Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 COUPE DAVIS 2008

Aller en bas 
+28
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
colin
agassi the overgifted
Aldous
Toto_2
lys
blas
00-sampras-00
shutman
roddick-fan
docmarley
nat
Stefan.Federer
Leinahtan
Esteuf
Koven
arabem
tedlesurfeur
GiL
bibouille
Lucien de Samosate
zennero
zoelafee
vdd
David
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
En parlant des retours de blessure...
Ancic serait WC a Marseille.

ha, à surveiller, ça fait vraiment longtemps qu'il galere depuis sa maladie..... (c'était debut 2006 ou debut 2007??!!!!!)
Ce serait une bonne nouvelle pour lui, il est encore plutot jeune non?? quel âge il a?
Perso je l'ai toujours trouvé assez soporifique Ancic, j'aime pas trop son jeu, mais bon, ce serait bien quand même pour lui ce retour, et pour le tennis croate qui n'a plus grand monde avec la descente de Ljubicic aussi...

23 ans

Ancic il a un problème aux abdos je crois, c'est pas super grave en general

après pour la descente de Ljubicic, ça sera peut être l'année de Cilic, volvic un volcan qui s'eteint et un autre qui s'eveille , tout ça, tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

halala, victoire de la serbie en double, avec 2 tie breaks quand même, ça va être chaud demain, je vois très mal Davydenko battre Djo, et pour le match décisif............ Misha ou Dima???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

zoelafee a écrit:
halala, victoire de la serbie en double, avec 2 tie breaks quand même, ça va être chaud demain, je vois très mal Davydenko battre Djo, et pour le match décisif............ Misha ou Dima???!!!!

C'est pas dit que se soit pas Davydenko qui soit remplacé demain. Dans tous les cas, Troicky devrait etre trop leger pour battre Youznhy.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:33

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
halala, victoire de la serbie en double, avec 2 tie breaks quand même, ça va être chaud demain, je vois très mal Davydenko battre Djo, et pour le match décisif............ Misha ou Dima???!!!!

C'est pas dit que se soit pas Davydenko qui soit remplacé demain. Dans tous les cas, Troicky devrait etre trop leger pour battre Youznhy.

c'est vrai, je vois bien le renard Tarpsichev mettre Tursunov en premier simple.......

et sinon tu m'as dit que je disais une grosse connerie en disant que Davydenko avait déconné face à Troicki qui est un grand espoir du tennis mondial (et je suis au courant du match face à Nadal à l'OA, merci, mais faut dire que Nadal galère souvent dans ses premiers tours....), tu penses qu'il sera quand même trop léger face à Youzhny alors qu'il a beaucoup gêné Davydenko??? (je t'agresse pas hein je te demande Laughing )
Si qqn a vu le match, c'est Davydenko qui a très mal joué ou c'est Troicki qui a été très bon??? Ca peut changer beaucoup de choses pour demain, notemment pour le choix du n°1 pour le premier simple...... de toute façon face à Djo logiquement c'est ce dernier qui s'impose, mais bon.....

Sinon ça craint pour les bleux là, qui nous font le même coup qu'en 2007 Laughing Laughing

de toute façon s'ils paument le double ils vont gagner demain, je me fais pas trop de soucis pour eux........
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zennero a écrit:
Il devient quoi Soderling ?

en convalescence

il est blessé au poignet je crois...

mais non, il est dans le tableau de marseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Hé hé, victoire des bleux, en avant vers les USA!!!!!

ça va être très chaud chez eux, en France on aurait pu les battre relativement aisément en choisissant la terre battue, mais là bas, sur dur, avec leur public, ça va être très très dur, mais cela dit tout à fait faisable si Riri et Jo passent pas à côté de leurs matchs ou ne sont pas blessés d'ici là!!!!!!

Bilan de la 2e journee:
Russie/Serbie 2/1
Rep Tcheque/Belgique 2/0 2 sets à 1 2 jeux partout
Arg/GC 2/0 2 sets 0 2 jeux 0 Rain Delay
Israel/suede 2/1
Allemagne/Corée 2/1
Perou/Espagne 0/2 (ça c'est une surprise pour moi...)
Roumanie/France 0/3
Autriche/USA 0/3
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

zoelafee a écrit:



et sinon tu m'as dit que je disais une grosse connerie en disant que Davydenko avait déconné face à Troicki qui est un grand espoir du tennis mondial (et je suis au courant du match face à Nadal à l'OA, merci, mais faut dire que Nadal galère souvent dans ses premiers tours....), tu penses qu'il sera quand même trop léger face à Youzhny alors qu'il a beaucoup gêné Davydenko??? (je t'agresse pas hein je te demande Laughing )

Troicky il frappe tout comme un dingue.
Youznhy aime le rythme, c'est pas plus dur que ca.

Davydenko c'est le contraire, il aime bien imposé son rythme a lui, dés qu'il est debordé, il se deregle.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:09

avec Troicky c'est trés dur de se reglé car il peut te mettre a 10 mettre 3 fois d'affillé comme il peut faire 3 baches aussi.
Il impose un faut rythme mais bon davydenko toujours solide et meme avec du mal il gagne et on sait tous au tennis que presque perdre ça ne vaut rien surtout en coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:



et sinon tu m'as dit que je disais une grosse connerie en disant que Davydenko avait déconné face à Troicki qui est un grand espoir du tennis mondial (et je suis au courant du match face à Nadal à l'OA, merci, mais faut dire que Nadal galère souvent dans ses premiers tours....), tu penses qu'il sera quand même trop léger face à Youzhny alors qu'il a beaucoup gêné Davydenko??? (je t'agresse pas hein je te demande Laughing )

Troicky il frappe tout comme un dingue.
Youznhy aime le rythme, c'est pas plus dur que ca.

Davydenko c'est le contraire, il aime bien imposé son rythme a lui, dés qu'il est debordé, il se deregle.
Je pense qu'il ne faut pas sous estimé Davydenko qui est veritablement l'un des tout meilleurs comme le montre son classement (même si je pense qu'il va quand même chuter cette année).
Il peut battre Djokovic à mon sens, quand je repense à certains match de folie qu'il a joué le russe, je me dis qu'il peut battre n'importe qui à ce moment là (je pense à un match contre Nadal et un autre contre Federer, à RG celui-ci).

En tout cas, j'aimerais enormement un Davydenko/Djokovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

La République tchèque et l'Argentine se sont qualifiées à l'issue du double !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:33

Kain a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas sous estimé Davydenko qui est veritablement l'un des tout meilleurs comme le montre son classement (même si je pense qu'il va quand même chuter cette année).
Il peut battre Djokovic à mon sens, quand je repense à certains match de folie qu'il a joué le russe, je me dis qu'il peut battre n'importe qui à ce moment là (je pense à un match contre Nadal et un autre contre Federer, à RG celui-ci).

En tout cas, j'aimerais enormement un Davydenko/Djokovic Smile

J'adore Davydenko, mais faut etre honnete, c'est pas le genre de type a se sortir les vers du cul pour un match de CD, il a fait son boulot le 1er jour, et ca doit bien etre suffisant pour lui.

Et puis, un Djokovic fatigué contre un bon Tursunov, je donne pas le serve vainqueur.
Enfin, Djokovic c'est le mec typique pour briser les robots que sont Davy Hewitt and Co, a l'instar de Brice, il est comme eux, mais en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:47

GiL a écrit:
Kain a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas sous estimé Davydenko qui est veritablement l'un des tout meilleurs comme le montre son classement (même si je pense qu'il va quand même chuter cette année).
Il peut battre Djokovic à mon sens, quand je repense à certains match de folie qu'il a joué le russe, je me dis qu'il peut battre n'importe qui à ce moment là (je pense à un match contre Nadal et un autre contre Federer, à RG celui-ci).

En tout cas, j'aimerais enormement un Davydenko/Djokovic Smile

J'adore Davydenko, mais faut etre honnete, c'est pas le genre de type a se sortir les vers du cul pour un match de CD, il a fait son boulot le 1er jour, et ca doit bien etre suffisant pour lui.

Et puis, un Djokovic fatigué contre un bon Tursunov, je donne pas le serve vainqueur.
Enfin, Djokovic c'est le mec typique pour briser les robots que sont Davy Hewitt and Co, a l'instar de Brice, il est comme eux, mais en mieux Very Happy
Oui, c'est vrai qu'il a le jeu pour bien emmerder le russe mais j'ai vraiment été tres impressionné par Davydenko lors de certains matchs et je reste persuadé que s'il arrive à reproduire ce niveau de jeu en prenant la balle tres tot et en envoyant des gifles dans tous les coins du court comme je l'ai vu faire, il peut battre Djokovic (c'est pas non plus mission impossible quoi). Mais comme tu le dis, Davydenko n'est pas le genre à tout donner pour une CD au contraire d'un Safin.
Pour finir, depuis l'affaire Davydenko, je sens ce dernier moins tranchant et c'est bien dommage. J'espere surtout qu'il ne chutera pas trop au classement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

GiL a écrit:
J'adore Davydenko, mais faut etre honnete, c'est pas le genre de type a se sortir les vers du cul pour un match de CD, il a fait son boulot le 1er jour, et ca doit bien etre suffisant pour lui.

ouais moi je suis d'accord avec ça, enfin pour le moment c'est quand même Davydenko qui joue, et y'a 3 partout. Je ne sais pas quel est l'état de forme de Djo, s'il est encore affaibli, logiquement il devrait gagner mais Davydenko est capable de tout et n'importe-quoi alors........

Qqn sait si on peut voir le match???
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:01

Et voilà, Davydenko lâche le 1er set 6/4 en se faisant breaker à 5/4 Mad
Mais allez Kolya merde, montre qu'on peut compter sur toi au moins une fois en CD!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52

YES ! 2 sets à 0 pour Djoko !

Come On Serbia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:00

Davydenko, quel que soit son niveau de jeu, il ne bat pas les meilleurs. Autant dire que contre Djokovic il a aucune chance. En tout cas, je prie pour que la Serbie décroche la victoire décisive. Cette équipe Russe pleine de Kolya, Misha, Dima (qui riment tous avec caca) et sans le seul joueur digne d'intérêt pour ma part (c'est à dire Safin) me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Franchement je donne aucune chance a la serbie, Youzhny ne perdra pas le match décisif
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

blas a écrit:
Franchement je donne aucune chance a la serbie, Youzhny ne perdra pas le match décisif

Oui c'est clair. Ces matchs là il sait les gagner. Il eut fallut que Djokovic joue le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

vdd a écrit:
Cette équipe Russe pleine de Kolya, Misha, Dima (qui riment tous avec caca)

Laughing Laughing oula vdd, vivement les vacances Laughing Laughing

Ouais moi je suis pas fan de l'équipe non plus, sauf que j'aime bien Youzhny au moins, mais bon, je supporte quand même la Russie parce-que Marat jouera au prochain tour Wink
Enfin Davydenko il saoule quand même à être toujours aussi incapable de battre le moindre top 10 et à pas se bouger le cul en CD....

3/0 pour Djo avec double break dans le 3e set, super Kolya............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

Il a débreaké Davydenko là,non?(je suis sur le livescore du site daviscup.com)
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

La force de la Russie, c'est vraiment d'avoir des tas de joueurs "moyens" mais qui peuvent toujours créer des exploits, donc difficile de les sortir.Surtout lorsque la Serbie n'a qu'une seul star dans l'équipe, Djokovic.J'aurais aimé voir Troicki gagner, ça aurait sûrement changé la donne.Là, la Russie risque probablement de s'en sortir dans le match décisif.J'avoue que je suis un peu dégouté de voir sans cesse la Russie s'en sortir à bon compte. Mad

En tout cas le France-Usa s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

Double débreak de Davydenko qui revient à 4-4 dans le troisième set.

C'est vrai que moi aussi les Russes me tapent un peu sur le système, que ce soit sur le circuit en simple ou en Coupe Davis...

J'espère que le vainqueur de la rencontre USA-France ira au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:57

Davydenko et la Russie gagne par forfait, Djokovic se retire.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:59

Etonnant alors qu'il menait 2 sets à 1...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:00

ABANDON DE DJOKOVIC!!!!!!!!!!

il perd le 3e set 6/4 ayant mené 3/0, et il abandonne après la perte de ce set, est-ce dû au virus???!!! il se sent vidé??!!!! ça craint quand même comme conclusion...........

zut! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!
» Qui va gagner la Coupe Davis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: