|
|
| Le Masters | |
|
+27faipalgugus AGASSI 91 tango pouf milo kristal tedlesurfeur misterk Lucien de Samosate 00-sampras-00 Kain Juti zennero Stefan.Federer vdd GiL Esteuf Aldous Agassi Leinahtan zoelafee blas Franck. claire19 arabem David shutman 31 participants | |
Qui va l'emporter? | Hénin, pour accentuer sa domination? | | 44% | [ 7 ] | Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé? | | 0% | [ 0 ] | Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine? | | 0% | [ 0 ] | Ivanovic,pour aller enfin au bout? | | 6% | [ 1 ] | S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là? | | 6% | [ 1 ] | Chakvetadze,pour un 1er grand titre? | | 0% | [ 0 ] | Sharapova,pour remonter la pente? | | 13% | [ 2 ] | Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues? | | 6% | [ 1 ] | Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde. | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 20:47 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Victorieuse de 9 tournois cette saison, dont 2 du Grand chelem et 1 Masters, ne concédant que 4 défaites en tout et pour tout dont la dernière en date sur le Centre Court de Wimbledon face à Bartoli, Henin a accompli sa saison la plus accomplie sur le circuit, de mon point de vue la meilleure qu'une joueuse ait réussi depuis les années Graf.
Je trouve que Séréna en 2002 ça reste plus fort avec 3 GC de suite. Faut pas oublier. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:06 | |
| Oui et il fut un temps ou tellement elle ecrasait la competition feminine WTA que serena s'est mise à ecrire une lettre aux organisateurs du tournoi de Stuttgart (un masters series masculin par le passé), afin qu'elle puisse y participer :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:15 | |
| - arabem a écrit:
- Oui et il fut un temps ou tellement elle ecrasait la competition feminine WTA que serena s'est mise à ecrire une lettre aux organisateurs du tournoi de Stuttgart (un masters series masculin par le passé), afin qu'elle puisse y participer :mdr:
Chuck Norris étant contre, ça ne s'est pas fait. :mdr: | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:15 | |
| - vdd a écrit:
Je trouve que Séréna en 2002 ça reste plus fort avec 3 GC de suite. Faut pas oublier. Un Grand Chelem de plus pour Serena en cette saison 2002, avec 5 défaites seulement dont 1 sur abandon, énormissime performance en effet mais sans doute le style de jeu d'Henin me séduit davantage, avec ce tennis total qu'elle parvient à pratiquer malgré son gabarit de poche elle m'impressionne assurément davantage que Serena dont la surpuissance bodybuildée m'a toujours révulsée au plus haut degré... Toutefois et en dépit du concert d'éloges que m'inspire la qualité de son tennis sur le plan technique, l'attitude de la Belge continue de m'exaspérer dans ce qu'elle contient d'agressivité à la limite de la provoc trop souvent. Mais dans ce domaine peu reluisant Serena la domine de la tête et des épaules, là aucune contestation possible! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:18 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Un Grand Chelem de plus pour Serena en cette saison 2002, avec 5 défaites seulement dont 1 sur abandon, énormissime performance en effet mais sans doute le style de jeu d'Henin me séduit davantage, avec ce tennis total qu'elle parvient à pratiquer malgré son gabarit de poche elle m'impressionne assurément davantage que Serena dont la surpuissance bodybuildée m'a toujours révulsée au plus haut degré...
Là on est dans le domaine subjectif. C'est ton droit. Mais d'un point de vue performance, Séréna est encore au-dessus. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:27 | |
| je suis un peu comme ZOE, je m'incline devant la supériorité tennistique de Justine, mais elle ne me plait pas des masses dans son attitude et son jeu n'est pas très spectaculaire à mon goût. Euh, j'ai le droit de rappeler la formidable domination sur la saison 1997, avec un petit chelem et une douzaine de tournois remportés ? non, je ne suis pas vendeur de cocaïne | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:31 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:39 | |
| | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:43 | |
| Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:45 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Je lui pisse a la raie a Justine.
C'est élégant tout ça :mdr: | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 21:58 | |
| - vdd a écrit:
Moi je ne m'incline que devant Chuck Norris et j'espère que tu en fais de même. En Italie, Chuck Norris a écrasé contre un mur un moustique qui l'agaçait.Depuis, la tour de Pise ne s'en est pas remise. | |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:03 | |
- Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.
La grande classe, en dehors de son attitude pas plus agressive que celle de Sharapova sur le court je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher à Justine, enfin tous les goûts sont dans la nature et tous les dégoûts aussi, je ne critique pas...d'ailleurs si ton hypothèse 2008 venait à se réaliser je pars vivre en ermite chez les Inuits ou chez...Chuck Norris! :pt1cable: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:16 | |
- Je lui pisse a la raie a Justine. Plus j'y pense, plus je suis vénère. Elle va raquer à Melbourne. J'espere vraiment que les Williams et Maria vont lui démonter la gueulle l'an prochain. J'exige un trust de OA(Maria), RG(Venus), Wimbledon( Venus), US Open(Maria) sans oublier les JO et le YEC pour Serena.
Si je suivais la WTA, voila a quoi ressemblerait mes posts Mais je prefere suivre Chuck Norris. | |
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:45 | |
| Oooooohhhh trop mimi! J'en écraserai presque une larme pour le coup...de crocodile Dundee! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 22:55 | |
| | |
| | | | Stefan.Federer N°2 Mondial
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 0:14 | |
| | |
| | | kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 2:21 | |
Venus gagner Roland Garros ? :roule: Rememorons nous les résultats de Venus à Roland Garros depuis 2003: 2003 : huitième (défaite contre zvonareva) 2004 : quart (défaite contre myskina) 2005 : huitième (défaite contre karatancheva) 2006 : quart (défaite contre vaidisova) 2007 : 16 ème (défaite contre Jankovic) Pas très glorieux tout ca En plus Justine arrivait déjà à battre Venus sur terre battue rouge quand elle était aussi frêle qu'un asticot.Alors c'est pas maintenant qu'elle est devenue la reine incontestée sur brique pilée que Venus va lui faire peur. | |
| | | titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 8:59 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 11:20 | |
Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 11:32 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? +1 Et chuck ne pisse pas a la raie, il noie ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Lun 12 Nov - 11:41 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Puis je partager avec toi ce pissage à la raie de Justine? +1
Et chuck ne pisse pas a la raie, il noie ! Je propose qu'on cré un collectif de pisseur à la raie de justine. Faut trouver un nom. L'idée me semble plaisante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Masters | |
| |
| | | | Le Masters | |
|