... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 9:02 | |
| - kristal a écrit:
- blas a écrit:
Encore une finale décevante qui va pas fair lever les foules. Quelle déception cet us open Il n'y a pas eu de suspense , mais alors quelle demonstration. Quand elle joue aussi bien j'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau :love: Oui Kristal..... c'était beau à pleurer..... je l'ai trouvée magistrale..... elle a encore progressé dans pas mal de domaines, et surtout à la volée, je trouve..... Se défaire des 2 Williams, oulààààààààà... pas beaucoup y sont arrivées; seule Higgins l'a fait une fois..... Dès le début elle a montré qu'elle serait la patronne sur le court....oui, elle a tout verrouillé... et Kouz a très mal géré et le match et ses émotions..... :hello: | |
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 9:13 | |
| - pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- sauf que vénus n'est pas sa joueuse préférée
et blas analyse les choses en fonction du niveau tennistique qu'il a vu
regarde son post précédent, il dit bien que Justine vérouille tout, bonne en attaque comme en défense. Oui c'est bien, donc c'est une de ses joueuses préférées (d'ailleurs j'aime bien le fait que tu veuilles me contredire sur tous mes posts, ça devient gonflant surtout qut que là, que ça soit sa joueuse préférée ou la 2e dans le fond ça ne change pas grand chose, si?) et si tu avais suivis, ce n'est pas lui qui a fait la remarque que je n'ai pas apprécié donc en gros je ne comprends pas pourquoi tu as posté ça... car tu lui as dit qu'il n'était pas objectif, tout simplement :roule: et j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord, tout de même, non ? :hello: vraiment je ne sais pas ce qui te prend.. :pt1cable: tu es de mauvaise foi et tu n'acceptes pas mes remarques | |
| | | pouf N°100 Mondial
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 10:19 | |
| - shalimar a écrit:
- kristal a écrit:
- blas a écrit:
Encore une finale décevante qui va pas fair lever les foules. Quelle déception cet us open Il n'y a pas eu de suspense , mais alors quelle demonstration. Quand elle joue aussi bien j'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau :love: Oui Kristal..... c'était beau à pleurer..... je l'ai trouvée magistrale..... elle a encore progressé dans pas mal de domaines, et surtout à la volée, je trouve.....
Se défaire des 2 Williams, oulààààààààà... pas beaucoup y sont arrivées; seule Higgins l'a fait une fois.....
Dès le début elle a montré qu'elle serait la patronne sur le court....oui, elle a tout verrouillé... et Kouz a très mal géré et le match et ses émotions..... :hello: Ben si jstement Kuz a bien géré ses émotions, elle a bien mieux joué que sa finale de RG (perdu 64 64), c'est ca qui fait peur. Bon j'avais posté mon message a la fin du premier set, mais on peut dire que l'ensemble du match est de très haut niveau, les fans de Hénin seront comblés, et je les comprend, par contre les autres seront frustrés d'une finale sur le score de 63 61. Un peu comme a l'OA ou j'ai adoré voir Séréna exploser Masha, mais je pense que beaucoup ont été décus. Pas de grande finale cette année, mais il faut reconnaitre que c'est la plus belle des 4. Dans l'ordre je mettrais Hénin Kuz, Séréna Masha, Vénus Bartoli et enfin Hénin Ivanovic (celui la était réellement pourri niveau suspens et jeu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
| | | | US Open | |
|