Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COUPE DAVIS 2008

Aller en bas 
+28
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
colin
agassi the overgifted
Aldous
Toto_2
lys
blas
00-sampras-00
shutman
roddick-fan
docmarley
nat
Stefan.Federer
Leinahtan
Esteuf
Koven
arabem
tedlesurfeur
GiL
bibouille
Lucien de Samosate
zennero
zoelafee
vdd
David
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:09

vdd a écrit:
Bon ok les gars, j'avoue que j'ai été loin dans la défense de Roddick. Embarassed En fait c'est le terme "tanche" qui m'a fait bondir et me lancer dans cette croisade dangereuse. Mais Colin a raison des top 5 réguliers, Roddick doit être un des pires sur terre. Pas pire que Muster sur gazon ou Rafter en indoor mais bon... Par contre pour Houston, je croyais sincèrement que c'était de la terre européenne importée. Je sais qu'ils l'avaient fait pour un de ces tournois de 3ème zone, et je pensais que c'était celui là.

ben en tout cas c'est bien de la terre rouge, pas de la terre verte.... après elle est sans doute tres différente quand même, loin de moi l'idée de remettre en cause les propos de Gil Laughing Laughing
En + GiL j'était entierement d'accord avec toi, c'est pas pour montrer que ses résultats a Houston etaient bon que je les ai postés, mais pour démontrer la faiblesse des adversaires comme je l'ai expliqué!!!! et donc pour coroborrer tes propos selon lesquels ses résultats dans ce tournoi ne prouvent absolument rien du tout!!!!
ce qui compte c'est ce qu'il fait à RG et les MS européens, c'est-à-dire RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

shutman a écrit:
Et voila comment on profite d'un week-end en Roumanie après la victoire en coupe davis :

http://www.metrofrance.com/fr/article/2008/02/12/18/2732-37/index.xml

ah ouaiiiis carrément Laughing Laughing attends elles sont pas truquées les photos??!!! Laughing Laughing c'est énorme!!!!!!! Laughing Laughing surtout Richard Laughing
par contre ce qui fait vraiment pitié c'est la chanson.......... Rolling Eyes horrible.........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

La terre batue est une surface versatile, elle depend bien plus du climat et de la chaleur que de la surface en elle meme.
Le sol au Texas est tres dur, je sais que ca va super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg

Sûr.

A Hambourg, il fait un froid de canard à pas mettre un Ibére dehors. Un truc à enrhumer les Argentins aussi.

L'arbitre parle allemand, le mec en face comprend rien mais Roger si.

Nadal vient rarement ou alors crevé.

Kuerten revient à la compétition là après blessure (2002). Du coup il se prend 6/0 d'entrée; ça aide.

Et le rebond est très bas. C'est bon pour son revers.

Bon cela dit, Roger c'est pas Roddick, c'est pas une tanche sur terre. Même la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg

Sûr.

A Hambourg, il fait un froid de canard à pas mettre un Ibére dehors. Un truc à enrhumer les Argentins aussi.

L'arbitre parle allemand, le mec en face comprend rien mais Roger si.

Nadal vient rarement ou alors crevé.

Kuerten revient à la compétition là après blessure (2002). Du coup il se prend 6/0 d'entrée; ça aide.

Et le rebond est très bas. C'est bon pour son revers.

Bon cela dit, Roger c'est pas Roddick, c'est pas une tanche sur terre. Même la vraie...

Et puis le plus important, c'est pas de la terre batue Very Happy

C'est du chiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

ça serait bien qu'il y est un peu plus de surface comme ça... c'est un bon compromis entre la vraie terre battue (c'est moins lent) et c'est toujours meilleur que du dur pour les articulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2008   COUPE DAVIS 2008 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!
» Qui va gagner la Coupe Davis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: