Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Masters

+27
faipalgugus
AGASSI 91
tango
pouf
milo
kristal
tedlesurfeur
misterk
Lucien de Samosate
00-sampras-00
Kain
Juti
zennero
Stefan.Federer
vdd
GiL
Esteuf
Aldous
Agassi
Leinahtan
zoelafee
blas
Franck.
claire19
arabem
David
shutman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va l'emporter?
Hénin, pour accentuer sa domination?
Le Masters - Page 2 I_vote_lcap44%Le Masters - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé?
Le Masters - Page 2 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine?
 0% [ 0 ]
Ivanovic,pour aller enfin au bout?
Le Masters - Page 2 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là?
 6% [ 1 ]
Chakvetadze,pour un 1er grand titre?
 0% [ 0 ]
Sharapova,pour remonter la pente?
Le Masters - Page 2 I_vote_lcap13%Le Masters - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues?
 6% [ 1 ]
Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde.
Le Masters - Page 2 I_vote_lcap25%Le Masters - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

Le Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

haaa vdd j'aimerais bien te voir prendre une grosse tole face à ln'importe laquelle de ces joueuses je serais bien morte de rire....

Et Billie Jean King qui bat les hommes ça te rappelle rien??!!!!!

T'es mignon et tres drole avec tes blagues sur la WTA, mais ça commence à devenir repetitif!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

C'est marrant certains font comme s'il n'y avait eu qu'une seule bataille des sexes.En réalité,il y en a eu une bonne dizaine de matchs de ce genre tous remporté par l'homme sauf ce fameux match.Et faut-il rappeller aussi que Bobby Riggs avait 56 ans et qu'il avait déja disputé un match similaire quelques temps avant face à une autre joueuse feminine.Il l'avait emporté facilement.Voila c'était juste pour remettre les évenement dans leur contexte historique Very Happy
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:45

zoelafee a écrit:
haaa vdd j'aimerais bien te voir prendre une grosse tole face à ln'importe laquelle de ces joueuses je serais bien morte de rire....

Et Billie Jean King qui bat les hommes ça te rappelle rien??!!!!!

T'es mignon et tres drole avec tes blagues sur la WTA, mais ça commence à devenir repetitif!!! Laughing Laughing Laughing

Différence de niveau Hommes/Femmes : Arrow La meilleure femme (henin actuellement) joue a peine entre 0 et -4/6 grand max hommes ! BJK qui bat Bobby Riggs (alors agé de 55 ans faut il le rappeller !!!) c'est avant tout du show a l'américaine avec un happy End pour les femmes dans une époque ou l'amérique tentait de faire entendre concretement les droits des femmes. Dois je rappeller la defaite de Serena (il me semble a moins que ce soit venus) contre l'extraordinaire Karsten Braasch :sleep: (alors aux alentours de la 500 eme place mondiale) 6/1 6/2 en marchant ou de Navratilova contre connors qui n'avait droit qu'a une seule balle de service et martina pouvait jouer dans un des couloirs. (7/5 6/2 jimbo)

Alors perso, je suis la wta, j'y prend meme un certain plaisir (beaucoup moins cette année car particulièrement inintérréssant !) mais faut rester lucide : La différence niveau de jeu entre les hommes et les femmes est absolument gigantesquissime. On est pas pret des voir une femme battre sérieusement un homme de haut niveau.

Point ou je suis cependant entièrement d'accord avec toi, c'est que VDD s'en prendrai une sévère contre n'importe laquelle, meme contre Bartoli :roule: ... meme contre Jessica WEYREUTER d'ailleurs :roule: :roule:
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

Non mais plus serieusement il vaut rien votre masters.Entre Hantuchova et Sharapova qui ont rien foutu de l'année,Chakvetadze qui a profité à fond de la nullité de la concurence,Ivanovic et Kuznetsova qui se ramassent dès qu'elles jouent Henin...
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

zennero a écrit:
Non mais plus serieusement il vaut rien votre masters.Entre Hantuchova et Sharapova qui ont rien foutu de l'année,Chakvetadze qui a profité à fond de la nullité de la concurence,Ivanovic et Kuznetsova qui se ramassent dès qu'elles jouent Henin...

Oui et non! je comprends ce que tu veux dire mais on pourrait tres bien faire le meme parallelle avec les hommes parceque ceux qui se ramassent des qu'ils jouent fed ou Nadal sont légions par ex, Les gonzo ou Gasquet n'ont pas fait grand chose n'ont plus pendant une majeure partie de l'année .... bref. La, tu as malheureusement les 8 meilleures joueuses de l'année (exepté Venus) Crying or Very sad et c'est clair qu'il n'a pas le meme relief que lorqsu'il y avait des masters avec Graf, Nbavratilova, Sanchez, Seles .....
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

David a écrit:

Point ou je suis cependant entièrement d'accord avec toi, c'est que VDD s'en prendrai une sévère contre n'importe laquelle, meme contre Bartoli :roule: ... meme contre Jessica WEYREUTER d'ailleurs :roule: :roule:

Qu'est ce que t'en sais? Ca se trouve je suis Olivier Delaitre ou Frédéric Fontang. :biggrin:
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Gonzo il a joué en feu pendant tout un OA.Et d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout le cas pour Kuznetsova.On m'a notamment dit que sa demie contre Chakvetadze ne vallait pas un clou.Après je crois que Gasquet a fait une bien meilleure saison qu'Hantuchova chez les femmes.Elle a fait quoi a propos?Et si tu regardes le top 5 masculin,il n'y a guère que Roddick qui n'a pas les moyens tennistiques(Davydenko c'est mental) pour inquiéter Fed et il se bat tout de même comme un malade à chaque fois qu'il l'affronte.Henin je crois bien que ça fait des mois qu'elle n'a plus perdu contre aucune des filles du top 5.
Juti
-4/6
-4/6
Juti

Masculin
Joueur : Roger Federer

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Schnyder avait battu un mec classé dans les environs de la 1000ème place mondiale 7-6 7-5 il y a quelques années.
http://www.solidarite-mali-brest.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Le defi ultime:faire que le topic sur le masters feminin soit celui où on aura le plus posté Laughing Attention faudra pas poster moins pendant le masters :mdr:
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

zennero a écrit:

Non mais là dessus je suis plutot d'accord, cette année la WTA a été d'une pauvreté accablante comme je l'ai deja dit + haut avec les sisters qui n'ont été présentes que dans un tournoi chacune, Masha maraboutée et Amélie qui disparaît........ Plus aucune compétition, la seule à pouvoir rivaliser avec Henin cette année c'etait Jankovic, mais sa 1re année dans le Top 10, encore jeune et fraîche, pas foutue de rivaliser correctement........ y'a qu'à voir les Masters de cette année, combien de joueuses y font leur entrée???!!!!!!

Jankovic, Ivanovic, Chakvetadze, Hantuchova (? pas sure pour elle...)
ça fait beaucoup......

J'espere néanmoins que pour un peu de diversité Henin ne va PAS l'emporter, ça commence à saouler..........

J'espere que ce sera Jankovic, pour moi celle qui le mérite le +.....
Ou sinon Sharapova, sur un sursaut d'orgueil apres cette année pitoyable..........
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

zennero a écrit:
Gonzo il a joué en feu pendant tout un OA.Et d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout le cas pour Kuznetsova.On m'a notamment dit que sa demie contre Chakvetadze ne vallait pas un clou.Après je crois que Gasquet a fait une bien meilleure saison qu'Hantuchova chez les femmes.Elle a fait quoi a propos?Et si tu regardes le top 5 masculin,il n'y a guère que Roddick qui n'a pas les moyens tennistiques(Davydenko c'est mental) pour inquiéter Fed et il se bat tout de même comme un malade à chaque fois qu'il l'affronte.Henin je crois bien que ça fait des mois qu'elle n'a plus perdu contre aucune des filles du top 5.

Pourquoi, jouer le feu pendant 15 jours suffit pour mériter une place au masters qui récompense les résultats de toute une année. Gonzo en gc c'est finale a AO et 3eme tour a wimb, 1er tour a roland et l'us, gasquet c'est 1/2 a wimb, 1/8eme a l'AO et 2eme tour a Roland et l'US, avous que c'est pas génial pour des mastérisables.

Chez les filles, a part Hantuchova (mais faut rappeller qu'ellen'est que 9eme) les autres c'est mieux

Chak : 2 quart + une 1/2
Janko : une 1/2, un 1/4, deux 1/8eme et quatres tournois gagnés
Ivanovic : 1 finale + une 1/2
Kuznetsova (et ceux peu importe la maniere d'ailleurs) c'est deux 1/4 + une finale
Sharapova : 1 finale plus une 1/2
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Juti a écrit:
Schnyder avait battu un mec classé dans les environs de la 1000ème place mondiale 7-6 7-5 il y a quelques années.

Faut savoir que t'as pas besoin d'etre super fort nationalement pour etre classé a l'atp ou la wta. Par ex, une amie qui n'a jamais été mieux que -4/6 a été classé 950 eme environ a la wta. En fait, son club organise chaque année une tournoi international (style future mais pour femme) ou elle a reçu une wid card pour les pre-qualif (qu'elle a passé) et elle a passé ensuite 2 tours de qualif. Elle a pris quelques points qui lui ont permis d'avoir ce classememnt. Chez les hommes cela fonctionne pareil. ,Si, par bonheur, tu arrive a entrer dans un tableau d'un tournoi (meme comme WC) tu prends des points donc tu te retrouve classé atp. C'est pourquoi, dans les rangs de 1500 a 8 ou 900 atp, on peut pas vraiment connaitre le réel niveau du joueur. Ce qui est sur, c'est qu'un fille comme Schnyder ne peut pas gagner contre un mec de niveau -15.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

zennero a écrit:
Le defi ultime:faire que le topic sur le masters feminin soit celui où on aura le plus posté Laughing Attention faudra pas poster moins pendant le masters :mdr:
Ca va etre tres dur comme defi: bonne chances les gars !
Moi je vais pas souvent dans la section WTA et ça pas pret de changer tongue
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

David a écrit:
zennero a écrit:

Pourquoi, jouer le feu pendant 15 jours suffit pour mériter une place au masters qui récompense les résultats de toute une année. Gonzo en gc c'est finale a AO et 3eme tour a wimb, 1er tour a roland et l'us, gasquet c'est 1/2 a wimb, 1/8eme a l'AO et 2eme tour a Roland et l'US, avous que c'est pas génial pour des mastérisables.

Chez les filles, a part Hantuchova (mais faut rappeller qu'ellen'est que 9eme) les autres c'est mieux

Chak : 2 quart + une 1/2
Janko : une 1/2, un 1/4, deux 1/8eme et quatres tournois gagnés
Ivanovic : 1 finale + une 1/2
Kuznetsova (et ceux peu importe la maniere d'ailleurs) c'est deux 1/4 + une finale
Sharapova : 1 finale plus une 1/2
Je pensais qu'elle y était,elle est dans le sondage.
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Comment !!!!!
Mais que se pass t'il ?

On attaque Daniela !!!!!!!!!!!!!!

Franchement, Dany, avec ses yeux, son visage magnifique, ses long cheveux soyeux, ses longues jambes, et sa paire de fesse a croquer (figuré comme propre d'ailleurs Very Happy ), elle fait 10 fois plus pour le tennis feminin que Serena, Henin et Kuznetsova reunie...

Elle defend le tennis feminin de la bonne epoque: des jolies filles en mini jupes qui font fatasmer les papy pervers Very Happy

(Moi je ne suis pas encore papy, mais pervers...)
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

Le jour où elles jouent en porte jarretelles et bas résil, je regarde. Laughing En attendant c'est beach-volley. Laughing Ca c'est bon. bounce
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00

Masculin
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

David a écrit:
Juti a écrit:

Faut savoir que t'as pas besoin d'etre super fort nationalement pour etre classé a l'atp ou la wta. Par ex, une amie qui n'a jamais été mieux que -4/6 a été classé 950 eme environ a la wta. En fait, son club organise chaque année une tournoi international (style future mais pour femme) ou elle a reçu une wid card pour les pre-qualif (qu'elle a passé) et elle a passé ensuite 2 tours de qualif. Elle a pris quelques points qui lui ont permis d'avoir ce classememnt. Chez les hommes cela fonctionne pareil. ,Si, par bonheur, tu arrive a entrer dans un tableau d'un tournoi (meme comme WC) tu prends des points donc tu te retrouve classé atp. C'est pourquoi, dans les rangs de 1500 a 8 ou 900 atp, on peut pas vraiment connaitre le réel niveau du joueur. Ce qui est sur, c'est qu'un fille comme Schnyder ne peut pas gagner contre un mec de niveau -15.

Oui mais il faut avoir l'occasion de disputer des qualifs d'un Future. Il y en a beaucoup en France ?
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate

Masculin
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

vdd a écrit:
Le jour où elles jouent en porte jarretelles et bas résil, je regarde. Laughing En attendant c'est beach-volley. Laughing Ca c'est bon. bounce

Mouaif. Je ne dirais pas non, mais même celles qui ont un joli minoi et ne font pas le mètre 80, genre Chakvetadze, ont quand même le cuissot charnu. Les tenniswomens ne sont pas les meilleurs supports à ce genre de polissoneries.
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk

Masculin
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

pour ceux qui veulent voir ces longues jambes taper dans la balle Wink :

http://sprtv.freehostia.com/fr/autres/tve2.html
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

je suis déçu de mon lien... Crying or Very sad Le dernier match n'est pas diffusé, il ya une émission d'info espagnole sur la chaine maintenant . Sad

Moi qui voulais voir Ivanovic :love:

Nan, je déconne, j'ai vu Masha et La TIGE faire des ronds de 4 m de haut Shocked en indoor, je vais pas me plaindre. Laughing Laughing Laughing
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Leinahtan a écrit:
http://www.channelsurfing.net/watch-venus-test.html

Merci, mais chez moi, ce lien ne marche jamais , j'ai un écran noir avec écrit "CHANNELSURFING.NET"
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

misterk a écrit:
Leinahtan a écrit:
http://www.channelsurfing.net/watch-venus-test.html

Merci, mais chez moi, ce lien ne marche jamais , j'ai un écran noir avec écrit "CHANNELSURFING.NET"
Tu as essayé avec Firefox et Internet Explorer?

De toute façon, il n'y a rien à voir ! La qualité n'est pas assez bonne pour qu'on puisse bien voir les jambes d'Ivanovic ! :biggrin:
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk

Masculin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

avec IE , ça avait l'air de mieux démarrer , mais ça a commencé à installer un truc "flash TVU", alors j'ai dit "oui" Laughing mais ça stoppe au bout de 10% sur la fenêtre du lecteur scratch

Tant pis , je vais dormir en imaginant un match sublime Laughing Laughing
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Putain ça joue mega mega mega bien entre Ivanovic et Kuz Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est MONSTRUEUX, que de points gagnants, et ça joue à une vitesse phenomenale Shocked Shocked Shocked

Les 2 sont au sommet depuis la moitié du 2e set là, c'est FOU Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 2 I_icon_minitime

Le Masters
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant