|
|
| Masters Cup | |
|
+36django71 titi09 Babou Kid Stefano Juti Esteuf docmarley blas Deuce Lucien de Samosate Tuco Benedicto Pacifico tango roddick-fan agassi the overgifted Shalimar Xteen colin GiL David AGASSI 91 zoelafee max8 Stefan.Federer Kain faipalgugus arabem misterk Agassi bibouille lys Hangri Leinahtan zennero claire19 Fedfan vdd 40 participants | |
Qui va gagner | Federer | | 48% | [ 12 ] | Nadal | | 8% | [ 2 ] | Djokovic | | 12% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 8% | [ 2 ] | Ferrer | | 12% | [ 3 ] | Gonzalez | | 8% | [ 2 ] | Gasquet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:02 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Le problème c'est qu'il est pas assez solide à l'échange et qu'à la volée il est plus que moyen.
Il lui reste plus que son service à faire valoir... Roddick était déjà mis à l'amende par un vieux DD, Federer le bat en marchant et il se fait déjà marcher dessus par la nouvelle génération. Un joueur limité que ne me manquera assuremment pas :sleep: Je suis pas d'accord avec ça. Il est dépassé par Federer car le mariage des jeux ne lui convient absolument pas, mais il est encore solide top 5 et franchement je le donne gagnant contre Ferrer. Safin ou Hewitt aimeraient bien être dépassé comme lui car mine de rien, Roddick est le numéro 2 de cette génération dans la durée. Il joue une finale majeure contre Roger depuis 2004 et pas mal de gros matchs en GC. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:07 | |
| Je pense qu'en fin de compte Agassi 91 est bien déçu de ne pas pouvoir changer d'avatar aujourd'hui :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:08 | |
| - Fedfan a écrit:
- Je pense qu'en fin de compte Agassi 91 est bien déçu de ne pas pouvoir changer d'avatar aujourd'hui :mdr:
C'est dur, faudra attendre mai 2008 pour ça. :mdr: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:08 | |
| - faipalgugus a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Fedfan a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Le problème c'est qu'il est pas assez solide à l'échange et qu'à la volée il est plus que moyen.
Il lui reste plus que son service à faire valoir... Roddick était déjà mis à l'amende par un vieux DD, Federer le bat en marchant et il se fait déjà marcher dessus par la nouvelle génération. Un joueur limité que ne me manquera assuremment pas :sleep: Tu es un peu injuste tout de même.
Cela ne m'avait jamais marqué autant de voir à quel point le jeu de Roddick convient tout simplement à Federer, et l'américain n'a d'autre solution que de surjouer.
Malgré cela Roddick peut chercher balle de match l'année dernière, cela n'est pas complètement anecdotique.
En un mot les résultats de Roddick face au suisse ne suffisent pas à noter le joueur Roddick en tant que tel. Pas injuste juste réaliste. Pour moi il est dépassé ce joueur. Dépassé, et pourtant il a déjà battu Hewitt, Safin, Nalbandian, Ferrero, Gasquet(balle de match contre Federer), Baghdatis et Berdych à la loyale, sans compter qu'il était très proche du meilleur Djokovic à Montréal, il y a pire pour un joueur dépassé Il a déjà oui. Mais moi je me fie juste à ce que j'ai pu voir cette saison. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:09 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il lui reste plus que son service à faire valoir... Roddick était déjà mis à l'amende par un vieux DD, Federer le bat en marchant et il se fait déjà marcher dessus par la nouvelle génération. Un joueur limité que ne me manquera assuremment pas :sleep: Je suis pas d'accord avec ça. Il est dépassé par Federer car le mariage des jeux ne lui convient absolument pas, mais il est encore solide top 5 et franchement je le donne gagnant contre Ferrer. Agassi 91 déteste Roddick :sleep: :sleep: C'est juste que prendre Federer et Agassi en exemple est contre productif, puisque c'est justement les deux seuls joueurs à posséder dans leur arsenal le remède parfait pour vaincre l'américain. En dehors de ces deux joueurs, Andy est compétitif contre tous les autres, mais pour son malheur, il a joué Nadal dans son meilleur tournoi cette année (Indian Wells), Djokovic dans son meilleur tournoi (Montréal) et Gasquet transcendé à Wimbledon, ou il ne perd finalement que 7-6 7-6 8-6 contre un joueur au sommet de son art... C'est totalement faux de croire que Roddick est impuissant face à ceux là, il a des failles techniques, c'est une évidence, mais je demande à voir un Roddick Djokovic à Wimbledon, ou même à l'US Open. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:14 | |
| - faipalgugus a écrit:
C'est totalement faux de croire que Roddick est impuissant face à ceux là, il a des failles techniques, c'est une évidence, mais je demande à voir un Roddick Djokovic à Wimbledon, ou même à l'US Open. Moi ça me fait marrer les failles techniques de Roddick. Qui n'en a pas? Alors oui, Roddick en a, mais pas plus que les autres je trouve. Ses failles techniques c'est rien comparé à celles d'Edberg lorsqu'il évoluait à son meilleur. Moi je suis d'accord avec toi concernant les jeunes. Roddick est pas si dépassé que ça. Son classement le prouve. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Pas injuste juste réaliste. Pour moi il est dépassé ce joueur. Tu passes pas de numero 1 mondial a joueur dépassé en 3 ou 4 ans. Il est dépassé par fed pour oute les raisons invoqués précédemment (notamment le mariage des jeu qui convient idéalement au suisse) mais pas par rapport aux autres joueurs. Preuve en est qu'il répond toujours présent dans les grands rendez-vous (les GC bien sur, le reste est inintérréssant) sauf a Roland. par contre, face a ferrer, ça risque d'etre chaud. Face a Ferrer, il a toujours eu du mal (2/2 dans leur confrontation et lors d'une de ces victoires, rod, a du sauvé sauvé 3 balles de matchs. Et u que l'espagnol joué l'acier trempé .... faudra vraiment qu'il serve tres tres bien sinon il morflera ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:20 | |
| - David a écrit:
par contre, face a ferrer, ça risque d'etre chaud. Face a Ferrer, il a toujours eu du mal (2/2 dans leur confrontation et lors d'une de ces victoires, rod, a du sauvé sauvé 3 balles de matchs. Et u que l'espagnol joué l'acier trempé .... faudra vraiment qu'il serve tres tres bien sinon il morflera ! C'est clair que ça va être chaud, mais je pense que ça passera. A l'expérience. Je dis ça sans certitudes non plus. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:27 | |
| - faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il lui reste plus que son service à faire valoir... Roddick était déjà mis à l'amende par un vieux DD, Federer le bat en marchant et il se fait déjà marcher dessus par la nouvelle génération. Un joueur limité que ne me manquera assuremment pas :sleep: Je suis pas d'accord avec ça. Il est dépassé par Federer car le mariage des jeux ne lui convient absolument pas, mais il est encore solide top 5 et franchement je le donne gagnant contre Ferrer. Agassi 91 déteste Roddick :sleep: :sleep:
C'est juste que prendre Federer et Agassi en exemple est contre productif, puisque c'est justement les deux seuls joueurs à posséder dans leur arsenal le remède parfait pour vaincre l'américain.
En dehors de ces deux joueurs, Andy est compétitif contre tous les autres, mais pour son malheur, il a joué Nadal dans son meilleur tournoi cette année (Indian Wells), Djokovic dans son meilleur tournoi (Montréal) et Gasquet transcendé à Wimbledon, ou il ne perd finalement que 7-6 7-6 8-6 contre un joueur au sommet de son art...
C'est totalement faux de croire que Roddick est impuissant face à ceux là, il a des failles techniques, c'est une évidence, mais je demande à voir un Roddick Djokovic à Wimbledon, ou même à l'US Open. C'est moi qui le déteste ou c'est certains qui le voit plus beau qu'il ne l'est réellement :sleep: :sleep: :sleep: Roddick s'est fait dézinguer par Nadal sur dur et à pris à Montréal quasi le même score contre Djokovic qu'un Nadal au bout du rouleau. Il est dominé dans les head to head assez nettement par Murray et je le vois en chier contre Riri à l'avenir. Bref pour moi son horizon est bouché à moyen et long terme. Après j'ai pas dit non plus qu'il allait sortir du top 10 :sleep: Et evitez aussi de me rappeller qu'il a été numéro 1 et tout le tralala du passé avec les Hewitt, Ferrero, Safin et compagnie bref de me faire l'inventaire de sa carrière... Je me projette juste vers 2008 et les difficultés qu'il va rencontrer face aux mecs de la nouvelle génération, rien d'autre.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 13:37, édité 2 fois | |
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:43 | |
| - David a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Pas injuste juste réaliste. Pour moi il est dépassé ce joueur. Tu passes pas de numero 1 mondial a joueur dépassé en 3 ou 4 ans. Il est dépassé par fed pour oute les raisons invoqués précédemment (notamment le mariage des jeu qui convient idéalement au suisse) mais pas par rapport aux autres joueurs. Preuve en est qu'il répond toujours présent dans les grands rendez-vous (les GC bien sur, le reste est inintérréssant) sauf a Roland.
par contre, face a ferrer, ça risque d'etre chaud. Face a Ferrer, il a toujours eu du mal (2/2 dans leur confrontation et lors d'une de ces victoires, rod, a du sauvé sauvé 3 balles de matchs. Et u que l'espagnol joué l'acier trempé .... faudra vraiment qu'il serve tres tres bien sinon il morflera ! Je me suis mal exprimé et c'est de ma faute. Il est evidemment pas dépassé dans l'absolu mais je le vois juste se faire passer devant par 4, 5 mecs de la nouvelle génération et reculer progressivement. | |
| | | Toto N.C
Nombre de messages : 8 Age : 44 Points : 31052 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 13:49 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Quand tu penses que sampras a toujours connu une défaite dans les masters qu'il a remporté. Pourquoi pas 2 pour federer. Il ferais mieux que sampras encore une fois Je crois que Federer est le seul joueur depuis près de 20 ans à avoir gagné des Masters sans défaites. non y a Stich en 93 ... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Toto N.C
Nombre de messages : 8 Age : 44 Points : 31052 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 14:06 | |
| - Toto a écrit:
- vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Quand tu penses que sampras a toujours connu une défaite dans les masters qu'il a remporté. Pourquoi pas 2 pour federer. Il ferais mieux que sampras encore une fois Je crois que Federer est le seul joueur depuis près de 20 ans à avoir gagné des Masters sans défaites. non y a Stich en 93 ... et Hewitt en 2001 lors du premier de ces 2 titres ! on l oublie vite celui-là, alors qu'il y avait quand meme notre Grosjean national en finale | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 14:06 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il lui reste plus que son service à faire valoir... Roddick était déjà mis à l'amende par un vieux DD, Federer le bat en marchant et il se fait déjà marcher dessus par la nouvelle génération. Un joueur limité que ne me manquera assuremment pas :sleep: Je suis pas d'accord avec ça. Il est dépassé par Federer car le mariage des jeux ne lui convient absolument pas, mais il est encore solide top 5 et franchement je le donne gagnant contre Ferrer. Agassi 91 déteste Roddick :sleep: :sleep:
C'est juste que prendre Federer et Agassi en exemple est contre productif, puisque c'est justement les deux seuls joueurs à posséder dans leur arsenal le remède parfait pour vaincre l'américain.
En dehors de ces deux joueurs, Andy est compétitif contre tous les autres, mais pour son malheur, il a joué Nadal dans son meilleur tournoi cette année (Indian Wells), Djokovic dans son meilleur tournoi (Montréal) et Gasquet transcendé à Wimbledon, ou il ne perd finalement que 7-6 7-6 8-6 contre un joueur au sommet de son art...
C'est totalement faux de croire que Roddick est impuissant face à ceux là, il a des failles techniques, c'est une évidence, mais je demande à voir un Roddick Djokovic à Wimbledon, ou même à l'US Open. C'est moi qui le déteste ou c'est certains qui le voit plus beau qu'il ne l'est réellement :sleep: :sleep: :sleep:
Moi, fan de Roddick ?? Personnellement je le vois top 3 sur gazon, top 5 sur dur rapide/indoor, top 10 sur dur lent et top 80 sur terre | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 15:36 | |
| Federer a certes réalisé sa meilleure prestation du tournoi jusque-là, 33 coups gagnants pour seulement 13 fautes directes (soit 3 fois moins qu'avant-hier!), mais il faut bien reconnaître que Roddick a rapidement baissé pavillon et s'est même retrouvé au bord du pétage de plomb intégral dans le second set (ses godasses doivent être en acier trempé!)... Je dois dire que je suis assez sidéré par les qualités d'anticipation de Federer face aux serveurs les plus puissants du circuit (les Roddick, Karlovic, Isner ou encore Ancic pour ne citer qu'eux) dont le Suisse se joue des services-canon comme s'il s'agissait de simples offrandes, une facilité vraiment déconcertante dans ce secteur comme dans tant d'autres... Grand point positif aujourd'hui chez Federer, la présence au filet avec une succession d'enchaînements volées basses-volées en extension absolument magnifiques et dignes d'un Sampras autrefois. Peut-être que l'enjeu moindre pesant sur ce match a-t-il rallumé les ardeurs offensives du Suisse, en tout cas c'est dans la pratique de ce tennis conquérant là que je l'ai toujours préféré et j'ose espérer qu'il conservera en partie cette volonté d'aller vers l'avant face à Nadal même s'il devra à coup sûr apporter un soin particulier à la qualité de ses pproches sous peine de se faire transpercer par l'empereur du passing... Je ne suis visiblement pas le seul à avoir savouré le spectacle offert par un Federer retrouvé aujourd'hui, d'ailleurs il paraît que notre Riri national en a frétillé d'excitation derrière sa télé, la preuve: | |
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 15:38 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 15:43 | |
| :roule: :roule: :biggrin: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 16:02 | |
| Moi je suis tres content des résultats du jour Davydenko aura gagné un match, je suis content pour lui. Ca ne lui sert pas à grand chose mais il n'aura pas perdu son honneur. Et puis Federer a battu Roddick en 2 sets et devient donc 1er de sa poule. Par conséquent, Ferrer affrontera Roddick et Federer affrontera Nadal. Et ça me va tres bien comme ça Vamos David ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 16:04 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir savouré le spectacle offert par un Federer retrouvé aujourd'hui, d'ailleurs il paraît que notre Riri national en a frétillé d'excitation derrière sa télé, la preuve:
J'avoue. J'ai moi aussi senti poindre une érection face à ce spectacle de tennis total. :mdr: | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 16:10 | |
| - vdd a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir savouré le spectacle offert par un Federer retrouvé aujourd'hui, d'ailleurs il paraît que notre Riri national en a frétillé d'excitation derrière sa télé, la preuve:
J'avoue. J'ai moi aussi senti poindre une érection face à ce spectacle de tennis total. :mdr: A ce point!!!!!!!!! :pt1cable: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup Ven 16 Nov - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup | |
| |
| | | | Masters Cup | |
|