|
|
| Open d'Australie: finale | |
|
+34chuck Franck. Deuce 00-sampras-00 zennero nat shutman Aldous David Fan Diaz godfed the king zoelafee tango Kain blas colin botany Leinahtan bibouille lys arabem Hangri agassi the overgifted Toto_2 vdd Babou max8 Tuco Benedicto Pacifico Lucien de Samosate henrax AGASSI 91 docmarley GiL Fedfan 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 11:56 | |
| - Hangri a écrit:
- Rabat-joie ? non pas vraiment, mais t'étais pas obligé de supprimer mon message juste parce que je dis que tes articles aurait peut être été mieux placé dans le forum tsonga.
Après je ne pouvais pas savoir que ça cncernait tous les titres d'aujourd'hui, déoslé. Il a pas supprimé ton message... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:01 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tu les prends où, tes articles, arabem? Dans la version papier de l'Equipe et tu les tapes toi-même?!
Je les tape moi-meme, tu vois je me sacrifie pour vous, et je vois des ingrats ( je rigole bien sur ) Pour repondre à ta question plus serieusement, il s'agit bien de la version papier du journal l'Equipe et je me contente de faire des "copier-coller" | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:12 | |
| Effectivement je m'excuse, je n'avais pas vu. Désolé mon impulsivité. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:13 | |
| | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:20 | |
| merci arabem pour ces articles | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:41 | |
| Je tiens plus, c'(est une horreur vous savez qui va commenter le match sur france 3?? | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:44 | |
| Lionel Chamouleau et Arnaud Boetsch | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:50 | |
| - Fan Diaz a écrit:
Mais pour en revenir à Djoko, VDD voyait en lui un "Super-Hewitt". Peut-être... mais en tellement plus fort ! Pas de faiblesse, comme chez l'Autralien, mais tellement plus de coups décisifs. Le service a fait très mal à Federer qui est l'un des meilleurs relanceurs du monde, on l'oublie souvent. Son coup droit est réellement saignant en appuis ouverts dans la diagonale croisée. Quant à son revers, il est juste d'une maîtrise absolue (en cadence, passing, lob et amortie), petit cousin de celui de Mecir. S'il n'a pas une énorme présence au filet, il a suffisamment de main pour poser ses volées sans fioritures. Complet, vous dis-je !
Au départ, j'avais pas vu cette similitude avec Hewitt, mais GiL me l'ayant fait remarquer, j'ai trouvé qu'il y avait des points communs avec l'Australien dans la capacité à couvrir le terrain et à savoir jouer absolument tous les coups du tennis de façon très homogène. Après, c'est sûr que c'est Hewitt avec 2 étoiles de plus dans chaque compartiment. En tout cas, le Serbe me donne raison lorsque j'affirmais après l'AO 2007 qu'il avait tout à fait le jeu pour matcher Federer (et comment!). - Fan Diaz a écrit:
Au vrai, je le mettrais bien légèrement favori pour avoir déjà goûter l'expérience d'une finale. Et je pense que gamme de choix mêlée à son intelligence tactique (est-il le plus fort tacticien du circuit ?) pourrait poser bien plus de problèmes à JWT que l'équation ardue mais claire comme de l'eau de roche de Nadal.
C'est vrai. Je rajouterais même que chez Djokovic on sent le formatage pour gagner des GC. S'il gagne celui-là, ça sera le premier d'une longue série. L'éventualité de le voir numéro 1 en fin d'année (au vu de sa capacité à bien jouer toute une saison) n'est pas à exclure si Federer ne trouve pas le mental pour repartir vite aussi fort que d'habitude. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:52 | |
| - nat a écrit:
- Je tiens plus, c'(est une horreur vous savez qui va commenter le match sur france 3??
Lionel Chamoulaud, avec l'ancien joueur Arnaud Boetsch. edit : ah Zennero m'a devancé | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:53 | |
| Boetsch et Chamoulaud visiblement. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:54 | |
| | |
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:56 | |
| Ah Chamoulaud Je déteste ce gars et n'ai jamais compris comment certains pouvaient aimer sa façon de commenter le tennis.On devrait juste lui donner une raquette à celui-là qu'on rigole | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:58 | |
| Par contre, Boetsch est un bon consultant. Bien meilleur qu'Escudé je trouve. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 12:59 | |
| Un duo forget/loth m aurait bien plu | |
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 13:01 | |
| Forget c'est un bon consultant dès qu'il y a deux joueurs qu'il aime bien sur le court.Mais il peut être très très chauvin alors avec un français en finale d'un GC | |
| | | Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31070 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 14:08 | |
| A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)! Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...). | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 16:01 | |
| - Deuce a écrit:
- A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)!
Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...). Alors il a 16 ans, enfin presque Et c'est LA star annoncée avec Boluda. Il a le physique, il a la technique, il a la rage. Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois. Ca fait plus d'un an que j'en parle. Cette année il sera n°1 junior (comme Gasquet et Young), l'an prochain il fera ses premiers gros coups, et dans 2 ans il fera mal, tres mal. C'est a 10 000 lieues d'Eysseric, de Monfils, Marcos et autres champions juniors. Seul Gasquet peut a peu pret tennir la comparaison en terme de precocité. Il a un jeu ultra complet et solide, et peut faire des accelerations d'une brutalité hallucinante... Moi c'est de tres loin mon prefere chez les jeunes, avec Evans, le britannique | |
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 16:04 | |
| - GiL a écrit:
- Deuce a écrit:
- A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)!
Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...). Alors il a 16 ans, enfin presque Et c'est LA star annoncée avec Boluda. Il a le physique, il a la technique, il a la rage.
Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois. Ca fait plus d'un an que j'en parle. Cette année il sera n°1 junior (comme Gasquet et Young), l'an prochain il fera ses premiers gros coups, et dans 2 ans il fera mal, tres mal.
C'est a 10 000 lieues d'Eysseric, de Monfils, Marcos et autres champions juniors. Seul Gasquet peut a peu pret tennir la comparaison en terme de precocité. Il a un jeu ultra complet et solide, et peut faire des accelerations d'une brutalité hallucinante...
Moi c'est de tres loin mon prefere chez les jeunes, avec Evans, le britannique On a hâte de voir ça...mais j'aime pas sa tête ! Au fait, t'aurais pas des vidéos des joueurs quand ils étaient jeunes? j'ai trouvé ce site (je conseille Nadal et Gasquet): http://www.kids-tennis.com/movie/Mais c'est tout... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 18:26 | |
| - GiL a écrit:
Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois. Ca fait plus d'un an que j'en parle.
Qu'il en gagne un déjà. Faudrait pas non plus commencer à banaliser les monstres sacrés du tennis. N'est pas Sampras ou Federer qui veut. Alors on verra. Pour l'instant, il a 15 piges et il casse tout chez les juniors, c'est très fort, mais ça reste une perf de junior. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 20:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 22:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 22:28 | |
| - Babou a écrit:
Sinon pour Tomic j'attends de voir, mais niveau junior j'accroche bien avec Boluda... De toute facon, dés que y'a du "vamosssssssssss ssssssssssssi ssssssssssssssi sssssssssssssi" tu aimes Tomic faut l'avoir vu jouer pour comprendre je pense. Balancer comme ca a l'aveugle, ca sert a rien. C'est pas Young, c'est Gasquet avec des couilles bien pendues. | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 22:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale Sam 26 Jan - 22:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie: finale | |
| |
| | | | Open d'Australie: finale | |
|