Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie: finale

Aller en bas 
+34
chuck
Franck.
Deuce
00-sampras-00
zennero
nat
shutman
Aldous
David
Fan Diaz
godfed the king
zoelafee
tango
Kain
blas
colin
botany
Leinahtan
bibouille
lys
arabem
Hangri
agassi the overgifted
Toto_2
vdd
Babou
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Lucien de Samosate
henrax
AGASSI 91
docmarley
GiL
Fedfan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:56

Hangri a écrit:
Rabat-joie ? non pas vraiment, mais t'étais pas obligé de supprimer mon message juste parce que je dis que tes articles aurait peut être été mieux placé dans le forum tsonga.
Après je ne pouvais pas savoir que ça cncernait tous les titres d'aujourd'hui, déoslé.
Il a pas supprimé ton message...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

Leinahtan a écrit:
Tu les prends où, tes articles, arabem? Dans la version papier de l'Equipe et tu les tapes toi-même?!


Je les tape moi-meme, tu vois je me sacrifie pour vous, et je vois des ingrats Sad Laughing ( je rigole bien sur Wink )


Pour repondre à ta question plus serieusement, il s'agit bien de la version papier du journal l'Equipe et je me contente de faire des "copier-coller" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

Effectivement je m'excuse, je n'avais pas vu. Désolé mon impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:13

arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
Tu les prends où, tes articles, arabem? Dans la version papier de l'Equipe et tu les tapes toi-même?!


Je les tape moi-meme, tu vois je me sacrifie pour vous, et je vois des ingrats Sad Laughing ( je rigole bien sur Wink )


Pour repondre à ta question plus serieusement, il s'agit bien de la version papier du journal l'Equipe et je me contente de faire des "copier-coller" Wink

Ben si c'est la version papier, comme tu les copies/colles alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

merci arabem pour ces articles
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

Je tiens plus, c'(est une horreur Embarassed vous savez qui va commenter le match sur france 3?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

Lionel Chamouleau et Arnaud Boetsch 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Fan Diaz a écrit:




Mais pour en revenir à Djoko, VDD voyait en lui un "Super-Hewitt". Peut-être... mais en tellement plus fort ! Pas de faiblesse, comme chez l'Autralien, mais tellement plus de coups décisifs. Le service a fait très mal à Federer qui est l'un des meilleurs relanceurs du monde, on l'oublie souvent. Son coup droit est réellement saignant en appuis ouverts dans la diagonale croisée. Quant à son revers, il est juste d'une maîtrise absolue (en cadence, passing, lob et amortie), petit cousin de celui de Mecir. S'il n'a pas une énorme présence au filet, il a suffisamment de main pour poser ses volées sans fioritures. Complet, vous dis-je !


Au départ, j'avais pas vu cette similitude avec Hewitt, mais GiL me l'ayant fait remarquer, j'ai trouvé qu'il y avait des points communs avec l'Australien dans la capacité à couvrir le terrain et à savoir jouer absolument tous les coups du tennis de façon très homogène. Après, c'est sûr que c'est Hewitt avec 2 étoiles de plus dans chaque compartiment. En tout cas, le Serbe me donne raison lorsque j'affirmais après l'AO 2007 qu'il avait tout à fait le jeu pour matcher Federer (et comment!).


Fan Diaz a écrit:

Au vrai, je le mettrais bien légèrement favori pour avoir déjà goûter l'expérience d'une finale. Et je pense que gamme de choix mêlée à son intelligence tactique (est-il le plus fort tacticien du circuit ?) pourrait poser bien plus de problèmes à JWT que l'équation ardue mais claire comme de l'eau de roche de Nadal.


C'est vrai. Je rajouterais même que chez Djokovic on sent le formatage pour gagner des GC. S'il gagne celui-là, ça sera le premier d'une longue série. L'éventualité de le voir numéro 1 en fin d'année (au vu de sa capacité à bien jouer toute une saison) n'est pas à exclure si Federer ne trouve pas le mental pour repartir vite aussi fort que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

nat a écrit:
Je tiens plus, c'(est une horreur Embarassed vous savez qui va commenter le match sur france 3?? Wink

Lionel Chamoulaud, avec l'ancien joueur Arnaud Boetsch.
edit : ah Zennero m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:53

Boetsch et Chamoulaud visiblement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

Hangri a écrit:
nat a écrit:
Je tiens plus, c'(est une horreur Embarassed vous savez qui va commenter le match sur france 3?? Wink

Lionel Chamoulaud, avec l'ancien joueur Arnaud Boetsch.
edit : ah Zennero m'a devancé

Laughing Laughing Laughing Je regarderai la finale sur Eurosport, mais j'enregistrerai FR3 pour revoir la finale et me moquer des commentaires Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Ah Chamoulaud affraid Je déteste ce gars et n'ai jamais compris comment certains pouvaient aimer sa façon de commenter le tennis.On devrait juste lui donner une raquette à celui-là qu'on rigole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Par contre, Boetsch est un bon consultant. Bien meilleur qu'Escudé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Un duo forget/loth m aurait bien plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

Forget c'est un bon consultant dès qu'il y a deux joueurs qu'il aime bien sur le court.Mais il peut être très très chauvin alors avec un français en finale d'un GC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30860
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)! Cool
Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:01

Deuce a écrit:
A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)! Cool
Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...).

Alors il a 16 ans, enfin presque Very Happy
Et c'est LA star annoncée avec Boluda.
Il a le physique, il a la technique, il a la rage.

Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois.
Ca fait plus d'un an que j'en parle.
Cette année il sera n°1 junior (comme Gasquet et Young), l'an prochain il fera ses premiers gros coups, et dans 2 ans il fera mal, tres mal.

C'est a 10 000 lieues d'Eysseric, de Monfils, Marcos et autres champions juniors.
Seul Gasquet peut a peu pret tennir la comparaison en terme de precocité.
Il a un jeu ultra complet et solide, et peut faire des accelerations d'une brutalité hallucinante...

Moi c'est de tres loin mon prefere chez les jeunes, avec Evans, le britannique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

GiL a écrit:
Deuce a écrit:
A noter la victoire de Tomic chez les juniors, à seulement 15 ans il est, il me semble, le plus jeune vainqueur en GC (pour les garçons j'entends)! Cool
Mené d'un set et d'un break, il est revenu pour décrocher un tie-break dans le 2è set et finalement coller une bulle à son adversaire dans le 3è... On parle déjà beaucoup de lui en Australie et pour l'avoir vu jouer un peu la semaine dernière, il me parait en effet avoir un bel avenir devant lui (même si encore une fois on sait que les résultats obtenus chez les juniors ne sont pas toujours confirmés par la suite...).

Alors il a 16 ans, enfin presque Very Happy
Et c'est LA star annoncée avec Boluda.
Il a le physique, il a la technique, il a la rage.

Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois.
Ca fait plus d'un an que j'en parle.
Cette année il sera n°1 junior (comme Gasquet et Young), l'an prochain il fera ses premiers gros coups, et dans 2 ans il fera mal, tres mal.

C'est a 10 000 lieues d'Eysseric, de Monfils, Marcos et autres champions juniors.
Seul Gasquet peut a peu pret tennir la comparaison en terme de precocité.
Il a un jeu ultra complet et solide, et peut faire des accelerations d'une brutalité hallucinante...

Moi c'est de tres loin mon prefere chez les jeunes, avec Evans, le britannique Very Happy

On a hâte de voir ça...mais j'aime pas sa tête ! Laughing
Au fait, t'aurais pas des vidéos des joueurs quand ils étaient jeunes? j'ai trouvé ce site (je conseille Nadal et Gasquet):
http://www.kids-tennis.com/movie/
Mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:06

Leinahtan a écrit:

On a hâte de voir ça...mais j'aime pas sa tête ! Laughing
Au fait, t'aurais pas des vidéos des joueurs quand ils étaient jeunes? j'ai trouvé ce site (je conseille Nadal et Gasquet):
http://www.kids-tennis.com/movie/
Mais c'est tout...

C'est dur a trouver, sur Youtube tu trouves Tomic et Boluda, mais meme pas Eysseric Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

GiL a écrit:



Lui il veut pas etre numero 1 mondial, il veut pas des titres du GC, il veut LE GC, et plusieurs fois.
Ca fait plus d'un an que j'en parle.


Qu'il en gagne un déjà. Laughing Faudrait pas non plus commencer à banaliser les monstres sacrés du tennis. N'est pas Sampras ou Federer qui veut. Alors on verra. Pour l'instant, il a 15 piges et il casse tout chez les juniors, c'est très fort, mais ça reste une perf de junior.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

arabem a écrit:
Babou a écrit:
Ouais enfin Rafa se rapproche mais vu la montagne de points qu'il a à défendre d'ici peu Suspect Arrow
Enfin qui sait, j'ai toujours espoir Arrow

Tu as deja lu tous les articles que j'ai posté ou seulement celui de nadal qui se rapproche de la place de numero 1? Laughing

C'est pas bien :fouet: lol!

Ya Hangri qui tire plus vite que son ombre et moi mon truc c'est de lire plus vite que la mienne :biggrin:
Non j'avoue j'ai lu que le passage sur Rafa Embarassed Laughing

Sinon pour Tomic j'attends de voir, mais niveau junior j'accroche bien avec Boluda...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Babou a écrit:

Sinon pour Tomic j'attends de voir, mais niveau junior j'accroche bien avec Boluda...

De toute facon, dés que y'a du "vamosssssssssss ssssssssssssi ssssssssssssssi sssssssssssssi" tu aimes Very Happy

Tomic faut l'avoir vu jouer pour comprendre je pense.
Balancer comme ca a l'aveugle, ca sert a rien.
C'est pas Young, c'est Gasquet avec des couilles bien pendues.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

Leinahtan a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais voici ce qui va se passer demain:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=608ff98fd17297f5e89301e611e1f0f7
Laughing Laughing Laughing

Très bonne vidéo, en espérant qu'elle soit très loin de la réalité, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie: finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie: finale   Open d'Australie: finale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie: finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: