Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Australian Open 2008 preview

Aller en bas 
+20
bibouille
David
claire19
Leinahtan
arabem
elizabet
GiL
Lucien de Samosate
Gregmond
zennero
Kain
Fedfan
Deuce
agassi the overgifted
blas
zoelafee
Stefan.Federer
AGASSI 91
vdd
colin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:04

arabem a écrit:
Nalbandian s'est retiré du tournoi de KOOYONG, sans jouer...

Visiblement il aurait un probleme au dos...

Son medecin lui conseillerait 3 jours de repos...

C'est assez inquietant comme nouvelle Suspect Sad


Voila l'incertitude demeure quant à sa participation à l'AO, zut, c'est pas bon pour le spectacle Mad



Dieu t'a puni pour tes moqueries éhontées envers Roger. Twisted Evil Comme il m'avait puni 2 jours avant de m'être moqué de Nadal. Crying or Very sad

Bref, il y a une bonne nouvelle:


SAFIN A MASSACRE MURRAY 6/1, 6/4!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:05

colin a écrit:
vdd a écrit:
Kain a écrit:
Même si je veux un enorme parcours de Nalbandian (et je souhaite sa victoire), je n'aimerais pas que Federer soit diminué par une maladie quelquonque.
C'est un tres grand joueur de tennis, certainement lLE plus grand d'ailleurs, alors on peut au moins lui souhaiter d'avoir toutes ses chances de defendre son titre.
J'espere donc aussi qu'il n'a pas grand chose et qu'on a pu lire ça parce qu'ils n'avaient aucune autre info croustillante.
Et puis, si Nalbandian venait à battre Federer vous diriez tous que l'argentin ne meritait pas la victoire Twisted Evil Laughing

A te lire, on croirait presque que (virus écarté), Nalbandian est favori sur Federer dans ce tournoi. On parle quand même d'un type qui a gagné 2 MS en 2007 contre un gars qui lui a joué les 10 dernières finales du GC pour 8 gagnées. Laughing


Le vrai Roger contre Nalbide, ça donne ça...

http://www.megaupload.com/?d=K5EVI51F

C'était à Madrid 2006. Il était plutôt en forme le Roger. 4/1 pour le Suisse. Une petite pause histoire de détendre les zygomatiques. Et un petit 8/0 pour conclure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Il sortait la veille d un macth de 3h face à un safin retrouvé la veille, il était cuit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:05

Rodddick dont on parle peu a mis 3 et 0 a Ljubicic en meme pas 1h !!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:52

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Nalbandian s'est retiré du tournoi de KOOYONG, sans jouer...

Visiblement il aurait un probleme au dos...

Son medecin lui conseillerait 3 jours de repos...

C'est assez inquietant comme nouvelle Suspect Sad


Voila l'incertitude demeure quant à sa participation à l'AO, zut, c'est pas bon pour le spectacle Mad



Dieu t'a puni pour tes moqueries éhontées envers Roger. Twisted Evil Comme il m'avait puni 2 jours avant de m'être moqué de Nadal. Crying or Very sad

Bref, il y a une bonne nouvelle:


SAFIN A MASSACRE MURRAY 6/1, 6/4!!!!!!


Je n'ai pas souvenir de mes moqueries contre fed alors que c'est un joueur que j'apprecie beaucoup et que j'ai un immense respect sans pour autant etre un tres gros fan idem pour nalbandian ou encore murray Laughing


Enfin bon, j'espere que ce n'est qu'une petite alerte Suspect


En attendant que l'Open d'Australie ne debute, je suis en train de suivre la rencontre Courier/Sampras de l'AO 1995 sur DVD :biggrin:
J'en suis à 5/5 dans le premier set, pas de break dans ce match pour le moment...

J'espere que mon cher vddou tu as le fameux match chez toi au chaud? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

David a écrit:
Rodddick dont on parle peu a mis 3 et 0 a Ljubicic en meme pas 1h !!

C'est une tâche Roddick. Tu te souviens pas?

arabem a écrit:




En attendant que l'Open d'Australie ne debute, je suis en train de suivre la rencontre Courier/Sampras de l'AO 1995 sur DVD :biggrin:
J'en suis à 5/5 dans le premier set, pas de break dans ce match pour le moment...

J'espere que mon cher vddou tu as le fameux match chez toi au chaud?
Laughing

Et non hélas. Crying or Very sad Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

En fait les résultats des tournois en exhibition c'est significatif que quand ça arrange Laughing Laughing

Moi j'aimerais bien que Safin revienne a un tel niveau qu'il puisse mettre 1 et 4 a Murray, mais ce que j'ai vu dernierement j'émet des doutes Sad
Enfin j'attend de voir ce que ça donne a l'OA Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

vdd a écrit:

SAFIN A MASSACRE MURRAY 6/1, 6/4!!!!!!

si seulement ça pouvait être le résultat d'un bon ptit quart à l'AO!!!!!! (un quart, je reste modeste Laughing Laughing Wink )
Wouhouuuu, bon en exhib on s'en fout, mais 61 64.... C'est beau quand même..... j'en pleurerais presque.... Sad Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:

SAFIN A MASSACRE MURRAY 6/1, 6/4!!!!!!

si seulement ça pouvait être le résultat d'un bon ptit quart à l'AO!!!!!! (un quart, je reste modeste Laughing Laughing Wink )
Wouhouuuu, bon en exhib on s'en fout, mais 61 64.... C'est beau quand même..... j'en pleurerais presque.... Sad Laughing Laughing Laughing Very Happy

Ce match devrait etre retransmis à partir de 15H30 sur sport +.

Je vais le regarder surement afin de savoir ce qui s'est passé... Si Safin a fait une belle impression... Ou bien Murray a joué le match avec un bandeau sur les yeux ou encore le match etait arrangé et Davydenko leur a donné des cours en ce sens peu avant le match :biggrin: Laughing (je taquine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01

vdd a écrit:
David a écrit:
Rodddick dont on parle peu a mis 3 et 0 a Ljubicic en meme pas 1h !!

C'est une tâche Roddick. Tu te souviens pas?

arabem a écrit:




En attendant que l'Open d'Australie ne debute, je suis en train de suivre la rencontre Courier/Sampras de l'AO 1995 sur DVD :biggrin:
J'en suis à 5/5 dans le premier set, pas de break dans ce match pour le moment...

J'espere que mon cher vddou tu as le fameux match chez toi au chaud?
Laughing

Et non hélas. Crying or Very sad Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...


En regardant le fameux match, j'apprends avec surprise que celui qui commente le match Sampras/Courier sur la chaine eurosport France c'etait Denis Brogniart... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

arabem a écrit:



Ce match devrait etre retransmis à partir de 15H30 sur sport +.



Cool!!! T'es sûr de l'info?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

super journée qui débute pour moi !!!!!!! Victoire d'Andy avec un 6/0 à la clef en plus contre Ljubicic que je ne supporte pas ! Et autre énorme nouvelle de la journée la victoire de marat sur murray 6/1 6/4 même en exib sa reste énorme Shocked Razz Laughing Laughing ( je dis sa parce que mrat avait perdu 2 match d'exib contre des nuls en décembre )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ce match devrait etre retransmis à partir de 15H30 sur sport +.



Cool!!! T'es sûr de l'info?

Ah fiston vddou, que ferais tu sans moi? :biggrin: Laughing

Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30...

Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

et sur internet ya pas de chaines ? jaurai voir andy et marat
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:36

arabem a écrit:



Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30...

Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour Wink

Pas mal ça!!! En gros aujourd'hui on aura Roddick-Ljubicic et Safin-Murray je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

déclaration de safin à l'issue de son match :

Citation :

«Cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué aussi bien , a réagi Safin après son premier match au tournoi-exhibition de Kooyong. J'étais assez surpris de mon niveau de jeu. Dès le début, mon tennis a été impressionnant.»

on va donc pouvoir vérifier ça ...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:46

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Oui ca sera tous les jours à partir de 15H30 jusqu'à 18H30...

Ce qui signifie que chaque jour la chaine retransmettra deux matchs par jour Wink

Pas mal ça!!! En gros aujourd'hui on aura Roddick-Ljubicic et Safin-Murray je pense.

ou gonzalez - klein
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:52

docmarley a écrit:



ou gonzalez - klein

Je pense qu'ils veulent faire un minimum d'audience donc... non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

vdd a écrit:
docmarley a écrit:



ou gonzalez - klein

Je pense qu'ils veulent faire un minimum d'audience donc... non. Laughing


c'est clair, sinon...




































Australian Open 2008 preview - Page 4 2211252749 :pomme: :suicide: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:42

vdd a écrit:
Et non hélas. Crying or Very sad Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...

:roule:

J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin:

Sur ESPN, ils ont censuré les 40 milliards de revers bas du filet de Pete qui pendant plus de 2 sets arrose gaiement; et aussi toutes les fautes de Courier qui permettent à Sampras de revenir dans le match!

Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:

(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

colin a écrit:
vdd a écrit:
Et non hélas. Crying or Very sad Je n'ai pas ce match. Juste le résumé ESPN Classic de 2 heures qui en montre assez pour en faire selon moi le plus gros match des années 90. Mais peut-être qu'un jour sur megaupload...

:roule:

J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin:

Sur ESPN, ils ont censuré les 40 milliards de revers bas du filet de Pete qui pendant plus de 2 sets arrose gaiement; et aussi toutes les fautes de Courier qui permettent à Sampras de revenir dans le match!

Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:

(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...)


Quel Briseur de reve, c'etait son enfance, tu es dur la Sad Laughing

Personnellement je metterais plus sampras/becker de 96 pour le match des années 90.

Mais bon c'est tres subjectif tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

colin a écrit:



:roule:

J'ai enfin compris pourquoi tu crois que ce match est techniquement énorme alors que c'est une grosse daube... :biggrin:

J'ai jamais dit qu'il était techniquement énorme, j'ai juste dit que c'était le plus gros match des années 90 tous critères confondus. Je ne l'ai pas vu entièrement, mais tous les commentaires crédibles à mes yeux en ont fait un match référence de ces années là.

colin a écrit:


Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:

(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...)

T'es bien le premier que j'entends dire ça, mais connaissant ton attrait pour être toujours à contre courant (ton pseudo aurait dû être "saumon" et pas "colin" Laughing ), ça ne m'étonne qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

arabem a écrit:
Quel Briseur de reve, c'etait son enfance, tu es dur la Sad Laughing

Personnellement je metterais plus sampras/becker de 96 pour le match des années 90.

Mais bon c'est tres subjectif tout ça Smile

Non, mais c'était pas une blague ce que j'ai dit. Ce match m'a énormément déçu.

Sampras-Becker Masters 96, c'est des années lumières au-dessus niveau qualité. cheers Et l'ambiance est énorme...

Mais c'est sûr que pour ceux qui y étaient, le Sampras-Courier, niveau émotion c'est géant. Inoubliable, je n'en doute pas. Seulement, 10 ans après, on voit d'abord le jeu. Et là... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

Por le moment Roddick , Ljubo, c'est vraiment nul
Andy se contente de remettre au centre a 2 a l'heure et Ivan arose.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de vent a moins que ljubo soit vraiment nul car la c'est trés laid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

colin a écrit:



Non, mais c'était pas une blague ce que j'ai dit. Ce match m'a énormément déçu.

Sampras-Becker Masters 96, c'est des années lumières au-dessus niveau qualité. cheers Et l'ambiance est énorme...

Mais c'est sûr que pour ceux qui y étaient, le Sampras-Courier, niveau émotion c'est géant. Inoubliable, je n'en doute pas. Seulement, 10 ans après, on voit d'abord le jeu. Et là... :sleep:

On se demande ce qu'il te faut quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

vdd a écrit:
colin a écrit:
Franchement, sans les larmes de Pete, ce match plus personne n'en parlerait... :mdr:

(bon, j'exagère, la fin est pas mal quand même...)

T'es bien le premier que j'entends dire ça, mais connaissant ton attrait pour être toujours à contre courant (ton pseudo aurait dû être "saumon" et pas "colin" Laughing ), ça ne m'étonne qu'à moitié.

T'as des commentaires en direct ou dans les jours qui ont suivi? Alors, c'est normal. C'est l'effet émotion. Mais je t'assure qu'en regardant le match à froid je me suis emmerdé pendant près de 4 sets.

Pete est vraiment pitoyable en revers; et quand il hausse le ton c'est Jim qui dégoupille, surtout en coup droit et surtout sur des points importants.

Regarde le match en entier et on en reparle. Le problème d'ESPN c'est en gos le problème des highlights. Ils supprimment presque tout le déchet.

Pour moi, un grand match exige que pendant une bonne partie du temps les 2 joueurs jouent très bien et en même temps. ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 preview   Australian Open 2008 preview - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 preview
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: