Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

2 Bp pour Murray !
Bon il va peut être pouvoir enfin en finir !

Ah ben non, ça sera pas pour tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

lys a écrit:
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 3641590030 par contre il se tient trop loin en retour

Le mec, il joue au tennis 6 heures par jour depuis qu'il a cinq ans, mais toi, là, qui apprend le tennis sur un écran 15 pouces, tu vas lui dire où se mettre pour retourner un service ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

Gregmond a écrit:
revenez me dire qu'il lime, Murray .... Faut voir les contres en revers sur les kicks de Nadal.
Ca envoie sec.

Arrete, le mec il est dans les gradins pour retourner et jouer !
Il lime 1 000 fois plus que Ferrer.
Apres c'est son jeu, c'est pas un probleme, et oui, au lieu de casser le rythme, il balance des balles supers tendues de tres loin, ce qui semble vraiment géné Nadal d'ailleurs, mais bon, le gars a du jouer 2 coups les 2 pieds dans le court, c'etait sur des amorties...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

Gregmond a écrit:
lys a écrit:
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 3641590030 par contre il se tient trop loin en retour

Le mec, il joue au tennis 6 heures par jour depuis qu'il a cinq ans, mais toi, là, qui apprend le tennis sur un écran 15 pouces, tu vas lui dire où se mettre pour retourner un service ?

rolala si on peut meme plus donner son avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

Hangri a écrit:
Bref il disait ça (je pense) avec humour (ça m'a bien fait rire en tout cas) donc pas besoin de s'emporter !
On a deja parle de ca et faudrait juste comprendre aussi,de votre cote,que cet humour devient un peu pesant a force...
Je pense pas que tu apprecierais le meme genre d'humour avec Fed,bien que sur le coup,le lessage de Gil m'a fait sourire.

Je sais plus pour qui etre:
D'un cote je deteste le chameau ecossais et de l'autre,les medias esp commencent a me gaver avec Nadal,comme s'il avait invente une nouvelle prise de raquette lol!


Dernière édition par Marvolo le Dim 7 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Gregmond a écrit:
lys a écrit:
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 3641590030 par contre il se tient trop loin en retour

Le mec, il joue au tennis 6 heures par jour depuis qu'il a cinq ans, mais toi, là, qui apprend le tennis sur un écran 15 pouces, tu vas lui dire où se mettre pour retourner un service ?
Surtout que c'est pour mieux avancer derriere, Gasquet fait beaucoup ca aussi...
Et puis le retour, tu cherches pas le coup gagnant avec, tu cherches deja a remettre la balle en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

Par contre si il mouille sur toutes les balles de break on sait qui va en finale.
Je le trouve aussi au dessus Murray depuis la reprise.

Sinon concernant sa distance en retour, il fait un truc que j'apprécie faire, il se met très loin mais avance énormément pour retourner la premiere, sur la seconde il fait de meme mais comme il part de moins loin il est encore plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

Hangri a écrit:
tekiladavid a écrit:
tekiladavid a écrit:
GiL a écrit:
Les demis finales qui se deroulent en meme temps, c'est bien triste.
Pour Murray / Nadal, je hais les 2...
Entre celui qui se permet d'insulter les ramasseurs de balles (remarque j'aurais sa sale gueulle je serais aigri de la vie aussi...) et le mongolien des courts, mon coeur balance.
Djokovic ou Federer, n'importe lequel fait un beau gagnant de l'USO, dans le jeu, Murray aussi d'ailleurs.
Mathematiquement, on en revient donc au "tout sauf la baltringue qui a le QI de la banane avec laquelle il s'etouffe" Razz


quand on lit un post de ce genre avec tellement d'elegance dans les nsultes, on se demande qui est vraiment le mongolien ...


quand tu traites un joueur de "mongolien" juste parce qu'il a ecrasé ton joueur préféré cette année, je ne vois pas ou est le débat.

en tout cas pour un "mongolien" , il a mis de sacrés taules a Federer cette année , le meilleur joueur de tous les temps s'est pris des branlées monumentales sur les plus beaux courts du monde . mais bon il a quand meme réussi a marquer 4 jeux en finale a rolland garros , heureusement que nadal est un mongol sinon il se serait surement pris 6-0, 6-0,6-0 a la place de 6-1 6-3 6-0.

c'etait vraiment marrant cette saison de voir "un mongolien" surclasser dans tous les domaines "le génie" du tennis ...
Tu veux qu'on parle de Wimbly 2006 et Hambourg 2007 ?
Tu connais le mariage des jeux ?
Tu connais le nombre de match sur TB entre les deux ?

Bref il disait ça (je pense) avec humour (ça m'a bien fait rire en tout cas) donc pas besoin de s'emporter !

c'est quoi le but de parler de wimbli 2006 et hambourg? a hoambourg nadal etait epuisé par une serie de 83 victoires sur terre battue d'affilées , fallaitb bien qu'il perde un jour. et wimbedon 2006 pour une premiere finale de Nadal il s'etait bien mieux defendu que la taule que s est prise Federer cette anéee a rolland garros.

nadal est meilleur que federer dans leur confrontation, c'est un fait, et que e soit sur terre battue ou ailleurs ca ne change rien, et de toutes facons la terre battue fait partie du tennis, donc faut pas garder que les matchs qui nous arrange.

mais bon pas la peine de chercher a defendre Federer, car moi aussi c'est de loin celui que je prefere des deux, simplement traiter nadal de "mongolien" juste parce qu'il est frustré que celui ci soit meilleur que Federer cette année je trouve ca juste ridicule et pitoyable.

et quand je vois des termes comme ca, ca me fait bien rire de rappeller les matchs gagnés par ce soit disant mongolien federer. on peut etre supporter sans tomber aussi bas que les supporters de foot et se mettre a traiter l'equipe (ou en l occurence le joueur ) adverse d'enculé, de mongolien, ou de singe (le mangeur de banane).

je pensais qu'il n'y avait que dans les stades de foot qu'on voyait des abrutis insulter les adversaires, mais bon ca commence aussi a venir au tennis je vois.

bientot pour suivre l'exmple du foot, on va aussi voir des insultes racistes. si blake se mettait a battre federer, ce sera :"yen a marre de voir ce sale negre battre mon joueur préferé" , et contre nikishori ce sera le sale jaune de merde...

on est pas dans un stade de foot, alors on peut rester plus evolué dans les critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

Alalala trop d'occaz ratés, il va s'en vouloir Murray.
Esperons que ça ne lui portera pas prejudice...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Murray qui loupe une groose occasion de prendre le large pour gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

[quote="GiL"]
Gregmond a écrit:

Surtout que c'est pour mieux avancer derriere, Gasquet fait beaucoup ca aussi...
Et puis le retour, tu cherches pas le coup gagnant avec, tu cherches deja a remettre la balle en jeu.

Même Blake, il serait loin pour retourner ça. Les 1ères de Nadal, même un mec d'1.90m les prend au dessus de l'épaule.

Sinon, c'est sûr, Murray, il lime plus que Ferrer, mais la moitié du top 100 lime plus que Ferrer. Ferrer, il fait de l'automatisme tennistique.

Fais chier, ce genre de jeu, faut pas les perdre avec 6 balles de break.
Nadal, ca le conforte, ce genre d'aveu d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Murray qui se chie 7 balles de break et qui sort totalement du match alors qu'il état au dessus Razz

Comment offrir la finale à Nadal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Mais non, c'est pas vrai !!
Murray qui joue un super jeu sur le service de Nadal et qui s'ecroule sur son service :guil:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

tekiladavid a écrit:

je pensais qu'il n'y avait que dans les stades de foot qu'on voyait des abrutis insulter les adversaires, mais bon ca commence aussi a venir au tennis je vois.

bientot pour suivre l'exmple du foot, on va aussi voir des insultes racistes. si blake se mettait a battre federer, ce sera :"yen a marre de voir ce sale negre battre mon joueur préferé" , et contre nikishori ce sera le sale jaune de merde...

on est pas dans un stade de foot, alors on peut rester plus evolué dans les critiques ...

Toi, t'as une revanche a prendre sur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

Kain a écrit:
Alalala trop d'occaz ratés, il va s'en vouloir Murray.
Esperons que ça ne lui portera pas prejudice...
Hélas si, un classique du genre, une peletée d'occasions manquées et derriere il sert avec ca en tete, surement frustré et hop mine de rien Nadal mene 30/0 pui break
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

Gregmond a écrit:

Ferrer, il fait de l'automatisme tennistique.

Je vois pas trop ce que tu veux dire...

Il a un schéma de jeu trop simple ? décalage coup droit sur décalage droit ?


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 7 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

[quote="Gregmond"]
GiL a écrit:
Gregmond a écrit:

Surtout que c'est pour mieux avancer derriere, Gasquet fait beaucoup ca aussi...
Et puis le retour, tu cherches pas le coup gagnant avec, tu cherches deja a remettre la balle en jeu.

Même Blake, il serait loin pour retourner ça. Les 1ères de Nadal, même un mec d'1.90m les prend au dessus de l'épaule.

ben le truc c'est que JE PENSE, (c'est peut etre faux mais m'envoyer pas chier direct rooo !! Laughing ) que Nadal peut trouver des bons angles au service, et qu'en se tenant loin ca laisse plus d'angle à Nadal non ???
bref, après il réavance souvent après donc c'est cool..

ouai c'est nul 4 fautes sur son service murray Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
tekiladavid a écrit:
tekiladavid a écrit:
GiL a écrit:
Les demis finales qui se deroulent en meme temps, c'est bien triste.
Pour Murray / Nadal, je hais les 2...
Entre celui qui se permet d'insulter les ramasseurs de balles (remarque j'aurais sa sale gueulle je serais aigri de la vie aussi...) et le mongolien des courts, mon coeur balance.
Djokovic ou Federer, n'importe lequel fait un beau gagnant de l'USO, dans le jeu, Murray aussi d'ailleurs.
Mathematiquement, on en revient donc au "tout sauf la baltringue qui a le QI de la banane avec laquelle il s'etouffe" Razz


quand on lit un post de ce genre avec tellement d'elegance dans les nsultes, on se demande qui est vraiment le mongolien ...


quand tu traites un joueur de "mongolien" juste parce qu'il a ecrasé ton joueur préféré cette année, je ne vois pas ou est le débat.

en tout cas pour un "mongolien" , il a mis de sacrés taules a Federer cette année , le meilleur joueur de tous les temps s'est pris des branlées monumentales sur les plus beaux courts du monde . mais bon il a quand meme réussi a marquer 4 jeux en finale a rolland garros , heureusement que nadal est un mongol sinon il se serait surement pris 6-0, 6-0,6-0 a la place de 6-1 6-3 6-0.

c'etait vraiment marrant cette saison de voir "un mongolien" surclasser dans tous les domaines "le génie" du tennis ...
Tu veux qu'on parle de Wimbly 2006 et Hambourg 2007 ?
Tu connais le mariage des jeux ?
Tu connais le nombre de match sur TB entre les deux ?

Bref il disait ça (je pense) avec humour (ça m'a bien fait rire en tout cas) donc pas besoin de s'emporter !

c'est quoi le but de parler de wimbli 2006 et hambourg? a hoambourg nadal etait epuisé par une serie de 83 victoires sur terre battue d'affilées , fallaitb bien qu'il perde un jour. et wimbedon 2006 pour une premiere finale de Nadal il s'etait bien mieux defendu que la taule que s est prise Federer cette anéee a rolland garros.

nadal est meilleur que federer dans leur confrontation, c'est un fait, et que e soit sur terre battue ou ailleurs ca ne change rien, et de toutes facons la terre battue fait partie du tennis, donc faut pas garder que les matchs qui nous arrange.

mais bon pas la peine de chercher a defendre Federer, car moi aussi c'est de loin celui que je prefere des deux, simplement traiter nadal de "mongolien" juste parce qu'il est frustré que celui ci soit meilleur que Federer cette année je trouve ca juste ridicule et pitoyable.

et quand je vois des termes comme ca, ca me fait bien rire de rappeller les matchs gagnés par ce soit disant mongolien federer. on peut etre supporter sans tomber aussi bas que les supporters de foot et se mettre a traiter l'equipe (ou en l occurence le joueur ) adverse d'enculé, de mongolien, ou de singe (le mangeur de banane).

je pensais qu'il n'y avait que dans les stades de foot qu'on voyait des abrutis insulter les adversaires, mais bon ca commence aussi a venir au tennis je vois.

bientot pour suivre l'exmple du foot, on va aussi voir des insultes racistes. si blake se mettait a battre federer, ce sera :"yen a marre de voir ce sale negre battre mon joueur préferé" , et contre nikishori ce sera le sale jaune de merde...

on est pas dans un stade de foot, alors on peut rester plus evolué dans les critiques ...

Tu parles de 6-0, je te sors des matchs où Fed lui en met ok ?
Ensuite si Nadal mène au H2H, c'est d'abord dû au mariage des jeux et aux rencontres sur TB. Cette année, Nadal est au-dessus, tout le monde le sait ça, on ne peut pas le nier...

Sinon je n'ai pas insulté Nadal de singe ou autres donc je m'occupe pas de la suite du message.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Gregmond a écrit:

Même Blake, il serait loin pour retourner ça. Les 1ères de Nadal, même un mec d'1.90m les prend au dessus de l'épaule.

Sinon, c'est sûr, Murray, il lime plus que Ferrer, mais la moitié du top 100 lime plus que Ferrer. Ferrer, il fait de l'automatisme tennistique.

Fais chier, ce genre de jeu, faut pas les perdre avec 6 balles de break.
Nadal, ca le conforte, ce genre d'aveu d'impuissance.
Non mais y'a pas qu'en service, apres je vais faire rire ou pas, mais Murray c'est le meilleur serveur/volleyeur du circuit, il est jamais passé, et il a une super 1ere vollée.
Mais sur les 100 matchs qu'il joue dans l'année, y'en a 95 pendant lesquelles il se balade 1m derriere la ligne de fond a balancer des ronds et des chips, c'est tout.
Alors ca pourrait etre un bon attaquant, mais il a choisit de limer, grand bien lui en a pris vu ou il en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

Gregmond a écrit:
revenez me dire qu'il lime, Murray .... Faut voir les contres en revers sur les kicks de Nadal.
Ca envoie sec.

Bon, ce match devrait éclairer un peu sur les qualités de combattant de Nadal. Parce que sous ses grands airs d'apache, combien l'espagnol a t il remonté de déficit de deux sets à rien ? contre Ljubicic à domicile à Madrid, c'est tout ce que je vois ....

pour un joueur expérimenté, c'est très peu. D'ailleurs, Nadal joue très peu de cinquièmes sets. Est ce que cela ne va pas le défavoriser aujourdhui ?

hum à wimbledon l'année dernière contre Youzhny ?? mené 2 sets à 0 avant de gagner en 5
et puis déjà en 2005, il avait déjà joué pas mal de matchs en 5 sets, contre Hewitt, Coria, Fed..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

GiL a écrit:


Non mais y'a pas qu'en service, apres je vais faire rire ou pas, mais Murray c'est le meilleur serveur/volleyeur du circuit, il est jamais passé, et il a une super 1ere vollée.
Mais sur les 100 matchs qu'il joue dans l'année, y'en a 95 pendant lesquelles il se balade 1m derriere la ligne de fond a balancer des ronds et des chips, c'est tout.
Alors ca pourrait etre un bon attaquant, mais il a choisit de limer, grand bien lui en a pris vu ou il en est aujourd'hui.

Je suis content de lire ça. Je l'ai toujours pensé et j'ai jamais osé le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:40

c'est débile ta reponse a Lys Gregmond, meme si on est pas des pros et qu'il me parait evident que murray joue mieux au tennis que nous tous, ça ne nous empêche pas de voir des failles dans son jeu ou sa tactique quand on le voit à la télé non???? comme dans TOUS les matchs de N'IMPORTE QUEL joueur qu'on regarde!!!!!!
Sinon ils n'auraient même plus besoin de coachs s'ils prenaient toujours les bonnes décisions, ou s'ils se basaient sur le fait que les seules personnes capables de les conseiller sont celles qui sont meilleures qu'eux, soit pour Murray une petite poignée de personne au monde puisqu'il se trouve être dans le Top 10!!!!

Bref, ma réponse ets bien sur exagérée, mais pourquoi un spectateur lambda ne pourrait pas dire que Murray se met trop loin pour retourner???
Peut-etre qu'evidemment c'est la seule façon qu'il a trouvé pour être efficace contre le service special de Nadal, mais d'autres se rapprocheraient davantage, même toi GiL tu as remarqué que Murray se mettait "dans les gradins pour retourner", et ce bien avant que Lys ne fasse une remarque!!!

Bon allez je vais essayer de profiter du match un peu avant qu'il soit fini!


Dernière édition par zoelafee le Dim 7 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:42

Gregmond a écrit:
lys a écrit:
US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 3641590030 par contre il se tient trop loin en retour

Le mec, il joue au tennis 6 heures par jour depuis qu'il a cinq ans, mais toi, là, qui apprend le tennis sur un écran 15 pouces, tu vas lui dire où se mettre pour retourner un service ?

:mdr: Ca bache sec ce soir. :singe:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

zoelafee a écrit:
même toi GiL tu as remarqué que Murray se mettait "dans les gradins pour retourner", et ce bien avant que Lys ne fasse une remarque!!!
Soit, mais je ne me rappelle pas avoir dit que c'etait un probleme...
Juste une constatation.

zoelafee a écrit:
c'est débile ta reponse a Lys Gregmond, meme si on est pas des pros et qu'il me parait evident que murray joue mieux au tennis que nous tous, ça ne nous empêche pas de voir des failles dans son jeu ou sa tactique quand on le voit à la télé non???? !
Si, completement...
Et viens pas parler des coachs, ils connaissent 2/3 trucs sur le tennis, eux.
J'en suis désolé a chaque fois que je dois le repeter, mais c'est pas parce qu'on a 30 000 post sur des forums de tennis qu'on en devient specialiste, désolé.


Dernière édition par GiL le Dim 7 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

zoelafee a écrit:
c'est débile ta reponse a Lys Gregmond, meme si on est pas des pros et qu'il me parait evident que murray joue mieux au tennis que nous tous, ça ne nous empêche pas de voir des failles dans son jeu ou sa tactique quand on le voit à la télé non????

C'est pas une faille. Certains joueurs prefèrent prendre la balle descendante au service, d'autres essayent de surprendre direct derrière.
Le top 100 ne se resument pas à des mecs qui ont les mêmes choix tactique et technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: