Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

GiL a écrit:


Voila pareil, ca m'enerve de voir Hewitt reduit a une paire de jambe.
Moi je l'aime Hewitt, tout simplement parce qu'il a prouvé qu'on pouvait etre le meilleur sans etre le plus fort, et il en faut une putain de paire pour ca !
Et je reve toujours d'un retour au premier plan, comme pour Ferrero, quoique... celui la je l'aime pas Razz

Moi, j'ai toujours soutenu Ferrero.
J'aime beaucoup son jeu.
Simplement, il a bizarrement évolué.

En 2003, il avait la gifle de coup droit la plus monumentale du circuit.
Un truc qui séchait les mecs à 3 mètres sur terre battue.

Et cette gifle, il l'a perdu.
Alors est ce les autres qui frappent plus fort qu'avant ?

En tout cas, en 2003, à Roland, il en remontre à Gonzalez en matière de puissance de frappe.
Je l'ai revu jouer contre ce même Gonzalez à Cincinnatti l'an dernier, et il est nettement plus attentiste. Il la joue à l'expérience, en sentant très bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:40

Waaah le match Santoro fed, ça a dépoté O_o. La victoire de Fed était inéductable, mais à ce point c'est un massacre !

C'est fou le nombre de volées de Fed, il est monté 54 fois pour 44 points remportés O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:01

Palme de la honte pour Del Potro.
Véxé de perdre le 2eme set, il prefere abandonner que de continuer de donner au public ce pour quoi il a payé et ce pourquoi on le paie...

J'avais deja prevenu que Face-De-Singe serait le joueur sur qui je vomirais les prochaines années, faut croire que je me suis pas trompé !!!

Quel connard !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:14

Je sais bien que ce n'est que le debut mais ça me fait quand même peut: Nalbandian vient de se faire breaker par Luczak dans le 1er set: 1-3.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:41

henrax a écrit:

La victoire de Fed était inéductable, mais à ce point c'est un massacre !



C'est pas si étonnant que ça je trouve. Federer est au moins aussi joueur de balle que Santoro avec plus de talent. Tu rajoutes à ça le mental, la puissance et le physique et ça donne un truc dans ce style. D'ailleurs il y a 3 ans au 1er tour il lui avait mis le même score.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:46

Gregmond a écrit:



Moi, j'ai toujours soutenu Ferrero.
J'aime beaucoup son jeu.
Simplement, il a bizarrement évolué.

En 2003, il avait la gifle de coup droit la plus monumentale du circuit.
Un truc qui séchait les mecs à 3 mètres sur terre battue.


Ferrero il a évolué comme Courier. Il passe de ténor à subalterne en 3 mois. Mais c'est vrai qu'en 2003 il était effrayant partout. Je me souviens d'une victoire sur Federer à Madrid qui m'avait déprimé. D'ailleurs lorsque je lis ici que si Nalbide avait battu Roddick à l'US Open en 2003, il aurait gagné le titre, ça me fait toujours rire car Ferrero en face sur cet US Open c'est pas rien. Sa victoire sur Agassi en demis était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:48

Apres 3 sets sur Almagro, Cilic enchaine 3 sets sur Melzer, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:54

Kain a écrit:
Je sais bien que ce n'est que le debut mais ça me fait quand même peut: Nalbandian vient de se faire breaker par Luczak dans le 1er set: 1-3.
Premier set pour Luczak ! Very Happy

Sinon c'est vrai que la défaite très sèche de Santoro n'était pas innatendue, mais quand même, le niveau de fed cette année est impressionnant pour le moment. Il n'a perdu que 6 jeux en deux matchs, et infligé trois 6-0 (soit plus que l'année dernière en additionnant tous ses matchs de GC). En plus il monte beaucoup à la volée et se bat vraiment sur chaque point, même quand il mène 5-0 (ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière..) Il va quand même être difficile à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:56

GiL a écrit:
Apres 3 sets sur Almagro, Cilic enchaine 3 sets sur Melzer, pas mal...

Il est bon Cilic. En plus il a un jeu bizarre. J'aimerais trop qu'il latte Gonzalez.. bounce Ca ferait du bien à mon coach.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:57

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Apres 3 sets sur Almagro, Cilic enchaine 3 sets sur Melzer, pas mal...

Il est bon Cilic. En plus il a un jeu bizarre. J'aimerais trop qu'il latte Gonzalez.. bounce Ca ferait du bien à mon coach.
Au mien aussi Twisted Evil
Par contre c'est dommage pour Haase qui menait 6-4 3-1 contre Grosjean et qui est maintenant mené 2-1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:02

AGASSI 91 a écrit:

Par contre c'est dommage pour Haase qui menait 6-4 3-1 contre Grosjean et qui est maintenant mené 2-1 Evil or Very Mad

Il a eu un trou hallucinant.

Mais comme je disais sur msn, les jeunes d'aujourd'hui, dés que tu leur renvois un peu trop la balle, et encore pire si c'est pas de maniere conventionnelle (Grosjean, Santoro...), ils sont perdus.

Je suis curieux de savoir qui sera le Ferrer de la nouvelle generation, en tout cas il a une place en or a se faire.
Pas Boluda en tout cas, qui a un jeu entre Nadal (physique) et Ferrero (technique).

Sinon je demande du soutien pour vomir sur DelPotro...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:07

Querrey qui est en train de dégager Tursunov, c'est bon aussi Australian Open / 2eme tour - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:10

GiL a écrit:


Sinon je demande du soutien pour vomir sur DelPotro...

J'arrive !!!

J'avais deja dis l'année derniere que je le trouvais mauvais mais alors ce qu'il vient de faire est proprement honteux. C'est le genre d'attitude de merdeux qui me debecte au plus haut point. j'espère que l'atp prendra des sanctions, ce dont je ne douterai pa une seconde si c'étais davydenko l'auteur de cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:16

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Apres 3 sets sur Almagro, Cilic enchaine 3 sets sur Melzer, pas mal...

Il est bon Cilic. En plus il a un jeu bizarre. J'aimerais trop qu'il latte Gonzalez.. bounce Ca ferait du bien à mon coach.

j'espère pas moi Laughing pour ma team et pour moi, meme si j'ai Cilic dans mon coach aussi, je suis contente qu'il ait gagné avant d'ailleurs :biggrin:

par contre Dima qui perd contre Querrey Sad davai Dima reviens Sad

allez Haase je regarde le match j'aimerais bien qu'il gagne.. 2 sets à 1 pour Grosjean mais tie break et 4 balles de set pour Haase !! plus que 2 ! et voila 2 sets partout 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:24

vdd a écrit:
henrax a écrit:

La victoire de Fed était inéductable, mais à ce point c'est un massacre !



C'est pas si étonnant que ça je trouve. Federer est au moins aussi joueur de balle que Santoro avec plus de talent. Tu rajoutes à ça le mental, la puissance et le physique et ça donne un truc dans ce style. D'ailleurs il y a 3 ans au 1er tour il lui avait mis le même score.

Dans quelques années, on apprendra que le match était trucqué :roule: :roule: :roule:

Sérieusement j'ai pas vu le match mais a la vue des stats cela frole le match parfait pour fed parceque santoro n'a pas de mauvaise stat non plus (65% de premiere, 4 fautes directes en 3 sets) mais quand on voit fed : 69% de 1ere, 18 fautes directes pour 53 points gagnants affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:25

C'est chaud pour Nalbide là qui revient malgré tout à 1 set partout Very Happy
Par contre il semble confirmer ses bonnes dispositions au service avec déjà 11 aces en 2 sets...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:33

David a écrit:



Sérieusement j'ai pas vu le match mais a la vue des stats cela frole le match parfait pour fed parceque santoro n'a pas de mauvaise stat non plus (65% de premiere, 4 fautes directes en 3 sets) mais quand on voit fed : 69% de 1ere, 18 fautes directes pour 53 points gagnants affraid affraid

J'attend ta signature. Wink

Querrey qui bat Tursunov c'est trop cool pour ma team Federer. Plus que Haase contre Grosjean et là ma jeune garde aura joué son rôle à fond. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:43

vdd a écrit:

Querrey qui bat Tursunov c'est trop cool pour ma team Federer. Plus que Haase contre Grosjean et là ma jeune garde aura joué son rôle à fond. bounce

C'est du bon Grosjean en face.
Ca va etre dur, et puis, Blake v Grosjean, ca a une belle gueulle je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:45

vdd a écrit:
David a écrit:



Sérieusement j'ai pas vu le match mais a la vue des stats cela frole le match parfait pour fed parceque santoro n'a pas de mauvaise stat non plus (65% de premiere, 4 fautes directes en 3 sets) mais quand on voit fed : 69% de 1ere, 18 fautes directes pour 53 points gagnants affraid affraid

J'attend ta signature. Wink

Querrey qui bat Tursunov c'est trop cool pour ma team Federer. Plus que Haase contre Grosjean et là ma jeune garde aura joué son rôle à fond. bounce

Ma signature ? Tu confond non? Je la change si c'est Kolsch qui bat roddick !

Querrey qui bat tursu c'est pas bon pour moi ni une defaite de haase sur grosjean meme si on en est pas encore la. En tout cas, ça fait plaisir de voir seb refaire peter en coup droit. Il aura fallu quand meme 3 ans et un retour avec bernard Fritz pour le revoir jouer son tennis !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:48

je le sens mal Gonzo Sad 3-3 quelqu'un voit le match ???

allez Haase Sad ca sens mauvais seb sert pour le match..

voila victoire de seb en 5 sets.. c'est dommage

et Gonzo s'est fait breaker Rolling Eyes 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:57

Gregmond a écrit:
GiL a écrit:


Voila pareil, ca m'enerve de voir Hewitt reduit a une paire de jambe.
Moi je l'aime Hewitt, tout simplement parce qu'il a prouvé qu'on pouvait etre le meilleur sans etre le plus fort, et il en faut une putain de paire pour ca !
Et je reve toujours d'un retour au premier plan, comme pour Ferrero, quoique... celui la je l'aime pas Razz

Moi, j'ai toujours soutenu Ferrero.
J'aime beaucoup son jeu.
Simplement, il a bizarrement évolué.

En 2003, il avait la gifle de coup droit la plus monumentale du circuit.
Un truc qui séchait les mecs à 3 mètres sur terre battue.

Et cette gifle, il l'a perdu.
Alors est ce les autres qui frappent plus fort qu'avant ?

J'ai exactement la même impression, c'etait le joueur que je preferais à l'epoque au debut des années 2000, ensuite j'ai un peu deconnecté avec le tennis et quand j'ai recommencé a suivre le tennis regulierement l'année dernière je ne le reconnaissais plus du tout... à Stuttgart il galerait contre hartfield alors qu'avant il aurait séché en 2 coups droits
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:06

Santoro spectateur d'un excellent Federer doté d'une réussite insolente au filet : 54 points gagnés sur 44 montées c'est tout bonnement hallucinant ! Si Roger garde ce niveau, la promenade de santé risque de se poursuivre face à Tipsarevic.

Le tableau devient très intéressant et promet une deuxième semaine palpitante...

n'empêche que j'ai jamais vu autant de 6-0 dans un tournoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:10

Et Fat Dave qui mène maintenant 2-1 après avoir eu à sauver une balle de break à 4-4...
Chaud, chaud...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:17

6-4 1-2 pour Lee No pourquoi Gonzo est toujours en difficulté sur ses services 😕 vraiment je sens sa défaite.........;
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30840
Date d'inscription : 16/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:21

max8 a écrit:
Santoro spectateur d'un excellent Federer doté d'une réussite insolente au filet : 54 points gagnés sur 44 montées c'est tout bonnement hallucinant !
Avec de tels chiffres, on peut même dire que le magicien, c'est Rodger Wink

Sinon, Grosjean qui sort d'un beau combat contre la tornade Haase... 64 au 5ème set après avoir mené 2 sets à 1 et 30... ne lâche jamais le morceau le batave, il y a vraiment un futur champion en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: