Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

agassi the overgifted a écrit:
Fed a a priori un tableau super difficile...Davydnko nous a fait du grand n importe quoi.Raonic et Tomic d un point de vue niveau de jeu on super bien joué.Mais le retour de revers en bout de course chanceux qui tombe dans le carré et qui surprend par sa lenteur pour mieux passer le joueur derrière je ne supporte plus. Ce coup est d une immoralité gerbante.


Federer s est mis aussi à la mode de la renvoyette
Moi quand l adversaire fait plus de winners et mène dans l échange il mérite de gagner.


C'est pas vrai que tu regardes encore les matchs de Fed à chaque fois ? Non, mais dis donc, tu serais pas encore bien plus maso que moi, toi ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Kid Federer, Razz

Et Connors à 40 ans ?

Si tu as des preuves, parle, tu en dis trop ou pas assez, si tu as des preuves, pourquoi l'ATP ne les a pas ? Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Je l'ai déjà dit 50 fois en MP à je sais plus qui, c'est long à expliquer, je vais voir si j'en retrouve un pour faire un copié-collé, et te l'envoyer un de ces 4! Pas ce soir, en tout cas, surveille ta boîte!

Qu'est ce qu'il a Connors ?

En tout cas, Fed est bien parti pour l'imiter, il commence déjà à clamer haut et fort partout qu'il se sent encore tellement bien qu'il compte jouer au minimum jusqu'aux JO de Rio en 2016, et peut-être encore derrière!

Vite, mes gouttes, je sens un malaise qui approche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Bon, quelqu'un est interessé par les matchs de cette nuit, sinon, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

Ce qui m'intéresse, ce sont tes révélations.
on accuse pas comme ça, sinon je dis que Santoro a commencé à la WTA, j'en suis sûr, j'ai les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Kid Stefano a écrit:
Je l'ai déjà dit 50 fois en MP à je sais plus qui, c'est long à expliquer, je vais voir si j'en retrouve un pour faire un copié-collé, et te l'envoyer un de ces 4! Pas ce soir, en tout cas, surveille ta boîte!

Qu'est ce qu'il a Connors ?

En tout cas, Fed est bien parti pour l'imiter, il commence déjà à clamer haut et fort partout qu'il se sent encore tellement bien qu'il compte jouer au minimum jusqu'aux JO de Rio en 2016, et peut-être encore derrière!

Vite, mes gouttes, je sens un malaise qui approche! Laughing

Salut

Je veux bien aussi recevoir ce fameux copier coller. Histoire de me faire ma propre idée Smile Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Kid Stefano a écrit:
Bon, quelqu'un est interessé par les matchs de cette nuit, sinon, ou pas du tout ?

Salut

Je vais attendre le match djoko berdych demain matin à 9h30. C'est la seule rencontre interessante de la journée...


Ferrer Almagro, j'ai du mal à y trouver un interet dans un match 100% espagnol... Je vais quand meme essayer de regarder la fin de match uniquement...

C'est la nuit suivante qui m'interesse hautement, chardy murray et tsonga federer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Fed a a priori un tableau super difficile...Davydnko nous a fait du grand n importe quoi.Raonic et Tomic d un point de vue niveau de jeu on super bien joué.Mais le retour de revers en bout de course chanceux qui tombe dans le carré et qui surprend par sa lenteur pour mieux passer le joueur derrière je ne supporte plus. Ce coup est d une immoralité gerbante.


Federer s est mis aussi à la mode de la renvoyette
Moi quand l adversaire fait plus de winners et mène dans l échange il mérite de gagner.


C'est pas vrai que tu regardes encore les matchs de Fed à chaque fois ? Non, mais dis donc, tu serais pas encore bien plus maso que moi, toi ? Laughing Laughing


Mon père me dit d arrêter de regarder les matchs ou il y a fed, car ce n est pas bon pour moi!C'est vrai que je suis bien plus cool quand je regarde des films que quand je regarde du tennis en général... Laughing

Le tennis me mets dans une colère une fois par an et c est toujours pendant l open d australie que ça se passe(notamment lors du hewitt/nalbandian il y a deux ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Un petit retour pour partager mon bonheur de voir Stan jouer de manière si aboutie. Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied devant un match Very Happy Dommage que physiquement il n'a pas tenu Sad J'ai hâte de voir l'état de fraîcheur de Djoko contre Berdych. En principe, il devrait être rincé mais la médecine fait parfois des miracles de nos jours...

Par contre je ne comprends pas à quoi ça sert d'insister sur le fait d'avoir "mal joué". D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Certes il n'a pas joué son meilleur tennis mais Stan y était pour beaucoup. Bref, pas toujours fair-play même quand il gagne Laughing

Pour la suite, j'attends avec impatience le Murray/Federer. Et puisse le futur vainqueur de ce choc gagner le tournoi Very Happy

Bonne fin de tournoi à tous!

Sig
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Salut

Sympa de te revoir parmi nous mon cher sig Smile N'hesites pas à y repasser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

J'espère la victoire de Tsonga, il a un vrai potentiel pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:34

Sig a écrit:

Par contre je ne comprends pas à quoi ça sert d'insister sur le fait d'avoir "mal joué". D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Certes il n'a pas joué son meilleur tennis mais Stan y était pour beaucoup. Bref, pas toujours fair-play même quand il gagne Laughing

Bonne fin de tournoi à tous!

Sig


Pas fair-play, Djoko, là-dessus ? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Là, ça me laisse franchement sans voix! scratch

Il reconnaissait que le suisse avait mieux joué que lui dans l'ensemble, avait joué plus agressif, et qu'il méritait même de gagner ce match! Je vois pas ce qu'il faut dire de plus dans le style fair-play! Ce sont même des propos extrêmemnt rares, de nos jours!

Tiens, qu'on me cite UNE interview dans la carrière de Fed où il a dit, après un match gagné, que son adervsaire méritait la victoire ? Lui, même quand il perd, c'est tout le temps! "Oui, mais ça s'est pas joué à grand chose, j'ai raté des occasions, j'aurais très bien pu gagner, etc etc..."
Oui, mais tu as perdu alors ferme ta gueule! Laughing

Non, mais ça me scie comme tout est bon pour critiquer Djoko, le rabaisser, chercher des noises, le faire passer pour un connard, et j'en passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

botany a écrit:
J'espère la victoire de Tsonga, il a un vrai potentiel pour aller au bout.


Oui, oui, oui! Sur le papier, c'est beau ce que tu dis!

On en reparle après-demain quand il aura pris 6-3 7-5 6-4 face à un Fed qui marche sur l'eau, comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:

Par contre je ne comprends pas à quoi ça sert d'insister sur le fait d'avoir "mal joué". D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Certes il n'a pas joué son meilleur tennis mais Stan y était pour beaucoup. Bref, pas toujours fair-play même quand il gagne Laughing

Bonne fin de tournoi à tous!

Sig


Pas fair-play, Djoko, là-dessus ? Je ne sais pas ce qu'il te faut! Là, ça me laisse franchement sans voix! scratch

Il reconnaissait que le suisse avait mieux joué que lui dans l'ensemble, avait joué plus agressif, et qu'il méritait même de gagner ce match! Je vois pas ce qu'il faut dire de plus dans le style fair-play! Ce sont même des propos extrêmemnt rares, de nos jours!

Tiens, qu'on me cite UNE interview dans la carrière de Fed où il a dit, après un match gagné, que son adervsaire méritait la victoire ? Lui, même quand il perd, c'est tout le temps! "Oui, mais ça s'est pas joué à grand chose, j'ai raté des occasions, j'aurais très bien pu gagner, etc etc..."
Oui, mais tu as perdu alors ferme ta gueule! Laughing

Non, mais ça me scie comme tout est bon pour critiquer Djoko, le rabaisser, chercher des noises, le faire passer pour un connard, et j'en passe... Rolling Eyes

Salut

Ah tu sais dans la logique de Federer, il est intrinsinquement plus fort que n'importe qui sauf nadal sur terre battue alors forcement il regarde plus sa performance tennistique que celui de son adversaire...
Un peu comprehensible quand on domine le tennis depuis tant d'années... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Que tu es pessimiste; tu filerais le bourdon à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

arabem a écrit:


Salut

Ah tu sais dans la logique de Federer, il est intrinsinquement plus fort que n'importe qui sauf nadal sur terre battue alors forcement il regarde plus sa performance tennistique que celui de son adversaire...
Un peu comprehensible quand on domine le tennis depuis tant d'années... Laughing


Oui, oui, je sais ça, et c'est joliment dis, quand tu le fais de la sorte!

Je connais un autre terme pour qualifier ce genre de discours et les personnes qui les tiennent, mais ce n'est pas très tennistique, et ça ne va pas plaire à tout le monde, alors je le garde pour moi! lol!


PS: Je rigole!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 21 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

botany a écrit:
Que tu es pessimiste; tu filerais le bourdon à n'importe qui.


Encore une fois, ne pas confondre pessimisme et réalisme!

Et désolé, je ne dis plus rien, alors, ça vaudra mieux....

...jusqu'à après demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

Salut

Tiens une declaration de Sampras sur son service:

Sampras, une leçon sur le service


"je ne possédais pas le service le plus rapide au monde, mais j'avais pourtant le meilleur. Ca ne sert à rien de servir fort et vite si ton adversaire sait où la balle va aller. Alors que s'il se demande où tu vas l'envoyer, ça devient beaucoup plus efficace. Les gens avaient l'habitude de me dire : "Je ne peux tout simplement pas lire ton service." Si ton corps suit toujours la même mécanique et la même position, si ta raquette suit toujours le même mouvement, quel que soit l'effet ou le service que tu as choisi de frapper, ton adversaire va trouver très difficile de relancer. Tout est une question de main, de poignet et de prise de raquette. Ce n'est pas facile à faire donc il faut commencer tôt à s'entraîner à masquer son service. Je l'ai fait depuis mon plus jeune âge, enfant, et ça s'est inscrit dans mes muscles qui en gardent la mémoire. C'est pour ça que j'y suis aussi bien parvenu une fois adulte."

Source: http://www.welovetennis.fr/atp/61153-sampras-une-lecon-sur-le-service


Federer est le digne successeur de sampras sur cet aspect la. Federer qui a un service tres efficace ou il est tres difficilement "breakable"

Ca explique en partie la "haine" de kid stefano contre fed ! Croyant etre débarrasse définitivement de sampras à l'issu de sa retraite... Voila que Federer reprend le flambeau pour ennuyer uniquement notre cher kid ! lol! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 1779166859


Dernière édition par arabem le Lun 21 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

Salut

Tiens c'est tres sympa de voir stefan federer connecter ! Ca serait super si il pouvait avoir un peu la nostalgie de nous accompagner au moins jusqu'à la fin de ce tournoi de grand chelem comme au bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Oui, si stefan.Federer a conservé la même prose qu'à l'époque, elle est bienvenue, ici, elle l'a toujours été, d'ailleurs!
Il était parti sur une incompréhension, ce qui est toujours dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

arabem a écrit:
Salut

Tiens une declaration de Sampras sur son service:

Sampras, une leçon sur le service


"je ne possédais pas le service le plus rapide au monde, mais j'avais pourtant le meilleur. Ca ne sert à rien de servir fort et vite si ton adversaire sait où la balle va aller. Alors que s'il se demande où tu vas l'envoyer, ça devient beaucoup plus efficace. Les gens avaient l'habitude de me dire : "Je ne peux tout simplement pas lire ton service." Si ton corps suit toujours la même mécanique et la même position, si ta raquette suit toujours le même mouvement, quel que soit l'effet ou le service que tu as choisi de frapper, ton adversaire va trouver très difficile de relancer. Tout est une question de main, de poignet et de prise de raquette. Ce n'est pas facile à faire donc il faut commencer tôt à s'entraîner à masquer son service. Je l'ai fait depuis mon plus jeune âge, enfant, et ça s'est inscrit dans mes muscles qui en gardent la mémoire. C'est pour ça que j'y suis aussi bien parvenu une fois adulte."

Source: http://www.welovetennis.fr/atp/61153-sampras-une-lecon-sur-le-service


Federer est le digne successeur de sampras sur cet aspect la. Federer qui a un service tres efficace ou il est tres difficilement "breakable"

Ca explique en partie la "haine" de kid stefano contre fed ! Croyant etre débarrasse définitivement de sampras à l'issu de sa retraite... Voila que Federer reprend le flambeau pour ennuyer uniquement notre cher kid ! lol! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 1779166859



ça, c'est bien vrai, je vois que tu as enfin compris! Laughing

Sinon, sympa, l'article sur le service de Pistol Pete!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Kid Stefano a écrit:
Oui, si stefan.Federer a conservé la même prose qu'à l'époque, elle est bienvenue, ici, elle l'a toujours été, d'ailleurs!
Il était parti sur une incompréhension, ce qui est toujours dommage....

Comme beaucoup d'autres ...

Que des malentendus, sans doute.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Lun 21 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

botany a écrit:
Il mettait la fessée que parce qu'il y avait beaucoup de suiveurs faibles dans ton genre pour tout gober parce que c'était estampillé "GIL le pro". Un gars comme Ted l'avait percé à jour dès le début. Certains se posaient des questions. d'autres non.
Quand tu relis ses posts, il y a beaucoup d'approximations. Et ses messages très techniques qui tenaient la route, il les pompait sur un gars bien classé.
GIL c'est de l'Armstrong sur forum. Mytho, fumisterie. J'ai plus de respect pour les intervenant(e)s humilié(e)s par ce GIL mais qui parlaient vrai.
Il a coulé ce forum en emmenant ses femelles à ses pieds et toi tu en es content. Shocked

Beaucoup de choses à dire.

Une ou deux pour l'instant.

En ce qui concerne Gil, ce qu'il dit est, contrairement à ce que tu prétends, cohérent. Après, que ses idées viennent de lui, ou d'un pote qui les lui souffle dans son dos quand il tape sur son ordi, peu importe; ça a le mérite d'être avisé. Pas comme les élucubrations haineuses que l'on peut rencontrer au kilomètre par ici (ou aussi sur Tennis Defenders).

Après, c'est pas parce que tu t'en es pris plein la gueule, et pas uniquement de la part de Gil, lorsque tu affirmais entre autres que le lift de Bruguera, c'est du toucher, qu'il faut revenir faire le malin sur du vide. Gil t'a oublié, fais-en de même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:07

Pfff mais il fout quoi berdych je pensais que ce serait plus serré que ça moi c'est nase!!! Evil or Very Mad

Moi qui pensais voir une bonne fin de match en rentrant du boulot pour une fois que je peux tout ça pour ça super! Evil or Very Mad

Je suis bien déçue déjà j'aurais aimé que berdych sorte Djoko vu qu'il joue pas mal depuis le début du tournoi et qu'il en est capable, et AU MOINS qu'il le menace, mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:15

Ben a part le dernier jeu y'avait pas grand chose dans ce match, je suis bien decue Evil or Very Mad

Berdych a eu une petit chance de revenir quand Djoko a servi pour le match, mais il aurait du jouer comme ca bien avant au lieu de se faire encore breaker en debut de set, bref c'est decevant.

On va avoir le Top 4 en demi, moi sans Nadal ca me donne pas du tout envie No
Je vais etre obligee d'etre pour Ferrer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2012
» OPEN D'AUSTRALIE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: