Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+25
lys
00-sampras-00
tango
godfed the king
Franck
colin
Gregmond
henrax
AGASSI 91
coria59
blas
Babou
David
vdd
tedlesurfeur
Leinahtan
agassi the overgifted
claire19
Kain
shutman
zoelafee
arabem
zennero
Tuco Benedicto Pacifico
GiL
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

ALLEZ SIMON!!!! Laughing

bon, trève de plaisanteries, Djo n'aurait jamais même dû venir dans ce tournoi, après son week-end très mouvementé de CD c'était debile de venir en s'imaginant pouvoir jouer normalement et offrir au public un spectacle digne de ce nom.

Après là le match est pas fini et il peut très bien me donner tort, mais je pense pas, il peut pas du tout être au top physiquement après son week-end enfievré. C'est dommage mais tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

vdd a écrit:
arabem a écrit:




Oui c'est une punaise casse-couille, mais cela n'empeche pas de penser que djokovic est loin de se donner le meilleur de soi meme, meme à des années lumiere de l'OA...
Et je trouve que c'est un manque de respect evident au public marseillais, j'aurais les boules de depenser des dizaines d'euros pour un spectacle mediocre de la part du serbe ...

Cite moi un autre joueur que Federer qui n'a jamais de méforme. Pour Djokovic, je crois que c'est propre à son jeu. Quand il est rincé, il fait de la merde et là, il sort de son premier titre en GC, on peut comprendre qu'il ait du mal à repartir. Il serait pas le premier à qui ça arrive. Et puis...



























c'est ptêtre Simon l'avenir du tennis Français. Razz



Ah mais il a un minimum de devoir par rapport à son standing, et cette attitude m'enerve...

Je n'ai pas dit que Djoko etait le seul à agir de la sorte... C'est pas parce que certains le font que l'attitude de djoko est justifiable...

Mais bon, cela ramene tjrs au probleme du calendrier merdique... Suspect


Je suis quasi certain que simon gagne ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:52

Arf, j'espere que Djokovic va remonter et battre Simon !
Ce serait quand même dommage de perdre la tete de serie n°1 si tot...

Je pense que ce n'est pas un manque de respect envers le public marseillais, il me parait evident que Djokovic ne se soit pas encore totalement remis de sa grippe et qu'il ne puisse tout simplement pas élever son niveau de jeu. Mais de toute façon, sur un match tout est possible. Ce n'est donc pas parce que Simon gagne aujourd'hui qu'il le refera demain Wink

Allez Djokovic, pour sauver le tournoi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

vdd a écrit:
arabem a écrit:
1er set pour Simon 6/2 face à djokovic Suspect

Un serbe qui est la sans vraiment jouer, il fait de nombreuses fautes directes non provoquées... Ferait il une "davydenko" ? Laughing

Je suis pas étonné plus que ça. Simon c'est une punaise casse-couille pour tout le monde surtout si le gars en question est dans un jour sans. Après faut arrêter avec le syndrome Davydenko. Quand Becker perdait dans des premiers tours de GC contre Pat McEnroe ou Richey Reneberg on criait pas au scandale. La contre-perf a toujours existé même si le règne Federer nous en a un peu fait oublier le concept.

Victoire nette d'Ancic sur Gabashvili 6/3, 6/2.

ah oui mais à Paris tu t'etais piqué une crise après avoir vu aux premières loges Djokovic - Santoro
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Je suis assez d'accord avec arabem.
C'est quoi l'interêt de Djoke de venir à marseille après un week end de coupe davis mis à part pour prendre un chèque.

Le calendrier c'est du non stop entre indian wells et wimbledon, donc pour moi quand on aspire à devenir n°1 on zappe les tournois mineurs et on programme sa saison pour éviter les gros coup de mou lors de MS et de GC.

OK même si il a assuré comme un fou l'année dernière, la fin de saison a été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

Et un simon qui ne fait pas grand chose aussi, qui attend les fautes du serbe Laughing

Bref un match hyper merdique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

arabem a écrit:
Ah mais il a un minimum de devoir par rapport à son standing, et cette attitude m'enerve...

Je n'ai pas dit que Djoko etait le seul à agir de la sorte... C'est pas parce que certains le font que l'attitude de djoko est justifiable...

Mais bon, cela ramene tjrs au probleme du calendrier merdique... Suspect


Je suis quasi certain que simon gagne ce match...

J'avoue que je ne te comprends pas, là... scratch

Si Djokovic venait juste prendre sa garantie, il ferait comme à Bercy. Un truc genre 6/3-6/2 au 1er tour merci au revoir. Là il se bat. Donc où est le problème?

Quel rapport avec le calendrier? C'est un IS et donc il est totalement libre de rester chez lui s'il le souhaite.

Le problème, c'est plutôt: au lendemain d'une grippe, est-ce intelligent de se précipiter sur le tournoi suivant? Est-ce qu'il ne va pas payer la facture à un moment?

Il est jeune, ça aide pour récupérer, mais bon, pour un n°3 mondial, la saison ne se joue pas à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

godfed the king a écrit:
Je suis assez d'accord avec arabem.
C'est quoi l'interêt de Djoke de venir à marseille après un week end de coupe davis mis à part pour prendre un chèque.


Tu la dis, un weekend coupe Davis suivi d'un "modeste" tournoi, c'est etrange. Mais il s'est fait opéré parait-il non ?? Quelqu'un aurait des precisions ?? :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

colin a écrit:
arabem a écrit:
Ah mais il a un minimum de devoir par rapport à son standing, et cette attitude m'enerve...

Je n'ai pas dit que Djoko etait le seul à agir de la sorte... C'est pas parce que certains le font que l'attitude de djoko est justifiable...

Mais bon, cela ramene tjrs au probleme du calendrier merdique... Suspect


Je suis quasi certain que simon gagne ce match...

J'avoue que je ne te comprends pas, là... scratch

Si Djokovic venait juste prendre sa garantie, il ferait comme à Bercy. Un truc genre 6/3-6/2 au 1er tour merci au revoir. Là il se bat. Donc où est le problème?

Quel rapport avec le calendrier? C'est un IS et donc il est totalement libre de rester chez lui s'il le souhaite.

Le problème, c'est plutôt: au lendemain d'une grippe, est-ce intelligent de se précipiter sur le tournoi suivant? Est-ce qu'il ne va pas payer la facture à un moment?

Il est jeune, ça aide pour récupérer, mais bon, pour un n°3 mondial, la saison ne se joue pas à Marseille...

T'es un peu naïf colin là non ?
Djoke il va pas prendre 3 et 2 contre le terrible Ivan Dodig. Par contre je suis persuadé que contre un joueur d'une meilleure trempe il aurait ramassé sans se revolter.

Après je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

godfed the king a écrit:
colin a écrit:
arabem a écrit:
Ah mais il a un minimum de devoir par rapport à son standing, et cette attitude m'enerve...

Je n'ai pas dit que Djoko etait le seul à agir de la sorte... C'est pas parce que certains le font que l'attitude de djoko est justifiable...

Mais bon, cela ramene tjrs au probleme du calendrier merdique... Suspect


Je suis quasi certain que simon gagne ce match...

J'avoue que je ne te comprends pas, là... scratch

Si Djokovic venait juste prendre sa garantie, il ferait comme à Bercy. Un truc genre 6/3-6/2 au 1er tour merci au revoir. Là il se bat. Donc où est le problème?

Quel rapport avec le calendrier? C'est un IS et donc il est totalement libre de rester chez lui s'il le souhaite.

Le problème, c'est plutôt: au lendemain d'une grippe, est-ce intelligent de se précipiter sur le tournoi suivant? Est-ce qu'il ne va pas payer la facture à un moment?

Il est jeune, ça aide pour récupérer, mais bon, pour un n°3 mondial, la saison ne se joue pas à Marseille...

T'es un peu naïf colin là non ?
Djoke il va pas prendre 3 et 2 contre le terrible Ivan Dodig. Par contre je suis persuadé que contre un joueur d'une meilleure trempe il aurait ramassé sans se revolter.

Après je me trompe peut-être...

Quel intérêt de se battre pour gagner un TB 10/8 contre Simon s'il n'a pas l'intention de gagner le match?

Je crois que Federer et Nadal ont déboussolé tout le monde avec leur invulnérabilité.

Quelle que soit la force de Djoko, c'est un jeune joueur, et au lendemain d'une "grippe" (si c'était une vraie il ne serait pas là), il ne va pas totalement maîtriser son tennis et notamment son physique. Or Simon c'est un top 30 atypique et chiant, c'est pas un cadeau. Aucune honte à perdre, encore moins en arrachantun set.

Bref, totalement d'accord avec vdd.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:18

Simon aurait pu lâcher prise aussi... et s'effondrer mentalement sachant que la victoire était à portée de doigts... donc je le félicite quand même pour ne pas avoir flanché. Voilà. Marseille - Page 5 3641590030 C'est son job d'être là et de saisir l'opportunité qui était la sienne aujourd'hui Marseille - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

colin a écrit:

Quel intérêt de se battre pour gagner un TB 10/8 contre Simon s'il n'a pas l'intention de gagner le match?

Je crois que Federer et Nadal ont déboussolé tout le monde avec leur invulnérabilité.

Quelle que soit la force de Djoko, c'est un jeune joueur, et au lendemain d'une "grippe" (si c'était une vraie il ne serait pas là), il ne va pas totalement maîtriser son tennis et notamment son physique. Or Simon c'est un top 30 atypique et chiant, c'est pas un cadeau. Aucune honte à perdre, encore moins en arrachantun set.

Bref, totalement d'accord avec vdd.

Ok il gagne le TB mais je fais surtout référence à l'attitude: ça joue en marchant, visage neutre, aucunes manifestations de joie ou de tristesse... bref le mec qui s'en tape (je le comprends d'ailleurs; je sais il est cramé).

Après il est tellement au dessus tout comme un certain Federer que des fois ça peut passer (cf perso j'ai eu cette impression sur tout le tournoi de Cincinnati l'année dernière). Faut pas se leurrer les trois premiers mondiaux ont une "aura" qui peut faire un moment basculer la partie de leur côté (rien de mystique mais ça peut faire cogiter le mec en face... genre Simon).

Honnêtement vous avez jamais l'impression que Fed est parfois en mode touriste, à se demander ce qu'il est en train de foutre sur le cours d'un côté et d'un autre à se dire qu'il doit juste mettre un petit coup de boost pour boucler l'affaire : c'est ce qu'on appelle faire le métier.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

Simon a sorti un pur match, voila tout. Pour le coup je suis d'accord avec Ted. Tout était réuni pour qu'il fasse une PHM des familles, et ben non. Djokovic en grand champion s'est révolté dans le second et a haussé son niveau de jeu, et Simon a été suffisament fort pour ne pas se relâcher dans le 3ème et malgré son humilité lorsqu'il dit qu'il a tremblé pour servir pour le match, il a réussi à gagner malgré tout. En fait, comme le dit Colin, on est de retour dans le monde normal du tennis avec un numéro 1 qui peut perdre en GC et un jeune lauréat qu GC qui peut perdre à Marseille. D'ailleurs, un doublé AO-Marseille c'est du jamais vu non? scratch

godfed the king a écrit:



Ok il gagne le TB mais je fais surtout référence à l'attitude: ça joue en marchant, visage neutre, aucunes manifestations de joie ou de tristesse... bref le mec qui s'en tape (je le comprends d'ailleurs; je sais il est cramé).

Quand tu gagnes en GC, en général, 2 semaines plus tard à Marseille t'es un peu moins motivé, ça me semble normal. C'est pas pour ça que Djokovic s'est pas battu.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

vdd a écrit:
Simon a sorti un pur match, voila tout. Pour le coup je suis d'accord avec Ted.

J'ai débouché le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

1 set partout entre Gasquet et Soderling.Quelqu'un qui voit le match peut me dire si ça joue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

jss super contente pour Gillou cheers il a sorti un bon match ! mais attention il peut encore mieux jouer Twisted Evil Razz Very Happy
j'ai pas vu ses superbes accélérations de fond de cours, il les resrve pour plus tard dans le tournoi Laughing Cool
il avait tout pour craquer après la fin du 2nd set !! il a eu balle de match, une balle de match faisable d'autant plus, il aurait pu ne pas s'en remettre, mais non Very Happy il a été très fort dans le troisième set !
et il a été bon au service sinon drunken

et moi qui pendant l'OA disait qu'il manquait d'experience face aux tout meilleurs !! voila qu'il vient de me prouver qu'il savait les battre Wink

pour Djo, c'est pas bien grave, il a pas joué son meilleur tennis, j'espère qu'il reviendra en forme pour les masters série mais je m'inquiete pas pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

non, non ses "superbes" acccelarations c'est toujours au compte goutte Laughing

Il est moins chiant que sur terre battue cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

Quelle mauvaise journée: Gasquet et Djokovic à la trappe, je suis déçu.
M'enfin, place à Baghadatis qui mene d'un break en ce moment. J'espere qu'il gagnera le match et le tournoi aussi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
non, non ses "superbes" acccelarations c'est toujours au compte goutte Laughing

Il est moins chiant que sur terre battue cela dit...

il sait en faire quelques unes, nottement son revers long de ligne^^ aujourd'hui, il n'a fait que le rater ce coup
pas grave, il les fera plus tard dans le tournoi comme j'ai dit Very Happy

richard dehors pfff Evil or Very Mad je le sentais pas de toute facon

allez marcos !!! sors nous l'intrus du top

le programme est sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:06

lys a écrit:
jss super contente pour Gillou cheers

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:10

tango a écrit:


là je suis carrément pas d'accord.
Les résultats en grand chelem sont les plus important, mais si Tsonga et Marcos ne sont pas plus régulier (le plus c'est pour Marcos) ils resteront toujours des joueurs qui n'ont su faire que quelques coup d'éclat.
Par exemple, (et dieu sait combien j'aime pas ce joueur) Lju avec ses 2 ou 3 saisons on peut dire qu'il a été régulier, que ça a été un joueur solide pendant 2 ou 3 ans qui faisait de bon résultats en GC, en MS et qui ganait des titres. Pour moi Baghda, tant qu'il fait pas demeilleur résultat (surtout en MS) ça reste juste un bon joueur de top 20, pas plus. Et le top 10 est bcp plus méritant parce que lui il se donne à fond toute l'année et pas uniquement sur 2 tournois.
Jo-wi on peut pas dire encore, mais Baghda il fait quoi dans sa carriere? 3 bons tournois de GC (mais on nen retiendra qu'un) et vraiment pas grand chose à coté.
Pour l'instant c'est l'"à coté" que je retient plus que 2 tournoi...

vdd a écrit:


Oui mais toi tu fais trop attention aux résultats en junior. Ce qui compte c'est les seniors et aujourd'hui il fait partie du gratin des seniors. Pour ce qui est de Nadal et Djokovic, ils ont un style de jeu qui les rend plus efficace plus jeune, on fera les comptes dans 10 ans et on pourrait avoir des surprises avec Gasquet ou (et) Wawrinka par exemple. De toute façon faut voir match après match et là ce qui compte c'est de voir ce que Gasquet va faire sur Soderling, un tour pas facile.

De l'histoire on ne retient qu'une cjoses.
Les vainqueurus de GC, et les n°1.

ps: je suis deonfcé
Johanson et Gaudio marqueront bien plus leur temps que MEdvedev et Nalbandian.

Au final, Gasquet est plus que largué par Nadal, largué par Djoko, et a egalité avec les autres.

Mais si on se decide a rentrer dans le detail (perf en GC donc), Marcos et Tsonga sont devant lui.
Pour le coup, il se retrouve a egalité avec Ancic.

Qui se rappelera d'un 7eme mondial ?

ps2 je vais niquer
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 7:28

Marrant comme Soderling n'a qu'un plan de jeu tout de même. Il suffit de lui donner quelques occassions de rentrer un peu plus ses frappes de colosse, et il peut prendre le large. Ce qu'a très bien fait Gasquet hier. Cela dit je l'apprécie ce suédois, ne serait-ce que parce qu'il prête tant le flanc à la critique pour des raisons qui ne regardent personne. Et les mecs de Sport + sont doués pour faire aimer l'adversaire du joueur qu'ils encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 7:51

Gasquet a vraiment fait n'importe quoi dans ce match et pourtant quel départ en trombe! Les 4 premiers jeux sont ahurrissants, mais voila. Après il commence à faire jouer Soderling, l'autre se règle, lui commence à être passif et c'est parti pour une défaite stupide. J'en ai cassé ma télécommande. Mad Heureusement que Marcos est passé après. Ca m'a remonté le moral. Laughing J'espère que Baghdatis va aller chercher le titre. Je veux des demies Murray-Simon et Baghdatis-Ancic. Ca ferait une belle fin de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:37

Pour ma part j'adorais quand Soderling claquait deux aces par jeu à 215, avec le commentateur qui faisait: "Pffff, oh lala la laaaa"...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

vdd a écrit:
Après il commence à faire jouer Soderling, l'autre se règle, lui commence à être passif et c'est parti pour une défaite stupide.


Comme d'hab quoi Very Happy

Vivement la saison sur Gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille 250
» Marseille
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)
» Marseille 2018
» [ATP-250] Marseille Open 13 [17-23 Février 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: