|
|
| COUPE DAVIS 2008 | |
|
+28Kain Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 colin agassi the overgifted Aldous Toto_2 lys blas 00-sampras-00 shutman roddick-fan docmarley nat Stefan.Federer Leinahtan Esteuf Koven arabem tedlesurfeur GiL bibouille Lucien de Samosate zennero zoelafee vdd David misterk 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 16:09 | |
| - vdd a écrit:
- Bon ok les gars, j'avoue que j'ai été loin dans la défense de Roddick. En fait c'est le terme "tanche" qui m'a fait bondir et me lancer dans cette croisade dangereuse. Mais Colin a raison des top 5 réguliers, Roddick doit être un des pires sur terre. Pas pire que Muster sur gazon ou Rafter en indoor mais bon... Par contre pour Houston, je croyais sincèrement que c'était de la terre européenne importée. Je sais qu'ils l'avaient fait pour un de ces tournois de 3ème zone, et je pensais que c'était celui là.
ben en tout cas c'est bien de la terre rouge, pas de la terre verte.... après elle est sans doute tres différente quand même, loin de moi l'idée de remettre en cause les propos de Gil En + GiL j'était entierement d'accord avec toi, c'est pas pour montrer que ses résultats a Houston etaient bon que je les ai postés, mais pour démontrer la faiblesse des adversaires comme je l'ai expliqué!!!! et donc pour coroborrer tes propos selon lesquels ses résultats dans ce tournoi ne prouvent absolument rien du tout!!!! ce qui compte c'est ce qu'il fait à RG et les MS européens, c'est-à-dire RIEN... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 16:11 | |
| - shutman a écrit:
- Et voila comment on profite d'un week-end en Roumanie après la victoire en coupe davis :
http://www.metrofrance.com/fr/article/2008/02/12/18/2732-37/index.xml
ah ouaiiiis carrément attends elles sont pas truquées les photos??!!! c'est énorme!!!!!!! surtout Richard par contre ce qui fait vraiment pitié c'est la chanson.......... horrible......... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 17:43 | |
| La terre batue est une surface versatile, elle depend bien plus du climat et de la chaleur que de la surface en elle meme. Le sol au Texas est tres dur, je sais que ca va super vite. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 19:43 | |
| D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 20:13 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg
Sûr. A Hambourg, il fait un froid de canard à pas mettre un Ibére dehors. Un truc à enrhumer les Argentins aussi. L'arbitre parle allemand, le mec en face comprend rien mais Roger si. Nadal vient rarement ou alors crevé. Kuerten revient à la compétition là après blessure (2002). Du coup il se prend 6/0 d'entrée; ça aide. Et le rebond est très bas. C'est bon pour son revers. Bon cela dit, Roger c'est pas Roddick, c'est pas une tanche sur terre. Même la vraie... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 20:18 | |
| - colin a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- D'ailleurs c'est surement pas pour rien, si federer a gagner tous ses MS sur terre à Hambourg
Sûr.
A Hambourg, il fait un froid de canard à pas mettre un Ibére dehors. Un truc à enrhumer les Argentins aussi.
L'arbitre parle allemand, le mec en face comprend rien mais Roger si.
Nadal vient rarement ou alors crevé.
Kuerten revient à la compétition là après blessure (2002). Du coup il se prend 6/0 d'entrée; ça aide.
Et le rebond est très bas. C'est bon pour son revers.
Bon cela dit, Roger c'est pas Roddick, c'est pas une tanche sur terre. Même la vraie... Et puis le plus important, c'est pas de la terre batue C'est du chiste. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 Mer 13 Fév - 20:25 | |
| ça serait bien qu'il y est un peu plus de surface comme ça... c'est un bon compromis entre la vraie terre battue (c'est moins lent) et c'est toujours meilleur que du dur pour les articulations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DAVIS 2008 | |
| |
| | | | COUPE DAVIS 2008 | |
|