Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Australian Open 2008 preview

Aller en bas 
+20
bibouille
David
claire19
Leinahtan
arabem
elizabet
GiL
Lucien de Samosate
Gregmond
zennero
Kain
Fedfan
Deuce
agassi the overgifted
blas
zoelafee
Stefan.Federer
AGASSI 91
vdd
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

docmarley a écrit:
Por le moment Roddick , Ljubo, c'est vraiment nul
Andy se contente de remettre au centre a 2 a l'heure et Ivan arose.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de vent a moins que ljubo soit vraiment nul car la c'est trés laid

moi je :sleep: :sleep: :sleep: devant ...
alors je fais des emails et c'est en fond sonore ... mais bon, vu l'ambiance, je pourrais couper, ça changerait pas grand chose.
pour le vent, les drapeaux flottent un peu mais ça ne parait pas expliquer complètement l'"arrosage" de l'autre, je trouve ...
bref, vivement le match suivant ... sauf que je ne serai pas dispo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

colin a écrit:



T'as des commentaires en direct ou dans les jours qui ont suivi? Alors, c'est normal. C'est l'effet émotion. Mais je t'assure qu'en regardant le match à froid je me suis emmerdé pendant près de 4 sets.

Pete est vraiment pitoyable en revers; et quand il hausse le ton c'est Jim qui dégoupille, surtout en coup droit et surtout sur des points importants.

Regarde le match en entier et on en reparle. Le problème d'ESPN c'est en gos le problème des highlights. Ils supprimment presque tout le déchet.

Pour moi, un grand match exige que pendant une bonne partie du temps les 2 joueurs jouent très bien et en même temps. ça n'est pas le cas.

J'ai eu des commentaires à l'époque et maintenant de la part de connaisseurs plus objectifs que moi, mais je pense qu'ils jugeaient le match sur un tout (contexte-niveau de jeu-ambiance). Moi je t'avoue que sur ce type de rencontre, je reste difficilement objectif adorant les 2 joueurs et en particulier Courier. Donc t'as peut-être raison. Cela dit, je pense que si tu t'ennuies devant c'est que t'es quand même assez difficile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

vdd a écrit:
colin a écrit:



T'as des commentaires en direct ou dans les jours qui ont suivi? Alors, c'est normal. C'est l'effet émotion. Mais je t'assure qu'en regardant le match à froid je me suis emmerdé pendant près de 4 sets.

Pete est vraiment pitoyable en revers; et quand il hausse le ton c'est Jim qui dégoupille, surtout en coup droit et surtout sur des points importants.

Regarde le match en entier et on en reparle. Le problème d'ESPN c'est en gos le problème des highlights. Ils supprimment presque tout le déchet.

Pour moi, un grand match exige que pendant une bonne partie du temps les 2 joueurs jouent très bien et en même temps. ça n'est pas le cas.

J'ai eu des commentaires à l'époque et maintenant de la part de connaisseurs plus objectifs que moi, mais je pense qu'ils jugeaient le match sur un tout (contexte-niveau de jeu-ambiance). Moi je t'avoue que sur ce type de rencontre, je reste difficilement objectif adorant les 2 joueurs et en particulier Courier. Donc t'as peut-être raison. Cela dit, je pense que si tu t'ennuies devant c'est que t'es quand même assez difficile. Laughing

Comme je le disais, en direct et avec l'émotion du 5ème set, c'est une tout autre affaire... il y a réellement de quoi s'enthousiasmer!

N'empêche que Sampras-Becker et les grands Sampras-Agassi, des années après, c'est tellement mieux! Enfin, c'est mon point de vue... chacun son trip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

Sinon ce fameux match Safin Murray, quelqu'un l'a vu?
Moi j'ai vu que la fn, de ce que j'ai vu Safin frappait bien la balle, Murray bougeait pas des masses en retour de service, après une semaine complete a Doha je pense qu'il a eu raison de pas jouer a fond cette rencontre. Enfin si ça peut redonner confiance a Safin, ça me va.
Par contre ca sera plus significatif (tout est relatif) contre Roddick qui lui n'a pas de matchs dans les jambes et qui veut réellement affiner sa préparation et voir ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

blas a écrit:
Sinon ce fameux match Safin Murray, quelqu'un l'a vu?

.

J'ai vu le début. Même sentiment que toi. Safin tape bien la balle en étant très appliqué, mais en face, Murray le pousse pas dans ses retranchements. On verra contre Roddick car Andy joue très bien le coup et il a toujours gêné Safin.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Lucien de Samosate a écrit:
http://www.lequipe.fr/Tennis/

http://www.lequipe.fr/Tennis/SANTORO_RECORD_GC.html

Australian Open 2008 preview - Page 5 2106710028

ça va faire plaisir à vdd...

le bilan de Santoro en GC, ça défrise:

58 victoires... cheers































61 défaites! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Il n'y a qu'avec Santoro que tu peux faire des titres comme "plus belle défaite" ou "pire série" ou "plus belle saison" avec 3ème tour, 8ème, 3ème tour et 2ème tour. C'est dingue ça. On devrait se la fermer avec Santoro quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

L'infâme cuistot avec son misérable 1/4 qui se permet de doubler DD pig
Y'a plus aucun respect de nos jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

AGASSI 91 a écrit:
L'infâme cuistot avec son misérable 1/4 qui se permet de doubler DD pig
Y'a plus aucun respect de nos jours Evil or Very Mad

Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

AGASSI 91 a écrit:
L'infâme cuistot avec son misérable 1/4 qui se permet de doubler DD pig
Y'a plus aucun respect de nos jours Evil or Very Mad

Tu peux pas nous trouver le nombre de victoires et défaites d'Agassi en GC, pour comparer, histoire qu'on rigole un bon coup? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Déja avec ses 8 titrs du GC il est a 56 victoires Laughing
J'arrive pas a trouver la stat.
A si en fait il suffit d'aller voir le travail de notre cher jerome (ramene tes fesses jerome l'oa commence Smile )
Agassi en GC c'est 224 victoires pour 53 défaites, soit un ratio de 80,9% Shocked Australian Open 2008 preview - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

blas a écrit:
Déja avec ses 8 titrs du GC il est a 56 victoires Laughing
J'arrive pas a trouver la stat.
A si en fait il suffit d'aller voir le travail de notre cher jerome (ramene tes fesses jerome l'oa commence Smile )
Agassi en GC c'est 224 victoires pour 53 défaites, soit un ratio de 80,9% Shocked Australian Open 2008 preview - Page 5 3641590030

Alors, ok d'ac, Santoro = 62 GC (pardon, paricipations à un GC) contre 61 pour Agassi.

Mais Agassi c'est 36 1/4 contre 1 à Santoro... :singe:

Il a quand même le sens des valeurs ce garçon, puisque dans son seul 1/4, se rendant compte que là n'était pas sa place, il a fini par une double roue... Australian Open 2008 preview - Page 5 2211252749

Mais je l'aime bien quand même à cause de son match de l'US Open 2005 contre Federer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

colin a écrit:



Mais Agassi c'est 36 1/4 contre 1 à Santoro qui l'a fini par une double roue... :singe: Australian Open 2008 preview - Page 5 2211252749



Je propose qu'on écrive ça sur sa tombe après que je me sois occupé de son cas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

vdd a écrit:
blas a écrit:
Sinon ce fameux match Safin Murray, quelqu'un l'a vu?
Moi j'ai vu que la fn, de ce que j'ai vu Safin frappait bien la balle, Murray bougeait pas des masses en retour de service, après une semaine complete a Doha je pense qu'il a eu raison de pas jouer a fond cette rencontre. Enfin si ça peut redonner confiance a Safin, ça me va.
Par contre ca sera plus significatif (tout est relatif) contre Roddick qui lui n'a pas de matchs dans les jambes et qui veut réellement affiner sa préparation et voir ou il en est.
.

J'ai vu le début. Même sentiment que toi. Safin tape bien la balle en étant très appliqué, mais en face, Murray le pousse pas dans ses retranchements. On verra contre Roddick car Andy joue très bien le coup et il a toujours gêné Safin.

bon ben moi je viens de tout voir et ... je suis d'accord avec vous 2 :biggrin: :biggrin: :biggrin:
ça fait vachement plaisir de le revoir comme ça. à voir si ça dure, et puis c'était une exhib ... en face, c'est vrai que Murray n'était pas au top mais il a été loin de balancer le match : il faisait ce qu'il pouvait face aux boulets qu'on lui envoyait !
au milieu du 2ème set, marat a fait une série de mauvais points ou on aurait pu penser qu'il allait partir en vrille après. et ben non !!! y a t il du progrès à ce niveau là ? c'est à espérer
bref, du positif pour marat. pas de quoi s'inquiéter pour les fans de murray
et ça va être interessant contre roddick ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

Attention car à l'US Open, Marat avait très bien joué contre Dancevic avant de prendre une râclée sur Wawrinka. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

vdd a écrit:
Attention car à l'US Open, Marat avait très bien joué contre Dancevic avant de prendre une râclée sur Wawrinka. pale

et en Coupe Davis, il explose PHM pour tomber quatre jours plus tard minablement contre Vliegen à Monte Carlo.

Safin ne progresse plus.
Quand je lis qu'il progresse dans certains domaines, ca me semble incroyable.

Le mec, ca fait dix ans qu'il est là, il a eu son âge d'or, et aujourd'hui, il n'a plus les armes pour revenir au plus haut niveau.

S'il arrive en huitième à l'OA après avoir sorti 2 ou 3 gros matchs, faudra être super heureux pour lui.

La réalité, le vrai Safin, c'est le mec qui jouait Nadal à Cincinatti l'an dernier.
Un mec qui tient un set au talent et aux acquis, et qui ensuite se prend une bulle parce qu'il n'a plus le niveau, plus les arguments face à des mecs de la nouvelle génération.

C'est pas une victoire contre Murray en exhib qui va changer quoi que ce soit.
L'écossais, il est déjà nonchalent en grand chelem, alors en exhib, à mon avis, il joue avec la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

Entièrement d'accord avec toi, Safin est mort et enterré avec son genou en carton.
Il peut encore briller sur un voir deux matchs mais pas plus je pense.
Malheureusement parceque je l'apprécie moi aussi énormément Crying or Very sad
Après les matchs exibitions ne sont que de la poudre aux yeux avec une signification proche de zéro.
C'est pas Roddick qui avait battu Federer à Kooyong l'an passé avant de se faire sévèrement châtier deux semaines plus tard :fouet: :mdr:

Australian Open 2008 preview - Page 5 IMAGENS_107098
Il a vraiment l'air au taquet là l'écossais :roule:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

biensur que c'est de l'exhib. je l'ai dit dans mon post.
biensur aussi que murray n'était pas au top après sa semaine passée (là aussi, dit dans mon post ...), et donc le battre là, n'est pas un exploit en soi.
j'ai pas non plus dit que j'espèrais qu'il soulève la coupe dans 15 jours ...
mais comme il est tête de rien du tout, il peut tomber sur n'importe qui, et donc fed dans les premiers tours. et vu comment leurs 2 jeux peuvent étinceller ensemble ...

sinon, je reviens quand même au caractère "exhibitionniste" Suspect de ce tournoi de kooyong.
pour justement un gars comme safin, avec ses pb actuels, avec le GC qui suit, avec le fait qu'on est en tout début d'année et donc au niveau préparation tout le monde se cherche, je pense que si il a choisi ce tournoi, c'est qu'il y trouve son compte en matière de préparation. et donc vaut mieux qu'il mette un 61 64 que de se prendre un 62 62
c'est qd mm plus encourageant, si on suppose qu'il prend ça sérieusement
c'est donc pour ça que le match de demain contre roddick m'interesse.
pour encore plus être explicite, je ne mets pas ce tournoi au même niveau que les 3 exhib qui ont fait beaucoup couler d'encre entre sampras et federer. mais je ne dis pas non plus que ça équivaut à un tournoi "normal". pour moi, c'est entre les 2. d'ailleurs c'est un tournoi, et pas des matchs uniques, faits dans le pays d'un des 2 protagonistes, ou les jeux sont truqués d'avance (ex : exhib nadal fed chez nadal ...).
quelqu'un a même comparé ce tournoi à des matchs d'entrainement. est ce qu'on ne peut rien tirer de tels matchs ?

alors pour finir, oui je sais qu'il est mort et enterré
mais peut être peut il encore faire quelque bonne perf et quelques bons matchs qui nous réjouiront tous.
on peut rêver non ?
apparemment pas No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

elizabet a écrit:
alors pour finir, oui je sais qu'il est mort et enterré
mais peut être peut il encore faire quelque bonne perf et quelques bons matchs qui nous réjouiront tous.
on peut rêver non ?
apparemment pas No

C'est juste que les fans -tendance hystérique!:pt1cable:- de Marat nous font le coup de la résurretion à chaque coup (ben à peu près à chaque victoire en fait...)

Alors forcément, maintenant, on fait du préventif. On leur met d'abord la tête dans les glaçons pour calmer l'euphorie et après seulement on discute...

Pour résumer: si Safin n'est pas fini, ça fait en tout cas 2 ans et demi que c'est drôlement bien imité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:45

Safin s'est pris 3 et 3 par Roddick. Je crois que ça répond (hélas) à pas mal de questions. Sad
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:49

colin a écrit:
C'est juste que les fans -tendance hystérique!:pt1cable:- de Marat nous font le coup de la résurretion à chaque coup (ben à peu près à chaque victoire en fait...)
Alors forcément, maintenant, on fait du préventif. On leur met d'abord la tête dans les glaçons pour calmer l'euphorie et après seulement on discute...
bon ben pour les fans hystériques, afin de les faire retomber sur terre, c'est pas 62 62 qu'il s'est pris ce matin, mais 63 63 ...

Day 2: Thursday 10th January

Andy Murray def. Ivan Ljubicic (6-7(9) 6-4 6-2)
(à noter donc murray qui galère dans le premier set tout du moins, contre un gars qui jouait à peine hier ... à se demander si il n'aurait pas du se ménager un peu plus cette semaine)
Andy Roddick def. Marat Safin (6-3 6-3)

je jetterai un coup d'oeil pour voir dans quelles conditions ... mais ce n'est qd mm pas très joli comme score No
je viens de parcourir son interview, apparemment il n'a pas super joué mais il est content d'avoir fait ses 2 matchs puisqu'il n'avait rien fait les 3/4 derniers mois
je vous mets le passage sur la vitesse des balles/du court
Citation :
Q. The balls seemed to be fluffing up a little bit; does that

seem to be a problem, do you think? Some of the players

are saying the balls are fluffing up a little bit with this

surface? Did you notice that?

A. Well, I'm pretty sure the players who are talking like this

are the ones who don't have so much power, so they are

complaining; also complain when the balls are too fast, you

know. So for every person it's different feel. For me, I

feel like the court has to be green. But it's okay. But

everybody has own feelings, sensations on the court, which

makes big difference. I guess, for sure, the balls are

becoming big, but for players like me, like Roddick, Roger,

the ones who are hitting the ball pretty hard, I think

these kinds of balls suit their game. Otherwise would be

too fast, because the courts are not slow. So we need to

slow down somehow the game, otherwise there would be no

rallies and would be boring for everyone.



donc ça confirme que les courts sont plutôts rapides, mais qu'ils ont mis des balles qui s'ébouriffent pour ralentir le jeu... mais d'après ce que j'ai vu hier, ça va, on est très loin de pénaliser les attaquants.

colin a écrit:
Pour résumer: si Safin n'est pas fini, ça fait en tout cas 2 ans et demi que c'est drôlement bien imité... Suspect
c'est un concours entre lui et guga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:56

Murray il gagne en étant mené 76 30, rien d'inquiétant,quand il se mettait dedans il explosait Ljubicic, par contre pour avoir vu le match Safin Roddick, c'était vraimnt du mauvai Safin, qui n'arrivait pas a tenir la balle dans le court quand l'échange durait un peu, qui s'énervait facilement (alors qu'on est dans un tournoi exhibition, j'imagine meme pas dans un vrai tournoi), donc c'est hélas tout sauf rassurant pour Safin Sad
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:50

blas a écrit:
Murray il gagne en étant mené 76 30, rien d'inquiétant,quand il se mettait dedans il explosait Ljubicic,
pour murray, je pense qu'il aurait mieux fait de se reposer mais bon, je m'en fous un peu ...


blas a écrit:
par contre pour avoir vu le match Safin Roddick, c'était vraimnt du mauvai Safin, qui n'arrivait pas a tenir la balle dans le court quand l'échange durait un peu, qui s'énervait facilement (alors qu'on est dans un tournoi exhibition, j'imagine meme pas dans un vrai tournoi), donc c'est hélas tout sauf rassurant pour Safin Sad
si il y a des hystériques fans de marat qui se réveillent à chaque victoire, il y en qui l'enterrent aussitot qu'il ne fait pas un exploit on dirait :biggrin: :biggrin: :biggrin:
moi, ce que j'ai trouvé de positif, c'est qu'il prenait à son compte la direction du match. d'accord, il n'y avait gd monde en face. mais au moins, il avait la volonté d'avancer.
t'as trouvé qu'il s'énervait facilement ? on n'a pas vu le même match Question il a bien eu quelques mouvements d'agacement, mais il n'est jamais sorti du match (d'exhib, certes, comment aurait il réagi dans un vrai ???).
maintenant tout ce que j'ai dit et que je maintiens, se trouve relativisé (enfin, totalement anéanti même Sad ) par le résultat de son 2ème match ... qui va dans le sens de ses dernières années, malheureusement ...
et donc de ceux qui ont perdu tout espoir en lui, et qui vont sans doute me compter dans leurs rangs dans quelques matchs (oui, je le faisais bénéficier des bonnes résolutions du début d'année qu'il a du prendre 🎅 (après plusieurs bouteilles drunken ... j'aurais du me méfier Suspect ) )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:54

elizabet a écrit:



donc ça confirme que les courts sont plutôts rapides, mais qu'ils ont mis des balles qui s'ébouriffent pour ralentir le jeu... mais d'après ce que j'ai vu hier, ça va, on est très loin de pénaliser les attaquants.


Ca c'est une bonne nouvelle. Je veux que ces bouffeurs de paella et de chorizos tiers mondistes du tennis reprennent l'avion en fin de semaine avec leur vamos et leur testostérone. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 preview
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: