| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Sam 23 Juin - 18:58 | |
| :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Sam 23 Juin - 19:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Comment tu chambres kid, c'est tout de meme assez interessant tout ça; on aura à coup sur une belle finale tres allechante et plein de suspense :biggrin: Ps: au fait, le joueur ecossais Murray est encore incertain, il annoncera sa decision definitive quant à sa participation ou non au tournoi de wimbledon lundi prochain...
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Sam 23 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Sam 23 Juin - 21:11 | |
| - vdd a écrit:
- Je me lance dans les pronos fins: je vois 5 finales possibles:
Federer-Nadal. Si Nadal est vraiment un monstre borgien ou si il a le cul bordé de nouilles car avec son tableau j'y crois très moyennement
Federer-Hewitt. La finale logique qui montrerait toute la montée en puissance de l'Australien ces derniers mois pour faire son come-back parmi les tout meilleurs.
Federer-Baghdatis. Ca passerait par une destruction du bas du tableau de la part de Karlovic qui aurait tapé Djokovic et Hewitt et perdrait sur le jeu de retour et de contre de Marcos sur une herbe moins rapide en fin de tournoi.
Federer-Berdych. Le Tchèque joue au niveau d'Halle durant toute la quinzaine est se montre impitoyable jusqu'en finale.
Federer-Karlovic. Le Croate a suffisament progressé pour palier au ralentissement de la surface en fin de tournoi.
Dans tous les cas, je vois Federer gagner. Il évite un Murray ou un Karlovic en début de tournoi qui auraient pu le surprendre, ainsi que tous les autres (à ma connaissance) qui auraient pu jouer ce rôle. Vdd, fais un paragraphe Federer-Youzhny pour ton disciple s'il te plaît, même si tu n'y crois pas :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 7:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Toi au moins t'es constructif. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:34 | |
| [quote="Kid Stefano"] - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
enfin je prefere aussi vu que j'ai tsonga, et que j'aime pas mahut (je l'ai vu jouer 2 fois en vrai, et c'est une vraie tête de con...) Alors là, Jérôme, tu est obligé de t'expliquer!
Que lui reproches-tu?
Quand tu dis en vrai, c'est dans le public, j'imagine?
Moi, je le connaissais encore assez peu (normal, il joue surtout les challengers), je l'ai vu au 1° tour à RG et je l'ai trouvé plus nul que ma grand-mère, et je l'ai retrouvé au Queen's, et il m'a scotché tellement il était brillant, humble sur le court, et très spectaculaire à voir jouer!
Alors? Moi aussi il m'a scotchée au Queen's!!!! il a passé ses 3 tours de qualif.... et son jeu de service-volée !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:39 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Toi au moins t'es constructif. Oui, j'ai fait beaucoup d'efforts pour développer, sur ce coup-là! J'en ai peut-être trop dit, d'ailleurs! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 12:16 | |
| C'est diffusé sur Canal+, Canal Sport et Sport+. J'ai bien peur que le tournois féminin soit sur cette dernière chaîne. Vdd va encore manger du Henin en la traitant de dinde pendant 15 jours. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 12:30 | |
| Non non, une grande partie de la programmation de la chaine sport + sera consacrée au tennis feminin, il se peut que tu ne vois que des miettes du tournoi masculin Deja que canal+ et canal + sport consacrent la majeur partie aux messieurs Il faut bien que le groupe canal pense à tous ceux qui aiment le tennis feminin :sleep: Tu sera gaté mon vddou, je suis sur que durant la quinzaine, il y aura un declic chez toi pour le tennis feminin, comme une revelation :biggrin: Et à compter de ce jour, on te verra créer une multitude de topics consacrés à la WTA
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 12:45 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est quand le tirage du tableau? Sait-on s'il y aura du VRAI tennis sur sport + ? Tennis masculin j'entends. Tellles sont les grandes questions existentielles que je me pose aujourd'hui.
les matchs sont partagés entre sport+ et canal sport !!!! donc....on va voir lundi ! T'es sûre de ça? Voui, alors : canal : 12h à 13h35 rétro....... 14h 18h 20 direct..... ensuite 18h20 1er jour au Wim...... Sport= : 14h 18h15 live.... (après natation champ france, bofffff) 19h30 Wim direct ???? ptêtre, lol voilà mon Vdd, | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 15:04 | |
| Et moi, je vous mets la météo de la semaine que j'ai piqué sur le site du tournoi: Five-day summary for London Min/Max State Today 12 / 16 Light Rain Monday 11 / 17 Light Rain Tuesday 11 / 17 Light Rain Wednesday 10 / 18 Light Rain Thursday 14 / 16 Light rain shower :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 17:21 | |
| Et moi je vous annonce le forfait d'andy MURRAY. Il est remplacé par Kevin KIM dans le tableau final. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 17:37 | |
| - David a écrit:
- Et moi je vous annonce le forfait d'andy MURRAY. Il est remplacé par Kevin KIM dans le tableau final.
sais-tu pourquoi ???????? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 17:45 | |
| - shalimar a écrit:
- David a écrit:
- Et moi je vous annonce le forfait d'andy MURRAY. Il est remplacé par Kevin KIM dans le tableau final.
sais-tu pourquoi ???????? C'est une blague, j'espère, ou tu le fais exprès? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 18:05 | |
| - vdd a écrit:
- Je me lance dans les pronos fins: je vois 5 finales possibles:
Federer-Nadal. Si Nadal est vraiment un monstre borgien ou si il a le cul bordé de nouilles car avec son tableau j'y crois très moyennement
Federer-Hewitt. La finale logique qui montrerait toute la montée en puissance de l'Australien ces derniers mois pour faire son come-back parmi les tout meilleurs.
Federer-Baghdatis. Ca passerait par une destruction du bas du tableau de la part de Karlovic qui aurait tapé Djokovic et Hewitt et perdrait sur le jeu de retour et de contre de Marcos sur une herbe moins rapide en fin de tournoi.
Federer-Berdych. Le Tchèque joue au niveau d'Halle durant toute la quinzaine est se montre impitoyable jusqu'en finale.
Federer-Karlovic. Le Croate a suffisament progressé pour palier au ralentissement de la surface en fin de tournoi.
Dans tous les cas, je vois Federer gagner. Il évite un Murray ou un Karlovic en début de tournoi qui auraient pu le surprendre, ainsi que tous les autres (à ma connaissance) qui auraient pu jouer ce rôle. Voila pourquoi il a declaré forfait le Murray, à la vue de l'intervention de vdd, il a préféré poser la raquette et remettre à plus tard, à quoi bon se battre, alors que les dès sont deja jetés :biggrin: Il est forfait parce que tout simpletement son tendon au poignet n'est pas totalement gueri...
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 19:02 | |
| - shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- David a écrit:
sais-tu pourquoi ???????? C'est une blague, j'espère, ou tu le fais exprès? Desolée, non!!!!David l'annonce, je demande, ne m'engueule pas et réponds-moi je n'étais pas là ..... Mais je t'engueules pas, je me demandais si tu étais sérieuse ou pas! :biggrin: :mdr: ça fait trois mois que l'on parle régulièrement sur ce forum de sa sérieuse blessure au poignet, et des chances qu'il soit rétabli à temps (ou non!), pour Wimbledon! Mais c'est vrai que ce n'est pas Nadal, c'est moins intéressant, désolé! :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 24 Juin - 20:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- David a écrit:
sais-tu pourquoi ???????? C'est une blague, j'espère, ou tu le fais exprès? Desolée, non!!!!David l'annonce, je demande, ne m'engueule pas et réponds-moi je n'étais pas là .....
Mais je t'engueules pas, je me demandais si tu étais sérieuse ou pas! :biggrin: :mdr:
ça fait trois mois que l'on parle régulièrement sur ce forum de sa sérieuse blessure au poignet, et des chances qu'il soit rétabli à temps (ou non!), pour Wimbledon!
Mais c'est vrai que ce n'est pas Nadal, c'est moins intéressant, désolé! :hello: Voui, c'est vrai, pardon Kid!!!! mea culpa !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|