Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

GiL a écrit:
Toute facon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le plus beau match depuis l'ere Federer...



Oui de loin. Derrière il y a Gicquel-Falla à Lyon en demies. Ca bastonnait dur. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Je repete, Safin a fond, c'est beau et c'est fort.
Ca l'est moins que Djokovic.
1 000 fois moins que Federer.
100 000 fois moins que l'impression que fait Nadal sur terre.
Ca l'est pas plus que Marcos, Murray ou Gasquet qui joue a fond.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734

Et tu te bases sur quoi pour rigoler ?
Sur ta connaissance encyclopedique du tennis ?
Ou sur celle de la plastique des joueurs ?

Moi?? Mais j'ai rien dit :biggrin:
D'ailleurs à quoi ça me servirait d'essayer d'argumenter avec toi sinon à m'attirer ton mépris??!!!!
A rien, je préfère donc vous lire, votre conversation est d'ailleurs fort passionante.

Je préfère rester dans mon rôle de femelle sans cervelle qui ne supporte les joueurs que pour leur plastique, c'est tellement + facile et ça te fait tellement plaisir, loin de moi l'idée de te contrarier.........


Par ailleurs je suis contente du parcours de Paulo pour le moment, mais comme vdd je craint la bonne grosse PHM sur Koubek......... J'espere pas, Koubek en 1/8 ça me ferait mal quand même........... Australian Open / 2eme tour - Page 6 2293482636

J'ai vu le match de Richard aussi, impressionant dans les 2 premiers sets, et à la fin aussi, il a joué très juste, sérieux, concentré, tout bien!!! cheers cheers
Sérieux s'il est appliqué comme ça jusqu'au bout il DOIT aller en demies!!! Après ça se complique, mais il a vraiment le tableau idéal faut qu'il en profite, en + il engrange des points cheers

Sinon pour Baghdatis/safin cette nuit bien évidemment je met Baghdatis aussi loin devant le Safin actuel, j'ai très peu d'espoirs en ce qui concerne Marat d'autant qu'en + de ne plus avoir de jeu il n'a plus aucun fighting spirit, face à Marcos ça va être dur de passer.......
Mais bon, j'espere de sa part un beau combat quand même et pourquoi pas une belle surprise!!!! Very Happy Après tout s'il est encore là c'est bien pour ça........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Je repete, Safin a fond, c'est beau et c'est fort.
Ca l'est moins que Djokovic.
1 000 fois moins que Federer.
100 000 fois moins que l'impression que fait Nadal sur terre.
Ca l'est pas plus que Marcos, Murray ou Gasquet qui joue a fond.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734

Et tu te bases sur quoi pour rigoler ?
Sur ta connaissance encyclopedique du tennis ?
Ou sur celle de la plastique des joueurs ?

Moi?? Mais j'ai rien dit :biggrin:
D'ailleurs à quoi ça me servirait d'essayer d'argumenter avec toi sinon à m'attirer ton mépris??!!!!
A rien, je préfère donc vous lire, votre conversation est d'ailleurs fort passionante.


T'es quand même vachement hypocrite je trouve. Tu quote GiL avec des émoticones moqueurs et après tu nous sors le " j'ai rien dit". Comme quand tu mets des "je t'emmerde" avvec un émoticone rigolard derrière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Tout d'abord encore de bon résultats pour mes chouchou aujourd'hui , une tite frayeur, paulo qui perd un set pour gagner le second 6/0.

Et Andy of course, qui au vu du score n'a pas vu de problème meme si je sais quil a été mené 3/0 , c'était juste du leste , en plus il se fendait la gueule avec Jimmy . Le prochain tour me fait tet légèrement plus "peur" , ba oui klomachin est une tête de série qui vient de gagner un tournoi (mais comme m'a dit un pote , llodra aussi il en a gagné Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734 ), alors je me méfie ou pas ???? ^^

Paulo ne fera pas de PHM , Paulo va gagner contre Koubek et sortir Nadal pour que j'ai un Paulo vs Andy :love: ( oui bon, on a tous le droit de rêver ! )

Par contre , celui pour lequel je suis inquiète , c'est maratounet , contre Baghdatis ça va pas être une mince affaire , son irrégulier tout les 2 , donc ça sera au plus concentré lol , j'espère franchement que Marat gagnera !

Pour djo , ba la sa passera sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

bibouille a écrit:

Le prochain tour me fait tet légèrement plus "peur" , ba oui klomachin est une tête de série qui vient de gagner un tournoi (mais comme m'a dit un pote , llodra aussi il en a gagné Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734 ), alors je me méfie ou pas ???? ^^


Kohlchien c'est pas Llodra. Tu peux te méfier. C'est le premier test de Roddick est personne (à part...) n'est à l'abris d'une contre perf contre un top30 qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

bibouille a écrit:

Le prochain tour me fait tet légèrement plus "peur" , ba oui klomachin est une tête de série qui vient de gagner un tournoi (mais comme m'a dit un pote , llodra aussi il en a gagné Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734 ), alors je me méfie ou pas ???? ^^


Il est super affuté en plus, et le truc, c'est qu'il remet beaucoup beaucoup de balle dans le terrain, donc ca peut poser probleme...
Apres ca fait un test pour Roddick, on saura ou il en est.

Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

de toute façon je me méfie tout le temps ( un certain US open 2005 met resté en travers ) et je sais que c'est quelqu'un qui monte, mais Andy joue très bien en ce moment et étant en forme , j'espère qu'il ne sera pa inquiété, il l'avait battu en 2005 ici à l'OA mais il n'avait sans doute pas le même niveau , mais au moins il l'a déjà joué

merci d'avoir répondu en tout cas même si c'est pas forcément rassurant mdr , je suis de nature stressé moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Moi je pense que Roddick battra Colcouille, mais il a intérêt à bien jouer et il pourrait bien laisser 1 set ou 2. Mais c'est pas très grave pour Roddick de perdre des sets dans un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

GiL a écrit:
Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy

Dans le genre, j'ai trouvé que Hartfield ressemblait à Gaudio.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Je repete, Safin a fond, c'est beau et c'est fort.
Ca l'est moins que Djokovic.
1 000 fois moins que Federer.
100 000 fois moins que l'impression que fait Nadal sur terre.
Ca l'est pas plus que Marcos, Murray ou Gasquet qui joue a fond.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Australian Open / 2eme tour - Page 6 337664734

Et tu te bases sur quoi pour rigoler ?
Sur ta connaissance encyclopedique du tennis ?
Ou sur celle de la plastique des joueurs ?

Moi?? Mais j'ai rien dit :biggrin:
D'ailleurs à quoi ça me servirait d'essayer d'argumenter avec toi sinon à m'attirer ton mépris??!!!!
A rien, je préfère donc vous lire, votre conversation est d'ailleurs fort passionante.


T'es quand même vachement hypocrite je trouve. Tu quote GiL avec des émoticones moqueurs et après tu nous sors le " j'ai rien dit". Comme quand tu mets des "je t'emmerde" avvec un émoticone rigolard derrière. Rolling Eyes

Ben non, c'est pas hypocrite.

Le principe du forum est de donner son avis.

Si Zoé dit ce qu'elle pense, elle va se faire démonter la tronche pour délit d'incompétence (accompagné d'un autre délit subliminal qu'elle a très bien exprimé).

Donc son avis elle le donne en supercondensé et on a très bien compris... c'est un droit élémentaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:37

Lucien de Samosate a écrit:
GiL a écrit:
Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy

Dans le genre, j'ai trouvé que Hartfield ressemblait à Gaudio.
C'est peut etre parce qu'il fait partie de mes chouchous mais je trouve que Gaudio ne ressemble absolument pas à Hartfield. Pour Berrer, je ne trouve pas la ressemblance si frappante non plus, je me souviens pas assez de Puerta faut dire...

Un programme tres allechant pour cette nuit. J'espere que Nalbandian et Ferrero passeront et que le match entre Baghdatis et Safin tiendra ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:39

D'accord avec Gill pour dire que Fed au top est plus impressionnant que Safin au top,pareil pour Nadal sur terre.Mais pour Djokovic bien que je l'adore,je suis pas d'accord.Le meilleur Djokovic que j'ai vu c'est celui de Montreal et je ne pense vraiment pas qu'il puisse battre le Safin de l'OA 2005.Après tout cela reste totalement subjectif et il est toujours très dur de comparer 1 joueur au top et 1 joueur sur le déclin lorsqu'il était à son top(désolé pour les fans de Safin).
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Lucien de Samosate a écrit:
GiL a écrit:
Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy

Dans le genre, j'ai trouvé que Hartfield ressemblait à Gaudio.

tout a fait d'accord avec toi
meme sa technique au service au moment de la bouble je la trouve assez ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

docmarley a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
GiL a écrit:
Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy

Dans le genre, j'ai trouvé que Hartfield ressemblait à Gaudio.

tout a fait d'accord avec toi
meme sa technique au service au moment de la bouble je la trouve assez ressemblante
Par contre, il n'a pas le niveau de jeu (je parle evidemment du vrai Gaudio et pas de son fantome).
D'ailleurs ça me fait penser qu'il était censé revenir sur les courts cette année...quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Il ne pouvait pas participer à l'OA ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

il a prit 0 et 3 dans un challenger a miami
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Kain a écrit:
docmarley a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
GiL a écrit:
Sinon vous avez pas remarqué la ressemblance plus que frappante entre Berrer et ... Puerta ?

Je suis sur que "Berrer" n'existe pas, c'est Puerta qui est passez chez Nip/Tuck et qui nous tente un retour Very Happy

Dans le genre, j'ai trouvé que Hartfield ressemblait à Gaudio.

tout a fait d'accord avec toi
meme sa technique au service au moment de la bouble je la trouve assez ressemblante
Par contre, il n'a pas le niveau de jeu (je parle evidemment du vrai Gaudio et pas de son fantome).
D'ailleurs ça me fait penser qu'il était censé revenir sur les courts cette année...quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Il ne pouvait pas participer à l'OA ? Sad
Il jouait un challenger à Miami je crois, et il a perdu au 1er tour 6/0 6/3 ou un truc comme ça :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Arf, merci pour l'info en tout cas les gars... Sad
Il nous fait une Coriette (je me comprends), va falloir qu'il se motive plus que ça s'il veut rejouer des vrais tournois Evil or Very Mad

PS: Vous avez le nom de son bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Pour venir mettre mon petit grain de sel, je dirais que le mec qui dit que Safin est au dessus de Federer, même s'il est journaliste à l'équipe, il ne comprend rien au tennis.
C'est de la formule, ça.

Safin a un talent énorme. Et il avait un atout physique indéniable.
Mais le physique, c'est fini. Et le mental, c'est moisi.

Il lui reste une bonne patte et de l'expérience.
Je l'adore ce type là, mais un jour, quand même, faudra le laisser où il est, à la 50ème place mondiale.

Pour les types qu'on porte aux nues comme disait Gill, je suis d'accord.
On en change tous les trois mois.

Mais il y en a quand même un pour qui c'était justifier l'an dernier, c'est Nalbandian.
A Madrid, il bat les trois premiers mondiaux, et les deux premiers à Bercy, plus le mec chaud de la fin de saison, Ferrer.

Il a joué comme le numéro 2 mondial. Comme un prétendant aux grands titres.

Bon, on est d'accord, c'est de la gnognotte. La minute de vérité, c'est le grand chelem, c'est maintenant.

Donc, les conclusions, c'est dans deux semaines.

Autre chose, pour celui qui disait que Hewitt, c'est juste une paire de jambes, il faut voir son parcours à l'AO 2005 pour réaliser que ce mec est grand sur un court.
C'est un enfant de p.... mais c'est un compétiteur hors pair.
En deux semaines, il arrache un excellent Blake, un Nadal en pleine montée, un Chela qui veut sa peau, un Nalbandian au taquet et un très très bon Roddick.
Et avec la manière.

Bon, il ne refera jamais ça. Mais je respecte ce grand champion.

Autant que je respecte Safin, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Leinahtan a écrit:


Il jouait un challenger à Miami je crois, et il a perdu au 1er tour 6/0 6/3 ou un truc comme ça :pt1cable:

Contre Kei Nishikori. Un Jap né en 1989. Très attendu en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

zennero a écrit:
Après tout cela reste totalement subjectif et il est toujours très dur de comparer 1 joueur au top et 1 joueur sur le déclin lorsqu'il était à son top(désolé pour les fans de Safin).

Ben non pourquoi, c'est pas ta faute Laughing
C'est un joueur sur le déclin c'est en fait, on y peut pas grand chose....... Ca me fait vraiment chier de savoir que 2005 était si bien parti après un 2004 en fanfare et c'est son genou qui est venu tout foutre en l'air. En + j'ai suivi tout ça de près argh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

colin a écrit:



Ben non, c'est pas hypocrite.

Le principe du forum est de donner son avis.

Si Zoé dit ce qu'elle pense, elle va se faire démonter la tronche pour délit d'incompétence (accompagné d'un autre délit subliminal qu'elle a très bien exprimé).

Donc son avis elle le donne en supercondensé et on a très bien compris... c'est un droit élémentaire, non?

Si c'est hypocrite. Elle se fout de sa gueule et après elle dit j'ai rien dit. C'est comme quand elle insulte avec des Laughing derrière.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Gregmond a écrit:

Safin a un talent énorme. Et il avait un atout physique indéniable.
Mais le physique, c'est fini. Et le mental, c'est moisi.

Celle la elle m'a fait rire

Gregmond a écrit:

Mais il y en a quand même un pour qui c'était justifier l'an dernier, c'est Nalbandian.
A Madrid, il bat les trois premiers mondiaux, et les deux premiers à Bercy, plus le mec chaud de la fin de saison, Ferrer.
C'est surtout sa victoire sur Ferrer au bout de la bagarre qui est belle, c'est vrai.
Mais quand tu lis qu'il est meilleur que Federer, moi ca m'enerve.
Apres ca reste un excellent joueur, surement celui que je prefere voir evoluer.

Gregmond a écrit:

Autre chose, pour celui qui disait que Hewitt, c'est juste une paire de jambes, il faut voir son parcours à l'AO 2005 pour réaliser que ce mec est grand sur un court.
C'est un enfant de p.... mais c'est un compétiteur hors pair.
En deux semaines, il arrache un excellent Blake, un Nadal en pleine montée, un Chela qui veut sa peau, un Nalbandian au taquet et un très très bon Roddick.
Et avec la manière.

Bon, il ne refera jamais ça. Mais je respecte ce grand champion.

Voila pareil, ca m'enerve de voir Hewitt reduit a une paire de jambe.
Moi je l'aime Hewitt, tout simplement parce qu'il a prouvé qu'on pouvait etre le meilleur sans etre le plus fort, et il en faut une putain de paire pour ca !
Et je reve toujours d'un retour au premier plan, comme pour Ferrero, quoique... celui la je l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Quelqu'un sait a quelle heure (heure française) se joue Santoro/Fed ?
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:34

bah c'est programmé en 2e match après un match de filles (Kuznetsova je crois), donc sachant que le début est à 1h, ca devrait etre sur le coup de 2h45 je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

django71 a écrit:
bah c'est programmé en 2e match après un match de filles (Kuznetsova je crois), donc sachant que le début est à 1h, ca devrait etre sur le coup de 2h45 je dirais!

Okay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: