| Le Masters | |
|
+27faipalgugus AGASSI 91 tango pouf milo kristal tedlesurfeur misterk Lucien de Samosate 00-sampras-00 Kain Juti zennero Stefan.Federer vdd GiL Esteuf Aldous Agassi Leinahtan zoelafee blas Franck. claire19 arabem David shutman 31 participants |
|
Qui va l'emporter? | Hénin, pour accentuer sa domination? | | 44% | [ 7 ] | Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé? | | 0% | [ 0 ] | Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine? | | 0% | [ 0 ] | Ivanovic,pour aller enfin au bout? | | 6% | [ 1 ] | S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là? | | 6% | [ 1 ] | Chakvetadze,pour un 1er grand titre? | | 0% | [ 0 ] | Sharapova,pour remonter la pente? | | 13% | [ 2 ] | Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues? | | 6% | [ 1 ] | Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde. | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Masters Jeu 8 Nov - 20:36 | |
| ah oui je l'avais oublié celui là ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| - David a écrit:
- Agassi a écrit:
- mdr !!! 6/0 6/0
riri sort de ce coprs !!!
c'est la honte quand même de se prendre une double bulle au masters .
Homme ou femme ça doit être du jamais vu .
comme quoi impossible n'est pas français :france: Gaudio contre federer en 1/2 du masters 2005 Federer est un Dieu, pas un homme, donc ça compte pas | |
|
| |
kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Jeu 8 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| Beh moi je suis plutot admiratif parcequ'avec le parcours qu'elle a eu, arriver a faire ce qu'elle a réussi tout au long de cette année et plus généraleent arrivé au niveau qu'elle a c'est tout simplement énorme. | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: Le Masters Ven 9 Nov - 0:09 | |
| Il parait que c'est le premier 6-0 6-0 de l'histoire des masters féminins . Pauvre Marion :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Ven 9 Nov - 0:22 | |
| Rigole pas trop Kristal où je fais rappliquer Lolo sur ce topic | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: Le Masters Ven 9 Nov - 0:26 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Rigole pas trop Kristal où je fais rappliquer Lolo sur ce topic
Lolo ? Tu veux dire quasimodo78 ? Celui qui a une gueule à pomper la merde? :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Ven 9 Nov - 0:28 | |
| Himself | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Ven 9 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 0:51 | |
| Non, non c'est juste un des nombreux abrutis peuplant le légendaire forum France Télévisions | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 15:44 | |
| Sharapova a atomisé Chakvetadze, comme à chaque fois: 6/2 6/2
Et là, Henin mène 3/2 face à Ivanovic et le match est commencé depuis 35 minutes... :pt1cable: | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 15:52 | |
| Je suis vraiment impressionné par les progrès fulgurants d'Henin côté coup droit, naguère son talon d'Achille mais cette année devenu une arme redoutable dans son fabuleux arsenal. Après un superbe début de partie et une Anna Ivanovic survoltée, Henin a subitement encenché un terrible coup d'accélérateur, digne d'un Federer des grands jours...5-2 en sa faveur. Si la Belge poursuit sur ce rythme infernal l'an prochain et parvient à se préserver des blessures, elle risque d'écraser le circuit à la manière d'une Steffi Graf autrefois, Grand Chelem en vue fin 2008? | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 16:15 | |
| Bartoli commente le match | |
|
| |
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 16:40 | |
| Maria ne sera pas facile a battre pour Hénin. Elle ne joue pas comme toutes les cogneuses. Elle a la profondeur, un surplus d'agressivité et le placement en plus. Dommage qu'elle soit si lente. En tous les cas, la finale demain sera tres chaude. Je crois en Maria | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 17:03 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Maria ne sera pas facile a battre pour Hénin. Elle ne joue pas comme toutes les cogneuses. Elle a la profondeur, un surplus d'agressivité et le placement en plus. Dommage qu'elle soit si lente.
En tous les cas, la finale demain sera tres chaude. Je crois en Maria En tout cas, Sharapova est revenue à un niveau digne de sa victoire à Flushing l'an dernier, rien à voir avec le brouillon de tennis qu'elle nous a servi auparavant durant cette saison. Elle s'est visiblement remobilisée mentalement et son tennis y a logiquement regagné en intensité, quel que soit le résultat de sa finale demain elle se sera relancée totalement pour une année 2008 où elle devrait à nouveau jouer les tous premiers rôles. :flower: | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 17:30 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Maria ne sera pas facile a battre pour Hénin. Elle ne joue pas comme toutes les cogneuses. Elle a la profondeur, un surplus d'agressivité et le placement en plus. Dommage qu'elle soit si lente.
En tous les cas, la finale demain sera tres chaude. Je crois en Maria
En tout cas, Sharapova est revenue à un niveau digne de sa victoire à Flushing l'an dernier, rien à voir avec le brouillon de tennis qu'elle nous a servi auparavant durant cette saison. Elle s'est visiblement remobilisée mentalement et son tennis y a logiquement regagné en intensité, quel que soit le résultat de sa finale demain elle se sera relancée totalement pour une année 2008 où elle devrait à nouveau jouer les tous premiers rôles. :flower: La guérison de son épaule est certainement la cause de tout ça, elle ne s'est pas mise a mal jouer par hazard. Meme en Australie elle jouait tres mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 17:57 | |
| Moi qui ne suis pourtant pas un fervent fidèle du circuit WTA, j'attends cette finale de demain avec un certain intérêt tant Henin et Sharapova évoluent actuellement à l'apogée de leur tennis. La logique voudrait cependant que la Belge domine assez nettement ce match, elle qui pratique actuellement un tennis total, aussi incisive dans ses offensives qu'insubmersible en défense, je ne suis pas un inconditionnel de Justine quant à son attitude sur le court que je trouve par trop provocante par moments mais je ne peux que m'incliner devant la quasi perfection du tennis qu'elle produit lors de ces Masters. Pour espérer pouvoir l'emporter demain, Sharapova devra impérativement agresser Henin en permanence quitte à commetttre nombre d'erreurs, si elle laisse la Belge prendre l'avantage du terrain elle se fera manoeuvrer et étriller sans appel. :bom: En tout cas j'espère que les deux joueuses sauront faire fi de la tension inhérente à l'importance de l'événement, nous avons déjà connu trop de finales à sens unique sur la WTA ces dernières saisons, avec une des deux finalistes souvent totalement inhibée par l'enjeu, pourvu qu'il en aille tout autrement demain... :hello: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 18:12 | |
| Moi j'espère que ce sera à sens unique, pour que le tennis féminin s'enfonce un peu plus dans la médiocrité ! Un abandon serait l'idéal :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 18:34 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Moi j'espère que ce sera à sens unique, pour que le tennis féminin s'enfonce un peu plus dans la médiocrité ! Un abandon serait l'idéal :biggrin:
Oui , et comme ça eurosport va revoir et reconsiderer les contrats signés avec la WTA, et ainsi renouer avec l'ATP comme par le passé... Je sais c'est un peu mechant :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Non, on ne souhaite que réparer les erreurs du passé | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 19:12 | |
| - arabem a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Moi j'espère que ce sera à sens unique, pour que le tennis féminin s'enfonce un peu plus dans la médiocrité ! Un abandon serait l'idéal :biggrin:
Oui , et comme ça eurosport va revoir et reconsiderer les contrats signés avec la WTA, et ainsi renouer avec l'ATP comme par le passé...
Je sais c'est un peu mechant :biggrin: Le tennis féminin ils obtiennent ca pour une bouché de pain au contraire du tennis masculin.Même une télévision roumaine pourrait se le payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 19:46 | |
| - arabem a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Oui , et comme ça eurosport va revoir et reconsiderer les contrats signés avec la WTA, et ainsi renouer avec l'ATP comme par le passé...
Je sais c'est un peu mechant :biggrin: Méchant? Non! L'expression d'un cri du coeur plutôt! Hélas, ce voeu pieux tiendrait plutôt du fantasme par les sinistres temps qui courent, il ne manquerait plus que l'Open d'Australie messieurs gicle à son tour, de grâce ne me dites pas que c'est déjà fait! :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Masters | |
| |
|
| |
| Le Masters | |
|