| Australian open / 1er TOUR | |
|
+28faipalgugus Hangri Lucien de Samosate max8 Vanessa zennero 00-sampras-00 Shalimar lys Deuce docmarley AGASSI 91 elizabet Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted verbatim zoelafee colin Stefan.Federer Esteuf botany blas vdd arabem Leinahtan GiL Fedfan David 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:18 | |
| - GiL a écrit:
- Sinon on a Mahut en train de s'en tirer une bonne avec Accasuso...
Je te l'ai dit hier sur MSN que tu prenais des risques. Il revient Acasuso. D'ailleurs je l'ai dans mon coach. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:24 | |
| - blas a écrit:
- GiL a écrit:
- Sinon on a Mahut en train de s'en tirer une bonne avec Accasuso...
Pour la mort subite je suis sauvé, Andreev est passé (mon remplacant). En fait le remplaçant c'est juste en cas de forfait de ton principal, donc comme moi tu n'es pas sauvé, il faut que Mahut s'impose contre Acasuso pour que tu passes, et moi que Chela gagne (c'est mal parti) Enfin c'est comme ça que j'ai compris Oui c'est bien ça, tu as vu juste Eh bien murray qui se fait sortir prematurement, on risque d'avoir à nouveau un coup de theatre avec les sortis de Blas et Gil | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:26 | |
| C'st pas mon jour, pourquoi j'ai pas mis Fish Et voila il a perdu Chela vais aller dormir moi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:26 | |
| Le topic WTA fermé, voilà la bonne nouvelle de la journée | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:29 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Le topic WTA fermé, voilà la bonne nouvelle de la journée
:mdr: :roule: :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:30 | |
| Je viens de me taper Jankovic et Sharapova à la suite, je suis à bout de nerfs | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Je viens de me taper Jankovic et Sharapova à la suite, je suis à bout de nerfs
:mdr: 5 euros vieux fou | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 7:41 | |
| Merde, j'avais rien compris aux regles lol. :boulet: Mahut gagne finalement, je retire ce que j'ai dit je suis genial | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:24 | |
| Alors finalement il est pour moi :boulet: J'avais compris les regles et je dois etre un des seuls a me faire éliminer :mdr: Pour l'instnt rien a se mettre sous la dent, Gasquet survole son match, c'est quand meme sympa avoir tous ces coups gagnants | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:37 | |
| - blas a écrit:
Pour l'instnt rien a se mettre sous la dent, Gasquet survole son match, c'est quand meme sympa avoir tous ces coups gagnants oui très sympa ... mais l'australien s'est réveillé là et maintenant richard a un peu plus de pain sur la planche. à lui d'élever son jeu et de faire honneur à son rang ... premier break fait pour l'australien ! gasquet nous fait un relachement à la federer ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:43 | |
| C'est quoi cet australien tout pourris ? Il frappe tout les yeux fermé en visant la ligne et tout rentre Il va nous fatiguer notre Gasquouille !!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:44 | |
| C'est clair qu'il a une sacré réussite sur ce set, Gasquet s'est aussi un peu relaché, parcque dans les 2 premiers c'était la maitrise totale
L'australien était finaliste de l'OA junior l'an dernier, il avait perdu contre Sidorenko | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:49 | |
| - blas a écrit:
- C'est clair qu'il a une sacré réussite sur ce set, Gasquet s'est aussi un peu relaché, parcque dans les 2 premiers c'était la maitrise totale
c'est surtout qu'en face, pendant les 2 premiers sets, il n'y avait personne et c'est parti pour un 4 ème set ... allez, on se réveille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 8:52 | |
| - blas a écrit:
L'australien était finaliste de l'OA junior l'an dernier, il avait perdu contre Sidorenko Y'a 2 ans, l'an passé c'etait Eysseric... Bon allez, je vais me coucher, c'est le genre de tennis que je deteste, ou un mec qui fait n'importe quoi se retrouve en reussite... Ca c'est pas du tennis ! | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:14 | |
| c'est passé, mais heureusement que l'australien n'a pas maintenu son niveau. car ce n'est pas vraiment richard qui a élevé son jeu ... et puis toujours cette tête baissée et ce sentiment de porter le monde sur ses épaules quand ça va pas ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:17 | |
| 44 coups gagnants pour 27 fautes directes, ca reste quan meme un bon match de Gasquet, après l'autre frappait avec violence et réussite tout le troisieme set et c'est vrai qu'a ce moment la Richard n'avait pas trop de solutions | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:18 | |
| ah zut un peu déçu pour Zverev qui s'incline en 5 sets face à robredo | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:19 | |
| Ca castagne dur entre Moya et Koubek sur le Margaret. Koubek balance de ces accélérations en coup droit | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:21 | |
| - blas a écrit:
- 44 coups gagnants pour 27 fautes directes, ca reste quan meme un bon match de Gasquet,
oui, ça donne de bonnes stats, mais il a du engrenger ça dans les 2 premiers sets, car on ne finit pas sur une bonne impression - blas a écrit:
- après l'autre frappait avec violence et réussite tout le troisieme set et c'est vrai qu'a ce moment la Richard n'avait pas trop de solutions
ok pour le 3ème set mais j'ai trouvé qu'au 4ème, alors que l'australien était beaucoup moins constant, richard a mis du ttemps pour revenir, reprendre le match. c'est ça surtout que je ne trouve pas bien | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:26 | |
| Sur quel chaine vous voyez l OA car sur starsport tvu player c est du féminin et ca bug...C est quoi ce truc eurosport à 5 E pour suivre les matches?C est un abonement ou c est un paiment par carte sur le net... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 9:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Sur quel chaine vous voyez l OA car sur starsport tvu player c est du féminin et ca bug...C est quoi ce truc eurosport à 5 E pour suivre les matches?C est un abonement ou c est un paiment par carte sur le net...
Tu peux t'abonner au mois 4,90 euros ou à l'année 39.90 euros. Je suis abonné au mois par carte et chaque mois c'est reconduit automatiquement. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 10:04 | |
| tranquille pour wawrinka 3-0 d'habitude la bennette lui posait plus de problèmes que ça | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 10:18 | |
| - botany a écrit:
- Ca castagne dur entre Moya et Koubek sur le Margaret.
Koubek balance de ces accélérations en coup droit Ouais ben Carlos est dans la merde maintenant, 1 set 1 break de retard alors qu'il a eu plein d'occasions dans le 2e set, chuis verte, l'autre il réussit à sa 1re occasion!!!! Merde! Ca me saoule ça..... J'aurais mieux fait de continuer à dormir!!!!! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 10:45 | |
| - botany a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Sur quel chaine vous voyez l OA car sur starsport tvu player c est du féminin et ca bug...C est quoi ce truc eurosport à 5 E pour suivre les matches?C est un abonement ou c est un paiment par carte sur le net...
Tu peux t'abonner au mois 4,90 euros ou à l'année 39.90 euros. Je suis abonné au mois par carte et chaque mois c'est reconduit automatiquement. Et ya pas de risque de "beugage" comme c est le cas sur TVUplayer ou sopcast? PS:zoé c est pa grave comme ca moya sera rincé pour affronter mon calleri Mais bonne nouvelle moya vient de remporter le 2eme set 2h02 de match 2 sets et 2 tie break continuez comme ça les gars! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR Lun 14 Jan - 10:48 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- PS:zoé c est pa grave comme ca moya sera rincé pour affronter mon calleri Mais bonne nouvelle moya vient de remporter le 2eme set 2h02 de match 2 sets et 2 tie break continuez comme ça les gars!
espèce de traître t'es censé suppporter Carlos!!!!! Déjà que je suis pas nombreuse à moi toute seule pour l'aider.... si en + tu me laches!!!! Allez mon beau Carlos!!!!!! (sinon pour eurosport player avant de t'abonner ils te demandent de vérifier que tu vois bien la video de demo, moi j'ai jamais eu de problemes sauf hier soir pendant 5 minutes mais c'était ma connexion qui merdait je pense, aujourd'hui ça marche nickel et je peux aller d'un court à l'autre c'est vraiment bien T'as Rod Laver, Vodafone, Margaret Court, 2, 3 et 6 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian open / 1er TOUR | |
| |
|
| |
| Australian open / 1er TOUR | |
|