Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:
j'ai bien l'impression que Djokovic prend des substances illicites.


Peut-être! Comment savoir ?
Mais des substances illicites qui le font peiner 5 sets et 5 heures contre wawrinka, joueur qui ne prend que des branlées contre les top 10 d'habitude, il faudrait qu'il en change, parce qu'il ne doit pas prendre les bonnes, alors! Laughing

Mais quand bien même c'était vrai, ce commentaire, venant d'un fan d'un suisse qui se fait changer le sang depuis Mathusalem et qui n'a plus eu le moindre jour sans, ou montré le moindre signe de fatigue sur un court depuis 2001 au moins, je suis vraiment mort de rire!

Avoue, tu aurais préféré que ce soit Fed devant Oprah plutôt qu'Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

zoelafee a écrit:
Et bien je saurai demain pour Richard, quel dommqge que les routes ne soient pas couvertes de neige, j'aurais pas pu aller bosser et j'aurais pu me lever cette nuit pour voir le match Laughing

J'envoie toutes mes bonnes ondes a Richard et je lui souhaite bonne chance!!!!!
En esperant avoir une bonne surprise au reveil, meme si j'y crois pas trop non plus, mais sait-on jamais.....



ça, c'est le commentaire de quelqu'un qui vit en Charente, non ? Laughing

Pour le reste, ce n'est pas de bonnes ondes dont Gasquet aurait besoin mais d'un bon marteau (pour péter les 2 jambes de Tsonga dans les vestiaires avant le match, sa seule chance, à mon avis! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

Fedfan a écrit:

Avoue, tu aurais préféré que ce soit Fed devant Oprah plutôt qu'Armstrong.


OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

arabem a écrit:
Salut

Bon alors kid stefano tu seras debout cette nuit pour la grosse affiche tsonga gasquet? Smile



Ah oui, au fait, pour répondre à ta question, la réponse est non!

Déjà, pour voir perdre Gasquet, j'ai déjà donné, merci! Laughing

Ensuite, moi, j'ai aucun abonnement de quoi que ce soit, et j'en ai plus que ras le bol des streams souvent foireux qui marchent une fois sur 10! ça vaut pas le coup de veiller dans ces conditions...

Et enfin, j'ai besoin de sommeil, moi, non mais, d'ailleurs, j'y vais, là!
Mais bon match à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:32

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Et bien je saurai demain pour Richard, quel dommqge que les routes ne soient pas couvertes de neige, j'aurais pas pu aller bosser et j'aurais pu me lever cette nuit pour voir le match Laughing

J'envoie toutes mes bonnes ondes a Richard et je lui souhaite bonne chance!!!!!
En esperant avoir une bonne surprise au reveil, meme si j'y crois pas trop non plus, mais sait-on jamais.....



ça, c'est le commentaire de quelqu'un qui vit en Charente, non ? Laughing

Pour le reste, ce n'est pas de bonnes ondes dont Gasquet aurait besoin mais d'un bon marteau (pour péter les 2 jambes de Tsonga dans les vestiaires avant le match, sa seule chance, à mon avis! lol! )

Hélas, tu avais raison... OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 915526452 == Mais quand y arrivera-t-il???????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:36

PS - Mais quelle heureuse surprise pour Chardy!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:46

Bon ben voilà, no comment! Ce qui est bien, avec Gasquet, c'est que l'on connaît les résultats à l'avance de la plupart des matchs! Ceux qui comptent double, où il faut se transcender, se sortir les doigts, se faire violence pour sortir son meilleur tennis, on sait à l'avance que ça sera tout le contraire!
Voilà, encore un match merdique en 1/8°, un match où il met encore (encore et toujours) un bon set avant de commencer à jouer un peu, autant dire que c'est mort d'entrée de jeu face à un top 10 (mais ça, il ne veut pas comprendre, il changera jamais, c'est dramatique après 10 ans chez les pros, c'est ça qui est désespérant avec lui...)

Bon, allez il a déjà le record absolu de loose en défaite de 1/8° en GC, là c'était quoi, sa 15° ou 16° défaite à ce stade en GC ? Bref, du jamais vu chez les pros (si, j'ai vérifié!) C'est hallucinant, digne du guiness book, on ne compte même plus...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56

Bon, et puis après tout, Tsonga a déjà beaucoup plus de chances de titiller (au moins) Fed en 1/4, alors c'est un mal pour un bien, rien à dire!

Ce qui me cesse surtout les couilles, c'est cet enfoiré de Almagro qui passe en 1/4 sur abandon, le Chardon qui joue son premier 1/8° en GC et qui tombe sur .... seppi, un second couteau! Le cul bordé de nouilles..

Mais Gasquet, à 90% du temps, il se prend toujours en 1/8 des GC un crack du top 10! Et des top 10 qui sont toujours à 100%, jouent à chaque fois leur meilleur tennis, il n'a jamais un petit coup de pouce, un petit coup de chance qui ferait basculer le truc!

Pourtant en 1/8° des GC, à chaque fois, il y a 5/6 joueurs qui sont loin d'être des cracks, qui sont très prenables, mais ils sont jamais pour Gasquet, c'est ça qui est vraiment casse-couilles, à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Kid Stefano a écrit:
le Chardon qui joue son premier 1/8° en GC et qui tombe sur .... seppi, un second couteau! Le cul bordé de nouilles..

C'est peut-être parce que le gros de sa partie de tableau (Del Potro) il l'a sorti au tour d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:57

Et federer qui continue à se balader et qui met une mine à cette petite bite de Raonic! Toujours à 1000%, toujours aucun jour sans depuis 2001, toujours la même rengaine interminable depuis des siècles!!! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 1091543174 OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 1091543174 OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 1091543174

Mais aura t-il un jour un mal de bide, un mal de tête, une fièvre, n'importe quoi, un truc où je pourrais enfin me dire: Mon Dieu, merci, ce n'est pas qu'un cyborg que la dope rend invincible, c'est aussi un être humain, alleluiah!!!!!

Je serais mort avant de voir ça, visiblement, et les milliers de match s'accumulent et il rajeunit, l'enfoiré! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 615210680
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:59

Toto_2 a écrit:
C'est peut-être parce que le gros de sa partie de tableau (Del Potro) il l'a sorti au tour d'avant ?


Oui, bien sûr, ça joue, mais malgré ça, il se tape le moins bon des 1/8 de finaliste, ça reste un beau coup de choune quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:06

t'es énorme Kid: tout le monde était ok pour dire qu'il avait un tableau monstrueux, le plus dur, et maintenant il a une choune d'enfer.

Cela dit , je suis d'accord avec toi: il rajeunit à vue d’œil, il est ultra fit, et plus concentré encore qu'à sa plus grande époque; il est complètement monstrueux et peut prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

Euh, dans mon post précédent, je parlais de Chardy, hein, c'est lui qui a une choune d'enfer en 1/8°!

Bon, ben Fed, j'ai même plus envie d'en parler, j'ai déjà tout dit dans le post juste avant!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:18

Kid Stefano a écrit:
Toto_2 a écrit:
C'est peut-être parce que le gros de sa partie de tableau (Del Potro) il l'a sorti au tour d'avant ?


Oui, bien sûr, ça joue, mais malgré ça, il se tape le moins bon des 1/8 de finaliste, ça reste un beau coup de choune quand même!

Mouais ça peut se discuter quand même t as du Anderson, du Nishikori ou du Simon tout rincé en course en 1/8ème. Pas sûr que ce soit beaucoup + fort que du Seppi.
Et encore une fois, le mérite lui en revient d'avoir sorti DP dans cette partie de tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:21

Pour revenir à Djoko, il a reconnnu hier avoir mal joué, ne pas s'être bien senti pendant tout le match, que c'était un mauvais jour pour lui, que wawrinka a mieux joué, qu'il aurait même dû gagner! Mais qu'il n'a pu que se battre du mieux qu'il pouvait de son côté pour essayer de s'en sortir!
Bref, on dit ce qu'on veut de lui, personne ne peut le blairer ici, mais il reste humain, lui, avec ses bons et ses mauvais jours!!

Tout ça pour dire que ça sent déjà le titre en carton pour qui vous savez! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:23

Fedfan a écrit:


Cela dit , je suis d'accord avec toi: il rajeunit à vue d’œil, il est ultra fit, et plus concentré encore qu'à sa plus grande époque; il est complètement monstrueux et peut prendre le titre.

C'est vrai qu'il est affuté là.
Parce que Tomic dans le jeu et Raonic avec son service avaient des arguments pour le bousculer mais il a su répondre présent à chaque fois quand ça devenait chaud (je pense notamment aux 2 TB).
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:25

Kid Stefano a écrit:
Pour revenir à Djoko, il a reconnnu hier avoir mal joué, ne pas s'être bien senti pendant tout le match, que c'était un mauvais jour pour lui, que wawrinka a mieux joué, qu'il aurait même dû gagner! Mais qu'il n'a pu que se battre du mieux qu'il pouvait de son côté pour essayer de s'en sortir!
Bref, on dit ce qu'on veut de lui, personne ne peut le blairer ici, mais il reste humain, lui, avec ses bons et ses mauvais jours!!

Tout ça pour dire que ça sent déjà le titre en carton pour qui vous savez! Rolling Eyes

Pour moi le favori reste Djoko. Je pense qu'il récupèrera sans trop de problème et maintenant il est vraiment entré dans son tournoi.
Et il n'aura aucun des 2 autres TOP3 à affronter avant la finale.
Faut se méfier de Berdych (surtout) et Ferrer mais Djoko reste en pôle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:00

Federer a renvoyé la baballe, n a pas dominé raonic chacun gardait son service dans les deux premiers set et il a profiter d une micro faille de raonic.On voit federer à 4 mètres de la balle et tout renvoyer.


Et surtout le plus insupportable de tout, on voit federer complètement à la bourre en retour de service côté revers, il remet comme il peut la balle de la manière la plus chouneuse possible et donne une petite balle courte de merde à son adversaire qui la frappe et monte au filet etlui fait déjoué tout ça avec un petit passing de faux cul alors qu il était complétement à la rue sur le coup davant.Absolument gerbant j espère qu il va se blesser ou se casser la gueule.C'est valable aussi pour murray voir djoko. Evil or Very Mad


L immoralité de ces séquences de jeu m on mis dans un état d énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:02

priceless ATO !!
T'as du péter ta TV hier devant le Djoko-Wawrinka ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:14

Kid Stefano a écrit:
Pour revenir à Djoko, il a reconnnu hier avoir mal joué, ne pas s'être bien senti pendant tout le match, que c'était un mauvais jour pour lui, que wawrinka a mieux joué, qu'il aurait même dû gagner! Mais qu'il n'a pu que se battre du mieux qu'il pouvait de son côté pour essayer de s'en sortir!
Bref, on dit ce qu'on veut de lui, personne ne peut le blairer ici, mais il reste humain, lui, avec ses bons et ses mauvais jours!!

Tout ça pour dire que ça sent déjà le titre en carton pour qui vous savez! Rolling Eyes

Ne va pas risquer une rupture d'anévrisme!!!!!! et s'Il n'a pas le titre, quel joie pour toi!? OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:50

Toto_2 a écrit:
priceless ATO !!
T'as du péter ta TV hier devant le Djoko-Wawrinka ?


Non quand même pas car je ne suis pas un fan de wawrinka non plus Laughing

Je suivais ça sur des streams qui coupaient assez souvent donc je n ai pas pu voir les trois quatre derniers points du match.Mais bon frustrant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

Kid Stefano a écrit:
Pour revenir à Djoko, il a reconnnu hier avoir mal joué, ne pas s'être bien senti pendant tout le match, que c'était un mauvais jour pour lui, que wawrinka a mieux joué, qu'il aurait même dû gagner! Mais qu'il n'a pu que se battre du mieux qu'il pouvait de son côté pour essayer de s'en sortir!
Bref, on dit ce qu'on veut de lui, personne ne peut le blairer ici, mais il reste humain, lui, avec ses bons et ses mauvais jours!!

Tout ça pour dire que ça sent déjà le titre en carton pour qui vous savez! Rolling Eyes

J'aime bien Djokovic moi et hier il a été admirable. Quant à Federer, je vois pas comment il peut avoir un tableau plus dur que cette année. S'il gagne c'est forcément un exploit. Faut arrêter un peu. Djokovic et Murray va falloir les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Lucien de Samosate a écrit:
botany a écrit:
Et GIL il parle comme un 30/4 ou comme un pro depuis qu'il est revenu ? Razz
Faudrait peut-être aller lui rappeler quel imposteur il est, je vais peut-être aller y faire un tour.
J'aime faire ma garce Razz

Tu la ramenais moins quand tu l'avais en face et qu'il te mettait la fessée.

Après je m'en fous de ce qu'il est dans l'absolu; seulement, un gars qui semble à l'aise avec de tels sujets

http://www.tennisdefenders.com/t3037p20-nouveau-cadre-pour-2013

doit s'y connaître un minimum.

Il mettait la fessée que parce qu'il y avait beaucoup de suiveurs faibles dans ton genre pour tout gober parce que c'était estampillé "GIL le pro". Un gars comme Ted l'avait percé à jour dès le début. Certains se posaient des questions. d'autres non.
Quand tu relis ses posts, il y a beaucoup d'approximations. Et ses messages très techniques qui tenaient la route, il les pompait sur un gars bien classé.
GIL c'est de l'Armstrong sur forum. Mytho, fumisterie. J'ai plus de respect pour les intervenant(e)s humilié(e)s par ce GIL mais qui parlaient vrai.
Il a coulé ce forum en emmenant ses femelles à ses pieds et toi tu en es content. Shocked



Kid S

Tu fatigues avec ton Fed chargé à plus de 30 ans, Agassi aussi il était très fort à plus de 30 ans et alors ?
Tu n'arriveras à rien parce que tous les sportifs de très haut niveau prennent des produits.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Fed a a priori un tableau super difficile...Davydnko nous a fait du grand n importe quoi.Raonic et Tomic d un point de vue niveau de jeu on super bien joué.Mais le retour de revers en bout de course chanceux qui tombe dans le carré et qui surprend par sa lenteur pour mieux passer le joueur derrière je ne supporte plus. Ce coup est d une immoralité gerbante.


Federer s est mis aussi à la mode de la renvoyette, on voit djokovic faire beaucoup beaucoup moins de winners que son adversaire,subir et finalement remporter le point quand ça compte et quand ça compte pas ben on se permet de louper presque en le faisant exprès comme on fait exprés de réussir quand ça compte...

Moi quand l adversaire fait plus de winners et mène dans l échange il mérite de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

botany a écrit:



Kid S

1. Tu fatigues avec ton Fed chargé à plus de 30 ans, Agassi aussi il était très fort à plus de 30 ans et alors ?
2. Tu n'arriveras à rien parce que tous les sportifs de très haut niveau prennent des produits.



Je vais pas répéter deux milliards de fois la même chose, qu'agassi, avant l'âge de 30 ans, n'avait fait quasiment que des demies-saisons jusque-là, ce qui change énormément la donne, quand on arrive à 30 ans!
Ni répéter qu'à 31 ans, fed a déjà joué beaucoup plus de matchs chez les pros que Agassi quand il a pris sa retraite à 36 piges! Bref, ce sont des chiffres absolument inhumain, pour un mec qui se balade encore comme un junior!

Je sais bien que c'est super chiant, mais je le répéterais tant que ça sera vrai, et tant que ça ne sera pas encore rentré dans la caboche de tout le monde, na! Laughing
Et pour lui, j'ai des preuves, pour la 1000° fois... Pour les autres, je ferme ma gueule, car j'en ai pas...

2. Non, c'est faux, plein de mecs sur le circuit ne prennent rien, j'en suis sûr!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2012
» OPEN D'AUSTRALIE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: