Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Vanessa
claire19
Leinahtan
Toto_2
max8
David
tekiladavid
godfed the king
colin
Shalimar
arabem
Mohamed
GiL
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
lys
zoelafee
Gregmond
blas
Marvolo
faipalgugus
misterk
tango
Hangri
Aldous
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
Fedfan
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner le premier GC?
Nadal
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap25%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Federer
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap46%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Djokovic
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Murray
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap14%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roddick
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DelPotro
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_lcap0%AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

Ptain c'est pas possible, je me lève tot pour une fois pour pouvoir regarder Federer en direct et je me tape 2 premiers sets de merde où il y a stricteent rien d'intéressant avant de me recoucher, fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:22

vérification pr moi c tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:25

4-0 Djokovic :s
Ca sent mauvais pour Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:25

Lucien de Samosate a écrit:
Enfin!

Il est pas minuit passé là-bas?

Salut

Il est 23H25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:26

4/0, 16 points à 4 pour Djokovic, 0% de premier balle, 0 point gagnant pour 9 fautes directes pour Baghdatis :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:



Difficile d'être plus ridicule sur 4 jeux, j'espère qu'il se reprendra vite
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:31

Marvolo a écrit:
C'est pas parce que fed perd que c'est un match de merde...
Ca devient un peu ridicule votre menage je trouve....

Bon, maintenant je vais etre tres clair, c'est le genre de reflexion qui commence réellement a me casser les couilles mais alors a me les casser vraiment. Si je trouve que le match est un match de merde c'est mon droit. Si en grand connaisseur de tennis tu t'extasie devant un match ou, au moment ou je l'ai quitter, il y avait 10 points gagnants (sans compter les services) et 35 fautes directes, et bien tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas. Alors mon menage j'en fais ce que j'en veux. J'aime par particulierement federer en plus. Alors viens pas me les briser avec tes reflexions a la con, apprend un peu ce que c'est le tennis ou contente toi de parler foot !
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

Il se frotte les yeux, il a fumé ou quoi? scratch


Le pire c'est que Djokovic joue son jeu sans plus


Le gars est pas foutu de mettre un point gagnant en un set, quoi, soit il est malade, soit il se chie dessus, soit il a laissé filer après le fantastique premier break de Djokovic (deux fautes directes au deuxième coup de raquette et une double...), il fait pire que Rochus pour le moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:40

David a écrit:



Bon, maintenant je vais etre tres clair, c'est le genre de reflexion qui commence réellement a me casser les couilles mais alors a me les casser vraiment. Si je trouve que le match est un match de merde c'est mon droit. Si en grand connaisseur de tennis tu t'extasie devant un match ou, au moment ou je l'ai quitter, il y avait 10 points gagnants (sans compter les services) et 35 fautes directes, et bien tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas. Alors mon menage j'en fais ce que j'en veux. J'aime par particulierement federer en plus. Alors viens pas me les briser avec tes reflexions a la con, apprend un peu ce que c'est le tennis ou contente toi de parler foot !

:roule: Tu t'es levé du pied gauche là.

Baghdatis passe complètement à côté. Mais à mon avis il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:46

vdd a écrit:
David a écrit:



Bon, maintenant je vais etre tres clair, c'est le genre de reflexion qui commence réellement a me casser les couilles mais alors a me les casser vraiment. Si je trouve que le match est un match de merde c'est mon droit. Si en grand connaisseur de tennis tu t'extasie devant un match ou, au moment ou je l'ai quitter, il y avait 10 points gagnants (sans compter les services) et 35 fautes directes, et bien tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas. Alors mon menage j'en fais ce que j'en veux. J'aime par particulierement federer en plus. Alors viens pas me les briser avec tes reflexions a la con, apprend un peu ce que c'est le tennis ou contente toi de parler foot !

:roule: Tu t'es levé du pied gauche là.

Baghdatis passe complètement à côté. Mais à mon avis il va réagir.

Non mais c'est lourd. Tu peux pas dire un truc un truc de négatif sans te faire tomber dessus surtout si ça concerne federer ou nadal de pres ou de loin. Je me leve a 3h pour pas manquer ce match, je regarde un set 1/2 et 1 points pour 3 fautes. Je trouve ça un mauvais match, federer ou pas. je m'en branle de federer en plus ! J'ai plus bander devant le match de Bartoli affraid (je risque de me faire taxer de chauvin la !!!) que sur ce que j'ai vu de Berdych/fed. Si ça c'est pas grave

Et puis oui, je me suis levé du pieds gauche ..... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:54

David a écrit:
Bon, maintenant je vais etre tres clair, c'est le genre de reflexion qui commence réellement a me casser les couilles mais alors a me les casser vraiment. Si je trouve que le match est un match de merde c'est mon droit. Si en grand connaisseur de tennis tu t'extasie devant un match ou, au moment ou je l'ai quitter, il y avait 10 points gagnants (sans compter les services) et 35 fautes directes, et bien tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas. Alors mon menage j'en fais ce que j'en veux. J'aime par particulierement federer en plus. Alors viens pas me les briser avec tes reflexions a la con, apprend un peu ce que c'est le tennis ou contente toi de parler foot !
Alors deja,tu baisses d'un ton,parce que je ne suis ni ta femme,ni ton mioche et encore moins un de tes eleves.

2emement,le post ne t'etait pas adresse particulierement mais plutot a l'ensemble des forumeurs qui viennent toujours dire qu'un match est pourri quand fed perd ou viennent pourrir l'adversaire.

3emement,en utilisant TON RAISONNENMENT,mon menage,j'en fais ce que j'en veux aussi et si j'ai envie de dire ca,je le dis,d'autant plus que la c'est pas un fait subjectif mais plutot facilement verifiable.

4emement,je connais moins le tennis que toi et alors?Je deviens indigne de le voir?Toi aussi,pour d'autres,t'es un "blaireau qui connait rien"(apparement c'est ce que je suis pour toi) surtout que je n'ai jamais dit etre un crack et je me contente,la plupart du temps,de poser des questions aux autres membres.

5emement,quel est le rapport avec le foot?

Enfin,pour finir,je ne t'ai pas agresse,je ne t'ai pas JAMAIS manqué de respet ni meme dit le moindre petit pet de travers a ton sujet alors j'attend un peu plus de respet et d'amabilite.

Bref,je peux aussi t'insulter,ce serait trop simple,mais j'en vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:54

Bon, Baghdatis va mieux dans ce 2e set.
Il a peut etre laissé filé le 1er...
Maintenant il y a de beaux echanges

Ah qu'est-ce qu'il rate là Marcos, le smash completement out....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

David a écrit:

Je me leve a 3h pour pas manquer ce match, je regarde un set 1/2 et 1 points pour 3 fautes. Je trouve ça un mauvais match, federer ou pas. je m'en branle de federer en plus ! J'ai plus bander devant le match de Bartoli (je risque de me faire taxer de chauvin la !!!) que sur ce que j'ai vu de Berdych/fed. Si ça c'est pas grave
Pareil . Je me suis couché à 6h pour voir le 1er set + 2 jeux de Federer-Berdych : c'était nul , même si Berdych a fait de belles choses par moments.
Moi aussi j'ai bien kiffé les 2 derniers jeux de Bartoli, j'avoue. Wink

Sinon, le Cilic DelPotro était vraiment de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:59

Et le stream plante pendant que le chypriote reprend du poil de la bête :croix:


J'ai rien vu des matchs d'aujourd'hui.

Comme tous les matins, je me suis levé fébrilement en allumant le wap de mon tel portable, je commence à lire "Federer Berdych 4-6 6-7... - mes yeux sortent de leur orbite affraid " heureusement, je remarque après le "6-4 6-4 3-0 qui suit...... pale


Apparemment Federer va droit à la catastrophe s'il continue à ce rythme là, ceci dit il a de bonnes chances contre Del Potro. J'espère qu'il évitera Djokovic en demi. Sinon, Murray et Nadal me semblent assez nettement au dessus des autres, espérons qu'il s'entretuent ou qu'ils tombent sur un outsider en chaleur...


A noter que cet OA est un des tournois du GC les plus prévisibles de l'histoire, avec une logique respectée du début à la fin, avec notamment 12 des 16 premières TDS en 8e de finale. Il n'est toujours pas exclu que l'on retrouve les 8 premières têtes de série en quart de finale, ce qui serait une première dans l'ère open
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

faipalgugus a écrit:
¨



Apparemment Federer va droit à la catastrophe s'il continue à ce rythme là
, ceci dit il a de bonnes chances contre Del Potro. J'espère qu'il évitera Djokovic en demi. Sinon, Murray et Nadal me semblent assez nettement au dessus des autres, espérons qu'il s'entretuent ou qu'ils tombent sur un outsider en chaleur...

Pas sûr du tout. Il finit fort c'est le principal. Et puis c'est le seul du top 4 qui a été testé.

faipalgugus a écrit:

A noter que cet OA est un des tournois du GC les plus prévisibles de l'histoire, avec une logique respectée du début à la fin, avec notamment 12 des 16 premières TDS en 8e de finale. Il n'est toujours pas exclu que l'on retrouve les 8 premières têtes de série en quart de finale, ce qui serait une première dans l'ère open

Oui ça c'est vrai. Tout le monde est à sa place. Pourtant je trouve le tableau assez ouvert. Pour moi ils sont 5 ou 6 à pouvoir gagner. Même Blake en finale c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10

vdd a écrit:

Et puis c'est le seul du top 4 qui a été testé.
.

Y'en a un autre en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:11

La volée facile de revers que loupe marcos Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

faipalgugus a écrit:
Il se frotte les yeux, il a fumé ou quoi? scratch


Le pire c'est que Djokovic joue son jeu sans plus


Le gars est pas foutu de mettre un point gagnant en un set, quoi, soit il est malade, soit il se chie dessus, soit il a laissé filer après le fantastique premier break de Djokovic (deux fautes directes au deuxième coup de raquette et une double...), il fait pire que Rochus pour le moment affraid

Il avait tout les signes du mec ultra nerveux. Ca se voyait dès les 1ers échanges où il prenait la balle tard et ses coups dépassaient à peine le carré de service.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:16

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Bon, maintenant je vais etre tres clair, c'est le genre de reflexion qui commence réellement a me casser les couilles mais alors a me les casser vraiment. Si je trouve que le match est un match de merde c'est mon droit. Si en grand connaisseur de tennis tu t'extasie devant un match ou, au moment ou je l'ai quitter, il y avait 10 points gagnants (sans compter les services) et 35 fautes directes, et bien tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas. Alors mon menage j'en fais ce que j'en veux. J'aime par particulierement federer en plus. Alors viens pas me les briser avec tes reflexions a la con, apprend un peu ce que c'est le tennis ou contente toi de parler foot !
Alors deja,tu baisses d'un ton,parce que je ne suis ni ta femme,ni ton mioche et encore moins un de tes eleves.

2emement,le post ne t'etait pas adresse particulierement mais plutot a l'ensemble des forumeurs qui viennent toujours dire qu'un match est pourri quand fed perd ou viennent pourrir l'adversaire.

3emement,en utilisant TON RAISONNENMENT,mon menage,j'en fais ce que j'en veux aussi et si j'ai envie de dire ca,je le dis,d'autant plus que la c'est pas un fait subjectif mais plutot facilement verifiable.

4emement,je connais moins le tennis que toi et alors?Je deviens indigne de le voir?Toi aussi,pour d'autres,t'es un "blaireau qui connait rien"(apparement c'est ce que je suis pour toi) surtout que je n'ai jamais dit etre un crack et je me contente,la plupart du temps,de poser des questions aux autres membres.

5emement,quel est le rapport avec le foot?

Enfin,pour finir,je ne t'ai pas agresse,je ne t'ai pas JAMAIS manqué de respet ni meme dit le moindre petit pet de travers a ton sujet alors j'attend un peu plus de respet et d'amabilite.

Bref,je peux aussi t'insulter,ce serait trop simple,mais j'en vois pas l'interet.

Mais mon petit, ce que je disais n'engageais que moi. J'ai dis que JE trouvais le match mauvais, je n'engage personne a suivre mon avis? Si toi t'as pris ton pied, tant mieux pour toi.

Apres, tu dis que cela ne s'adressait pas particulierement a moi, c'est bien beau mais on était 2 a poster a ce moment la, donc le tour est vite fait quand meme.

Apres, bien sur que tu fais ce que tu veux de ton menage, je te l'ai jamais interdit. Ce qui me gonfle c'est que tu dis que je trouve le match nul parceque fed perd alors que je m'en contre branle comme pas permis. la grosse difference entre toi et moi c'est que je suis un amoureux du tennis et pas de federer, nadal, Nalbandian ou quiconque
. Au moment ou j'ai poster, le match était de mauvaise qualité et c'est vrai que c'est tout a fait vérifiable. 1 points gagnants pour 3 fautes directes c'est de mauvaise qualité ! Cela dit, libre a toi d'apprecier ce type de match mais c'est pas connaitre le tennis !

Pour le reste, j'ai rien de particulier contre toi. C'est juste que tu lache un post que je suis obliger de prendre pour moi. En plus, je suis a 100000% d'accord avec toi quand tu te pleind des forumeurs qui trouve toujours les matchs de fed pourris quand il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : 29085
Date d'inscription : 01/11/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:16

C'est impressionant le nombre de fautes directes que fait Marcos :/
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:22

Baghdatis qui fait à nouveau n'importe quoi...Il arrive pas à rester agressif, il hésite sur ce qu'il doit faire, il se retient j'ai l'impression.


Edit: Et au moment où je dis ça, il se remet à lâcher ses coups...


Dernière édition par Leinahtan le Dim 25 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:23

Il avait le set en main, et la il fait du Marcos Evil or Very Mad
Djokovic joue pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : 29085
Date d'inscription : 01/11/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:24

Non mais il trouve aucune solution donc résultat c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Franchement c'est assez affligeant...15/30 puis 3 fautes directes dont 2 dans le milieu du filet. Il est d'une nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:43

il y a trois classes d'écart entre les deux joueurs.
Quand il s'agit de serrer la vis, Djokovic est irréprochable, comme d'habitude.

Et Marcos, il descend rien au service, et il pousse la balle péniblement.

C'est nul. Je me demande si je vais regarder le troisième. Ca me fait mal au cul là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

GiL a écrit:
Il avait le set en main, et la il fait du Marcos Evil or Very Mad
Djokovic joue pas bien.

Oui je suis d'accord. Djokovic fait pas un bon match. Il est solide quand il faut. La question est de savoir s'il saura se mettre au niveau d'un cador lorsqu'il le faudra car Baghdatis aujourd'hui ne propose pas une bonne réplique. A mon avis on aura une réponse contre Roddick qui joue très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: