|
|
| Australian Open 2008 preview | |
|
+20bibouille David claire19 Leinahtan arabem elizabet GiL Lucien de Samosate Gregmond zennero Kain Fedfan Deuce agassi the overgifted blas zoelafee Stefan.Federer AGASSI 91 vdd colin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 9:04 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 9:05 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 9:05 | |
| Rodddick dont on parle peu a mis 3 et 0 a Ljubicic en meme pas 1h !! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 11:52 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 11:57 | |
| - David a écrit:
- Rodddick dont on parle peu a mis 3 et 0 a Ljubicic en meme pas 1h !!
C'est une tâche Roddick. Tu te souviens pas? - arabem a écrit:
En attendant que l'Open d'Australie ne debute, je suis en train de suivre la rencontre Courier/Sampras de l'AO 1995 sur DVD :biggrin: J'en suis à 5/5 dans le premier set, pas de break dans ce match pour le moment...
J'espere que mon cher vddou tu as le fameux match chez toi au chaud? Et non hélas. Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 12:05 | |
| En fait les résultats des tournois en exhibition c'est significatif que quand ça arrange Moi j'aimerais bien que Safin revienne a un tel niveau qu'il puisse mettre 1 et 4 a Murray, mais ce que j'ai vu dernierement j'émet des doutes Enfin j'attend de voir ce que ça donne a l'OA | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 12:34 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 12:48 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:01 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:09 | |
| - arabem a écrit:
Ce match devrait etre retransmis à partir de 15H30 sur sport +.
Cool!!! T'es sûr de l'info? | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:10 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:22 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Ce match devrait etre retransmis à partir de 15H30 sur sport +.
Cool!!! T'es sûr de l'info? Ah fiston vddou, que ferais tu sans moi? :biggrin: Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30... Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:22 | |
| et sur internet ya pas de chaines ? jaurai voir andy et marat | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:36 | |
| - arabem a écrit:
Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30...
Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour Pas mal ça!!! En gros aujourd'hui on aura Roddick-Ljubicic et Safin-Murray je pense. | |
| | | elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:39 | |
| déclaration de safin à l'issue de son match : - Citation :
«Cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué aussi bien , a réagi Safin après son premier match au tournoi-exhibition de Kooyong. J'étais assez surpris de mon niveau de jeu. Dès le début, mon tennis a été impressionnant.»
on va donc pouvoir vérifier ça ... | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:46 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30...
Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour Pas mal ça!!! En gros aujourd'hui on aura Roddick-Ljubicic et Safin-Murray je pense. ou gonzalez - klein | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 13:52 | |
| - docmarley a écrit:
ou gonzalez - klein Je pense qu'ils veulent faire un minimum d'audience donc... non. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:08 | |
| - vdd a écrit:
- docmarley a écrit:
ou gonzalez - klein Je pense qu'ils veulent faire un minimum d'audience donc... non. c'est clair, sinon... :pomme: :suicide: :mdr: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:42 | |
| - vdd a écrit:
- Et non hélas. Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...
:roule: J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin: Sur ESPN, ils ont censuré les 40 milliards de revers bas du filet de Pete qui pendant plus de 2 sets arrose gaiement; et aussi toutes les fautes de Courier qui permettent à Sampras de revenir dans le match! Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr: (bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...) | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:45 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Et non hélas. Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...
:roule:
J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin:
Sur ESPN, ils ont censuré les 40 milliards de revers bas du filet de Pete qui pendant plus de 2 sets arrose gaiement; et aussi toutes les fautes de Courier qui permettent à Sampras de revenir dans le match!
Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:
(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...) Quel Briseur de reve, c'etait son enfance, tu es dur la Personnellement je metterais plus sampras/becker de 96 pour le match des années 90. Mais bon c'est tres subjectif tout ça | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:50 | |
| - colin a écrit:
:roule:
J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin:
J'ai jamais dit qu'il était techniquement énorme, j'ai juste dit que c'était le plus gros match des années 90 tous critères confondus. Je ne l'ai pas vu entièrement, mais tous les commentaires crédibles à mes yeux en ont fait un match référence de ces années là. - colin a écrit:
Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:
(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...) T'es bien le premier que j'entends dire ça, mais connaissant ton attrait pour être toujours à contre courant (ton pseudo aurait dû être "saumon" et pas "colin" ), ça ne m'étonne qu'à moitié. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:50 | |
| - arabem a écrit:
- Quel Briseur de reve, c'etait son enfance, tu es dur la
Personnellement je metterais plus sampras/becker de 96 pour le match des années 90.
Mais bon c'est tres subjectif tout ça Non, mais c'était pas une blague ce que j'ai dit. Ce match m'a énormément déçu. Sampras-Becker Masters 96, c'est des années lumières au-dessus niveau qualité. Et l'ambiance est énorme... Mais c'est sûr que pour ceux qui y étaient, le Sampras-Courier, niveau émotion c'est géant. Inoubliable, je n'en doute pas. Seulement, 10 ans après, on voit d'abord le jeu. Et là... :sleep: | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:51 | |
| Por le moment Roddick , Ljubo, c'est vraiment nul Andy se contente de remettre au centre a 2 a l'heure et Ivan arose. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de vent a moins que ljubo soit vraiment nul car la c'est trés laid | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview Mer 9 Jan - 14:55 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:
(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...) T'es bien le premier que j'entends dire ça, mais connaissant ton attrait pour être toujours à contre courant (ton pseudo aurait dû être "saumon" et pas "colin" ), ça ne m'étonne qu'à moitié. T'as des commentaires en direct ou dans les jours qui ont suivi? Alors, c'est normal. C'est l'effet émotion. Mais je t'assure qu'en regardant le match à froid je me suis emmerdé pendant près de 4 sets. Pete est vraiment pitoyable en revers; et quand il hausse le ton c'est Jim qui dégoupille, surtout en coup droit et surtout sur des points importants. Regarde le match en entier et on en reparle. Le problème d'ESPN c'est en gos le problème des highlights. Ils supprimment presque tout le déchet. Pour moi, un grand match exige que pendant une bonne partie du temps les 2 joueurs jouent très bien et en même temps. ça n'est pas le cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open 2008 preview | |
| |
| | | | Australian Open 2008 preview | |
|