| Marseille | |
|
+25lys 00-sampras-00 tango godfed the king Franck colin Gregmond henrax AGASSI 91 coria59 blas Babou David vdd tedlesurfeur Leinahtan agassi the overgifted claire19 Kain shutman zoelafee arabem zennero Tuco Benedicto Pacifico GiL 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 13:29 | |
| Sinon 4-1 double break pour Murray | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 13:37 | |
| pffffff ça craint, non seulement ça marche pas mais en + Paulo perd lamentablement chuis verte | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 13:49 | |
| - zoelafee a écrit:
- pffffff ça craint, non seulement ça marche pas mais en + Paulo perd lamentablement chuis verte
Parce que c'est une surprise ? Il a eu un tableau cadeau, faut pas trop en demander non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 14:08 | |
| Le lien fonctionne !
edit : ca a pas duré longtemps lol, peut etre pour le 2eme match, comme hier.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 14:18 | |
| 6-2 6-2 tranquillou Le combat sera tout autre en finale | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 14:21 | |
| Merde! ça m'enerve pour Paulo, il a les moyens de jouer mieux que ça quand même et accrocher un minimum un Murray! enfin bon, une demi pour son 2e tournoi de l'année un mois après l'OA c'est déjà pas mal, mais l'issue du match est quand même très décevante... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 14:22 | |
| Salut Content pour le nonchalant murray qui s'impose assez tranquillement face à un phm bien en dessous de son niveau, meme si le jeu en variété et la tactique de l'ecossais a fait en sorte de maintenir la tete de phm sous l'eau... En tout cas ca annonce une finale passionnante | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 15:26 | |
| Toujours aussi intraitable sur ses engagements, le grand échalas croate En plus d'être hyper solide à l'échange. La moindre baisse de régime et c'est la sanction immédiate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 15:37 | |
| Ljubicic sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
"Je sers a 579 km/h, et derriere je fais de la baballe, oui oui, je suis Croate"
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 15:56 | |
| Bon bah j'espere que Ancic gagnera demain... 2 matchs de merde en demi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 16:04 | |
| Trop moyen aujourd'hui Baghdatis pour pouvoir rivaliser avec le Ancic serein et sûr de sa force qu'on voit depuis le début de la semaine. Victoire logique en 2 sets et gros défi pour Murray demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 16:07 | |
| Demain ca va jouer tres treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lentement entre les 2 mollassons du circuit...
J'espere quand meme une victoire d'Ancic, qui est quand meme moins chiant que Murray. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 16:07 | |
| - GiL a écrit:
- Bon bah j'espere que Ancic gagnera demain...
2 matchs de merde en demi c'est clair 2 matchs pourris en demi bon ben allez Ancic demain ouai.. son bonheur à la fin du match faisait plaisir à voir, après son année noire précédente | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 16:18 | |
| Je m'attendais a de plus belle demi-finale, surtout celle entre Ancic et Baghdatis. Je suis déçu pour le Chypriote. Finale entre Murray et Ancic demain.Même si j'aime bien Murray, je voudrais une victoire de Ancic.Ce serait une belle victoire pour un retour, et des points gagnés pour avancer au classement. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 16 Fév - 16:49 | |
| - Aldous a écrit:
- Je m'attendais a de plus belle demi-finale, surtout celle entre Ancic et Baghdatis.
Je suis déçu pour le Chypriote.
Et moi donc. Je rentre d'un stage de sport et je vois ce résultat alors que j'aurais parié cher sur Baghdatis vu sa prestation de la veille. Pour demain, je sais pas trop pour qui je suis, j'aime assez les 2. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 12:17 | |
| Ancic au pied du Murray
Le Croate (135e ATP) revient après une longue absence. Il affronte Andy Murray, tombeur de Paul-Henri Mathieu.
AVEC SA CASQUETTEmarine rayé blanc qui marque son attachement au pays du chardon, sa touffe de cheveux roux qui dépasse et sa dégaine nonchalante quand il entre sur le terrain en pantalon large et veste noire, AndyMurray a le look qui tue. Et dès les premières balles, avec sa grande boucle en coup droit et son revers élastique à deux mains, on sent qu’il peut faire ce qu’il veut avec la balle. Ajoutez un service de plomb (100 % de points gagnés hier sur ses premières balles ; six points perdus sur ses huit jeux de service) et un retour à l’avenant, et vous obtenez le favori de la finale. Depuis le début de l’année, un seul joueur a réussi à le mater : Jo-Wilfried Tsonga, au premier tour de l’Open d’Australie. Aujourd’hui, l’Écossais tentera de remporter son deuxième titre de l’année, après celui de Doha. Une victoire ici porterait à cinq le nombre de ses titres ATP, un beau score pour un garçon de vingt ans. Finaliste à Metz l’an dernier, Murray, qui semble apprécier la France, va retrouver une place dans le top 10. Il avait été huitième en juin 2007, avant de s’arrêter quatre mois en raison d’une blessure au poignet droit. En tout cas, il n’a pas laissé l’ombre d’un chance hier à Paul-Henri Mathieu (6-2, 6-2), qui devrait pourtant rentrer dans le top 20 demain : « J’ai fait un match parfait, a-t-il reconnu. Jemesuis créé beaucoup d’occasions grâce à mon service. J’ai évité de lui donner du rythme. » « Je continue à vivre mon rêve » En face de lui, Murray trouvera néanmoins à qui parler en la personne de Mario Ancic, vingt-deux ans, vainqueur deMarcosBaghdatis, 6-4, 6-2. Impressionnant au service, le Croate arrive en finale sans avoir perdu une seule fois son engagement. Classé aujourd’hui 135e, ce beau jeune homme longiligne et sympathique – tous les joueurs, à commencer par Roger Federer, qui lui envoie des textos d’encouragement, ont hâte de le voir retrouver son rang (7e en juillet 2006) – n’a pas disputé de finale depuis l’automne 2006. il s’était alors imposé à Saint-Pétersbourg. Il a bénéficié ici d’une wildcard, un an après avoir quitté le tournoi sur abandon, au premier tour, alors qu’il ne tenait plus debout. Une mononucléose le frappait, mais il ne le savait pas encore. Noblement, il avait alors rendu le montant de sa garantie à Jean-François Caujolle. En mars 2007, sa maladie fut enfin diagnostiquée. À son premier comeback, l’été dernier, il s’est blessé à l’épaule, et à son deuxième, en Australie en janvier, il a été victime d’un virus à l’estomac. « Quand je suis arrivé ici, surtout en voyant que je tombais sur Tsonga, je ne pensais pas atteindre la finale, comme ça, du premier coup, confie-t-il. Mais je joue de mieux en mieux et je continue à vivre mon rêve ! » Après chaque victoire, il tourne son regard vers un ciel qui lui est si clément. Question de superstition ? « Non, c’est juste du soulagement ! », répond-il. Il sait que la tâche aujourd’hui sera la plus ardue de la semaine : « Murray est le meilleur de sa génération. C’est un joueur intelligent, qui sert fort et comprend bien le jeu. »
DOMINIQUE BONNOT | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 12:27 | |
| J'aime bien Mario mais go Murray | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 13:26 | |
| Mouais, ben franchement y'en a aucun que j'aime vraiment dans cette finale, si au moins baghda ou Youznhy étaient passés, ou Paulo de l'autre côté!!!! Mais là bof bof bof bof, vraiment bof...................... Je suis plutot + pour Ancic vu que c'est son retour, mais bon je m'en fous........... Des 3 finales de la semaine y'a 2 de mes joueurs préférés qui jouent et evidemment c'est l'autre qui passe à la télé!!!! je suis maudite........... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:13 | |
| Qu'est ce qu'elles ont été mal joué ces balles de break | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:23 | |
| Tu regardes où?
Edit, j'ai trouvé le lien mais le plugin ne peut pas se télécharger... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:41 | |
| Faut ouvrir avec firefox. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:42 | |
| T'as ouvert le lien avec Firefox ? 6-3 Murray | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:43 | |
| Tres joli match intense Et mon petit Murray qui gagne le premier set 6/3 Je me demande si le croate va tenir le match physiquement... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 17 Fév - 14:45 | |
| C'est clair Le dernier jeu du set était énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |
|
| |
| Marseille | |
|