Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

Apperemment, un décision contestable de l'arbitre l'a empêché d'aller en finale... donc pour montrer son mécontentement, il a balancé sa médaille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

J'ai gagné mon pari sur Riner. J'avais dit à un pote qu'il prendrait pas l'or. Pas assez humble. Dans les sports de combat ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

euh à la boxe, elle ne marche pas, ta règle par contre...

mais c'est vrai qu'il a un sacré melon, après le match il mettait tout sur le dos de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
euh à la boxe, elle ne marche pas, ta règle par contre...

mais c'est vrai qu'il a un sacré melon, après le match il mettait tout sur le dos de l'arbitre

Si si. A la boxe ça marche aussi. Crois moi que quand tu rentres sur un ring et que t'as un type en face de toi, le sous estimer c'est mort car au premier coup les doutes t'assaillent et après c'est la spirale. Et là c'est du vécu. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:37

vdd a écrit:
J'ai gagné mon pari sur Riner. J'avais dit à un pote qu'il prendrait pas l'or. Pas assez humble. Dans les sports de combat ça pardonne pas.

Plus jeune médaillé en judo de l'histoire aux Jo a ce que j'ai pu lire, c'est quand même un phénomène ce type. Shocked Dommage qu'il échoue pour l'Or mais il est jeune et je pense qu'il tirera des conclusions de son échec.

Ça se corse sévère pour la France en handball féminin qui encaisse une lourde défaite face a la Norvège.En gros, pour accéder aux quarts, elles doivent gagner de 3 points contre la Chine.Je l'ai vu jouer en mars dernier à Toulouse, et a cette époque là, ça valait pas grand chose, la victoire devrait être au bout mais c'est à domicile donc prudence (puis avec elles, on est jamais rassuré).Par contre, leurs petits cris de merde, c'est juste insupportable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

Aldous a écrit:
vdd a écrit:
J'ai gagné mon pari sur Riner. J'avais dit à un pote qu'il prendrait pas l'or. Pas assez humble. Dans les sports de combat ça pardonne pas.

Plus jeune médaillé en judo de l'histoire aux Jo a ce que j'ai pu lire, c'est quand même un phénomène ce type. Shocked Dommage qu'il échoue pour l'Or mais il est jeune et je pense qu'il tirera des conclusions de son échec.


Non mais il est très fort c'est pas le problème. Mais il est arrivé en clamant qu'il aurait l'or. Et ça en sport de combat c'est se tirer une balle dans le pied. T'as forcément des difficultés dans ton parcours et avec cet état d'esprit tu sombres à la première qui survient.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:47

Bolt Champion Olympique en 9,69. il aurait même pu se faire une pause café pendant la course...

Asafa Powell qui s'écroule encore une fois dans les grands moments...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Ca me fait de la peine pour Powell. Je l'aimais bien et ça fait plusieurs années que je veux qu'il gagne parce qu'il contrastait avec les américains body-buildés. Heureusement Bolt est dans la même lignée, grand et longiligne, donc ça fait plaisir de voir quelqu'un comme ça gagner.

C'est hallucinant en tout cas ! Et dire qu'il relâche dans les derniers mètres, j'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bolt Champion Olympique en 9,69. il aurait même pu se faire une pause café pendant la course...

Asafa Powell qui s'écroule encore une fois dans les grands moments...

Il est incroyable. Il se laisse avancer grâce à son elan 30 mètres avant la fin, et fini 2 mètres devant tout le monde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:17

Leinahtan a écrit:
Ca me fait de la peine pour Powell. Je l'aimais bien et ça fait plusieurs années que je veux qu'il gagne parce qu'il contrastait avec les américains body-buildés. Heureusement Bolt est dans la même lignée, grand et longiligne, donc ça fait plaisir de voir quelqu'un comme ça gagner.

C'est hallucinant en tout cas ! Et dire qu'il relâche dans les derniers mètres, j'ai jamais vu ça...


Ouais je me faisais la même réflexion... ça contraste avec par exemple la team john smith de l'epoque
et des bêtes comme Greene ou boldon qui affichaient leur musculature après les courses
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:44

Bolt sacrément impressionnant oui! Shocked Un véritable guépard des pistes et qui se permet même d'en garder sous les godasses. Et dire que le phénomène va aussi s'aligner sur le 200 qui est sa discipline de prédilection. Le fabuleux record de Johnson serait-il menacé?
Par contre ça sent la fin de parcours pour Arron et ses 11.36, elle n'est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau suite à sa succession de blessures. Dommage, sa carrière aura été foutrement chaotique alors qu'elle avait pourtant assurément le potentiel pour conquérir les plus prestigieuses médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bolt Champion Olympique en 9,69. il aurait même pu se faire une pause café pendant la course...

...


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:38

Il a le même préparateur physique que Rafa?

Sinon, moi qui aime nager, j'avoue que Phelps, c'est la très grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

colin a écrit:
Il a le même préparateur physique que Rafa?

Un telle fluidité c'est quand même hors norme, y a pas de dopage pour ça

C'est différent de l'explosivité de Greene ou la fréquence d'un Tyson Gay ou d'un Michael johnson

bon après faut pas se faire d'illusions...


colin a écrit:
Sinon, moi qui aime nager, j'avoue que Phelps, c'est la très grande classe.

dans la dope... Lui aussi on commence a le pointer du doigt

Bernard pour moi c'est du certifié conforme... les sois disant asthmatiques* je les classe d'office dans
les gros dopés, sans même parlé de son morphotype de Golgoth


* y a une stat comme quoi, il y a 3 ou 4 fois plus d'asthmatique chez les sportifs de haut niveau que dans une population normale (merci les ordonnances)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:02

Tuco a écrit:
colin a écrit:
Sinon, moi qui aime nager, j'avoue que Phelps, c'est la très grande classe.

dans la dope... Lui aussi on commence a le pointer du doigt

Laughing Effectivement! Je n'ai aucune illusion sur les moyens utilisés pour récupérer.

ça n'enlève rien à sa classe exceptionnelle.

C'est pareil pour Nadal. Quand je regarde un gros match, je ne pense plus dopage.

Tuco a écrit:
Bernard pour moi c'est du certifié conforme... les sois disant asthmatiques* je les classe d'office dans
les gros dopé, sans même parlé de son morphotype de Golgoth

Mon intérêt se limite à l'esthétique en natation. Bernard: aucun intérêt. C'est un peu le Karlovic de la natation... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:02

Ce qui est marrant, avec Bolt, et ce que personne ne dit, c'est qu'il réalise 9 sec 69 en coupant carrément son effort à 20 mètres de la ligne!

S'il coupe pas et s'arrache jusqu'à la fin, je vous raconte même pas la claque que le record du monde prend, il lui met pas loin d'une seconde dans la gueule, ça aurait été grandiose! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bolt Champion Olympique en 9,69. il aurait même pu se faire une pause café pendant la course...


Et merde!!! J'ai loupé ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:16

[quote="Tuco Benedicto Pacifico"]
colin a écrit:


Bernard pour moi c'est du certifié conforme... les sois disant asthmatiques* je les classe d'office dans
les gros dopés, sans même parlé de son morphotype de Golgoth


* y a une stat comme quoi, il y a 3 ou 4 fois plus d'asthmatique chez les sportifs de haut niveau que dans une population normale (merci les ordonnances)

Ce serait moche pour un gendarme.
Perquisitionnera-t-il chez lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:47

Le triplé des Jamaiquaines sur le 100 mètres. affraid Je crois que ça restera pour moi une des images fortes de ces Jeux. Tout simplement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

Les Jamacaines sont les américaines BIS... ou le contraire. Elles s'entrainent tres souvent aux USA dans les universités ricaines (V.Campbell -Championne du monde du 100m/Championne Olympique du 200m ou encore K. Stewart tout juste vice Champ. Olymp. du 100m) avec des coach ricains, et se faisaient parfois naturaliser américaines (comme Sanya Richards qui deviendra surement Champ. Olypique de 400m demain). Mais maintenant que la Jamaique investit et est reconnue comme une grande nation de l'athlé, elle restent plus fidèles a leurs origines.


C'est hallucinant.

ET aussi le concours du triple saut femmes! La camerounaise qui est en passe de défendre son titre olympqie, et tous les sauts au dessus des 15m! affraid Moi qui suis originaire du Cameroun, c'est surprenant et plutot sympa de voir que pour une fois, il ya des gens sérieux dans ce pays de flambeurs faignasse et obsenes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

Franck. a écrit:
Les Jamacaines sont les américaines BIS... ou le contraire. Elles s'entrainent tres souvent aux USA dans les universités ricaines (V.Campbell -Championne du monde du 100m/Championne Olympique du 200m ou encore K. Stewart tout juste vice Champ. Olymp. du 100m) avec des coach ricains, et se faisaient parfois naturaliser américaines (comme Sanya Richards qui deviendra surement Champ. Olypique de 400m demain). Mais maintenant que la Jamaique investit et est reconnue comme une grande nation de l'athlé, elle restent plus fidèles a leurs origines.

Oui sûrement, mais à la rigueur c'est pas le problème. Les Chinois aussi on pris plein de coachs étrangers pour cartonner aux Jeux, c'est des Chinois quand même. Moi je trouve que ça fait du bien de voir des petits pays cartonner aux Jeux. Et puis là, depuis hier, c'est pas rien ce qu'ils font. Un triplé sur 100 mètres, j'en reste baba...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:24

J'ai trouvé la finale du 10.000 aussi énorme que d'habitude, avec le final de dingue coutumier de Bekele JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

Monfils s'est fait Manaudou la semaine dernière. Ca explique en partie pourquoi elle nageait pas droit. A noter qu'elle est passée de son mec à Monfils puis de Monfils à un autre athlète en l'espace d'une semaine. Je propose qu'on lui discerne une médaille d'or rien que pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Les gars sont affamés, on dirait... Ils ont oublié de demander, les bonnes adresses sur Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

Fedfan a écrit:
J'ai trouvé la finale du 10.000 aussi énorme que d'habitude, avec le final de dingue coutumier de Bekele JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 3641590030

Le mec courre le dernier 400m comme un lapin, c'est ahurissant :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» Petits jeux online
» JO 2008: Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: