| Le Masters | |
|
+27faipalgugus AGASSI 91 tango pouf milo kristal tedlesurfeur misterk Lucien de Samosate 00-sampras-00 Kain Juti zennero Stefan.Federer vdd GiL Esteuf Aldous Agassi Leinahtan zoelafee blas Franck. claire19 arabem David shutman 31 participants |
|
Qui va l'emporter? | Hénin, pour accentuer sa domination? | | 44% | [ 7 ] | Jankovic, pour finir l'année comme elle a commencé? | | 0% | [ 0 ] | Kuznetsova,pour conforter sa place de dauphine? | | 0% | [ 0 ] | Ivanovic,pour aller enfin au bout? | | 6% | [ 1 ] | S.Williams,pour montrer qu'elle est toujours là? | | 6% | [ 1 ] | Chakvetadze,pour un 1er grand titre? | | 0% | [ 0 ] | Sharapova,pour remonter la pente? | | 13% | [ 2 ] | Hantuchova,pour faire taire les mauvaises langues? | | 6% | [ 1 ] | Personne, Bartoli va pénétrer dans le stade avec un tank et va pulvériser tout le monde. | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Masters Sam 10 Nov - 20:05 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- arabem a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Moi j'espère que ce sera à sens unique, pour que le tennis féminin s'enfonce un peu plus dans la médiocrité ! Un abandon serait l'idéal :biggrin:
Oui , et comme ça eurosport va revoir et reconsiderer les contrats signés avec la WTA, et ainsi renouer avec l'ATP comme par le passé...
Je sais c'est un peu mechant :biggrin:
Méchant? Non! L'expression d'un cri du coeur plutôt! Hélas, ce voeu pieux tiendrait plutôt du fantasme par les sinistres temps qui courent, il ne manquerait plus que l'Open d'Australie messieurs gicle à son tour, de grâce ne me dites pas que c'est déjà fait! :pt1cable: Non il n'y a pas de raison que TF1 la maison mere lache un nouveau tournoi du GC... Deja qu'ils ont laché l'US OPEN pour avoir quelques buts des differents championnats européens TF1 et canal plus avait signé un accord seulement pour le tournoi americain... Donc c'est à peu pres sur sauf coup de theatre, l'open d'Austalie sera bel et bien sur eurosport France | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 13:16 | |
| Merci du tuyau arabem, tu me rassures...enfin partiellement! Je dois avouer que je garde encore en travers de la gorge le coup de Jarnac du dernier US Open avec ce troc infâme de dernière minute entre Eurosport et Canal+. Je redoute donc que le scénario se reproduise d'ici janvier, à la première alerte je sors mon Mauser canon scié! Sinon y-a-til quelqun dans les parages qui manifesterait un quelconque intérêt pour l'alléchante finale du Masters féminin Mis à part vdd j'entends! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 13:33 | |
| ben moi, ça m'intéresse, parce que j'ai été impressionné par le niveau de MAsha cette semaine, mais je n'ai pas de stream pour voir le match. Dionc, ce sera livescore pour moi. :| | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 15:50 | |
| merci je croyais qu'il n'y avait que TVANTS, qui ne marche pas chez moi. Je vais tenter la connexion sur VERSUS EDIT : ça marche pas | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 16:20 | |
| Quelqu'un regarde? 7/5 pour Sharapova en 1h11, et après un dernier jeu qui a duré plus de 15 minutes, et qui a comporté 10 égalités :pt1cable:
Edit: rebelotte dans le 2è set : 5è égalité dans le premier jeu... :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 16:35 | |
| Il y a du Chuck Norris chez cette Sharapova. | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 16:57 | |
| C'est quoi cette nouvelle manie de placer le mythique et inénarrable Chuck Norris dans chacun de tes posts? Ca sent le pari déjanté à plein nez ça... :geek: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:18 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- C'est quoi cette nouvelle manie de placer le mythique et inénarrable Chuck Norris dans chacun de tes posts? Ca sent le pari déjanté à plein nez ça... :geek:
Depuis que je sais que Chuck Norris sait parler le braille il est devenu MA référence ultime. :pt1cable: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:31 | |
| allez henin, allez!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:39 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour voir la fin du match ?? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:43 | |
| Vous trouvez pas que la gestuelle de Henin ressemble beaucoup à celle de Gasquet? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:45 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Vous trouvez pas que la gestuelle de Henin ressemble beaucoup à celle de Gasquet?
Non serieux mec, arretes de faire le gugus ! Tu oses faire allusion que Gasquet aura donc une carriere semblable à Henin en nombre de GC? :biggrin: Ps: je te taquine | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 17:51 | |
| J'ai mal au crâne. J'ai arreté d regarder le match, j'en peux plus | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 18:33 | |
| bon, dommage, mais logique : après 3h25 , HENIN gagne son masters 57-75-63.
Rien à dire. (j'ai pas vu, mais ça avait l'air d'un bon niveau) | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 18:36 | |
| C'est triste pour Maria. Elle perd les finales de Melbourne et Madrid. Mais son niveau de jeu était hallucinant. Il lui a manqué de la compet' et donc un peu de foncier pour l'emporter. Justine me soule a battre Serena, Maria et Venus. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 19:46 | |
| La saison 2008 va être passionante si les meilleurs que sont Justine , les williams ,et Sharapova sont epargnées par les blessures.Mauresmo va en chier si elle ambitionne de réintegrer le top 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 20:22 | |
| Loin de moi l'intention de froisser I'm back baby mais malgré sa défaite au finish je n'avais jamais vu auparavant une Sharapova aussi éclatante que ce dimanche. :bom: S'il est des défaites qui grandissent une joueuse c'est bien celle-ci pour la Russe qui aura donné le meilleur d'elle-même du premier au dernier point de ce match, ne s'inclinant que parce qu'elle avait en face d'elle une Justine Henin au sommet de son art. Il est évident pour moi qu'il s'agit du plus grand match féminin de l'année, un véritable duel de tigresses se rendant coup pour coup durant plus de trois heures d'un tennis de haute volée avec des échanges d'une intensité vertigineuse, des jeux à rallonge, des retournements de situation multiples, bref tous les ingrédients d'une rencontre mémorable et qui fera date dans l'histoire de ces Masters féminin. Victorieuse de 9 tournois cette saison, dont 2 du Grand chelem et 1 Masters, ne concédant que 4 défaites en tout et pour tout dont la dernière en date sur le Centre Court de Wimbledon face à Bartoli, Henin a accompli sa saison la plus accomplie sur le circuit, de mon point de vue la meilleure qu'une joueuse ait réussi depuis les années Graf. En admettant qu'elle parvienne à se préserver des blessures la saison prochaine, un fabuleux défi l'attend: être la première joueuse à réussir le mythique Grand Chelem sur une année calendaire depuis une certaine...Steffi Graf en 1988, oui je sais encore elle! :love: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le Masters Dim 11 Nov - 20:36 | |
| Il faut dire que c'est vrai que Henin est à des millénaires au dessus des autres cette saison, dommage qu'elles aient attendu les Masters pour se battre en ce qui concerne certaines (Masha ou Ivanonic ou Kuznetsova...)
Mais qu'est-ce que c'est dommage que je l'aime pas à ce point, vraiment quand je la vois je peux même pas prendre de plaisir tellement elle m'enerve, et son jeu a beau être techniquement parfait, moi je le trouve juste chiant.
C'est dommage, j'aimerais bien l'apprécier vu que c'est la meilleure!!!!!
J'espere qu'en 2008 il y aura un peu + de compétition quand même, parce-que 2007 a vraiment été pathétique.
Bref bravo Henin d'avoir su s'imposer toute l'année et calmer toutes les looseuses qui la suivent, en esperant qu'elle ait iun peu réussi à les reveiller pour 2008!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Masters | |
| |
|
| |
| Le Masters | |
|