Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Australian Open 2008 preview

Aller en bas 
+20
bibouille
David
claire19
Leinahtan
arabem
elizabet
GiL
Lucien de Samosate
Gregmond
zennero
Kain
Fedfan
Deuce
agassi the overgifted
blas
zoelafee
Stefan.Federer
AGASSI 91
vdd
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

GiL a écrit:

Surtout que le premier tour peut etre piege a l'OA, Ancic ou Tsonga, ce sont pas des cadeaux (sans entrainement bien sur).

Marat non plus ne sera pas TDS....... Australian Open 2008 preview - Page 3 337664734 Australian Open 2008 preview - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

GiL a écrit:
Mais bon, on verra bien au moment ^^
Je suis bien plus inquiet pour l'avenir de Nadal sur dur que pour l'OA de Federer Very Happy
Tout est dit.
Et malheureusement je ne peux que plussoyer la dernière phrase pig
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

AGASSI 91 a écrit:
GiL a écrit:
Mais bon, on verra bien au moment ^^
Je suis bien plus inquiet pour l'avenir de Nadal sur dur que pour l'OA de Federer Very Happy
Tout est dit.
Et malheureusement je ne peux que plussoyer la dernière phrase pig

Non mais comme je disait avec vdd hier, moi Nadal m'inquietera s'il perd sur TB, mais bon sur dur, ca n'a jamais été une reference, alors wait and see ^^
Et puis ca se trouve, on va le retrouver en 1/4 ou 1/2 apres 3 matchs arraché au couteau contre des joueurs de seconde zone...
Avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Citation :
Gaël Monfis forfait
Gaël Monfils a déclaré forfait pour l'Open d'Australie qui débute lundi, a annoncé Patrice Hagelauer, responsable technique du Team Lagardère. Il souffre d'une tendinite au genou.
(Source Eurosport.fr)


Voilà qui me fait au moins un point commun avec ce joueur, en tout cas un faux départ dans la lignée d'une saison 2007 déjà bien morose... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Stefan.Federer a écrit:
J'ose en tout cas espérer qu'il ne s'est pas livré durant l'intersaison à quelque jeu douteux en compagnie de Tommy Haas, je vous laisse imaginer le genre!, si ce dernier lui avait refilé sa monstrueuse colique d'une manière ou d'une autre, là il y aurait vraiment tout lieu de baliser! affraid

On se doute bien que Mirka n'est qu'une couverture (un peu épaisse, j'en conviens... Rolling Eyes ), mais tes sous-entendus sur les histoires de Ass de Federer sont quand même graves... Suspect

Après de telles accusations, je reste néanmoins sur ma faim... pig

Aurais-tu des éléments plus croustillants à porter à notre connaissance que tu garderais par devers toi d'une manière totalement déloyale? affraid


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

GiL a écrit:


Et puis ca se trouve, on va le retrouver en 1/4 ou 1/2 apres 3 matchs arraché au couteau contre des joueurs de seconde zone...
Avec lui...

Je pense qu'il sera en quarts car il tombera pas au premier gros morceau. Il prendra sa tôle au deuxième qu'il croisera. Comme c'est devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

colin a écrit:


On se doute bien que Mirka n'est qu'une couverture (un peu épaisse, j'en conviens... Rolling Eyes ), mais tes sous-entendus sur les histoires de Ass de Federer sont quand même graves... Suspect

Après de tels sous-entendus, je reste néanmoins sur ma faim... pig

Aurais-tu des éléments plus croustillants à porter à notre connaissance que tu garderais par devers toi d'une manière totalement déloyale? affraid


Dans le mille! Cool Il se trouve que ces croustillants éléments sont d'une nature tellement infamante que leur narration détaillée me semble en l'état actuel des choses trop susceptible de heurter vos penchants notoires pour le bon goût et la décence... :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

Stefan.Federer a écrit:
Citation :
Gaël Monfis forfait
Gaël Monfils a déclaré forfait pour l'Open d'Australie qui débute lundi, a annoncé Patrice Hagelauer, responsable technique du Team Lagardère. Il souffre d'une tendinite au genou.
(Source Eurosport.fr)


Voilà qui me fait au moins un point commun avec ce joueur, en tout cas un faux départ dans la lignée d'une saison 2007 déjà bien morose... Arrow

C'est PHM qui lui a mis des coups ^^

Bravo pour mon manager Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:50

On pourrait avoir une surprise dans ce tournoi. Les meilleurs ne semblent pas au top. Nadal est en porcelaine, Djokovic semblait déjà dans le rouge à la Hopman Cup et Federer va arriver (dans le meilleur des cas) sans préparation. Finalement, c'est peut-être l'occase pour des joueurs comme Roddick, Nalbandian, Davydenko ou Murray d'aller chopper un GC.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:09

le top 3 semble être en effet dans une forme éblouissante en ce début d'année Rolling Eyes
d'autant plus que ce que je viens de lire sur federer confirmerait que ce n'est pas un petit dérangement de 24 h (il s'est arrêté depuis samedi, début du pb et espère reprendre en milieu de semaine ... ça fait qd mm un arrêt de 4-5 jours en pleine préparation ...)
franchement, si il s'en sort sur ce coup ...
bref, très ouvert le tableau, surtout au vu des noms de certains non tête de série
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:43

J'en profite pour redire qu'un Nalbandian vainqueur ne me déplairait pas.

Mais si l'absence de Fed est destinée à profiter à un mec comme Roddick, bof.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:35

Vous etes tous en train de faire des suppositions comme si fed était handicapé, il a un retard dans sa préparation, mais il n a jamais besoin de beaucoup de macthes pour trouver la meilleure mesure de son talent, ce mec arrivea à gerer en toutes situations et ce n est pas une blessure qu il a....

Je veux une victoire de Nalbi mais je pense comme chaque GC que fed à 70% de soulever le trophé, j éspère me tromper et voire quelqu un d autre relever le trophé.Si fed et Nadal n était pas à leur mieux,richie pourrait aller très loin.Ses matches face à des types comme ferrer ça finira bien par passer un jour ou l autre son jeu fait que son éclosion serait plus tardive que des types comme hewitt,ferrero,nadal ou coria.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

Salut


C'est assez inquietant, il paraitrait que ca ne va pas du tout pour federer et qu'il pourrait reprendre sa raquette qu'à partir de samedi voir dimanche...

Jugez vous meme de l'etat de forme du maitre suisse...





































































Australian Open 2008 preview - Page 3 Iimqad11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:28

Je souhaite vraiment que cete histoire fait parler d'elle uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre à dire actuellement, sinon les résultats de tournois annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:01

Même si je veux un enorme parcours de Nalbandian (et je souhaite sa victoire), je n'aimerais pas que Federer soit diminué par une maladie quelquonque.
C'est un tres grand joueur de tennis, certainement lLE plus grand d'ailleurs, alors on peut au moins lui souhaiter d'avoir toutes ses chances de defendre son titre.
J'espere donc aussi qu'il n'a pas grand chose et qu'on a pu lire ça parce qu'ils n'avaient aucune autre info croustillante.
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:17

agassi the overgifted a écrit:
Vous etes tous en train de faire des suppositions comme si fed était handicapé, il a un retard dans sa préparation, mais il n a jamais besoin de beaucoup de macthes pour trouver la meilleure mesure de son talent, ce mec arrivea à gerer en toutes situations et ce n est pas une blessure qu il a....


Le problème de Federer, ça va pas être la préparation (ça il aura 7 tours de GC pour se préparer :biggrin: ), mais plutôt l'état de fatigue que peut engendrer un virus et ça, au plus haut niveau, je doute que ça pardonne. Alors si il a un parcours facile, ça pourrait aller, mais s'il tombe sur des non tête de séries balèzes, il pourrait souffrir physiquement. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

vdd a écrit:
Je pense qu'il sera en quarts car il tombera pas au premier gros morceau. Il prendra sa tôle au deuxième qu'il croisera. Comme c'est devenu une habitude.

Ben j'espere que cette fois Moya sera le 2e!! Laughing Wink


Kain a écrit:
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

Oui, car les seuls autorisés à battre le vrai Federer en GC depuis 4 ans sont Nadal et Safin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (voire Guga pour le RG 2004...)

Au trou les autres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:01

oui, plutot que de parler d'"arrêt dans sa semaine de préparation" et d'arrêter là, j'aurais du rajouter "à quelques jours d'un GC". car c'est bien ça le pb. ça crêve bien une gastro ou un virus intestinal. et c'est vraisemblablement pas en qq jours qu'il sera en forme, préparation ou pas ...

kain a écrit:
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

ben ouais ! Twisted Evil Twisted Evil c'est vrai qu'il a une excuse toute faite là et pour n'importe quelle défaite contre n'importe qui !
je m'en serais bien passée Mad

zoelafee a écrit:
Oui, car les seuls autorisés à battre le vrai Federer en GC depuis 4 ans sont Nadal et Safin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (voire Guga pour le RG 2004...)

Au trou les autres!!!!!!!

cheers cheers ...
sauf que j'échangerais bien Nadal pour Gasquet dans ta phrase Laughing Laughing (bon ok, on parle de ce qui s'est déjà passé ... mais nadal au trou ... tongue et gasquet gagnant après un super match en 5 sets :pt1cable: ... oui, je ne serai emballée sur une telle victoire qu'avec un tel score ...)

bon, on cause, on cause, et on verra bien comme beaucoup ont déjà dit ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

Kain a écrit:
Même si je veux un enorme parcours de Nalbandian (et je souhaite sa victoire), je n'aimerais pas que Federer soit diminué par une maladie quelquonque.
C'est un tres grand joueur de tennis, certainement lLE plus grand d'ailleurs, alors on peut au moins lui souhaiter d'avoir toutes ses chances de defendre son titre.
J'espere donc aussi qu'il n'a pas grand chose et qu'on a pu lire ça parce qu'ils n'avaient aucune autre info croustillante.
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

A te lire, on croirait presque que (virus écarté), Nalbandian est favori sur Federer dans ce tournoi. On parle quand même d'un type qui a gagné 2 MS en 2007 contre un gars qui lui a joué les 10 dernières finales du GC pour 8 gagnées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:45

vdd a écrit:
Kain a écrit:
Même si je veux un enorme parcours de Nalbandian (et je souhaite sa victoire), je n'aimerais pas que Federer soit diminué par une maladie quelquonque.
C'est un tres grand joueur de tennis, certainement lLE plus grand d'ailleurs, alors on peut au moins lui souhaiter d'avoir toutes ses chances de defendre son titre.
J'espere donc aussi qu'il n'a pas grand chose et qu'on a pu lire ça parce qu'ils n'avaient aucune autre info croustillante.
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

A te lire, on croirait presque que (virus écarté), Nalbandian est favori sur Federer dans ce tournoi. On parle quand même d'un type qui a gagné 2 MS en 2007 contre un gars qui lui a joué les 10 dernières finales du GC pour 8 gagnées. Laughing


Le vrai Roger contre Nalbide, ça donne ça...

http://www.megaupload.com/?d=K5EVI51F

C'était à Madrid 2006. Il était plutôt en forme le Roger. 4/1 pour le Suisse. Une petite pause histoire de détendre les zygomatiques. Et un petit 8/0 pour conclure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

Bof, il a pas l'air trop malade, le Roger:

Australian Open 2008 preview - Page 3 0,,5833155,00
Australian Open 2008 preview - Page 3 0,,5833148,00

Sinon il paraît que Haas a déclaré forfait?!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

vdd a écrit:
Kain a écrit:
Même si je veux un enorme parcours de Nalbandian (et je souhaite sa victoire), je n'aimerais pas que Federer soit diminué par une maladie quelquonque.
C'est un tres grand joueur de tennis, certainement lLE plus grand d'ailleurs, alors on peut au moins lui souhaiter d'avoir toutes ses chances de defendre son titre.
J'espere donc aussi qu'il n'a pas grand chose et qu'on a pu lire ça parce qu'ils n'avaient aucune autre info croustillante.
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

A te lire, on croirait presque que (virus écarté), Nalbandian est favori sur Federer dans ce tournoi. On parle quand même d'un type qui a gagné 2 MS en 2007 contre un gars qui lui a joué les 10 dernières finales du GC pour 8 gagnées. Laughing
Ah, c'est marrant. Je me suis relu et j'ai pas eu cette impression du tout...
D'ailleurs ce n'est absolument pas ce que je veux dire, je dis que Nalbandian a tres bien terminé son année précédente où il a d'ailleurs battu Federer 2 fois d'affilé (ils sont même a égalité dans les head to head) donc je suis en droit de croire a un beau parcours pour l'argentin. Ensuite je dis que si Fedrer est vraiment diminué par son virus et que Nalbandian venait à le battre, l'excuse du suisse serait deja préparé à l'avance (humour quand tu nous tient).
Je termine en disant que j'ai quand même aussi ecrit que Federer est le plus grand joueur de l'histoire donc je vois pas trop comment t'as réussi à decoder un truc comme ça dans mon message: c'est peut etre dû à mon engoument pour Nalbandian apres tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 1:41

federer est pas malade du tout! il s'entrainait a l'open d'australie hier j'ai vu des images...
pfff franchement à mon avis il voulait pas aller à kouyoong c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:47

Leinahtan a écrit:
Bof, il a pas l'air trop malade, le Roger:

ce sont des photos récentes ??? Shocked Shocked Shocked :roule:

claire19 a écrit:
federer est pas malade du tout! il s'entrainait a l'open d'australie hier j'ai vu des images...
pfff franchement à mon avis il voulait pas aller à kouyoong c'est tout

donc oui, ce serait bien des photos récentes ... là, je suis un peu dégoutée par son attitude ! Suspect
bon aller, on va lui trouver des excuses (mais c'est pas bien quand même Australian Open 2008 preview - Page 3 2293482636 ) les medecins ont peut être un peu exagéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:00

Nalbandian s'est retiré du tournoi de KOOYONG, sans jouer...

Visiblement il aurait un probleme au dos...

Son medecin lui conseillerait 3 jours de repos...

C'est assez inquietant comme nouvelle Suspect Sad


Voila l'incertitude demeure quant à sa participation à l'AO, zut, c'est pas bon pour le spectacle Mad


http://sports.yahoo.com/ten/news?slug=ap-nalbandian-injury&prov=ap&type=lgns


http://news.theage.com.au/nalbandian-in-serious-doubt-for-open/20080109-1kzx.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 preview
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: