Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le Masters

Aller en bas 
+27
faipalgugus
AGASSI 91
tango
pouf
milo
kristal
tedlesurfeur
misterk
Lucien de Samosate
00-sampras-00
Kain
Juti
zennero
Stefan.Federer
vdd
GiL
Esteuf
Aldous
Agassi
Leinahtan
zoelafee
blas
Franck.
claire19
arabem
David
shutman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va l'emporter?
Hénin, pour accentuer sa domination?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap44%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivanovic,pour aller enfin au bout?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chakvetadze,pour un 1er grand titre?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap0%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharapova,pour remonter la pente?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap13%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues?
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap6%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde.
Le Masters - Page 4 I_vote_lcap25%Le Masters - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

zoelafee a écrit:
.

Et sinon Blake un revers de tapette.... Rolling Eyes Rolling Eyes qu'est-ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes Rolling Eyes Moya ok, et à 2mains en + Laughing Laughing Mais James faut voir les retours gagnants qu'il frappe avec, la pauvre Justine en face elle pleurerait sa mere Laughing Laughing Laughing Laughing

On peut pas comparer le revers de Justine ou Amélie avec Blake ou lopez, n'importe quoi Rolling Eyes c'est pas la même puissance, ni la même technique, bref Arrow

Sur le plan de la puissance bien evidement pas ,puisqu'il y a des différences physiologiques importantes entre les hommes et les femmes, mais sur le plan technique oui on peut faire une comparaison .Je persiste et je signe pour dire que des joueurs comme Blake, Lopez,Johansson , et je rajouterais Lubicic ont un revers à une main qui fait pas pale figure à côté de celui de Justine . Le revers de la belge il est exeptionnel , il est du niveau de celui de gasquet et de Kuerten .C'est pas John Mcenroe qui me dementira lui qui va même jusqu'à dire qu'elle a le plus beau revers de l' histoire hommes et femmes confondus .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

David a écrit:


Mon tres cher Stephan, pour ton retour parmis nous, je vais etre alors l'homme de mauvaise foi totale. techniquement, si tu regarde Henin, ne me dis pas qu'elle est moins technique que Nadal, Roddick, Davydenko, ferrer ou Gonzo pour ne me cantonner qu'aux masterisés !!! Quand a l'intensité physique, ele est propotionnelle a leurs capacités humainement possible. En ce qui concerne le spectacle, comme je l'ai dis plus haut, il est vrai que cette année a été particuierement pauvre en raison de l'absence de combat pour la place de numero 1, la concurrence etant quasi inéxistante. Par contre, cela n'a pas été le cas chaque année et pour ma part, j'ai souvent pris plus de plaisir a suivre le tennis feminin que masculin.
Pour finir, tauziat n'était pas une volleyeuse d'instinct. Elle est devenu une bonne volleyeuse de part le travail qu'elle a fourni. Rappelle toi la limeuse ennuyeuse qu'elle a été pendant de tres (trop) nombreuses années . Quand aux volleyeuses actuelle (ou plutot leur absence), t'en vois bcp de volleyeurs toi chez les mecs ? Si oui, profite parceuq'avec le ralentissement des surfaces ....... En tous cas, Novotna, Sa seigneurie Navratilova, Goolagong pour les plus anciens, la on peut parler efectivement de volleyeuse naturelle !

A part ça, ravi de te revoir parmis nous mon ami ! :biggrin: :hello:



Tes arguments sont parfaitement recevables mon cher David, toutefois lorsque tu cites Hénin comme référence technique, et je ne peux qu'acquiescer à 100%, je te répondrai que la Belge est en quelque sorte l'arbre qui cache la forêt et que l'immense majorité des autres joueuses pratiquent un tennis monolitique sans une once de variété technique, c'est tout de même nettement moins le cas chez les hommes en dehors des (hélas!) fameuses écoles espagnoles et argentines (hors Nalbandian bien sûr mais c'est un "faux argentin" celui-là! Razz ).

Dans mon post précédent j'ai souligné la médiocrité générale du jeu de volée actuel suir le circuit WTA mais tu sais bien que je me suis déjà exprimé à maintes et maintes reprises pour exprimer des critiques analogues concernant leurs homologues masculins, pourtant dans l'ensemble meilleurs techniciens au filet mais qui rechignent de plus en plus à s'y aventurer pour diverses raisons liées autant à l'évolution du matériel et des techniques de relance qu'au ralentissement des conditions de jeu, ce dernier point s'apparentant carrément à une vraie dérive à mon sens... No

Quant à l'intérêt très relatif du circuit féminin, je suis d'accord pour reconnaître que l'absence d'opposition crédible derrière Henin y est pour beaucoup mais cete uniformisation des styles de jeu me déplaît encore bien davantage, j'ai vraiment l'impression de voir un circuit de clones interchangeables à quelques rares exceptions près, d'ailleurs il est quelque part on ne peut plus logique que Justine domine aussi outrageusement le circuit puisqu'elle possède et de très loin la plus large des palettes de coups, elle incarne pour moi la seule excellence technique dans l'histoire du circuit féminin... Le Masters - Page 4 3641590030

Enfin, et au risque de passer pour une tête de mule, je maintiens que Nathalie Tauziat était une volleyeuse d'instinct, quoique le terme d'instinct n'était peut-être pas le mieux approprié je te le concède. Mais une volleyeuse naturelle assurément même s'il lui a fallu nombre d'années avant de prendre pleinement conscience que c'est en venant vers l'avant qu'elle tirerait le mieux parti de sa technique particulière de joueuse "à plat" et qui s'est hélas égarée durant ses plus jeunes années dans un jeu attentiste qui ne correspondait ni à sa nature ni à ses qualités athlétiques il est vrai fort limitées. queen


:hello: :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Moi je pense que les entraineurs qui apprennent aux petites filles à jouer , n'ont pas une énorme exigeance sur le plan technique et tactique.C'est ce que Matts Willander expliquait aussi dans une chronique du journal l'équipe.Il faut cesser de fabriquer des machines à cogner qui raisonnent en terme de ca passe ou ca casse.Ca donne trop de déchet et rend les matchs ennuyeux.
Le succès de Justine s'explique par le fait que Carlos Rodriguez a fixé la barre très haut sur le plan technique. Aujourd'hui elle récolte les fruits de ce travail de tous les instants.Regardez son coup droit , c'était un coup assez moyen et là c'est devenu une arme redoutable.Pareil pour le service (même si elle passe trop peu de premières balles) c'est un coup très performant qui lui permet d'entamer l'échange dans de bonnes conditions.

Bon sinon Serena a abandonné et c'est Bartoli qui prendra sa place.L'heure de la revanche a sonné , il faut solder les comptes avec la francaise maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

bartoli va jouer le masters !!! omgggg
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

claire19 a écrit:
bartoli va jouer le masters !!! omgggg



Aaaaaarghhhh! affraid Décidément en cette fin de saison c'est la totale, quand on croit que le pire est arrivé une autre anomalie encore plus grotesque accentue le ridicule, c'est quoi la prochain tuile: Gicquel aux Masters par défaut ? Laughing affraid 😕 pale drunken
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

De quoi vous vous plaignez, une française au mesters ... cool non ? :flower: eeeeeehhhhhh non pig




:biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

bon jme suis emballée un peu trop vite

c'est pas sur que bartoli y joue !! serena qui a abandonné contre chakvetadze, pourrait rejouer contre henin demain si le medecin donne son accord

je croyais qu'apres un abandon on etait directement éliminé de la competition, ben apparemment pas...

donc faut attendr la decision de serena williams pour savoir bartoli joue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

claire19 a écrit:
bon jme suis emballée un peu trop vite

c'est pas sur que bartoli y joue !! serena qui a abandonné contre chakvetadze, pourrait rejouer contre henin demain si le medecin donne son accord

je croyais qu'apres un abandon on etait directement éliminé de la competition, ben apparemment pas...

donc faut attendr la decision de serena williams pour savoir bartoli joue ou pas

J'imagine mal Serena aller à la boucherie demain contre la joueuse qu'elle déteste le plus.De toute facon les medecins vont lui conseiller la prudence, c'est à dire de ne pas jouer, et à moins qu'elle ait un poids chiche dans la tête , elle suivra leur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

et moi je comprends pas.....
si une joueuse prend la competition en cours, c'est a dire remplace une joueuse qui a abandonné, elle part avec ses points c'est ça????

Donc Bartoli va entrer (car Serena ne va surement pas continuer....) avec 1 défaite?? 0 sets gagnés, 2 perdus, 4 jeux gagné et 6 perdus???c'est bien ça??......
c'est bizarre quand même, mais c'est vrai qu'il faut bien une remplaçante sinon henin et Jankovic gagneraient toutes les 2 leurs matchs contre Serena sans jouer......

et niveau classement alors laquelle marque des points??? normalement la derniere de la poule part avec tant, l'avant derniere tant, etc pour les demi finalistes finaliste et vainqueur.....
Alors Serena n'aurait rien du tout et Bartoli recupere ses points?

Et si Serena avait gagné aujourd'hui, mais abandonné demain??!!!! Bartoli aurait continué quand même???? avec une victoire une défaite????!!!!! Question Question :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

zoelafee a écrit:
et moi je comprends pas.....
si une joueuse prend la competition en cours, c'est a dire remplace une joueuse qui a abandonné, elle part avec ses points c'est ça????

Donc Bartoli va entrer (car Serena ne va surement pas continuer....) avec 1 défaite?? 0 sets gagnés, 2 perdus, 4 jeux gagné et 6 perdus???c'est bien ça??......
c'est bizarre quand même, mais c'est vrai qu'il faut bien une remplaçante sinon henin et Jankovic gagneraient toutes les 2 leurs matchs contre Serena sans jouer......

et niveau classement alors laquelle marque des points??? normalement la derniere de la poule part avec tant, l'avant derniere tant, etc pour les demi finalistes finaliste et vainqueur.....
Alors Serena n'aurait rien du tout et Bartoli recupere ses points?

Et si Serena avait gagné aujourd'hui, mais abandonn
é demain??!!!! Bartoli aurait continué quand même???? avec une victoire une défaite????!!!!! Question Question :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je ne connais pas le reglement mais ca m'étonnerait que la remplacante puisse bénéficier des points engrangés par la joueuse qui a abandonné.De toute facon le problème ne se pose pas puisque Serena a zéro point.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:18

Serena a dit après son abandon qu'elle avait quand même l'intention de continuer le tournoi donc ce n'est pas sûr que Bartoli joue...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

zoelafee a écrit:
et moi je comprends pas.....
si une joueuse prend la competition en cours, c'est a dire remplace une joueuse qui a abandonné, elle part avec ses points c'est ça????

Donc Bartoli va entrer (car Serena ne va surement pas continuer....) avec 1 défaite?? 0 sets gagnés, 2 perdus, 4 jeux gagné et 6 perdus???c'est bien ça??......
c'est bizarre quand même, mais c'est vrai qu'il faut bien une remplaçante sinon henin et Jankovic gagneraient toutes les 2 leurs matchs contre Serena sans jouer......

et niveau classement alors laquelle marque des points??? normalement la derniere de la poule part avec tant, l'avant derniere tant, etc pour les demi finalistes finaliste et vainqueur.....
Alors Serena n'aurait rien du tout et Bartoli recupere ses points?

Et si Serena avait gagné aujourd'hui, mais abandonné demain??!!!! Bartoli aurait continué quand même???? avec une victoire une défaite????!!!!! Question Question :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:



Tu crois que c'est vraiment l'heure pour ce genre de prise de tête tarabiscotée, tu carbures à quelle came toi??? Martina récupère ta shnouffe!!! :biggrin: jocolor :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

Tiens à propos d'Hingis , il parait qu'elle a déjà donné son accord pour jouer dans un remake de scarface :mdr:
Le Masters - Page 4 Scarfacemontageti1
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

Séréna abandonne, mais qui va gagner le masters :sleep: :sleep: :sleep:

Déja le suspens était insoutenable, mais alors la je n'en puis plus :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:19

pour répondre à Zoé, si on prend les règles appliquées au masters masculin, les remplaçants ne comptent que leurs propres résultats.
Il y a alors 5 joueuses classées dans cette poule, ce qui veut dire que Barto ne prend pas la place de Serena dans le classement de poule.
PAR exemple :

Si Bartoli, bat hénin et chute contre Jankovic, elle aura ce bilan : 1V, 1 D

Si une joueuse comme Chakvetadze, se retrouve avec 1V et 2 D, elle sera malgré tout devant Bartoli au classement car elle aura joué 3 matches.
En gros, Bartoli doit faire 2 victoires pour être en demies.

Du moins, c'est qu'il s'est passé chez les hommes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Question des points et du classement de la poule, misterk a completement raison, c'est ce meme réglement qui s'applique.

Ensuite, BArtoli remplace officiellement Serena ! Elle joue ce soir contre Henin !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:45

David a écrit:
Question des points et du classement de la poule, misterk a completement raison, c'est ce meme réglement qui s'applique.

Ensuite, BArtoli remplace officiellement Serena ! Elle joue ce soir contre Henin !



Il ne faut pas rater la vengeance de la Belge, en championne d'orgueil qu'elle est elle ne doit avoir qu'une seule hâte: découper Bartoli en rondelles: "Cochonnou le petit saucisson comme on l'aime chez nous"! Laughing Désolé, j'ai pas pu résister! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

Stefan.Federer a écrit:
David a écrit:
Question des points et du classement de la poule, misterk a completement raison, c'est ce meme réglement qui s'applique.

Ensuite, BArtoli remplace officiellement Serena ! Elle joue ce soir contre Henin !



Il ne faut pas rater la vengeance de la Belge, en championne d'orgueil qu'elle est elle ne doit avoir qu'une seule hâte: découper Bartoli en rondelles: "Cochonnou le petit saucisson comme on l'aime chez nous"! Laughing Désolé, j'ai pas pu résister! :biggrin:

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que l'orgueil de la belge va la surmotivé pour se venger de la dernière personne qui l'ai battue. Je ne donne pas cher de la peau de la petite fille de justin bridou ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Ils ont bon gout les espagnols , ils mettent du Guns and roses pendant les changements de côté bounce Quand ce sera au tour de Justine et de Marion Bartoli j'espère qu'ils mettront une musique plus hard genre slayer ou Metallica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

moi j'espere que MArion va hacher Justine menue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Comme à Wimbledon, allez la grosse Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Alors si c'est comme les garçons, que se passe-t-il si un/e joueur/se remplace un(e) autre apres 2 matchs???!!!!
Il/elle aura 1V ou 1D + rien du tout.... donc ne pourra PAS se qualifier pour les demis!!! et jouera pour rien.....

Marion elle peut se qualifier là si elle bat Justine et Jelena?? ( Laughing )
(Bartoli aux Masters, chuis ptdr quand même, et apres c'est sur Gasquet qu'on rit Laughing Laughing Laughing )
(quand je pense que y'a 2 ans elle etait encore aux IFV de Poitiers Laughing Laughing Laughing )
(halala si seulement Tatiana s'etait pas plantée comme une nase en GC Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

hey?
pourquoi personne veut de Bartoli au master?
Finale à wimbledon, 2 1/8 à RG et USO... c'est bon elle a largement sa place...C'est plus légitime que Gasquet chez les hommes, chez les femmes elle a fait quoi Chadvetazde cette année???? (c'est une question c'est pas de la rétorique Laughing ) et hantchukova???????? (idem)
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

zoelafee a écrit:
moi j'espere que MArion va hacher Justine menue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Comme à Wimbledon, allez la grosse Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Alors si c'est comme les garçons, que se passe-t-il si un/e joueur/se remplace un(e) autre apres 2 matchs???!!!!
Il/elle aura 1V ou 1D + rien du tout.... donc ne pourra PAS se qualifier pour les demis!!! et jouera pour rien.....

Marion elle peut se qualifier là si elle bat Justine et Jelena?? ( Laughing )
(Bartoli aux Masters, chuis ptdr quand même, et apres c'est sur Gasquet qu'on rit Laughing Laughing Laughing )
(quand je pense que y'a 2 ans elle etait encore aux IFV de Poitiers Laughing Laughing Laughing )
(halala si seulement Tatiana s'etait pas plantée comme une nase en GC Rolling Eyes Rolling Eyes )

Pour se qualifier , elle doit battre Justine et Jelena tout en esperant que la serbe gagne contre Chakvetadze.Si la russe gagne , on tiendra compte des sets et des jeux joués .
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

zoelafee a écrit:
Alors si c'est comme les garçons, que se passe-t-il si un/e joueur/se remplace un(e) autre apres 2 matchs???!!!!
Il/elle aura 1V ou 1D + rien du tout.... donc ne pourra PAS se qualifier pour les demis!!! et jouera pour rien.....
ben, si, il gagne 20 pts atp race et des sous-sous ! Laughing Laughing c'est pas rien , ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Pour avoir suivi (en partie) sa 1/2 à Linz perdue face à Schnyder, je ne suis guère optimiste sur les chances de qualification de Bartoli, je crois qu'elle va se retrouver totalement à la ramasse sur cette surface face à deux adversaires qu'elle a battues à la surprise générale à Wimbledon et qui seront forcément animées par un ardent désir de revanche, elle ridsque de morfler sévère la frenchie! :geek:


Actuellement Kuznetsova et Sharapova sont à la lutte, une Sharapova qui semble redevenue extrêmement compétitive après être passée totalement à côté de son année 2007, Kuznetsova pourrait bien prendre la porte dès ce soir même si elle va assurément vendre très chèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

tango a écrit:
hey?
pourquoi personne veut de Bartoli au master?
Finale à wimbledon, 2 1/8 à RG et USO... c'est bon elle a largement sa place...C'est plus légitime que Gasquet chez les hommes, chez les femmes elle a fait quoi Chadvetazde cette année???? (c'est une question c'est pas de la rétorique Laughing ) et hantchukova???????? (idem)

Chak elle a 4 tournois gagnés + 2 fois 1/4 a AO et Roland + 1/2 a Flushing. Largement mérité aussi sa qualif !
Hantuchova, 2 fois 1/8eme en GC + 2 titres. Pas grand chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Masters   Le Masters - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Masters
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters !!
» Masters Cup
» Masters 2018
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: