Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:



Son exemple démontre en tout cas à la fois la dureté de ce microcosme du sport professionnel et surtout l'extrême solitude qui accompagne tout champion dans son déclin, aussi immense qu'il fût en ses temps glorieux.

C'est rare la mémoire dans le sport. Le sport c'est dans l'instant. Moi aussi je déplore ça. Pour moi, il y a des sportifs qui sont intouchables tant ils ont un jour atteint un certain niveau de performance. Enfin bon, que des beaufs qui pleurent au bout de 5 minutes de footing viennent juger des Gasquet, Manaudou ou Flessel aujourd'hui me fait bien marrer quand même. Laughing



Moi ça m énerve



Tout le monde le fait, faut arrêter 2 secondes avec ces conneries...

chacun à "ses têtes" c'est tout... mais TOUT le monde et je dis bien TOUT le monde balance des trucs limites sur des
gars du top 50, des Pros qui bossent entre 6 h et 8h par jour
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:47

botany a écrit:



Pourquoi ne pourrait-on pas donner un avis sur le comportement d'un sportif ? Sous pretexte qu'il a été un grand champion ? C'est quoi ce privilège à vie ? Personne n'est intouchable. Un sportif peut être un énorme champion à un moment et quelques temps après avoir un comportement dégueulasse. Tu l'en excuseras parce qu'il a été ? Rien n'est écrit, rien n'est figé.


Je suis désolé, mais un mec qui a été un monument de son sport comme Jordan, Pelé, Ali, Sampras ou Federer il est intouchable quoi qu'il fasse. Il mérite un respect à vie (en tant que sportif) pour le degré de performance accompli. Pour moi, Federer il peut perdre 80 fois de suite sur Simon ça enlèvera rien de ce qu'il a accompli et 12 GC avec 2 années à 2 sets du Grand Chelem mythique c'est gravé dans la pierre. Les critiques sur les interviews ou trucs comme ça, je laisse ça aux gonzesses qui aiment parler chiffon. Pour Manaudou je connais pas assez le dossier. Tout ce que je sais c'est que c'est une gamine qui a eu tout trop tôt et que là, elle nous fait sa crise d'ado. C'est assez normal somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:48

botany a écrit:
vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:



Son exemple démontre en tout cas à la fois la dureté de ce microcosme du sport professionnel et surtout l'extrême solitude qui accompagne tout champion dans son déclin, aussi immense qu'il fût en ses temps glorieux.

C'est rare la mémoire dans le sport. Le sport c'est dans l'instant. Moi aussi je déplore ça. Pour moi, il y a des sportifs qui sont intouchables tant ils ont un jour atteint un certain niveau de performance. Enfin bon, que des beaufs qui pleurent au bout de 5 minutes de footing viennent juger des Gasquet, Manaudou ou Flessel aujourd'hui me fait bien marrer quand même. Laughing

Parce que tu ne juges personne ? Very Happy
Pourquoi ne pourrait-on pas donner un avis sur le comportement d'un sportif ? Sous pretexte qu'il a été un grand champion ? C'est quoi ce privilège à vie ? Personne n'est intouchable. Un sportif peut être un énorme champion à un moment et quelques temps après avoir un comportement dégueulasse. Tu l'en excuseras parce qu'il a été ? Rien n'est écrit, rien n'est figé.
Pour en reveniir à Manaudou, elle était rayonnante il y a quatre ans, aujourd'hui son comportement est sportivement pitoyable. Je ne parle pas de son niveau technique mais bien de sa façon d'aborder ces jeux et de gérer les moments difficiles.

J'attends toujours des arguments. Elle a fait quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Tout le monde le fait, faut arrêter 2 secondes avec ces conneries...

chacun à "ses têtes" c'est tout... mais TOUT le monde et je dis bien TOUT le monde balance des trucs limites sur des
gars du top 50, des Pros qui bossent entre 6 h et 8h par jour

Attention. On peut émettre des avis ou des jugements de gouts sur des sportifs, mais les enfoncer sur leur manque de préparation ou des trucs comme ça c'est fort en chocolat de la part de gens qui font pas de sport. Je me permet de dire quand même que se déchirer dans le sport je connais. Faire sa journée de boulot et enchaîner par 1h30 de sport de combat 3 fois par semaine et aller courir les jours qui restent me permet de pas rougir lorsque je parle d'implication ou de manque de volonté de certains joueurs au cours des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

vdd a écrit:
botany a écrit:



Pourquoi ne pourrait-on pas donner un avis sur le comportement d'un sportif ? Sous pretexte qu'il a été un grand champion ? C'est quoi ce privilège à vie ? Personne n'est intouchable. Un sportif peut être un énorme champion à un moment et quelques temps après avoir un comportement dégueulasse. Tu l'en excuseras parce qu'il a été ? Rien n'est écrit, rien n'est figé.


Je suis désolé, mais un mec qui a été un monument de son sport comme Jordan, Pelé, Ali, Sampras ou Federer il est intouchable quoi qu'il fasse. Il mérite un respect à vie (en tant que sportif) pour le degré de performance accompli. Pour moi, Federer il peut perdre 80 fois de suite sur Simon ça enlèvera rien de ce qu'il a accompli et 12 GC avec 2 années à 2 sets du Grand Chelem mythique c'est gravé dans la pierre. Les critiques sur les interviews ou trucs comme ça, je laisse ça aux gonzesses qui aiment parler chiffon. Pour Manaudou je connais pas assez le dossier. Tout ce que je sais c'est que c'est une gamine qui a eu tout trop tôt et que là, elle nous fait sa crise d'ado. C'est assez normal somme toute.


Nadal aussi est en train de devenir un monument de son sport, ça t'empeches pas de balancer des conneries sur
lui, parce que t'aimes son jeu etc... etc...


ça veut rien dire tout ça, c'est subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
botany a écrit:



Pourquoi ne pourrait-on pas donner un avis sur le comportement d'un sportif ? Sous pretexte qu'il a été un grand champion ? C'est quoi ce privilège à vie ? Personne n'est intouchable. Un sportif peut être un énorme champion à un moment et quelques temps après avoir un comportement dégueulasse. Tu l'en excuseras parce qu'il a été ? Rien n'est écrit, rien n'est figé.


Je suis désolé, mais un mec qui a été un monument de son sport comme Jordan, Pelé, Ali, Sampras ou Federer il est intouchable quoi qu'il fasse. Il mérite un respect à vie (en tant que sportif) pour le degré de performance accompli. Pour moi, Federer il peut perdre 80 fois de suite sur Simon ça enlèvera rien de ce qu'il a accompli et 12 GC avec 2 années à 2 sets du Grand Chelem mythique c'est gravé dans la pierre. Les critiques sur les interviews ou trucs comme ça, je laisse ça aux gonzesses qui aiment parler chiffon. Pour Manaudou je connais pas assez le dossier. Tout ce que je sais c'est que c'est une gamine qui a eu tout trop tôt et que là, elle nous fait sa crise d'ado. C'est assez normal somme toute.


Nadal aussi est en train de devenir un monument de son sport, ça t'empeches pas de balancer des conneries sur
lui, parce que t'aimes son jeu etc... etc...


ça veut rien dire tout ça, c'est subjectif...

Je pense que t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire. Il va jamais attaquer Nadal sur son manque de résultats ou sur son manque d'implication dans le sport à un moment donné si ça arrive, contrairement à ce que semble faire botany avec Manaudou.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Nadal aussi est en train de devenir un monument de son sport, ça t'empeches pas de balancer des conneries sur
lui, parce que t'aimes son jeu etc... etc...


ça veut rien dire tout ça, c'est subjectif...

J'ai jamais réellement critiqué Nadal en tant que sportif. J'ai émis un jugement esthétique sur son jeu (et c'est pareil pour Tyson en boxe) et j'ai critiqué les politiques actuelles de ralentissement des surfaces qui le facilite dans la réalisation de ses exploits. En plus tu noteras ton "en train de devenir". Nadal on sait pas jusqu'où il va aller. Ce type de joueurs s'écroule assez vite et de façon brutale. Tout le monde reste pas gravé dans la pierre dans son sport.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Leinahtan a écrit:
[

Je pense que t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire. Il va jamais attaquer Nadal sur son manque de résultats ou sur son manque d'implication dans le sport à un moment donné si ça arrive, contrairement à ce que semble faire botany avec Manaudou.

Je n'ai pas critiqué Manaudou sur son niveau ou sur son engagement physique, chose que je suis bien incapable de juger. Je l'ai jugée sur ce qu'elle présente comme image. Comme le dit Vdd, elle fait une crise d'ado, parle de quitter les jeux pour une défaite c'est vraiment le niveau de base du caprice. Je condamne le manque de combativité.
Si un tennisman après une défaite se mettait à pleurer en parlant de tout arrêter parce qu'il a pris une correction, je ne pense pas que son comportement serait apprécié.
et je trouve cela d'autant plus criant aux JO rêve de tout sportif. Les JO c'est aussi, enfin pour moi, une vitrine du sport où sont exposées les plus belles valeurs. Kid me pense doux rêveur, peut-être mais je veux encore croire ue tirer la gueule quand on participe aux Jo, c'est une hérésie.

Maintenant, elle a sans doute d'excellentes raisons pour avoir agi de la sorte, dépression, lassitude, envie de voir autre chose; mais ce que j'ai vu n'était pas beau. Je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Tout le monde le fait, faut arrêter 2 secondes avec ces conneries...

chacun à "ses têtes" c'est tout... mais TOUT le monde et je dis bien TOUT le monde balance des trucs limites sur des
gars du top 50, des Pros qui bossent entre 6 h et 8h par jour

Attention. On peut émettre des avis ou des jugements de gouts sur des sportifs, mais les enfoncer sur leur manque de préparation ou des trucs comme ça c'est fort en chocolat de la part de gens qui font pas de sport. Je me permet de dire quand même que se déchirer dans le sport je connais. Faire sa journée de boulot et enchaîner par 1h30 de sport de combat 3 fois par semaine et aller courir les jours qui restent me permet de pas rougir lorsque je parle d'implication ou de manque de volonté de certains joueurs au cours des matchs.



Quand je dis des trucs limites... ce sont des insultes, ou encore pire souhaiter des blessures à un joueur

Quand tu dis que tu étais content que Ferrero explose physiquement en 2004 ou encore te voir souhaiter le même genre de pépins à nadal, c'est 100 plus limite que le gros lard qui critique la prépa de manaudou en sifflant un pastis

Moi je m'en fout, chacun à le droit de penser, de dire, d'écrire, de poster ce qu'il veut

Mais je trouve ça dingue, de te voir jouer les moralisateurs sur ce genre de sujets...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 13 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

botany a écrit:


Je n'ai pas critiqué Manaudou sur son niveau ou sur son engagement physique, chose que je suis bien incapable de juger. Je l'ai jugée sur ce qu'elle présente comme image. Comme le dit Vdd, elle fait une crise d'ado, parle de quitter les jeux pour une défaite c'est vraiment le niveau de base du caprice. Je condamne le manque de combativité..


Non mais là, je crois que t'as rien compris au problème de manaudou, VRAIMENT RIEN!

Il s'agit pas de faire un caprice de petite fille parcequ'elle perd une course, elle en avait déjà perdue plein, mais on en parlait jamais!

Mais là, c'est TOUT un ensemble de choses, de problèmes, de ruptures dans sa vie, de problèmes personnesl et sportifs graves divers, de fatigue accumulée depuis des années et des années, etc etc etc!

Manaudou, ça fait un trois ans qu'elle est expiée comme une criminelle, le moindre de ses faits et gestes, ça fait pondre des articles de trois pages dans tous les canards à chacune de ses erreurs pour vendre du papier, ses changements d'entraîneurs, chacun de ses problèmes fait pondre de vrais romans, elle est livrée en pâture à la presse en permanence, qui salissent ses exploits, même parfois, elle est traquée come une bête curieuse depuis longtemps...

Manaudou par ci, manaudou par là, sans compter l'histoire de ses photos à poil mis sur le net par l'homme dont elle était follement amoureuse et qui l'a trahie, pour une fille timide et pudique, ça a achevée de la briser, et en plus, le lendemain, le monde entier était au courant et matait les photos, l'info étant relayée aussitôt par la presse, bon travail de journaliste, ma foi... Rolling Eyes

Ses problèmes personnels, ses problèmes sportifs avec Lucas et ses entraîneurs italiens, la presse qui jette son nom dans la gadoue à la première occasion à chaque article, tout ça, elle en RAS LE BOL, elle n'en peut plus, elle a juste envie de tout arrêter pour qu'on LUI FOUTE ENFIN LA PAIX ET QU 'ON ARRETE DE LA JUGER pour un oui ou pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:28

Après, botany, tes critiques, je ne les comprends pas, elle savait qu'elle n'allait pas bien, elle n'a rien fait de l'année, elle s'entraînait dur en silence en sachant qu'elle était paumée et qu'elle n'allait pas, et elle est venue quand même pour se battre pour la beauté d'une 7° et d'une 8° place, c'est pas ça que tu trouves le plus beau, dans les JO, la beauté d'un athlète qui se bat pour une belle dernière place, c'est bien ce que tu expliquais tout à l'heure, non ? :biggrin:

Tu devrais l'adorer, manaudou, elle rentre en plein dans tes critères qui semblent adorer les loosers, maintenant! :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

[quote="Kid Stefano"]
botany a écrit:





Non mais là, je crois que t'as rien compris au problème de manaudou, VRAIMENT RIEN!

Il s'agit pas de faire un caprice de petite fille parcequ'elle perd une course, elle en avait déjà perdue plein, mais on en parlait jamais!

Mais là, c'est TOUT un ensemble de choses, de problèmes, de ruptures dans sa vie, de problèmes personnesl et sportifs graves divers, de fatigue accumulée depuis des années et des années, etc etc etc!

Manaudou, ça fait un trois ans qu'elle est expiée comme une criminelle, le moindre de ses faits et gestes, ça fait pondre des articles de trois pages dans tous les canards à chacune de ses erreurs pour vendre du papier, ses changements d'entraîneurs, chacun de ses problèmes fait pondre de vrais romans, elle est livrée en pâture à la presse en permanence, qui salissent ses exploits, même parfois, elle est traquée come une bête curieuse depuis longtemps...

Manaudou par ci, manaudou par là, sans compter l'histoire de ses photos à poil mis sur le net par l'homme dont elle était follement amoureuse et qui l'a trahie, pour une fille timide et pudique, ça a achevée de la briser, et en plus, le lendemain, le monde entier était au courant et matait les photos, l'info étant relayée aussitôt par la presse, bon travail de journaliste, ma foi... Rolling Eyes

Ses problèmes personnels, ses problèmes sportifs avec Lucas et ses entraîneurs italiens, la presse qui jette son nom dans la gadoue à la première occasion à chaque article, tout ça, elle en RAS LE BOL, elle n'en peut plus, elle a juste envie de tout arrêter pour qu'on LUI FOUTE ENFIN LA PAIX ET QU 'ON ARRETE DE LA JUGER pour un oui ou pour un non...

Mais ses histoires de ruptures ou de fesses, tous les athlètes en connaissent et certains en bavent encore plus pour des trucs autrement plus sérieux. Moi je te dis, tu ne connais pas encore les vrais problèmes de la vie si Manoaudou c'est pour toi le summum de la souffrance.
Peu importe qu'elle soit fragile mentalement et qu'elle ait des problèmes personnels, ça ne nous regarde pas.
Mais bon si tu vas aux JO, c'est que tu y vas avec un état d'esprit, si tu es malade ou dépressif, tu peux aussi renoncer avant comme certains l'ont fait.

LUI FOUTE ENFIN LA PAIX ET QU 'ON ARRETE DE LA JUGER

Mais c'est quoi cette invention de ne plus vouloir rien juger, de ne plus vouloir avoir un avis ?
Il faudrait ne rien dire sur Manaudou parce qu'elle a fait circuler des photos de fesses et parce qu'elle est pas bien et parce qu'elle a été la meilleure il y a quelques années ?
On aquand même le droit de juger ce qu'elle nous propose aujourd'hui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

Kid Stefano a écrit:
Après, botany, tes critiques, je ne les comprends pas, elle savait qu'elle n'allait pas bien, elle n'a rien fait de l'année, elle s'entraînait dur en silence en sachant qu'elle était paumée et qu'elle n'allait pas, et elle est venue quand même pour se battre pour la beauté d'une 7° et d'une 8° place, c'est pas ça que tu trouves le plus beau, dans les JO, la beauté d'un athlète qui se bat pour une belle dernière place, c'est bien ce que tu expliquais tout à l'heure, non ? :biggrin:

Tu devrais l'adorer, manaudou, elle rentre en plein dans tes critères qui semblent adorer les loosers, maintenant! :roule: :mdr:

Oui mais son idée de quitter les jeux m'a soulevé le coeur. Parce que cela suppose qu'elle ne saisit pas plusieurs choses :
-Qu'être aux JO c'est quand même un honneur qu'elle ne semble pas pouvoir savourer peut-être parce qu'elle a réussi trop tôt.
-Que demain tout peut être différent et qu'il faut continuer à se battre.

Elle manque de maturité, mais je n'ai rien contre elle. Sa précocité l'empêche sans doute de prendre du recul et de savourer ses jeux.

Et puis finalement elle continue donc elle a peut-être des qualités combatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:43

botany a écrit:

Il faudrait ne rien dire sur Manaudou parce qu'elle a fait circuler des photos de fesses
!


Mais elle n'a rien fait circuler de tout, ça a achevé de la briser! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

botany a écrit:


Et puis finalement elle continue donc elle a peut-être des qualités combatives Wink



C'est mieux... :biggrin:


Et puis, être aux JO, c'est un honneur, c'est certes vrai, mais si elle avait couru tout le temps en se disant ça, elle n'aurait jamais fait mieux que nager pour la 8° place la pauvre! :mdr:

C'est un honneur, mais c'est encore plus un honneur quand tu y vas pour la gagne! :biggrin:

Et quand tu as eu l'or aux JO, et que derrière tu reviens après 4 ans de travail, tu ne reviens certainement pas pour une 8° place, mais visiblement, tu ne peux pas comprendre ça, je me demande si tu as fait du sport dans ta vie, toi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

Kid Stefano a écrit:


Et quand tu as eu l'or aux JO, et que derrière tu reviens après 4 ans de travail, tu ne reviens certainement pas pour une 8° place, mais visiblement, tu ne peux pas comprendre ça, je me demande si tu as fait du sport dans ta vie, toi! :hello:
Je sais bien que tous les athlètes ont envie de gagner et qu'aucun n'y va en pensant qu'il va perdre.
Mais il y a des attitudes dans la défaite que j'apprécie et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:44

botany a écrit:

Je sais bien que tous les athlètes ont envie de gagner et qu'aucun n'y va en pensant qu'il va perdre.
Mais il y a des attitudes dans la défaite que j'apprécie et d'autres non.


ça, OK, je vois ce que tu veux dire! Wink

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est juste que ses deux défaites ont été "le coup de poing dans sa gueule" après les deux années les plus dures de sa vie, le truc qui a fini de la mettre par terre!

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

La dernière seule tuile qui n'était pas encore tombée du toit et qu'elle se prend sur la tête avec violence en pleine poire et qui la met KO!

Capisci ? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Quand j'y repense, les frères Guenot aujourd'hui, quel pied! :france:

J'y connais rien en lutte, mais ils ont réussis à me faire vibrer devant leur combat, c'était génial! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:48

vdd a écrit:


Pour moi, Federer il peut perdre 80 fois de suite sur Simon ça enlèvera rien de ce qu'il a accompli.




ça, je suis OK, ça me botte, comme truc! :biggrin:

ça commence quand ? lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:01

Je suis dègue pour Flessel qui est une sportive que j'apprécie particulièrement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:04

vdd a écrit:
Je suis dègue pour Flessel. Sad


Oui, moi aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:37

L'info est pas très relayé en ce moment (c'est encore les poules) mais on a une grosse chance de médaille en Handball masculin (chez les filles, ce sera un peu plus dur).Si ils déconnent pas, ils peuvent largement viser l'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:34

Bernard et Duboscq! :france:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Aldous a écrit:
L'info est pas très relayé en ce moment (c'est encore les poules) mais on a une grosse chance de médaille en Handball masculin (chez les filles, ce sera un peu plus dur).Si ils déconnent pas, ils peuvent largement viser l'Or.

La France a battu la Croatie aujourd'hui dans un match houleux avec un joueur croate expulsé sévèrement. Ca a faillit partir en baston avec l'arbitre. Sinon quelqu'un a des infos sur le mec qui a jeté sa médaille de bronze et s'est barré laissant un podium vide? :mdr: J'ai vu ça vite fait c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03

vdd a écrit:
Aldous a écrit:
L'info est pas très relayé en ce moment (c'est encore les poules) mais on a une grosse chance de médaille en Handball masculin (chez les filles, ce sera un peu plus dur).Si ils déconnent pas, ils peuvent largement viser l'Or.

La France a battu la Croatie aujourd'hui dans un match houleux avec un joueur croate expulsé sévèrement. Ca a faillit partir en baston avec l'arbitre. Sinon quelqu'un a des infos sur le mec qui a jeté sa médaille de bronze et s'est barré laissant un podium vide? :mdr: J'ai vu ça vite fait c'était drôle.
Je crois qu'il a mal digéré une décision de l'arbitre en demi qu'il l'a donc privé de finale olympique.
Apparemment il est du genre susceptible le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» Petits jeux online
» JO 2008: Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: