Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:

Cette course,ca me rappelle l'AO 2007,ou Gonzo en chaleur lamine tout le monde mais se prend une branlee monumentale en finale.Il est une chose de battre les bons joueurs\coureurs de l'epoque mais c'en est une autre de battre les meilleurs joueurs\coureurs de tout les temps.Ce qu'est incontestablement El Guerrouj.

7-6, 6-4, 6-4... j'appelle pas ça une branlée monumentale

Surtout que le Fed était quand même chaud bouillant sur cet OA (c'est pas Roddick qui va dire le contraire, qui lui s'en était mangé une sacrée en demie... Il avait tenu 1h21!!!). Et malgré ça en finale Fed s'en sort sur un petit miracle au 1er set...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:47

colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:

Cette course,ca me rappelle l'AO 2007,ou Gonzo en chaleur lamine tout le monde mais se prend une branlee monumentale en finale.Il est une chose de battre les bons joueurs\coureurs de l'epoque mais c'en est une autre de battre les meilleurs joueurs\coureurs de tout les temps.Ce qu'est incontestablement El Guerrouj.

7-6, 6-4, 6-4... j'appelle pas ça une branlée monumentale

Surtout que le Fed était quand même chaud bouillant sur cet OA (c'est pas Roddick qui va dire le contraire, qui lui s'en était mangé une sacrée en demie... Il avait tenu 1h21!!!). Et malgré ça en finale Fed s'en sort sur un petit miracle au 1er set...
Oui enfin en finale dans le 1er set il faisait un paquet de fautes en coup droit, donc le niveau était pas franchement chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:51

Leinahtan a écrit:

1-J'ai jamais dit le contraire, c'est ça qui est génial. Mais c'est la peine de dénigrer les coureurs de 10000? Enfin bref, les autres ont déjà répondu.

2-P.S: tu es d'origine marocaine non?
1-Quand on dit que A>b,ca ne veut pas dire qu'on denigre B JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 2293482636

2-Qu'est-ce que ca a voir dans la discussion?
Je deteste Fed mais je le met quand meme au meme niveau que Hicham :study:

Par contre,MEA CULPA pour l'ao,je pensais que Fed explosait Gonzo,mes souvenirs m'ont joues des tours :pendu:

Fedfan a écrit:
c'est surtout qu'en tant qu'amateur de sport j'expose des points de vue et je pose des questions, je suis pas là spécialement pour avoir raison. Bekele j'aime beaucoup le voir courir sur 10.000, et un mec qui vient lui casser la baraque pour polémiquer j'aime pas.

Question concurrence, t'as vu sa course au championnat du monde l'année dernière? Un truc de fou, d'ores et déjà une course mythique. Tu repasseras pour l'absence de concurrence.
T'es capable ne serait-ce que de parler sur plus de 4-5 l de son adversaire???Ou dire son nom?
Arrete stp,parce que ce serait un mensonge de dire qu'il a autant de concurrence qu'Haille.Paul Tergat,ca te dit vraiment rien?

Pour casser,la baraque,jte met la meme phrase:
"1-Quand on dit que A>b,ca ne veut pas dire qu'on denigre B JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 2293482636 ",
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:13

Citation :
Pour le coup,j'ai aime voir la gueule de Bekele,toujours a l'aise contre les pequenots du 10.000m

Ca c'est pas dénigrer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:17

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:

P.S: tu es d'origine marocaine non?

Qu'est-ce que ca a voir dans la discussion?


Ca a beaucoup à voir, puisque ça expliquerait l'agressivité dont tu fais preuve quand on touche à quelqu'un de tes origines. Déjà avec Nalbandian on peut rien dire, et tu es d'origine argentine, et là avec El Guerrouj c'est la même chose, or tu avais dit une fois que tu avais aussi des origines marocaines je crois non? Ou algérienne...
En bref, c'est ce que j'appelle du chauvinisme, même si ailleurs qu'en France ça s'appelle pas du chauvinisme.

Si c'est pas le cas, désolé, je sais pas ce que c'est. Du "protectionnisme" ? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:40

Rien a voir avec ca,mais vraiment rien a voir,vu que personne n'a "agresse" Hicham,donc je vois pas le rapport.
Avec Nalbandian on peut rien dire?Tu te fouterais pas un peu de ma gueule des fois?
C'est surement le tennismen,le plus gratuitement attaque sur ce forum.

Le chauvinisme,c'est pas de dire que Hicham est le meilleur miler de l'histoire(ou alors,tout les pros de l'athle sont marocains ¬¬),ce serait dire,par exemple,que Hasna Benhassi est la reine du 800m feminin,alors que c'est juste une bonne coureuse de la distance.

Leinahtan a écrit:
Citation :
Pour le coup,j'ai aime voir la gueule de Bekele,toujours a l'aise contre les pequenots du 10.000m

Ca c'est pas dénigrer bien sûr.
Nan,ca,c'est la joie de voir un "pretendu maitre de l'athletisme" se faire detruire par un sportif que j'adore...
Denigrer,c'est la campagne anti-nadal qu'il y a actuellement sur le forum...
Venant de toi,c'est franchement hilarant.

Par contre,changement de sujet,si tu pouvais m'aider pour la question topic USO,je t'en serai redevable.
(Comment ca je passe du coq a l'ane lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:45

Marvolo a écrit:


Le chauvinisme,c'est pas de dire que Hicham est le meilleur miler de l'histoire(ou alors,tout les pros de l'athle sont marocains ¬¬),ce serait dire,par exemple,que Hasna Benhassi est la reine du 800m.


Ou de trouver toujours des excuses impertinentes concernant les défaites de Nalbandian quand on est Argentin. JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 337664734 Laughing C'est con qu'on se soit pas rencontré en 2004 avec Gaudio. Qu'est-ce qu'on aurait rigolé. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:49

Naaaaaaa,j'aime pas beaucoup ce gars non plus,je t'aurai surement aide a le :croix:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:54

Marvolo a écrit:

Leinahtan a écrit:
Citation :
Pour le coup,j'ai aime voir la gueule de Bekele,toujours a l'aise contre les pequenots du 10.000m

Ca c'est pas dénigrer bien sûr.
Nan,ca,c'est la joie de voir un "pretendu maitre de l'athletisme" se faire detruire par un sportif que j'adore...
Denigrer,c'est la campagne anti-nadal qu'il y a actuellement sur le forum...
Venant de toi,c'est franchement hilarant.

Venant de moi? Ah parce que c'est moi qui attaque toujours Nadal en premier, c'est moi qui ai créé des topics sur lui, etc. Je suis d'accord avec les autres, je suis pas mieux, pas pire, en fait je suis même parfois plus modéré que d'autres en cherchant à relativiser, mais ça toi tu comprends pas, donc le "venant de toi", il est très drôle, surtout...venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:00

T'es enorme Laughing
Le mec qui met des avatars de Nadal en vert,qui vient juste poster des smileys quand Vdd vient me chambrer avec Nalbi vient me faire la lecon JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 2293482636

On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:03

Marvolo a écrit:
T'es capable ne serait-ce que de parler sur plus de 4-5 l de son adversaire???Ou dire son nom?
Arrete stp,parce que ce serait un mensonge de dire qu'il a autant de concurrence qu'Haille.Paul Tergat,ca te dit vraiment rien?

Pour casser,la baraque,jte met la meme phrase:
"1-Quand on dit que A>b,ca ne veut pas dire qu'on denigre B JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 2293482636 ",

Encore une fois je ne prétends pas pouvoir jauger toute la concurrence, incontestablement je suis l'athlé de trop loin pour ça.

Ce qui est étrange c'est que tu sembles clairement estimer davantage Gebrselassie que Bekele alors qu'il n'y a pas de raisons objectives à cela, question performance ou palmarès ça tourne tout doucement en faveur du plus jeune. On verra à la fin de sa carrière.

Il semble tout simplement que tu as voulu remettre Bekele à sa place parce qu'il s'est aligné sur la même course que ton dieu et qu'il l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

Marvolo a écrit:
T'es enorme Laughing
Le mec qui met des avatars de Nadal en vert,qui vient juste poster des smileys quand Vdd vient me chambrer avec Nalbi vient me faire la lecon JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 2293482636

On aura tout vu.

Ben oui, mais tu remarqueras que l'avatar de Nadal en vert, je l'ai enlevé au bout d'une journée. Un peu de provocation mêlée à de la déception. Je suis pas allé discuter pendant 30 ans du dopage probable de Nadal, ça sert à rien tant qu'on a pas d'infos intéressantes.

On a pas le droit de poster des smileys quand on trouve un message drôle?

Ben oui je te fais la leçon, c'est toi qui vient nous faire chier avec ton EL Guerrouj dont on parlait même pas. Personne n'a dit qu'il n'était pas le meilleur, on disait simplement qu'on était impressionné par le finish de Bekele, comme souvent, et toi t'arrives comme un cheveu sur la soupe.

T'aurais simplement pu dire un truc du genre "Bekele a un super finish, mais El Guerrouj est encore plus impressionnant et c'est même le meilleur dans ce domaine" et c'était bon, la discussion était terminée. Au lieu de ça, il a encore fallu que tu traites les autres de péquenauds et nous d'ignorants. On se demande qui est en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Fedfan a écrit:
Encore une fois je ne prétends pas pouvoir jauger toute la concurrence, incontestablement je suis l'athlé de trop loin pour ça.

Ce qui est étrange c'est que tu sembles clairement estimer davantage Gebrselassie que Bekele alors qu'il n'y a pas de raisons objectives à cela, question performance ou palmarès ça tourne tout doucement en faveur du plus jeune. On verra à la fin de sa carrière.

Il semble tout simplement que tu as voulu remettre Bekele à sa place parce qu'il s'est aligné sur la même course que ton dieu et qu'il l'a perdu.
Mais tu as raison,j'ai clairement plus d'estime pour Haile pour 2 raisons:
-Il a eu un immense adversaire,Paul Tergat,chose que n'a pas eu Bekele.(On peut pas vraiment reprocher ca a Bekele bien sur).
-Haile a eu des titres sur plus de distances(1500,3000,10000 et semi-marathon) que Bekele,qui se cantonne qu'au 5000-10000+cross country.C'est le meme raisonnement que celui qui me fait preparer le palmares d'Agassi a celui de Sampras.


Leinahtan a écrit:
T'aurais simplement pu dire un truc du genre "Bekele a un super finish, mais El Guerrouj est encore plus impressionnant et c'est même le meilleur dans ce domaine" et c'était bon, la discussion était terminée. Au lieu de ça, il a encore fallu que tu traites les autres de péquenauds et nous d'ignorants. On se demande qui est en faute.
Ben ecoute,tu es un ignorant en athle,je suis desole pour toi,mais tu n'avoues pas tes limites c'est tout.
Regarde mes derniers posts sur le tennis:c'est que des questions,ca montre que j'ai envie d'avancer mais toi la,t'as des oeilleres,tu veux pas comprendre.
En athle,tu fais pas le poid,comme je le ferai pas devant d'autres membres qui connaissent mieux le sujet que moi.
Tu ne veux pas comprendre que sans un VRAI ADVERSAIRE,an athle,les titres ont moins de saveurs et il est indeniable ajd que Bekele a infiniment moins de charisme ou de panache qu'Haile ou Hicham.
Puis non,Hicham n'a pas le meilleur finish justement et ne l'a meme jamais eu,ce qui montre bien que le finish de Bekele est largement surcote.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:24

Marvolo a écrit:

Leinahtan a écrit:
T'aurais simplement pu dire un truc du genre "Bekele a un super finish, mais El Guerrouj est encore plus impressionnant et c'est même le meilleur dans ce domaine" et c'était bon, la discussion était terminée. Au lieu de ça, il a encore fallu que tu traites les autres de péquenauds et nous d'ignorants. On se demande qui est en faute.
Ben ecoute,tu es un ignorant en athle,je suis desole pour toi,mais tu n'avoues pas tes limites c'est tout.

:roule:
Mon dieu, parfois je me demande si tu fais exprès. Mais EVIDEMMENT que je connais rien en athlétisme, moi je suis juste les courses quand il y a des compétitions importantes à la télé, c'est tout.

Citation :
Tu ne veux pas comprendre que sans un VRAI ADVERSAIRE,an athle,les titres ont moins de saveurs
Ah c'est vrai que c'est hyper difficile à comprendre, ça. J'en sais rien du tout, moi, si les adversaires sont mauvais et je m'en fous complètement. Je m'en fous de savoir si Bekele est le meilleur sur 10000 ou non, c'est ça que tu comprends pas. PERSONNE ici n'a parlé de concurrence ou quoique ce soit, on a juste dit que la façon dont il terminait ses courses étaient impressionnante. Alors peut-être qu'avec une meilleur concurrence il serait moins impressionnant, sûrement, mais c'est pas le sujet.

Citation :
il est indeniable ajd que Bekele a infiniment moins de charisme qu'Haile ou Hicham.

:roule:

Tu nous parles de niveau, et maintenant tu parles de charisme :mdr:


Edit: en plus en parlant de niveau...il a pas le record du monde de toute façon Bekele?


Dernière édition par Leinahtan le Mar 19 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

Marvolo a écrit:
il est indeniable ajd que Bekele a infiniment moins de charisme ou de panache qu'Haile ou Hicham.
Puis non,Hicham n'a pas le meilleur finish justement et ne l'a meme jamais eu,ce qui montre bien que le finish de Bekele est largement surcote.

Le charisme c'est encore autre chose.

Sinon, le record du monde sur 10.000 c'est bien Bekele qui le détient il me semble, c'est tout de même une énorme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Leinahtan a écrit:
Ah c'est vrai que c'est hyper difficile à comprendre, ça. J'en sais rien du tout, moi, si les adversaires sont mauvais et je m'en fous complètement. Je m'en fous de savoir si Bekele est le meilleur sur 10000 ou non, c'est ça que tu comprends pas. PERSONNE ici n'a parlé de concurrence ou quoique ce soit, on a juste dit que la façon dont il terminait ses courses étaient impressionnante. Alors peut-être qu'avec une meilleur concurrence il serait moins impressionnant, sûrement, mais c'est pas le sujet.
Ben si,c'est ca le noeud du probleme.
Ce qui s'est passe,c'est comme demain,on voyait quelqu'un dire que Clement a un coup droit impressionant,parce qu'il l'a vu jouer contre un mec avec un coup droit moins bon.
TU penses vraiment que Gil,vdd ou meme toi,vous resteriez sans reagir...
Et bien ce que j'ai lu,c'est la meme "claque"
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ah c'est vrai que c'est hyper difficile à comprendre, ça. J'en sais rien du tout, moi, si les adversaires sont mauvais et je m'en fous complètement. Je m'en fous de savoir si Bekele est le meilleur sur 10000 ou non, c'est ça que tu comprends pas. PERSONNE ici n'a parlé de concurrence ou quoique ce soit, on a juste dit que la façon dont il terminait ses courses étaient impressionnante. Alors peut-être qu'avec une meilleur concurrence il serait moins impressionnant, sûrement, mais c'est pas le sujet.
Ben si,c'est ca le noeud du probleme.
Ce qui s'est passe,c'est comme demain,on voyait quelqu'un dire que Clement a un coup droit impressionant,parce qu'il l'a vu jouer contre un mec avec un coup droit moins bon.
TU penses vraiment que Gil,vdd ou meme toi,vous resteriez sans reagir...
Et bien ce que j'ai lu,c'est la meme "claque"

Sauf que là c'est pas comparable. On peut voir à l'oeil nu à quelle vitesse il va, surtout après avoir fait presque 10 kms de course, il n'y a pas besoin de voir les adversaires à ses côtés pour se rendre compte. Au tennis, il y a beaucoup plus de paramètres qui entrent en jeu.

En plus je viens de vérifier, il a bien le record du monde sur 10000, donc concurrence ou pas, ça reste un énorme athlète. Après, je peux pas le comparer aux autres dans d'autres disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:13

Leinahtan a écrit:

En plus je viens de vérifier, il a bien le record du monde sur 10000, donc concurrence ou pas, ça reste un énorme athlète.

Il a le record du 5000 aussi, rien que ça. Il bat les péquenauds, mais sur ces deux distances jamais personne est allé plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Fedfan a écrit:
Leinahtan a écrit:

En plus je viens de vérifier, il a bien le record du monde sur 10000, donc concurrence ou pas, ça reste un énorme athlète.

Il a le record du 5000 aussi, rien que ça. Il bat les péquenauds, mais sur ces deux distances jamais personne est allé plus vite que lui.

Patience, patience.

Les records sur ces distances-là ne tiennent jamais bien longtemps grâce aux progrès "médicaux". :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:00

colin a écrit:
Fedfan a écrit:
Leinahtan a écrit:

En plus je viens de vérifier, il a bien le record du monde sur 10000, donc concurrence ou pas, ça reste un énorme athlète.

Il a le record du 5000 aussi, rien que ça. Il bat les péquenauds, mais sur ces deux distances jamais personne est allé plus vite que lui.

Patience, patience.

Les records sur ces distances-là ne tiennent jamais bien longtemps grâce aux progrès "médicaux". :biggrin:

Ouaip.

En l'état je m'en tiens à un seul raisonnement, certainement très débile: Bekele, sans personne à ses trousses, est allé sur 10.000 plus vite que ne l'a jamais fait Gebrselassie, avec à ses fesses une meute de féroces concurrents
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:07

Super Daouda SOW!!! Ca fait une 3ème médaille en boxe pour la France. Le sport qui me tient personnellement le plus à coeur dans ces jeux avec l'escrime. En plus c'est excellent les commentaires avec les gros accent de banlieusard. Manquerait plus que le son des pipe à eau en arrière fond et ça serait énorme!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

Sanya Richards qui encore une fois passe a coté d'un grand championnat alors qu'elle est sans conteste la meilleure au 400M. La Powell au féminin, en pire si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Fedfan a écrit:
En l'état je m'en tiens à un seul raisonnement, certainement très débile: Bekele, sans personne à ses trousses, est allé sur 10.000 plus vite que ne l'a jamais fait Gebrselassie, avec à ses fesses une meute de féroces concurrents
Nan,c'est pas debile,c'est juste une certaine meconnaissance de ce sport:
Sans adversaires,tu gagnes tout le temps,donc ton capital confiance augmente et la tu pulverises les records un par un.
Quand tu as des adversaires a gerer,tu ne peux plus reproduire les memes courses parce que tu dois tenir compte de l'element tactique de ce sport:
Durcir le train?
Se preserver pour le final?
Eviter de se faire enfermer.
Gerer la course des lieutenants,qui sont la QUE pour aider le champion.

Tout ca,c'est pas negligeable,pas en athle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:43

Avec notre debat,j'ai oublie le plus important:

ARGENTINA ARGENTINA ARGENTIIIIIIIIIIIIIIIIIINA.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:06

Marvolo a écrit:
Avec notre debat,j'ai oublie le plus important:

ARGENTINA ARGENTINA ARGENTIIIIIIIIIIIIIIIIIINA.

cheers cheers cheers

Messi c'est un pur joyau du sport, un artiste du ballon rond tel que je n'en ai plus vu depuis Zidane. Meilleur encore, plus virevoltant, plus explosif, un régal pour les yeux! JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» Petits jeux online
» JO 2008: Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: