|
|
| Marseille | |
|
+25lys 00-sampras-00 tango godfed the king Franck colin Gregmond henrax AGASSI 91 coria59 blas Babou David vdd tedlesurfeur Leinahtan agassi the overgifted claire19 Kain shutman zoelafee arabem zennero Tuco Benedicto Pacifico GiL 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 9:41 | |
| Soderling ca faisait depuis longtemps qu on entendait pas parler...Son jeu très à plat et son gros service devraient lui permettre de faire quelque chose sur cette surface. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 10:09 | |
| - Fedfan a écrit:
- Cela dit je l'apprécie ce suédois, ne serait-ce que parce qu'il prête tant le flanc à la critique pour des raisons qui ne regardent personne. Et les mecs de Sport + sont doués pour faire aimer l'adversaire du joueur qu'ils encouragent.
Il est surtout tres con. Le plus gros connard de tout le circuit, tout le monde le dira. Tres loin devant Berdych, Murray et Hewitt reunis... | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 10:18 | |
| - GiL a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Cela dit je l'apprécie ce suédois, ne serait-ce que parce qu'il prête tant le flanc à la critique pour des raisons qui ne regardent personne. Et les mecs de Sport + sont doués pour faire aimer l'adversaire du joueur qu'ils encouragent.
Il est surtout tres con. Le plus gros connard de tout le circuit, tout le monde le dira. Tres loin devant Berdych, Murray et Hewitt reunis... j'avais bien aimé son sketch face à Nadal au dernier Wimbledon (le coup du tirage de short notamment) après, si t'as d'autres anecdotes je suis preneur, j'adore Je précise que je fais partie des gens qui soutiennent Berdych face au public espagnol | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 10:21 | |
| parait qu'il veut dire bonjour à personne sur le circuit... C'est un peu un truc de taré ça maintenant en match à part le coup du caleçon face à nadal... , il est pas pire que les autres
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:53, édité 1 fois | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 10:37 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- parait qu'il veut dire bonjour à personne sur le circuit...
C'est un peu truc de taré ça
maintenant en match à part le coup du caleçon face à nadal... , il est pas pire que les autres Oui je parlais en dehors du terrain. Sur il est un peu hautain et meprisant, mais rien de vraiment mechant. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 11:09 | |
| - vdd a écrit:
- J'en ai cassé ma télécommande.
véridique??!!!! rooooh vdd, faut pas se mettre dans des états pareils!!!!! maois je te comprends, heureusement que j'ai pas vu le match, quand j'ai vu le résultat dejà j'ai fait mais non mais putain mais c'est pas possible............... moi les défaites de Gasquet ou de Marat contre des joueurs intrinsèquement moins forts qu'eux ça a le don de me foutre hors de moi, et je crois que parmi mes joueurs préférés y'a qu'avec eux que ça me fait ça........... en tout cas à ce point........ bref, du coup on a quoi en quarts??? Simon vs ?? en haut Paulo/Baghdatis ou ils sont pas dans le meme quart?? et en bas Ancic vs Soderling?? ha bravo les gars........ | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 12:04 | |
| bon, alors, puisque personne me répond, voilà le programme des quarts: 14h30: Andy Murray (GBR) - Nicolas Mahut (FRA) Mario Ancic (CRO) - Robin Soderling (SUE) Pas avant 19h30 Gilles Simon (FRA) - Paul-Henri Mathieu (FRA) Marcos Baghdatis (CHY) - Mikhail Youzhny (RUS) Donc Murray/Mahut......... sachant que Mahut a battu Ferrero (ce qui m'a bien dégoutée d'ailleurs ) et que j'ai pas vu le match, je sais pas trop comment ça a joué........ mais Mahut peut accrocher Murray non??!!! pour mon coach ça m'arrangerait que Murray passe, mais sinon je m'en fous.... Ancic/Soderling, ben j'espere juste qu'ANcic va continuer sur sa lancée, j'aime pas du tout Soderling et en + il a battu Richard Simon/Mathieu, ben y'a pas photo, ALLEZ PAULO!!!!!!!!!! il a pas joué que des français lui??!!!! Baghdatis/Youzhny.... bah le match le + intéressant des quarts, j'espere que ça va pas tourner court!!! 2 de mes doubles qui se jouent, c'est chiant.... je prefere un petit peu + Misha, mais j'aime bien Marcos aussi, donc bon, DAVAI Misha mais allez marcos quand même | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 12:10 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- J'en ai cassé ma télécommande.
véridique??!!!! rooooh vdd, faut pas se mettre dans des états pareils!!!!! maois je te comprends, heureusement que j'ai pas vu le match, quand j'ai vu le résultat dejà j'ai fait mais non mais putain mais c'est pas possible............... moi les défaites de Gasquet ou de Marat contre des joueurs intrinsèquement moins forts qu'eux ça a le don de me foutre hors de moi, et je crois que parmi mes joueurs préférés y'a qu'avec eux que ça me fait ça........... en tout cas à ce point........ bref, du coup on a quoi en quarts??? Simon vs ?? en haut Paulo/Baghdatis ou ils sont pas dans le meme quart?? et en bas Ancic vs Soderling?? ha bravo les gars........ Non les quarts ce sont: Simon vs Matthieu Mahut Vs Murray Youzhny Vs Baghdatis Soderling Vs Ancic En haut,je pense que Murray va aller en finale par contre en bas c'est beaucoup plus indécis entre Ancic et Baghdatis qui jouent très bien sur ce tournoi et Youzhny qui est en forme en ce début d'année.J'espère une finale Murray Vs Baghdatis | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 12:12 | |
| Simon plane
Invaincu depuis sept matches à Marseille, le tenant du titre a déboulonné la tête de série no 1, Novak Djokovic.
LES LENDEMAINS de Coupe Davis sont décidément difficiles. En un peu plus de vingt-quatre heures, le tournoi de Marseille a perdu trois de ses têtes d’affiche, toutes sollicitées la semaine dernière par Dame Coupe. Par ordre chronologique, Jo-Wilfried Tsonga mercredi, Novak Djokovic et Richard Gasquet hier en soirée, ont quitté le Vieux-Port, visiblement émoussés. Cette fatigue générale, qui emporta également (comme Clément et Pavel plus tôt) un Michaël Llodra manquant de ressort, a fait le bonheur de joueurs plus frais comme Paul-Henri Mathieu, son tombeur, ou Gilles Simon, vainqueur 6-2, 6-7, 6-3 de Djokovic, pâle copie du numéro 3 mondial et champion de l’Open d’Australie. « J’ai vraiment failli ne pas venir, déclara le Serbe. Mais j’ai eu des pressions un peu de toutes parts. Je n’étais pas dans mon assiette physiquement. C’est la clé. Lui a bien joué. Ce n’est pas la fin du monde. C’est dur d’enchaîner la finale en Australie, la Coupe Davis et Marseille. La défaite fait partie du jeu. » Présent à Sibiu la semaine passée, mais dans un rôle de sparring-partner uniquement, Gilles Simon avait suffisamment de jus hier pour prendre son adversaire à la gorge d’entrée. « J’ai réussi à faire le break en une minute, racontait-il. Un bon retour, une faute directe, un bon point de ma part, une double faute et hop ! Les débuts de match sont très importants contre ce type de joueur, parce que s’ils partent devant, ils ont tendance à dérouler leur tennis. Là, en étant en tête dès le début, j’avais toutes les cartes en mains pour faire mon match. » Le premier set en poche en vingt-cinq minutes, au terme d’un spectacle d’une rare indigence à ce niveau, Simon se procura une première balle de break à 2-2. On aurait alors juré que Djokovic était juste venu -en jet privé, dépêché par l’organisation- pour faire un petit tour (la veille, face au modeste Croate Dodig), prendre sa garantie et repartir sur une défaite en deux sets poliment bouclés. Mais c’était lui faire un bien mauvais procès puisqu’il arracha tout de même le deuxième set au tie-break en sauvant une balle de match à 6 points à 5. N’empêche que le niveau, s’il s’était un peu élevé, restait bien médiocre. Gilles Simon : « C’est vrai qu’il n’y avait pas une grosse intensité. Je ne me suis pas appliqué à en mettre non plus. Exprès, oui ! Il n’y avait pas de raison. Il était bien là, tout mou, tout endormi ! Je l’ai laissé comme ça un maximum de temps.En sachant qu’à un moment,il y aurait un deuxième match. » Un Français en demi-finales Cet acte II fut très difficile à négocier pour Gilles Simon. « Djokovic est ingérable pour se concentrer ! Il fait rebondir sa balle 253 fois avant de servir. Je suis en train de faire mes quadri pendant une demi-heure à chaque fois. C’est gênant!» Seule l’expérience peut y remédier : « Je le connais. Je sais que quand il fait celui qui est fatigué, il peut encore très bien jouer. Je l’ai vu gagner un nombre de matches en cinq sets en appelant quatre fois le kiné ! Je suis resté vigilant. » Suffisamment pour reprendre lescommandesau troisième set et s’imposer en 2 h6. Difficile toutefois de ne pas relativiser la valeur de cette victoire : « Je mets zéro bémol sur cette victoire, disait pourtant Thierry Tulasne, l’entraîneur du tenant du titre. C’est le meilleur résultat de sa carrière, et pour moi, l’un des meilleurs moments de ma vie de coach. » Même son de cloche chez Simon : « J’ai battu le numéro 3 mondial, c’est fabuleux. Des matches, il en perd très peu. Un ou deux coups de raquette incroyables et il peut s’en sortir. » D’autant que le Serbe en impose. Dans le tie-break du deuxième set, il écopa d’un avertissement pour dépassement de temps à 4-1. Il poussa un gémissement, mais sur la balle de match en faveur de Simon, à 6-5, Djoko fit à nouveau rebondir sa balle une bonne quinzaine de fois, risquant le point de pénalité… set et match ! L’arbitre resta muet et le Serbe empocha le tie-break 8-6. Simon ne se laissa pas démonter : « Je me suis plaint à l’arbitre ! Il m’a répondu : " Si je fais ça, je suis le premier arbitre à lui mettre un point!" J’ai rétorqué : " Moi, je m’en contrebalance ! Il a droit à 25 secondes, ce n’est pas parce que c’est lui qu’il a le droit d’en prendre 35"» Simon affronte en quart de finale un trèsbonPaul-Henri Mathieuqui collectionne ici les tie-breaks victorieux (quatre d’affilée), ce qui assure la présence d’un Français en demi-finales, à défaut d’un tout frais vainqueur de Grand Chelem. DOMINIQUE BONNOT
RICHARD GASQUET, battu 1-6, 6-3, 6-2 par Söderling (52e ATP), n’arrive pas à assumer son statut de 7e mondial.
« J’arrache »
MARSEILLE – de notre envoyée spécial
« QUARANTE-TROIS POUR CENT de premières balles, votre service vous a lâché !
– Oui, c’est vrai. Lui a joué un tennis incroyable. J’ai un peu perdu pied dans la tête (sic). Il a commencé à m’enfoncer. Cela fait deux ou trois matches où c’est pareil : à Sydney (contre Tursunov), contre Jo à l’Open d’Australie. J’ai des adversaires qui servent incroyable qui tapent fort en coup droit et ça me gêne. Je suis sur la défensive, pris de court. Les joueurs qui ont une grosse puissance comme Söderling, ça me fait mal.
– De quoi manquez-vous ?
– Depuis la fin de la saison dernière, avec la blessure au genou, « j’arrache » un peu à cause de ça : je manque d’entraînement. Je ne suis pas délié.Monjeu de jambesn’est pas exceptionnel. Je ne fais pas de petits pas. Je peux mieux courir… Faut améliorer tout ça. Je vais m’entraîner dix jours très dur, après deux ou trois jours de repos, pour repartir à Dubaï à 1 000 %. Après, il y a Indian Wells, Miami, la Coupe Davis. Il y a un paquet de tournois pour lesquels il faudra que je sois prêt. Je n’ai jamais été à cent pour cent depuis le début de l’année.
– Êtes-vous en colère contre vous ou pensez-vous que vous êtes juste dans une mauvaise passe ?
– Je ne me sens pas à l’agonie, comme l’an passé à Roland- Garros. Je manque de jus. J’ai le contrecoup du Masters. Le début de saison est dur. Contre Jo, je n’ai pas fait un match terrible. Je n’étais pas à cent pour cent de mes capacités contre lui. La semaine passée, ce n’était pas fabuleux, là, ce n’est pas fabuleux, non plus. Je trouve que lui (Söderling) a montré un niveau presque supérieur à celui de Jo en Australie. Il sert mieux, tape plus fort en coup droit, plus fort en revers. Comme je manque un peu de tout, je leur permets de bien jouer. Je gagne un set, mais pas le match. Je peux bien mieux jouer, mais je ne m’inquiète pas plus que ça. » – D. B. | |
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 12:22 | |
| - zoelafee a écrit:
Donc Murray/Mahut......... sachant que Mahut a battu Ferrero (ce qui m'a bien dégoutée d'ailleurs ) et que j'ai pas vu le match, je sais pas trop comment ça a joué........ mais Mahut peut accrocher Murray non??!!! pour mon coach ça m'arrangerait que Murray passe, mais sinon je m'en fous.... Il est vachement plus solide du fond du court que l'an passé Mahut, mais avec le mariage des jeux a son desavantage, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant contre Murray. | |
| | | Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 12:37 | |
| Ho mon dieu, Gasquet a perdu les pieds dans la tête. Bon finalement c'est toujours le même problème, il est fatigué (ben oui, quand il joue trois sets le vendredi, il ne peut pas jouer deux matchs la semaine suivante.) il a mal au genou et Soderling joue mieux que Tsonga à l'AO. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 13:14 | |
| - tango a écrit:
là je suis carrément pas d'accord. Les résultats en grand chelem sont les plus important, mais si Tsonga et Marcos ne sont pas plus régulier (le plus c'est pour Marcos) ils resteront toujours des joueurs qui n'ont su faire que quelques coup d'éclat. Par exemple, (et dieu sait combien j'aime pas ce joueur) Lju avec ses 2 ou 3 saisons on peut dire qu'il a été régulier, que ça a été un joueur solide pendant 2 ou 3 ans qui faisait de bon résultats en GC, en MS et qui ganait des titres. Pour moi Baghda, tant qu'il fait pas demeilleur résultat (surtout en MS) ça reste juste un bon joueur de top 20, pas plus. Et le top 10 est bcp plus méritant parce que lui il se donne à fond toute l'année et pas uniquement sur 2 tournois. Jo-wi on peut pas dire encore, mais Baghda il fait quoi dans sa carriere? 3 bons tournois de GC (mais on nen retiendra qu'un) et vraiment pas grand chose à coté. Pour l'instant c'est l'"à coté" que je retient plus que 2 tournoi... non, Lju hormis une demi à RG, (ou il a du battre un 70ème mondial comme meilleur joueur sur sa route ) il n'a fait que DALLE en GC, il a été pourri meme pendant sa longue période top 10 oui Marcos, il fait des bons GC mais faut qu'il soit meilleur en masters série, pour l'instant il est top 20 et c'est sa place.. je lui souhaite d'aller plus haut, pour ca il faudrait qu'il soit motivé tout le temps, mais ce n'est pas toujours le cas d'ailleurs contente qu'il ait gagné ca sera un super match contre Misha !! je serais partagée, peut etre pour Misha (il joue top 5 en ce début de saison n'empeche ! ) et je ne louperais pas le match entre francais Paulo & Gillou je serais pour Gillou meme si j'aime bien Paulo | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 13:35 | |
| Quelqu'un a un lien qui marche? Le match Murray Mahut commence d'un instant a l'autre J'ai que le son sur le lien officiel | |
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 14:03 | |
| - blas a écrit:
- Quelqu'un a un lien qui marche?
Le match Murray Mahut commence d'un instant a l'autre J'ai que le son sur le lien officiel ah bon t'as le son? t'as de la chance non ben hier j'ai cherché en vain un lien, et celui d'arabem marche plus, et ce traître il regarde sur Sport + alors il se decarcasse pas pour nous en chercher un autre crotte de crotte, j'aurais bien voulu voir les matchs de ce soir.......... sinon je vais demander à ma moman de me les enregistrer et je les verrai demain........ pfffffff j'aime pas regarder en différé c'est trop dur de pas connaitre les resultats!!!! | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 15:30 | |
| oui zoé, paulo n'a rencontré que des français mdr gicquel , llodra , et maintenant simon ! J'espère que Paulo se hissera en demi mais si j'aime bien gillou réponse ce soir ! sinonj'espère aussi qu'ancic gagnera , je l'aime bien ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 15:35 | |
| Je sais pas chez vous, mais chez moi le lien marche bien depuis un petit moment | |
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 15:43 | |
| tu peux le renvoyer stp blas, parce-que moi là ça marche pas, mais peut-etre que j'ai pas le bon lien...... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 15:56 | |
| Murray est en train de désinfecter le haut du tableau, c'est parfait Espérons maintenant que Baghdatis en fasse de même pour avoir droit à une superbe affiche dimanche | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 15:56 | |
| | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 16:03 | |
| - zoelafee a écrit:
- tu peux le renvoyer stp blas, parce-que moi là ça marche pas, mais peut-etre que j'ai pas le bon lien......
Ca marche plus non plus chez moi | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 16:12 | |
| Ca marche pas non plus chez moi.C'est pas grave pour ce match mais j'aimerais bien voir les deux derniers quarts donc si quelqu'un a un lien qui marche :ange: | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 16:18 | |
| 2 choses il faut ouvrir avec firefox et il faut telecharger le plugin, apres ça ça doit bien marcher, enfin chez moi nickel | |
| | | | zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Ven 15 Fév - 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |
| | | | Marseille | |
|