Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 5 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

GiL a écrit:


Pour Roddick, je lui souhaite.
Meme si j'aime beaucoup Davydenko, je trouve que Roddick a plus de merite, en plus, pour moi c'est le vrai n°2 de la "generation Federer", et quand on voit comment poussent les gamins (tous ultra-doué en retour de service) derriere, on se dit que le Andy, il n'a peut etre plus tant d'opportunité que ca devant lui, alors moi, meme si je n'aime pas le coté hollywoodien du bonhomme, je signe tout de suite pour un beau master de sa part.



Par ailleurs, j'ai eu vent d'un possible forfait de Nadal demain matin, a prendre au tréééééééééééés conditionel.



Je te rejoins tout à fait sur le cas Roddick et d'ailleurs je saisis assez mal l'acharnement de certains contre lui qui ne dispose certes pas d'un talent de joueur de main comparable à celui de nombre de champions au palmarès moindre que le sien mais qui à l'inverse de ce dernier exploite pleinement ses possibilités restreintes tout en cherchant constamment de nouvelles pistes pour enrichir sa panoplie, son association avec Connors constitue une vraie réussite de ce point de vue puisque Roddick n'hésite plus désormais à enchaîner vers l'avant même s'il ne sera jamais à l'évidence un volleyeur de toucher.
Au crédit de Roddick aussi sa manière de jouer crânement sa chance face à Federer malgré les torchées successives qu'il a essuyées, l'Américain se sort les tripes à chaque nouveau duel face au maître en tentant le tout pour le tout, il n'est aucunement à blâmer à mon sens pour la supériorité technique écrasante que lui impose systématiquement le Suisse... Masters Cup - Page 5 3641590030


Au sujet de ces prétendus bruits de couloirs sur un éventuel forfait de Nadal, tu pourrais citer tes sources Gil Question
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

scratch

Si on se retrouve avec un groupe Ferrer, Gasquet, Robredo, Chela, j'ai l'air de quoi, moi, avec mon analyse Question
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:13

Stefan.Federer a écrit:
[
Au sujet de ces prétendus bruits de couloirs sur un éventuel forfait de Nadal, tu pourrais citer tes sources Gil Question

Quand une "rumeur" comme ca commence a tourner, il est tres dur de remonter a la source.
Ca vient de joueur de tennis ou coach plus ou moins impliqué, mais aucun grand nom.
Texto ce que l'on m'a dit( ou plutot devrais-je dire ce que l'ON dit) :
"Nadal est diminué, il se peut qu'il fasse forfait, mais c'est plus probable qu'il se teste contre Gasquet"
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

colin a écrit:
scratch

Si on se retrouve avec un groupe Ferrer, Gasquet, Robredo, Chela, j'ai l'air de quoi, moi, avec mon analyse Question

Djokovic est en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

colin a écrit:
scratch

Si on se retrouve avec un groupe Ferrer, Gasquet, Robredo, Chela, j'ai l'air de quoi, moi, avec mon analyse Question


Abomination! affraid Si ton sinistre cas de figure venait à se confirmer il est probable que les Masters soient déplacés à Metz l'an prochain, il y a un beau Cosec là-bas pour ce genre de non-événement! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

colin a écrit:
scratch

Si on se retrouve avec un groupe Ferrer, Gasquet, Robredo, Chela

Masters Cup - Page 5 Fraise%20des%20bois

On a déjà donné avec le sinistre Masters 2005 pig
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

je sais pas si ça suffira à rassurer ceux qui pourrait penser qu'andy ne se sentirait pas concerné par la master , mais il a publié son blog comme il le fait tout les mois sur son site et il y dit " Really happy to be in Shanghai. its always an honor to be a part of the masters and its great being around the best for ten days"

en HS j'ai appris dans ce même article qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir fait bercy ( qu'il n'a pas fait pour préserver sa cheville et l'entrainer pour shanghai ) poru ceux qui veule l'article en entier : http://www.andyroddick.com/3668/november-2007-blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

Le saviez-vous?
Si les 92 premiers joueurs à l'ATP Race déclaraient forfait, Steve Darcis jouerait les Masters.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

bibouille a écrit:
je sais pas si ça suffira à rassurer ceux qui pourrait penser qu'andy ne se sentirait pas concerné par la master , mais il a publié son blog comme il le fait tout les mois sur son site et il y dit " Really happy to be in Shanghai. its always an honor to be a part of the masters and its great being around the best for ten days"

en HS j'ai appris dans ce même article qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir fait bercy ( qu'il n'a pas fait pour préserver sa cheville et l'entrainer pour shanghai ) poru ceux qui veule l'article en entier : http://www.andyroddick.com/3668/november-2007-blog/


Merci pour l'info Wink



Ah lala plus que quelques heures avant le debut de ce tournoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:40

PourColin: je me joins aux autres forumeurs pour te dire combien est intéressante ton analyse......que je vais relire d'ailleurs, :study:

Allez, demain.... ben moi je frétille...... j'attends de voir comment IL sera...
(NADAL bien sûr.... :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

Quelqu'un aurait un stream pour demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

J'en ai pas encore trouvé mais les sites streaming n'ont pas encore mis leurs programmes à jour.
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver ça demain matin Masters Cup - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

AGASSI 91 a écrit:
J'en ai pas encore trouvé mais les sites streaming n'ont pas encore mis leurs programmes à jour.
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver ça demain matin Masters Cup - Page 5 3641590030

Oui parce que je vais pas dormir, alors ca m'embetterait de faire ca pour rien.

Et t'as plutot interet de trouver, parce que rappelle toi que je sais ou tu habites !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

:mdr:
J'avais réussi à trouver un lien pour un mémorable Gonzalez-Ljubicic en demi finale du tournoi de Pekin donc on devrait pas avoir du mal à en trouver un pour le Masters Very Happy
D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort Twisted Evil

Debout à 7h pour voir le désormais inévitable Robredo-Gasquet ? Suspect Avec un Gasquouille qui par politesse refuse de quitter les bâches de plus de 50 cm tant que Tommy ne fera pas service-volée, retour-volée? affraid

Tu m'as bien regardé, là? pig
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:06

colin a écrit:

Debout à 7h pour voir le désormais inévitable Robredo-Gasquet ? Suspect Avec un Gasquouille qui par politesse refuse de quitter les bâches de plus de 50 cm tant que Tommy ne fera pas service-volée, retour-volée? affraid

Tu m'as bien regardé, là? pig

Tu vois le mauvais coté des choses la...

Voir Gasquet se faire demonter contre un Nadal diminué, ca vaut son pesant de cannettes de Pepsi vides !!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:33

GiL a écrit:
colin a écrit:

D'accord aussi pour dire que Roddick, s'il était réellement motivé, pourrait espérer une finale. Peut-être est-ce là son dessein caché, d'ailleurs.

Quant à Djoko, je trouve Stef franchement optimiste... pour moi, il n'est pas loin du bout du rouleau...

Pour Roddick, je lui souhaite.
Meme si j'aime beaucoup Davydenko, je trouve que Roddick a plus de merite, en plus, pour moi c'est le vrai n°2 de la "generation Federer", et quand on voit comment poussent les gamins (tous ultra-doué en retour de service) derriere, on se dit que le Andy, il n'a peut etre plus tant d'opportunité que ca devant lui, alors moi, meme si je n'aime pas le coté hollywoodien du bonhomme, je signe tout de suite pour un beau master de sa part.

Gill, c'est pas toi qui disait une fois que Roddick était celui qui ne méritait pas sa place de top 10 ??? contraiment à un Davydenko justement ! il s'agit là d'une simple question !
sinon demain Nadal-Gasquet ca sera allechant ! Very Happy allez ririrrririiriririiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

AGASSI 91 a écrit:
:mdr:
J'avais réussi à trouver un lien pour un mémorable Gonzalez-Ljubicic en demi finale du tournoi de Pekin donc on devrait pas avoir du mal à en trouver un pour le Masters Very Happy
D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort Twisted Evil

Ben, j'y serai moi....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

GiL a écrit:
Voir Gasquet se faire demonter contre un Nadal diminué, ca vaut son pesant de cannettes de Pepsi vides !!!

Effectivement, t'as pas tort.

Contre le vrai Nadal, ça n'aurait eu aucun intérêt.

Je soupçonne Riri incapable de sortir de son "j'avance-t'y, j'avance t-y pas?", et qui va passer une plombe hypnotisé dans cet état avant de finir foudroyé par le serpent d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

pour ma part , je suis dans la même situation : j'ai pas trop envie de me lever à 7h pour pas trouver de stream. :sleep:

J'espère que sur rojadirecta, ça fonctionnera.

Par contre, je vais rater le DJOKO-FERRER parce que je tape la balle à 10h du matin No

Franchement, ça m'étonnerait que NADAL ne tente pas sa chance sur le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:00

AGASSI 91 a écrit:
:mdr:
J'avais réussi à trouver un lien pour un mémorable Gonzalez-Ljubicic en demi finale du tournoi de Pekin donc on devrait pas avoir du mal à en trouver un pour le Masters Very Happy
D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort Twisted Evil

Tu peux compter sur moi, je ne vais pas rater une telle affiche ! Un match à suivre sur CCTV5 comme chaque année et en integralité ! Masters Cup - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:41

Les matchs passent sur Starsports et Shanghai sports 😄
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:07

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:12

Fedfan a écrit:
Bonjour Smile

Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:17

Bonjour tout le monde Masters Cup - Page 5 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: