| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants |
|
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 16:05 | |
| - GiL a écrit:
Pour Roddick, je lui souhaite. Meme si j'aime beaucoup Davydenko, je trouve que Roddick a plus de merite, en plus, pour moi c'est le vrai n°2 de la "generation Federer", et quand on voit comment poussent les gamins (tous ultra-doué en retour de service) derriere, on se dit que le Andy, il n'a peut etre plus tant d'opportunité que ca devant lui, alors moi, meme si je n'aime pas le coté hollywoodien du bonhomme, je signe tout de suite pour un beau master de sa part.
Par ailleurs, j'ai eu vent d'un possible forfait de Nadal demain matin, a prendre au tréééééééééééés conditionel. Je te rejoins tout à fait sur le cas Roddick et d'ailleurs je saisis assez mal l'acharnement de certains contre lui qui ne dispose certes pas d'un talent de joueur de main comparable à celui de nombre de champions au palmarès moindre que le sien mais qui à l'inverse de ce dernier exploite pleinement ses possibilités restreintes tout en cherchant constamment de nouvelles pistes pour enrichir sa panoplie, son association avec Connors constitue une vraie réussite de ce point de vue puisque Roddick n'hésite plus désormais à enchaîner vers l'avant même s'il ne sera jamais à l'évidence un volleyeur de toucher. Au crédit de Roddick aussi sa manière de jouer crânement sa chance face à Federer malgré les torchées successives qu'il a essuyées, l'Américain se sort les tripes à chaque nouveau duel face au maître en tentant le tout pour le tout, il n'est aucunement à blâmer à mon sens pour la supériorité technique écrasante que lui impose systématiquement le Suisse... Au sujet de ces prétendus bruits de couloirs sur un éventuel forfait de Nadal, tu pourrais citer tes sources Gil | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 16:13 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- [
Au sujet de ces prétendus bruits de couloirs sur un éventuel forfait de Nadal, tu pourrais citer tes sources Gil Quand une "rumeur" comme ca commence a tourner, il est tres dur de remonter a la source. Ca vient de joueur de tennis ou coach plus ou moins impliqué, mais aucun grand nom. Texto ce que l'on m'a dit( ou plutot devrais-je dire ce que l'ON dit) : "Nadal est diminué, il se peut qu'il fasse forfait, mais c'est plus probable qu'il se teste contre Gasquet" | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 17:56 | |
| je sais pas si ça suffira à rassurer ceux qui pourrait penser qu'andy ne se sentirait pas concerné par la master , mais il a publié son blog comme il le fait tout les mois sur son site et il y dit " Really happy to be in Shanghai. its always an honor to be a part of the masters and its great being around the best for ten days" en HS j'ai appris dans ce même article qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir fait bercy ( qu'il n'a pas fait pour préserver sa cheville et l'entrainer pour shanghai ) poru ceux qui veule l'article en entier : http://www.andyroddick.com/3668/november-2007-blog/ | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Le saviez-vous? Si les 92 premiers joueurs à l'ATP Race déclaraient forfait, Steve Darcis jouerait les Masters. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 18:29 | |
| - bibouille a écrit:
- je sais pas si ça suffira à rassurer ceux qui pourrait penser qu'andy ne se sentirait pas concerné par la master , mais il a publié son blog comme il le fait tout les mois sur son site et il y dit " Really happy to be in Shanghai. its always an honor to be a part of the masters and its great being around the best for ten days"
en HS j'ai appris dans ce même article qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir fait bercy ( qu'il n'a pas fait pour préserver sa cheville et l'entrainer pour shanghai ) poru ceux qui veule l'article en entier : http://www.andyroddick.com/3668/november-2007-blog/ Merci pour l'info Ah lala plus que quelques heures avant le debut de ce tournoi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 18:40 | |
| PourColin: je me joins aux autres forumeurs pour te dire combien est intéressante ton analyse......que je vais relire d'ailleurs, :study:
Allez, demain.... ben moi je frétille...... j'attends de voir comment IL sera... (NADAL bien sûr.... :biggrin: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 21:01 | |
| Quelqu'un aurait un stream pour demain matin ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 21:31 | |
| J'en ai pas encore trouvé mais les sites streaming n'ont pas encore mis leurs programmes à jour. Je pense qu'on devrait pouvoir trouver ça demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 21:35 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- J'en ai pas encore trouvé mais les sites streaming n'ont pas encore mis leurs programmes à jour.
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver ça demain matin Oui parce que je vais pas dormir, alors ca m'embetterait de faire ca pour rien. Et t'as plutot interet de trouver, parce que rappelle toi que je sais ou tu habites !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 21:45 | |
| :mdr: J'avais réussi à trouver un lien pour un mémorable Gonzalez-Ljubicic en demi finale du tournoi de Pekin donc on devrait pas avoir du mal à en trouver un pour le Masters D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 21:54 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- D'ailleurs j'espère qu'on sera pas les seuls courageux à être debout et que les feignasses habituelles feront un petit effort
Debout à 7h pour voir le désormais inévitable Robredo-Gasquet ? Avec un Gasquouille qui par politesse refuse de quitter les bâches de plus de 50 cm tant que Tommy ne fera pas service-volée, retour-volée? Tu m'as bien regardé, là? | |
|
| |
| |
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 22:33 | |
| - GiL a écrit:
- colin a écrit:
D'accord aussi pour dire que Roddick, s'il était réellement motivé, pourrait espérer une finale. Peut-être est-ce là son dessein caché, d'ailleurs.
Quant à Djoko, je trouve Stef franchement optimiste... pour moi, il n'est pas loin du bout du rouleau... Pour Roddick, je lui souhaite. Meme si j'aime beaucoup Davydenko, je trouve que Roddick a plus de merite, en plus, pour moi c'est le vrai n°2 de la "generation Federer", et quand on voit comment poussent les gamins (tous ultra-doué en retour de service) derriere, on se dit que le Andy, il n'a peut etre plus tant d'opportunité que ca devant lui, alors moi, meme si je n'aime pas le coté hollywoodien du bonhomme, je signe tout de suite pour un beau master de sa part.
Gill, c'est pas toi qui disait une fois que Roddick était celui qui ne méritait pas sa place de top 10 ??? contraiment à un Davydenko justement ! il s'agit là d'une simple question ! sinon demain Nadal-Gasquet ca sera allechant ! allez ririrrririiriririiiiiiii | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 22:39 | |
| - GiL a écrit:
- Voir Gasquet se faire demonter contre un Nadal diminué, ca vaut son pesant de cannettes de Pepsi vides !!!
Effectivement, t'as pas tort. Contre le vrai Nadal, ça n'aurait eu aucun intérêt. Je soupçonne Riri incapable de sortir de son "j'avance-t'y, j'avance t-y pas?", et qui va passer une plombe hypnotisé dans cet état avant de finir foudroyé par le serpent d'en face... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 22:52 | |
| pour ma part , je suis dans la même situation : j'ai pas trop envie de me lever à 7h pour pas trouver de stream. :sleep: J'espère que sur rojadirecta, ça fonctionnera. Par contre, je vais rater le DJOKO-FERRER parce que je tape la balle à 10h du matin Franchement, ça m'étonnerait que NADAL ne tente pas sa chance sur le premier match. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Sam 10 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Dim 11 Nov - 3:41 | |
| Les matchs passent sur Starsports et Shanghai sports | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Dim 11 Nov - 6:07 | |
| Bonjour | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Dim 11 Nov - 6:17 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
|
| |
| Masters Cup | |
|