Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nadal et le dopage: dossier à charge.

Aller en bas 
+21
Marvolo
godfed the king
Franck.
debby
tango
Hangri
00-sampras-00
Babou
botany
Kid Stefano
Mirka
colin
misterk
arabem
Leinahtan
vdd
agassi the overgifted
Stefan.Federer
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Rafa-le-chimique
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: méricaine   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

Mohamed a écrit:
Rafael Nadal a hérité de qualités physiques exceptionnelles.


Ils sont chiants quand même avec l'héritage génétique des Nadal, bientôt on nous les vend comme des X-men.

Tu prends le même Nadal à la naissance et tu le donnes à l'adoption à une famille de texans moyens
et t'as une chance sur deux, pour qu'ils te le ressortent en pot de nutella sur pattes à ses 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:22

Franchement, je suis d'accord avec vous: Ils sont tous dopé et bush et Sarkozy les protéges! :roule:

Non mais je viens de lire tout le topic et franchement certains sont ENORMES :roule: :roule: :roule: soit ces gens connaissement bien le millieu, les reponsables et les athlétes... soit ils sont en plein paranoia :biggrin:

La question que je me pose: d'oû vous sortez tout ça? :suicide: cette sureté dans vos propos fait peur.


Soit vous étes trés trés proche de ce millieu et de ces athlétes soit vous avez besoin d'un psy lol!

En tout cas, moi je finirai pas dire qu'ils sont tous dopés '(comme Babou et Franck), cette deuxiéme hypothése me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mohamed a écrit:
Rafael Nadal a hérité de qualités physiques exceptionnelles.


Ils sont chiants quand même avec l'héritage génétique des Nadal, bientôt on nous les vend comme des X-men.

Tu prends le même Nadal à la naissance et tu le donnes à l'adoption à une famille de texans moyens
et t'as une chance sur deux, pour qu'ils te le ressortent en pot de nutella sur pattes à ses 18 ans

Ca c'est Taylor Dent que tu nous décrit là.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mohamed a écrit:
Rafael Nadal a hérité de qualités physiques exceptionnelles. Au repos, son coeur bat à 60 pulsations par minute. En match, il atteint 180 et même jusqu'à 200 en cas d'effort très intense.


bof... 60 par minutes ça n'a rien d'extraordinaire... t'as des cyclistes qui sont sous les 40 pulsations
minute
Comme leinathan, je suis au alentours de 50 au repos (dans mes bonnes périodes je cours 50 par semaine), et je grimpe aussi a plus de 180 en plein effort.
Sinon Nadal a des hauts et des bas comme tout le monde.
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Nadal.
Il y a peu on le voyait completement cramé, maintenant il va tout gagner.
Moi je ne pense pas qu'il va tout gagner, il aura des hauts et des bas (contrairement a ce qui est dis dans l'article de mohamed) meme durant ses matchs, la il est dans une excellente forme, son jeu reste ultraphysique donc je ne m'attend pas a une domination sans partage a la Federer
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

blas a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mohamed a écrit:
Rafael Nadal a hérité de qualités physiques exceptionnelles. Au repos, son coeur bat à 60 pulsations par minute. En match, il atteint 180 et même jusqu'à 200 en cas d'effort très intense.


bof... 60 par minutes ça n'a rien d'extraordinaire... t'as des cyclistes qui sont sous les 40 pulsations
minute
Comme leinathan, je suis au alentours de 50 au repos (dans mes bonnes périodes je cours 50 par semaine), et je grimpe aussi a plus de 180 en plein effort.
Sinon Nadal a des hauts et des bas comme tout le monde.
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Nadal.
Il y a peu on le voyait completement cramé, maintenant il va tout gagner.
Moi je ne pense pas qu'il va tout gagner, il aura des hauts et des bas (contrairement a ce qui est dis dans l'article de mohamed) meme durant ses matchs, la il est dans une excellente forme, son jeu reste ultraphysique donc je ne m'attend pas a une domination sans partage a la Federer

Miguel Indurain était à 28 au repos.

La fréquence max pour un individu normal c'est 220 - l'âge c'est à dire 200 à 20 ans.

60 au repos c'est une fréquence de sportif du dimanche. Bref... quand je faisais du cyclisme j'étais à 42-43 dans mes pics de forme et je n'ai RIEN d'un phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils sont chiants quand même avec l'héritage génétique des Nadal, bientôt on nous les vend comme des X-men.
C'est pas a toi que je vais apprendre qui est Miguel Angel Nadal.
Bien entendu,c'etait pas non plus Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:26

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils sont chiants quand même avec l'héritage génétique des Nadal, bientôt on nous les vend comme des X-men.
C'est pas a toi que je vais apprendre qui est Miguel Angel Nadal.
Bien entendu,c'etait pas non plus Wolverine


Pour moi La culture sportive de la famille et le travail physique ça passe devant

Si on m'explique que Nadal est plus musclé que Hewitt à cause des gènes de ses oncles
moi j'amène Jaslyn Hewitt pour leur péter la gueule au bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:06

Non mais c'est pas une science exact mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31174
Date d'inscription : 06/09/2007

Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:31

Mohamed a écrit:
Rafael Nadal a hérité de qualités physiques exceptionnelles. Au repos, son coeur bat à 60 pulsations par minute. En match, il atteint 180 et même jusqu'à 200 en cas d'effort très intense. Ses résultats au test Bosco - évaluation de la force, et plus particulièrement de la force des jambes - montrent une puissance au-dessus de la moyenne des joueurs du circuit. Sa vitesse de course est équivalente à celle d'un sauteur en longueur. Il consomme 72 ml d'oxygène par kilo et par minute tandis que la plupart de ses rivaux ne dépassent jamais 60 ml. Rafael se situe au niveau d'un coureur cycliste ou d'un marathonien, ce qui explique sa résistance à l'effort[11]. Nadal entretenait cette condition physique par de nombreuses séances de footing. Elles ont été remplacées en 2005 par des séances de nage, de rame et de vélo, suite à une blessure au pied apparue cette année-là[12]. Il peut enchainer sans problème de longs matchs de plus de trois heures. Sa régularité durant ses matchs est également très impressionnante car tel un métronome, il ne connaît jamais de baisses de régime ou de sautes de concentration. Par exemple après le gain d'un set particulièrement accroché, la plupart des joueurs ont tendance à connaître un certain relâchement, ce qui produit une baisse de leur niveau et profite souvent à l'adversaire. Mais Nadal, lui, joue toujours à son maximum et ne laisse pas de répit ou de récupération à ses adversaires.

On dirait que tu essaies de nous vendre une bagnole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et le dopage: dossier à charge.   Nadal et le dopage: dossier à charge. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal et le dopage: dossier à charge.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Palmares de Nadal
» Nadal bientôt N°1 ?
» Nadal fini à 20 ans?
» Nadal
» Stockholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: