Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+23
Seigneur Vador
django71
misterk
blas
lys
Stefan.Federer
zoelafee
colin
Shalimar
Lucien de Samosate
Fedfan
Esteuf
docmarley
agassi the overgifted
zennero
AGASSI 91
Juti
Kain
Leinahtan
arabem
vdd
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

Kain a écrit:
Fedfan a écrit:
Kain a écrit:
Faut dire aussi que c'est pas bien risqué d'encourager le n°1 mondial hein :biggrin:

Non, c'est vrai, ce numéro un là tout particulièrement :mdr:
C'est clair !
N'empeche j'ai pris un pied monstre à voir son match contre Nadal. J'ai vu des volées fabuleuses (et pourtant je ne suis pas le plus grand amateur de volées de ce forum, comme chaqun sait). Il a tres bien servi et il a même réussi à degouter Nadal qui ne jouait quasiment plus par moments.
Ce type est juste enorme et c'est pour ça que je me met à mettre des gros VAMOS pour me rassurer et me rappeler que depuis le debut, j'avais mis Ferrer dans le sondage (j'etais le seul au debut) Masters Cup - Page 4 3641590030
Le seul mazochiste, aussi, qui aime la défaite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Comment ça s'emballe sur ce topic :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

AGASSI 91 a écrit:
Comment ça s'emballe sur ce topic :mdr:
Tout revient simplement à la normale :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

Leinahtan a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Comment ça s'emballe sur ce topic :mdr:
Tout revient simplement à la normale :biggrin:
Mais non rien ne s'emballe Smile
Je trouve juste que Ferrer est un tres bon joueur qui meriterait de finir son tournoi en beauté. Si Federer gagne tant pis, mais j'aimerais au moin qu'on ait droit à une finale à suspence.

Pour ce qui est du sondage, j'avais mis Ferrer parce qu'il était, avec Davydenko, celui que je preferais dans le lot. Je ne pouvais pas me douter qu'il ferait un si bon tournoi.
Mais "aimer Ferrer" est quand même tres loin de vouloir dire "aimer la défaite". Il a fait 57 victoires pour 21 défaites, soit un taux de victoire de 73%, pas mal quand même. Surtout qu'il faut ajouter à ça ses 3 tournois remportés cette année Razz

Federer mene 7-0 dans leurs face à face mais il n'a jamais rencontré un Ferrer au niveau qu'il a aujourd'hui alors j'espere que ça donnera quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:23

c'est marrant, FERRER semblait plutot bien maitriser les échanges dans les 2 premiers jeux, et il aura fallu cette superbe défense de FEDERER , avec lob et volée finale pour démonter le mur... probablement le tournant de ce début de match
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29

ça y est le mur est quasiment détruit Shocked déjà 5-1 . Je confirme les commentaires de Shanghai Sports (oui, je parle chinois Masters Cup - Page 4 3641590030 ) FEDERER semble avoir compris que son revers coupé était plus gênant que frappé ou lifté
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:51

Kain a écrit:



Federer mene 7-0 dans leurs face à face mais il n'a jamais rencontré un Ferrer au niveau qu'il a aujourd'hui alors j'espere que ça donnera quelque chose de bien.

Il est pourtant en train de lui mettre la même que d'hab'. Il y a 3 classes d'écarts sur le court. Un mec qui joue et un mec qui bosse pour reprendre l'expression très juste de Noah. Quel joyau brut ce Federer. Masters Cup - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:54

vdd a écrit:
Kain a écrit:



Federer mene 7-0 dans leurs face à face mais il n'a jamais rencontré un Ferrer au niveau qu'il a aujourd'hui alors j'espere que ça donnera quelque chose de bien.

Il est pourtant en train de lui mettre la même que d'hab'. Il y a 3 classes d'écarts sur le court. Un mec qui joue et un mec qui bosse pour reprendre l'expression très juste de Noah. Quel joyau brut ce Federer. Masters Cup - Page 4 3641590030
Je n'ai rien annoncé comme ça. J'ai dit que j'esperais que ça ne se passe pas de la même façon, nuance.
Federer est monstrueux, il a retrouvé son niveau des grands jours...
Je commence juste à voir le match et j'ai deja vu des points tres impressionnant.

Mais bon Ferrer à l'air de mieux tenir qu'au 1er set alors je vais pas commencer à déprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15

Eh voila deuxieme set gagné par le maitre federer 6/3 !

Il use beaucoup du slice le suisse, il a compris que ca genait beaucoup l'espagnol qui n'arrive pas à s'appuyer dessus !
David Ferrer furieux de la tournure que prend le match, juste apres la perte du second set, il donne un coup de genou à sa raquette qui se pete en deux :laugh:


Un federer epoustouflant aujourd'hui, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu evoluer à un tres bon niveau, depuis l'open d'Australie?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:16

Kain a écrit:


Je n'ai rien annoncé comme ça. J'ai dit que j'esperais que ça ne se passe pas de la même façon, nuance.
Federer est monstrueux, il a retrouvé son niveau des grands jours...
Je commence juste à voir le match et j'ai deja vu des points tres impressionnant.

Mais bon Ferrer à l'air de mieux tenir qu'au 1er set alors je vais pas commencer à déprimer Laughing

T'as dit que tu voulais quelque chose de bien car Federer ne l'avait jamais joué à ce niveau là. Et là, moi je te dis qu'il prend la même danse que d'habitude tout simplement parceque le fossé tennistique entre Federer et les autres et toujours le même qu'avant sauf que la gestion de saison semble différente. En tout cas, l'année va finir de la même façon qu'elle a commencé visiblement: par une fessée Suisse.

La seule chance de Ferrer maintenant serait que Federer fatigue car Ferrer semble disposer d'une fraîcheur physique incroyable en cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:24

arabem a écrit:
Eh voila deuxieme set gagné par le maitre federer 6/3 !

Il use beaucoup du slice le suisse, il a compris que ca genait beaucoup l'espagnol qui n'arrive pas à s'appuyer dessus !
David Ferrer furieux de la tournure que prend le match, juste apres la perte du second set, il donne un coup de genou à sa raquette qui se pete en deux :laugh:


Un federer epoustouflant aujourd'hui, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu evoluer à un tres bon niveau, depuis l'open d'Australie?
Non, depuis hier et avant-hier Laughing

Federer joue à une vitesse folle !
Je regarde sur TSR sur l'ordi avec une qualité incroyable !
Téléchargez et installez ce logiciel:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Downloader-SDP,0301-8304.html
Démarrez le logiciel, cliquez sur "open" et copiez le lien suivant:
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:30546

Il faut ensuite cliquer sur "go" et choisir un lieu d'enregistrement (normalement on peut enregistrer c'est pour ça, mais ça permet de regarder en live aussi), puis cliquer sur "preview" !

Et la qualité est extra, bien meilleure que Starsports ou Shangaï Sports !

bounce


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:24

Depuis la fin du 2ème set, Ferrer a quand même réussi à amener le Suisse sur son terrain, celui de la bagarre.

Malheureusement pour lui, il a perdu tous les points importants. Qui sait si, en sauvant des balles de set à 5/3, il n'aurait pas débreaké derrière?

En tout cas, il aurait pu (dû?) profiter du relâchement de début de 3ème set et ça n'est pas le cas pour l'instant.

Sinon pour le fossé tennistique, je suis évidemment d'accord. En plus Federer est sur une surface parfaite pour lui, il peut déployer toute l'étendue de son talent..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:33

Le passing bout de course qui lui donne le break à 2/1 est incroyable!!!
Je suis d'accord avec Colin, Federer était un peu moins bon sur les 2 premiers jeux du set car il entrait dans la filière de l'espingouin. Ca n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:37

vdd a écrit:
Le passing bout de course qui lui donne le break à 2/1 est incroyable!!!
Je suis d'accord avec Colin, Federer était un peu moins bon sur les 2 premiers jeux du set car il entrait dans la filière de l'espingouin. Ca n'a pas suffit.
Il est très beau c'est vrai, mais ça part d'une volée assez minable de Ferrer, qui ne sait pas les claquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:42

et encore une accélération de revers long de ligne splendide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:46

au revoir Mr 'Captain Cavern' Masters Cup - Page 4 Emoticone-msn-ecrase-insecte
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:51

En fait, à chaque fois qu'il joue Nadal, le lendemain il est très fort, notamment en revers long de ligne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:52

Définitivement le meilleur. Masters Cup - Page 4 3641590030 Châpeau Federer. Le champion est toujours là et le message qu'il envoie à sa concurrence est clair et net à mes yeux: les gars, profitez de vos miettes. Laughing Je crois que j'ai jamais vu une telle montée en puissance dans un même tournoi. J'en reste scotché. Shocked Ce tournoi est à l'image de sa saison. Quelque défaites de plus, mais l'essentiel est sauvé. Toutes les grosses couronnes acquises restent les siennes. Masters Cup - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:57

Oh la raclée! Et quelle qualité de jeu! cheers

Merci d'avoir participé M. Captain Cavern! :hello:

Honnêtement c'est terrible de se prendre une pilule comme ça en finale. ça doit rappeler quelques souvenirs à Lleyton Hewitt, tout ça. Et ça ramène David Ferrer a un très bon joueur qui a beaucoup bossé pour en arriver là; c'est remarquable mais ça ne suffit pas face à un talent 10 fois supérieur face auquel il n'a aucune arme...

Quant à Federer, je vais finir par croire qu'il n'est jamais aussi dangereux que quand on le dit sur le déclin. scratch ça me rappelle Michael Jordan il y a 10 ans. A chaque fois que quelqu'un lui disait, il te cuisinait l'adversaire d'une perf à plus de 50 points le match d'après... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:06

Bizarrement, ce Masters est la copie conforme du Masters 1997 avec Sampras qui perd son premier match de poule contre Moya qu'il avait battu en finale de l'AO (comme Roger avec Gonzo) et qui ensuite déroule pour gagner sans perdre un set et sur le même score que Roger en finale en plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:20

Leinahtan a écrit:
En fait, à chaque fois qu'il joue Nadal, le lendemain il est très fort, notamment en revers long de ligne ! Laughing

oui en meme temps pour progresser en revers je pense pas qu'on puisse trouver un meilleur entraineur que Nadal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:21

vdd a écrit:
Bizarrement, ce Masters est la copie conforme du Masters 1997 avec Sampras qui perd son premier match de poule contre Moya qu'il avait battu en finale de l'AO (comme Roger avec Gonzo) et qui ensuite déroule pour gagner sans perdre un set et sur le même score que Roger en finale en plus. scratch
Roger l'a fait expres, voyons Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

Gros match de Federer comme d'hab dans les grands rendez-vous. Il n'y a rien à ajouter puisque c'est toujours pour dire la même chose : qualité de jeu exceptionnelle, adversaire complètement dépassé malgré une semaine plus que convaincante (comme Blake l'an passé donc), un Suisse qui ne faiblit pas d'année en année, un écart qui semble abyssal avec ses adversaires... Bref, Sampras pourrait voir ses records égalés dès l'an prochain (ses puisque le record de GC mais aussi le record de Masters soit 5).

Pour rebondir à ce que j'ai dit ailleurs (et parce que j'aime bien emmerder avec ça Laughing ), je tiens aussi à noter la présence de nombreux supporteurs et drapeaux suisses et espagnols dans une ambiance tout à fait conviviale. Les joueurs restent donc liés à leur pays malgré leur carrière individuelle et c'est parfait comme ça. Ils ne sont pas apatrides-sportifs car sport individuel.

Je note aussi que le chinois est une langue qui me fait presque rire Laughing C'est méchant mais bon, on croirait qu'ils s'énervent à chaque fois qu'ils parlent, un peu comme l'arabe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:31

Match parfait, rien à ajouter, si ce n'est un peu plus de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:51

Masters Cup - Page 4 Artifices-07
Federer: définitivement magique!



Quelle exultation! cheers Le king du tennis est revenu au firmament de l'excellence, je suis sidéré par sa montée en puissance au cours de ces Masters qu'il a entamés sur la pointe des pieds avant d'enclencher la surmultipliée lors de ses trois dernières rencontres au point d'écoeurer littéralement un à un tous ses adversaires... Cool

Un Federer qui parachève une saison 2007 qui malgré quelques soubresauts se révèle être au final une nouvelle fois sensationnelle, peut-être même sa saison la plus méritoire étant donné les indéniables périodes de relative méforme qu'il a du surmonter, compte tenu aussi du resserrement de la concurrence dans le top 5, un Federer parfois d'une inconstance inquiétante pour ses supporters mais qui aura su à chaque fois se transcender dans les grands événements, sans survoler toujours son sujet mais en gérant admirablement ses rencontres avec une sérénité digne d'un maître zen. Masters Cup - Page 4 3641590030

Cette magistrale finale des Masters constitue quoi qu'il en soit un cinglant rappel à l'ordre de la part du Suisse à l'égard du petit groupe de poursuivants qui entendaient tirer parti d'une éventuelle prochaine et tant attendue baisse de régime chez le calife du circuit. Non seulement le virtuose des courts n'a rien perdu de son inaltérable génie mais son amour du tennis reste intact, sa soif de victoires insatiable...Décidément décourageant ce Federer-là... Laughing Mais jusqu'où va-t-il donc aller???
Masters Cup - Page 4 C054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Course au Masters 2009
» Masters Cup
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: