Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Australian Open 2008 preview

Aller en bas 
+20
bibouille
David
claire19
Leinahtan
arabem
elizabet
GiL
Lucien de Samosate
Gregmond
zennero
Kain
Fedfan
Deuce
agassi the overgifted
blas
zoelafee
Stefan.Federer
AGASSI 91
vdd
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:13

Ca la vitesse de la surface ça reste avec l'état de forme de nombreux cadors, un des gros point d'interrogation de cet OA et j'attend impatiemment le début du tournoi pour voir ce que ça va donner scratch
Par contre Vdd je te promet qu'à la prochaine défaite de Federer contre un hispanique, un chorizo géant s'affichera illico au niveau de ma signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:27

elizabet a écrit:
blas a écrit:
Murray il gagne en étant mené 76 30, rien d'inquiétant,quand il se mettait dedans il explosait Ljubicic,
pour murray, je pense qu'il aurait mieux fait de se reposer mais bon, je m'en fous un peu ...


blas a écrit:
par contre pour avoir vu le match Safin Roddick, c'était vraimnt du mauvai Safin, qui n'arrivait pas a tenir la balle dans le court quand l'échange durait un peu, qui s'énervait facilement (alors qu'on est dans un tournoi exhibition, j'imagine meme pas dans un vrai tournoi), donc c'est hélas tout sauf rassurant pour Safin Sad
si il y a des hystériques fans de marat qui se réveillent à chaque victoire, il y en qui l'enterrent aussitot qu'il ne fait pas un exploit on dirait :biggrin: :biggrin: :biggrin:
moi, ce que j'ai trouvé de positif, c'est qu'il prenait à son compte la direction du match. d'accord, il n'y avait gd monde en face. mais au moins, il avait la volonté d'avancer.
t'as trouvé qu'il s'énervait facilement ? on n'a pas vu le même match Question il a bien eu quelques mouvements d'agacement, mais il n'est jamais sorti du match (d'exhib, certes, comment aurait il réagi dans un vrai ???).
maintenant tout ce que j'ai dit et que je maintiens, se trouve relativisé (enfin, totalement anéanti même Sad ) par le résultat de son 2ème match ... qui va dans le sens de ses dernières années, malheureusement ...
et donc de ceux qui ont perdu tout espoir en lui, et qui vont sans doute me compter dans leurs rangs dans quelques matchs (oui, je le faisais bénéficier des bonnes résolutions du début d'année qu'il a du prendre 🎅 (après plusieurs bouteilles drunken ... j'aurais du me méfier Suspect ) )
Pour Murray je ne pense pas qu'il se soit bie fatigué avec ses deux matchs, il faisait pas grand chose contre Ljubicic,il a presque réussi a gagner malgré lui Laughing

Marat c'est pas que je l'enterre, j'adore Marat il est dans ma signature,je l'enterre pas, je le laisse juste ou il est, c'est a dire bien au fond du trou Sad
Contre Roddick il a mis très peu de points gagnants, il s'est énervé a plusieurs reprises (sisi) et quand je dis énervé c'est surtout dans le jeu, a d nombreuses reprises alors qu'il a l'avantage dans le jeu, il ne se place pas bien et fait une faute grossière. Ce n'est pas le fait qu'il se prenne un 63 63 contre Roddick c'est plutot la maniere (après tu me diras Murray a perdu 64 61, mais Murray a prouvé que ces derniers temps on pouvait compter sur lui, pour Safin je préfère aller au devant d'une déception, plutot que de m'emflammer; quand on est fan de Coria, Kuerten, Safin voir Nalbandian et Blake on apprend a gérer tout ça Laughing )
Si Safin ne redevient pas un peu plus vif, je peine a voir un véritable come back; premier élément de réponse a l'OA
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:36

vdd a écrit:
elizabet a écrit:



donc ça confirme que les courts sont plutôts rapides, mais qu'ils ont mis des balles qui s'ébouriffent pour ralentir le jeu... mais d'après ce que j'ai vu hier, ça va, on est très loin de pénaliser les attaquants.


Ca c'est une bonne nouvelle. Je veux que ces bouffeurs de paella et de chorizos tiers mondistes du tennis reprennent l'avion en fin de semaine avec leur vamos et leur testostérone. Twisted Evil

+1

Vive les surfaces rapides, et vive Federer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:36

Baaah, 63 63, c'est pas la mort non plus, juste un break de retard dans chaque set....

De toute façon je ne pense pas que Marat soit capable de rebattre les gros morecaux. dejà il a plus la facilité du jeu, mais en + il a plus la gnaque. Il a envie de gagner oui mais il n'a plus aucune ambition.

Bref, moi je l'ai déjà dit, mais s'il fait déjà aussi bien que l'année dernière à l'OA je trouverais ça pas mal.

De toute façon même s'il n'a pas annoncé sa tournée d'adieux à la Guga, je pense qu'il va pas encore continuer longtemps comme ça, s'il ne fait rien de rien cette année je le vois bien tout arrêter dès 2009....
Prendre sa retraite à Bercy comme il le souhaite depuis des années, mais en 2008 au lieu de 2010, bah à 2 ans près....

A MOINS QUE!!! il n'arrive à surprendre le monde du tennis cette année!! Mais moi j'y ai assez cru pendant encore 2 ans après l'OA 2005, j'ai assez donné, j'arrête..........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

Sinon, Tomic (15 ans) a battu Wang en qualif.

Tirages au sort a 1h30 cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:45

GiL a écrit:
Sinon, Tomic (15 ans) a battu Wang en qualif.

Malheureusement pour lui, il a perdu au deuxième tour contre Amritraj.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

zoelafee a écrit:
Baaah, 63 63, c'est pas la mort non plus, juste un break de retard dans chaque set....
he non ! 2 breaks de retard dans chaque manche ...
le premier set est en train de se terminer. je vais devoir arrêter là et je ne pense pas enregistrer la suite ... c'est pas la peine ...
comme dit blas, c'est pas le score, mais la manière, et là, on a beau essayer de voir le verre à moitié plein ...
il en met des tonnes dehors. roddick n'a pas grand chose à faire, sinon attendre que son adversaire s'ennerve (j'ai compris ce que tu voulais dire, blas dans ton dernier post, mais hier, même si il en a mis quelques unes dehors, je n'avais pas trouvé qu'il y en avait tant que cela. aujourd'hui, vu tout ce qu'il met à 3 mètres ...)

zoelafee a écrit:
A MOINS QUE!!! il n'arrive à surprendre le monde du tennis cette année!! Mais moi j'y ai assez cru pendant encore 2 ans après l'OA 2005, j'ai assez donné, j'arrête..........
ouais, j'ai surement beaucoup moins donné que toi, mais j'arrête aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02

GiL a écrit:
Sinon, Tomic (15 ans) a battu Wang en qualif.

Il se lance dans le grand circuit lui? Shocked

Alors, futur killer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Ah oui en fait il y a eu un probleme d'incompréhension elizabet Laughing
Moi je te parlais du match contre Roddick que j'ai vu en direct sur bet365 et non de celui contre Murray. 63 63 Safin s'en sort presque bien, il a eu des balles de break contr lui dans pas mal de jeux, dans le premier set il se fait breaker 2 fois et une seule dans le second.

Snon Tomic qui bat Wang, Wang c'est quand meme pas le dernier venu, Gil tu nous avais déja parlé de ce joueur, mais je ne me souviens plus son style de jeu, tu pourrais me redire vite fait sa filière et ses forces? Merci Australian Open 2008 preview - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

J'allais poser la même question 😄
Un vrai gros poisson ce Tomic ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

AGASSI 91 a écrit:


Un vrai gros poisson ce Tomic ?

Federer lui élargira le fion comme les autres à répétition histoire qu'à 20 piges il sache plus gagner. 🍌
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:55

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Un vrai gros poisson ce Tomic ?

Federer lui élargira le fion comme les autres à répétition histoire qu'à 20 piges il sache plus gagner. 🍌

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

blas Arrow
elizabet a écrit:
on n'a pas vu le même match Question

ben oui, c'était bien ça lol! on n'avait pas vu le même match !
et moi comme je ne sais pas encore bien lire ...
à vrai dire, comme ce n'était pas encore passé à la télé, je n'ai pas pensé qu'il était en direct sur internet (et qu'il y avait de tels couche tard pour le regarder Wink ), donc je n'ai pas fait attention aux noms que tu mettais
bon, on a fini par se comprendre
je retourne à ma "méthode boscher" :study: (ben oui, moi je suis de la génération "méthode globale", alors il y a des lacunes :biggrin: :biggrin: :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:08

Quelqun parmi vous a-t-il ou elle eu l'occasion de voir les matchs de Roddick à Kooyong? Il m'a tout l'air de prendre cette exhibition très au sérieux en tout cas... se sentirait-il revigoré par les incertitudes entourant l'état de santé de Federer? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:11

Stefan.Federer a écrit:
Quelqun parmi vous a-t-il ou elle eu l'occasion de voir les matchs de Roddick à Kooyong? Il m'a tout l'air de prendre cette exhibition très au sérieux en tout cas... se sentirait-il revigoré par les incertitudes entourant l'état de santé de Federer? Evil or Very Mad
J'ai vu son match contre Safin, c'est dur de tirer des enseignemens, il n'a pas eu grand chose a faire, sans probleme sur son service tout au long du match, il a pu profiter des largesses de Safin pour se procurer de nombreuses balles de break.
Il m'a l'air réellement affuté, au niveau du jeu j'ai pas pu voir grand chose, les échanges étaient assez limités dans ce match, Roddick avait une bonne maitrise de la balle, mais il faudra attendre de voir ce que ça donne dans un match un peu plus rythmé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:17

Stefan.Federer a écrit:
Quelqun parmi vous a-t-il ou elle eu l'occasion de voir les matchs de Roddick à Kooyong? Il m'a tout l'air de prendre cette exhibition très au sérieux en tout cas... se sentirait-il revigoré par les incertitudes entourant l'état de santé de Federer? Evil or Very Mad

Roddick il est toujours au taquet de toute façon. Il s'en branle de Federer. C'est bluffant d'ailleurs, j'ai rarement vu un mec aussi courageux. Australian Open 2008 preview - Page 6 3641590030 Je l'ai vu jouer, et je trouve qu'il semble avoir pris le partie de beaucoup utiliser son revers pour casser le rythme afin de finir en coup droit. Au service il a l'air de plus varier aussi. Je pense que s'il est en bas il ira en finale car il m'a l'air très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

Oui il a vraiment réussit a stabiliser le revers slicé, c'est assez remarquable parcque dans ce domaine c'était vraiment une quiche. Au début de sa carrière dès qu'il sliçait la balle allait en milieu de filet, désormais ce coup est efficace et très stable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Son revers slicé super profond à l'air de bien emmerder ses adversaires d'ailleurs c'est grâce à ce coup qu'il fait exploser Tursunov en Coupe Davis. Ca m'avait frappé. Le slice, l'arme du futur? Laughing Ca serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

Merci les gars! Smile Quoi qu'il en soit son service fait apparemment de gros dégâts sur cette surface annoncée dernièrement comme extrêmement lente... scratch Au regard de la méforme actuelle chez bon nombre des principaux favoris annoncés, je ne serai pas surpris outre mesure par une grosse perf de Roddick à Melbourne, même s'il faudra bien évidemment attendre de le voir à l'oeuvre dans le contexte réel de la castagne face à des adversaires vraiment mobilisés... J'ajouterai juste qu'en cas (dramatique! No ) de faux pas prématuré de Federer, je n'aurais rien contre un triomphe final de Roddick en guise de récompense à son inaltérable persévérance malgré des moyens limités et une enfilade de roustes mémorables! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

Moi j'espère juste qu'il se fera bien ramoner et de préférence par un gars de la nouvelle génération Twisted Evil
Même Berdych s'il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Stefan.Federer a écrit:

J'ajouterai juste qu'en cas (dramatique! No ) de faux pas prématuré de Federer, je n'aurais rien contre un triomphe final de Roddick en guise de récompense à son inaltérable persévérance malgré des moyens limités et une enfilade de roustes mémorables! jocolor

Bon je relève ou je relève pas? scratch Allez on laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:02

Vous me faîtes marrer avec Roddick.

N'oubliez pas qu'il était co-favori de l'édition 2007 suite à son "exploit" de Kooyong Rolling Eyes et ses balles de match à la Masters Cup... scratch

J'ai jamais vu un favori se faire aurant découper en rondelles... :biggrin:

Il faut dire qu'en face c'est peut-être la plus grosse perf pure de l'histoire du tennis qu'il a sortie le Roger, à partir du début du 2ème set... :pt1cable:

Sinon, je trouve Nadal bien plus courageux. Trop, même. A l'origine, la douleur est un signal qu'il faut changer quelque chose... pas un encouragement portant à croire qu'on est dans la bonne direction! affraid

En tout cas, faire des progrès au slice, c'est pas con. Surtout pour gagner Wimbledon. N'est-ce pas avec cette arme que Federer pallie depuis des années certaines faiblesses de son revers frappé? Avec ça qu'il peut jouer décalé sur sa gauche? Bref, c'est une clef essentielle de son règne...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

Bof, moi je le trouve vraiment pas génial, le slice de Roddick...

Sinon, des news de DJ Fed :

Australian Open 2008 preview - Page 6 11_2009401_1

Et du beau gosse Murray:

Australian Open 2008 preview - Page 6 78872411ot5
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Australian Open 2008 preview - Page 6 10_69611
Australian Open 2008 preview - Page 6 949eb410

c'est quand même mieux c'est 2 la
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Leinahtan a écrit:
Bof, moi je le trouve vraiment pas génial, le slice de Roddick...
J'ai pas dit qu'il avait un slice extraordinaire, mais si tu as l'occasion de voir des matchs de Roddick entre 18 et 22 ans, et maintenant la différence est quand meme énorme.

Je les trouve bien affuté Murray et Roddick, Murray a dit qu'il avait fait un gros gros travail a l'intersaison et Roddick a perdu son petit bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 preview
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: