Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49

Franck. a écrit:
Sanya Richards qui encore une fois passe a coté d'un grand championnat alors qu'elle est sans conteste la meilleure au 400M. La Powell au féminin, en pire si je puis dire.


C'est triste aussi pour Lolo Jones sur 110 m haies qui frappe la dernière haie

et vous avez vu Priscilla Lopes la médaille de Bronze ? c'est une bête !




JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 340x


JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 610x

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 340x





ah on m'apprend à l'oreillette, qu'elle est coachée par Toni Nadal, tout s'explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

Marvolo a écrit:
Fedfan a écrit:
En l'état je m'en tiens à un seul raisonnement, certainement très débile: Bekele, sans personne à ses trousses, est allé sur 10.000 plus vite que ne l'a jamais fait Gebrselassie, avec à ses fesses une meute de féroces concurrents
Nan,c'est pas debile,c'est juste une certaine meconnaissance de ce sport:
Sans adversaires,tu gagnes tout le temps,donc ton capital confiance augmente et la tu pulverises les records un par un.
Quand tu as des adversaires a gerer,tu ne peux plus reproduire les memes courses parce que tu dois tenir compte de l'element tactique de ce sport:
Durcir le train?
Se preserver pour le final?
Eviter de se faire enfermer.
Gerer la course des lieutenants,qui sont la QUE pour aider le champion.

Tout ca,c'est pas negligeable,pas en athle en tout cas.

En somme il faut élaborer une tactique. D'aucuns disent que l'existence d'une concurrence oblige à se transcender et à produire son meilleur. C'est valable en tennis évidemment. Pas en athlé donc. Ou moins. Difficile à jauger tous ces ingrédients.

Cela dit je reste perplexe sur l'absence de concurrence. J'ai enregistré les championnants du monde de l'an dernier et un concurrent éthiopien a mis Bekele au supplice. Il était pour ainsi dire battu et c'est l'épée entre les dents qu'il est passé. Cet éthiopien, dont je ne connais pas le nom par coeur, était également aligné aux JO et durant toute la course il était souligné par les commentateurs que Bekele s'en méfiait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

Nan,c'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Bekele est un coureur hors norme,ca,y a que les cons qui seront pas d'accord.En revanche,le manque de VRAI concurrent,ca lui permet d'ecraser la concurrence sans vraiment avoir besoin de se fouler.
Je sais pas si tu as vu un docu sur Arte diffuse recement sur la concurrence Haile-Tergat,et ben crois oi,quand tu vois ca,tu te rends compte que c'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

putain Le record de Johnson est tombé ! Shocked


Bolt -> 19.30
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

...et les soupcons de dopage reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

ah Spearmon disqualifié Twisted Evil

Je le supporte pas ce gros abruti à la langue bleu, il est toujours tout content de nous montrer qu'il suce des schtroumpfs.

Dans la droite lignée des gros abrutis made in America, à la john drummond ou maurice greene.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

Marvolo a écrit:
...et les soupcons de dopage reviennent

C'est sûr. L'époque où les observateurs étaient niais est terminée.

Cela dit, la loco de Waco était dopée à mort, alors que ce Usain Bolt est visiblement un phénomène génétique. Je préfère largement que ce soit lui qui ait le record.

Incroyable en tout cas! Shocked

P.S. en plus ça me fait bien plaisir que les Ricains l'aient dans le cul... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41

colin a écrit:

Cela dit, la loco de Waco était dopée à mort, alors que ce Usain Bolt est visiblement un phénomène génétique. Je préfère largement que ce soit lui qui ait le record.

exact, Bolt est 100 fois plus facile que Johnson du fait de son morphotype, Johnson sur son record
il tricote 20 fois plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:

Cela dit, la loco de Waco était dopée à mort, alors que ce Usain Bolt est visiblement un phénomène génétique. Je préfère largement que ce soit lui qui ait le record.

exact, Bolt est 100 fois plus facile que Johnson du fait de son morphotype, Johnson sur son record
il tricote 20 fois plus vite...

Oui, Johnson c'était le Lance Armstrong de l'athlétisme. Pas un compliment venant de moi! No
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

colin a écrit:
C'est sûr. L'époque où les observateurs étaient niais est terminée.

Cela dit, la loco de Waco était dopée à mort, alors que ce Usain Bolt est visiblement un phénomène génétique. Je préfère largement que ce soit lui qui ait le record.

Incroyable en tout cas! Shocked

P.S. en plus ça me fait bien plaisir que les Ricains l'aient dans le cul... :biggrin:
D'accord avec toi de A a Z et meme sur le "PS" lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:07

Salut


Je suis comme vous les amis, bien content que les americains passent un peu à coté des epreuves de vitesse en athletisme Laughing il reste les relais 4X100 ou on peut penser que les jamaiquains vont encore rafler l'or Cool


Sinon la perf de Bolt est monstrueuse ! Battre le record de Johnson sachant qu'il avait un vent defavorable de presque 1 metre par seconde ! Ca en dit long encore sur la marge qu'il a ! Il peut descendre sans probleme sous les 19.30 peut etre meme 19.20 Shocked

A mes yeux Bolt est l'egal de Phelps pour ces Jo à Pekin !


Vu son jeune age, il a sans doute encore une marge de progression et qu'il peut atteindre son pic de forme dans 2 ou 3 ans !
Si il a le sentiment de largement dominé le 100 m et 200m et qu'il aura fait le tour ! Il pourrait s'attaquer au record du monde du 400m dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

arabem a écrit:



A mes yeux Bolt est l'egal de Phelps pour ces Jo à Pekin !



Là tu pousses un peu et ce même si je préfère Bolt à Phelps qui m'énerve vraiment. Phelps c'est l'homme de ces J.O. C'est historique ce qu'il a fait. 8 médailles olympiques. affraid De toute façon c'est les Chinois moi qui me font halluciner. Ils sont bons absolument partout. JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

Ca se discute entre les 2, j'aurais tendance a les mettre moi aussi a égalité.
Les records du monde sont légions en natation, tandis qu'en athlétisme c'est plus dur, notament le record du 200 qui tenait depuis 12 ans et qui semblait intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:46

blas a écrit:
Ca se discute entre les 2, j'aurais tendance a les mettre moi aussi a égalité.
Les records du monde sont légions en natation, tandis qu'en athlétisme c'est plus dur, notament le record du 200 qui tenait depuis 12 ans et qui semblait intouchable.


Salut

Oui Smile

C'est l'aisance hallucinante sur le 100m ou il est le premier dans l'histoire à donner une telle facilité et bien sur le 200m qu'on croyait completement intouchable, eh bien non...

Bref ca reste subjectif mais je le mets à egalité personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:57

Et puis en athlétisme, on a tout simplement pas l'occasion de remporter 8 médailles d'or...difficile de comparer les 2.
Mais je me demande quelle motivation tu peux bien trouver à encore courir après ça? Enfin si, il lui manque les championnants du monde, mais c'est dans 2 ans...

Au fait, Asafa Powell il fait pas de 200m?!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

vdd a écrit:
arabem a écrit:



A mes yeux Bolt est l'egal de Phelps pour ces Jo à Pekin !



Là tu pousses un peu et ce même si je préfère Bolt à Phelps qui m'énerve vraiment. Phelps c'est l'homme de ces J.O. C'est historique ce qu'il a fait. 8 médailles olympiques. affraid De toute façon c'est les Chinois moi qui me font halluciner. Ils sont bons absolument partout. JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 3641590030

Moi je vote Phelps.

Je serai toujours suspicieux envers les mecs qui éclatent les records comme Bolt vient de le faire.

Phelps en a battu à la pelle? Oui, mais grâce aux nouvelles combinaisons.

Rien de ce que fait Phelps n'est surhumain, à part peut-être sa récupération. Ses perfs sont carrément liées à son gabarit et à une technique extraordinaire.

Et puis tout dominer du 100 pap au 400 4 nages en passant par le 200 m libre et sa victoire en relais 4*100 c'est vraiment gigantesque...

Enfin, il y a l'image de ces JO pour moi, quand il saute le Serbe pour la médaille d'or du 100 m pap. Inouï. Et miraculeux.

Sans ça, il aurait raté son pari. Alors oui, même si c'est moins flashy que le sprint en athlé, je vote Phelps, qui en plus fait partie d'une assoc antidopage et fait stocker ses prélèvements sanguins/urinaires pour qu'on puisse les tester à posteriori (je rappelle que c'est comme ça qu'on a coincé Armstrong).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

Moi je dis Bolt... à 17 ans il courait déjà le 200 m sous les 20 secondes, c'est un prodige physiquement et techniquement
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:34

Arrêtez avec votre dopage. Rolling Eyes C'est de la pure hypocrisie. En athlétisme, dès que tu passes pro tu passes à la pharmacie. J'ai un pote qui les a tous connus les athlètes Français de la génération 74-75 et ils étaient tous chargés comme vous imaginez pas. Mon pote lui-même s'est dopé chez les amateurs. Donc que ce soit Michael Johnson, Carl Lewis ou Usain Bolt, s'ils pissent dans une rivière y a un Godzilla qui sort 3 mois plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

On est au courant, mais dopage ou pas ça reste un phénomène...


Pas comme Les greene, montgomery etc qui courraient tous de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

vdd a écrit:
Arrêtez avec votre dopage. Rolling Eyes C'est de la pure hypocrisie.

Y a qu'à les faire courir avec des maillots à l'effigie de leur labo, alors.

Et puis y a qu'à tout autoriser.

ça ce sera pas de l'hypocrisie.

On aura que des Florence Griffith Joyner qui crèvent à 35 ballets. GE-NIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:51

vdd a écrit:
Arrêtez avec votre dopage. Rolling Eyes C'est de la pure hypocrisie. En athlétisme, dès que tu passes pro tu passes à la pharmacie. J'ai un pote qui les a tous connus les athlètes Français de la génération 74-75 et ils étaient tous chargés comme vous imaginez pas. Mon pote lui-même s'est dopé chez les amateurs. Donc que ce soit Michael Johnson, Carl Lewis ou Usain Bolt, s'ils pissent dans une rivière y a un Godzilla qui sort 3 mois plus tard. Laughing
Je ne sais pas d'oû ton pote sort ces infos mais moi je crois aux gens clean...c'est peut-etre béte et naîf mais pour moi tout les sportifs ne sont pas dopés, c'est que des rumeurs ou de la paranoia Suspect

Tant que les Bolt, Phelps, Nadal et autres ne sontaccusé de dopage et sanctionné j'y croirai pas silent On va certainnement me sortir que ces grands sportifs sont protégés...j'y crois pas non plus aux protections des grans sportifs, ça n'existe pas.

Marion Jones est une grande sportifs et pourtant? Un détenteur du record du monde de 100 méttres avait été suspendu il y a 2ans...

Vous vous faites trop de films dans la téte Wink lol! moi je crois aux sportifs propres, je crois aussi au désir des responsables de garder leur sport le plus propre possible.

On vît dans un monde de scandale, je peux vous assurez que si Nadal était controlé un jour positif, les gens vont pas hésiter à la rendre public.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

Ouf, je suis rassuré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Leinahtan a écrit:
Ouf, je suis rassuré maintenant.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

vdd a écrit:
Donc que ce soit Michael Johnson, Carl Lewis ou Usain Bolt, s'ils pissent dans une rivière y a un Godzilla qui sort 3 mois plus tard. Laughing
Mon plus gros fou rire de l'anne incontestablement lol!
Je suis sincere en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Mohamed a écrit:
je crois aussi au désir des responsables de garder leur sport le plus propre possible.
Ca me rappelle une chtite chanson ca:

....quand tu deeeeeeeeeeesceeeeeeeendraaaaaaaaaas du cieeeeeeeeeeeeeeel.... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» Petits jeux online
» JO 2008: Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: