Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Masters

Aller en bas 
+27
faipalgugus
AGASSI 91
tango
pouf
milo
kristal
tedlesurfeur
misterk
Lucien de Samosate
00-sampras-00
Kain
Juti
zennero
Stefan.Federer
vdd
GiL
Esteuf
Aldous
Agassi
Leinahtan
zoelafee
blas
Franck.
claire19
arabem
David
shutman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va l'emporter?
Hénin, pour accentuer sa domination?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap44%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivanovic,pour aller enfin au bout?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chakvetadze,pour un 1er grand titre?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharapova,pour remonter la pente?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap13%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues?
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde.
Le Masters - Page 8 I_vote_lcap25%Le Masters - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Stefan.Federer a écrit:



Victorieuse de 9 tournois cette saison, dont 2 du Grand chelem et 1 Masters, ne concédant que 4 défaites en tout et pour tout dont la dernière en date sur le Centre Court de Wimbledon face à Bartoli, Henin a accompli sa saison la plus accomplie sur le circuit, de mon point de vue la meilleure qu'une joueuse ait réussi depuis les années Graf. queen


Je trouve que Séréna en 2002 ça reste plus fort avec 3 GC de suite. Faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Oui et il fut un temps ou tellement elle ecrasait la competition feminine WTA que serena s'est mise à ecrire une lettre aux organisateurs du tournoi de Stuttgart (un masters series masculin par le passé), afin qu'elle puisse y participer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

arabem a écrit:
Oui et il fut un temps ou tellement elle ecrasait la competition feminine WTA que serena s'est mise à ecrire une lettre aux organisateurs du tournoi de Stuttgart (un masters series masculin par le passé), afin qu'elle puisse y participer :mdr:

Chuck Norris étant contre, ça ne s'est pas fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

vdd a écrit:


Je trouve que Séréna en 2002 ça reste plus fort avec 3 GC de suite. Faut pas oublier.



Un Grand Chelem de plus pour Serena en cette saison 2002, avec 5 défaites seulement dont 1 sur abandon, énormissime performance en effet mais sans doute le style de jeu d'Henin me séduit davantage, avec ce tennis total qu'elle parvient à pratiquer malgré son gabarit de poche elle m'impressionne assurément davantage que Serena dont la surpuissance bodybuildée m'a toujours révulsée au plus haut degré... pale

Toutefois et en dépit du concert d'éloges que m'inspire la qualité de son tennis sur le plan technique, l'attitude de la Belge continue de m'exaspérer dans ce qu'elle contient d'agressivité à la limite de la provoc trop souvent. Mais dans ce domaine peu reluisant Serena la domine de la tête et des épaules, là aucune contestation possible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Stefan.Federer a écrit:





Un Grand Chelem de plus pour Serena en cette saison 2002, avec 5 défaites seulement dont 1 sur abandon, énormissime performance en effet mais sans doute le style de jeu d'Henin me séduit davantage, avec ce tennis total qu'elle parvient à pratiquer malgré son gabarit de poche elle m'impressionne assurément davantage que Serena dont la surpuissance bodybuildée m'a toujours révulsée au plus haut degré... pale



Là on est dans le domaine subjectif. C'est ton droit. Mais d'un point de vue performance, Séréna est encore au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

je suis un peu comme ZOE, je m'incline devant la supériorité tennistique de Justine, mais elle ne me plait pas des masses dans son attitude et son jeu n'est pas très spectaculaire à mon goût.

Euh, j'ai le droit de rappeler la formidable domination sur la saison 1997, avec un petit chelem et une douzaine de tournois remportés ? cheers

non, je ne suis pas vendeur de cocaïne Le Masters - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:





Un Grand Chelem de plus pour Serena en cette saison 2002, avec 5 défaites seulement dont 1 sur abandon, énormissime performance en effet mais sans doute le style de jeu d'Henin me séduit davantage, avec ce tennis total qu'elle parvient à pratiquer malgré son gabarit de poche elle m'impressionne assurément davantage que Serena dont la surpuissance bodybuildée m'a toujours révulsée au plus haut degré... pale



Là on est dans le domaine subjectif. C'est ton droit. Mais d'un point de vue performance, Séréna est encore au-dessus.



Mais il n'est question que de subjectivité les 3/4 du temps dans nos posts, il ne faut pas se leurrer! drunken Toutefois sur le stict plan comptable, les faits te donnent raison: avantage Serena pour cette année 2002 qui durant cette saison dorée et dans le plus grand des secrets vécut une idylle torride avec son gourou-mentor-amant de l'extrême...Chuck Norris encore lui! affraid affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Stefan.Federer a écrit:





Mais il n'est question que de subjectivité les 3/4 du temps dans nos posts, il ne faut pas se leurrer! drunken Toutefois sur le stict plan comptable, les faits te donnent raison: avantage Serena pour cette année 2002 qui durant cette saison dorée et dans le plus grand des secrets vécut une idylle torride avec son gourou-mentor-amant de l'extrême...Chuck Norris encore lui! affraid affraid clown

Chuck Norris qui a donné rendez-vous à Sampras à Wimbledon en 2003. Pour ça que Sampras arrête sa carrière en 2002. Faute de challenge intéressant, Chuck Norris ne s'est pas inscrit non plus. Laughing

misterk a écrit:
je suis un peu comme ZOE, je m'incline devant la supériorité tennistique de Justine

Moi je ne m'incline que devant Chuck Norris et j'espère que tu en fais de même. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine.

C'est élégant tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

vdd a écrit:

Moi je ne m'incline que devant Chuck Norris et j'espère que tu en fais de même. bounce


En Italie, Chuck Norris a écrasé contre un mur un moustique qui l'agaçait.Depuis, la tour de Pise ne s'en est pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.



La grande classe, en dehors de son attitude pas plus agressive que celle de Sharapova sur le court je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher à Justine, enfin tous les goûts sont dans la nature et tous les dégoûts aussi, je ne critique pas...d'ailleurs si ton hypothèse 2008 venait à se réaliser je pars vivre en ermite chez les Inuits ou chez...Chuck Norris! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.

Si je suivais la WTA, voila a quoi ressemblerait mes posts Very Happy
Mais je prefere suivre Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Le Masters - Page 8 Capt9c99dc1a590f4b8cbfayl2

Le Masters - Page 8 Capt9ba927c9ae6449b2a2etl6

Le Masters - Page 8 Capt7fbf489f936540e5887rs2

C'est un déchirement de la voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Oooooohhhh trop mimi! Crying or Very sad J'en écraserai presque une larme pour le coup...de crocodile Dundee! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

ça on peut dire qu'elle tire la tronche Laughing Laughing Laughing

On dirait Federer dans la signature d'arabem Laughing Laughing Laughing

Enfin je rigole je rigole, mais crois-moi j'aurais vraiment aimé qu'elle gagne moi aussi........ Crying or Very sad heureusement que j'ai pas vu le match j'aurais pété un cable je crois!!!

c'est pas grave, telle qu'on la connait, fiere comme elle est, elle fera pas une année 2008 aussi minable que 2007, et elle se vengera, ça va chier pour les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

zoelafee a écrit:
ça on peut dire qu'elle tire la tronche Laughing Laughing Laughing

On dirait Federer dans la signature d'arabem Laughing Laughing Laughing

Enfin je rigole je rigole, mais crois-moi j'aurais vraiment aimé qu'elle gagne moi aussi........ Crying or Very sad heureusement que j'ai pas vu le match j'aurais pété un cable je crois!!!

c'est pas grave, telle qu'on la connait, fiere comme elle est, elle fera pas une année 2008 aussi minable que 2007, et elle se vengera, ça va chier pour les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement le match était somptueux. Elle frappait avec une telle puissance. Shocked Elle ressert a nouveau bien. Elle n'a pas pu tenir son niveau de service aussi bon dans le 2eme set. Et elle était morte physiquement dans le troisieme. Mais avec plsu de compet' dans les jambes elle se serait imposée. C'est vraimente ncourageant, elle s'est améliorée dans sa couverture de terrain et dans ses coups de fond de court. Et contrairement a ce qu'on dit, elle a le meilleur revers du circuit, c'est pas Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Stefan.Federer a écrit:
Oooooohhhh trop mimi! Crying or Very sad J'en écraserai presque une larme pour le coup...de crocodile Dundee! Laughing
C'est la réaction que j'ai eu en voyant Fed se faire démonter en final du masters2005 contre David.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

I'm back Baby a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Oooooohhhh trop mimi! Crying or Very sad J'en écraserai presque une larme pour le coup...de crocodile Dundee! Laughing
C'est la réaction que j'ai eu en voyant Fed se faire démonter en final du masters2005 contre David.


Toi tu joues la carte de la provoc, à toute biture! Twisted Evil Te fatigue pas, je ne rentrerai pas dans ton jeu, je me contenterai seulement de grimper aux rideaux (sens propre) à chaque nouvelle déroute essuyée par miss crécelle! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.
Laughing Laughing Laughing :roule: :roule: :roule: :roule:
:brice: Le Masters - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 2:21

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.

Venus gagner Roland Garros ? :roule:
Rememorons nous les résultats de Venus à Roland Garros depuis 2003:
2003 : huitième (défaite contre zvonareva)
2004 : quart (défaite contre myskina)
2005 : huitième (défaite contre karatancheva)
2006 : quart (défaite contre vaidisova)
2007 : 16 ème (défaite contre Jankovic)

Pas très glorieux tout ca Rolling Eyes En plus Justine arrivait déjà à battre Venus sur terre battue rouge quand elle était aussi frêle qu'un asticot.Alors c'est pas maintenant qu'elle est devenue la reine incontestée sur brique pilée que Venus va lui faire peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30543
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:59

kristal a écrit:
Pas très glorieux tout ca Rolling Eyes En plus Justine arrivait déjà à battre Venus sur terre battue rouge quand elle était aussi frêle qu'un asticot.Alors c'est pas maintenant qu'elle est devenue la reine incontestée sur brique pilée que Venus va lui faire peur. Wink

Je confirme, sinon Hénin aura du soucis à se faire sur toutes les surfaces rapides, qu'elle oublie Wimbledon Rolling Eyes , elle ne le fera pas à Maria Sharapova là bas, et encore moins aux Wiwis revanchardes, je pense plus à Vénus là, en tout cas cette bagarre à montré que Shapova(éloignée des courts depuis longtemps) peut espérer battre la N1 MONDIALE, année 2008 qui s'annonce chaude avec une belle lutte entre Hénin Sharapova et les Wiwis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:20

I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.

Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:32

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.

Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? Laughing

+1

Et chuck ne pisse pas a la raie, il noie !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

David a écrit:
vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.

Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? Laughing

+1

Et chuck ne pisse pas a la raie, il noie !

Je propose qu'on cré un collectif de pisseur à la raie de justine. Faut trouver un nom. scratch L'idée me semble plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Masters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Masters
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters !!
» Masters Cup
» Masters 2018
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: