Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sydney

Aller en bas 
+22
Hangri
Leinahtan
Aldous
blas
GiL
claire19
vydev
Kid Stefano
Shalimar
max8
Kain
misterk
faipalgugus
zoelafee
Gregmond
botany
agassi the overgifted
David
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
colin
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:49

bien sur que Nalbandian est loin derrière le top 4, mais il m'apparait comme le cinquième homme avant l'AO.

Il est devant Roddick pour moi. Parce que non seulement Roddick peut gicler sur n'importe qui comme Nalbandian, mais en plus, il n'est pas craint par le top 4, contrairement à l'argentin, qui peut faire peur aux 4 premières têtes de série au vu d'un H2H équilibré.

Maintenant, c'est open, pas mal de mecs peuvent aller chercher le titre, et notamment un Gasquet on fire.

Je crois plus en lui qu'en Del Potro qui est un gros puceau dans les grandes occasions et qui sait à peine ce que c'est qu'un match en cinq sets.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:50

vdd a écrit:
Mais ce qui est intéressant c'est que Djokovic l'a déjà battu dans des gros matchs. Cela dit, j'ai eu l'impression (partagée avec mon pote journaliste) que Federer avait un peu repris la main contre lui. Attention ça peut tourner assez vite.

Dur à dire. La surface de l'USO n'est pas celle de l'OA. Et on n'a pas vu les 2 face à face et en bonne forme physique depuis l'USO 2007 où la pression avait joué un rôle énorme. On pourrait avoir affaire cette fois à un match normal où les 2 se respectent.



vdd a écrit:
D'ailleurs je me demande comment Djokovic va défendre son titre. Va-t-il arriver en territoire conquis comme un Nadal à RG ou va-t-il arriver avec de la pression? Moi j'aime bien observer le comportement des types qui reviennent défendre leur premier grand titre.

Je crois que tu te trompes sur Nadal. La pression, il l'a nettement ressentie à RG 2006. Notamment en finale. Je me demande d'ailleurs ce qui se serait passé si les conditions avaient été moins extrêmes, la chaleur lui ayant permis ce jour-là de se contenter de tout jouer sur le revers adverse et d'attendre les fautes. Quant on est stressé, ça aide de n'avoir aucune question à se poser...

Djokovic me paraît fort mentalement pour gérer ce genre de trucs, mais je peux me tromper. On verra...




vdd a écrit:
La grande force de Nadal ce sera sa marge contre le "petit peuple". Nadal il a tout un panel de joueurs qui n'ont absolument aucune chance contre lui. Un peu comme Federer. J'ajouterais que le format GC il le connait par coeur et que, mine de rien, Djokovic l'a jamais battu dans ces épreuves bien à part. J'enterrerais pas Nadal malgré tout. Son jeu n'étais pas au top, mais il a le mérite d'être frais. Et frais, qu'est-ce qu'il est dangereux!!!

Potentiellement s'il a la chance de voir le rival de sa moitié de tableau (Murray ou Djokovic) se faire sortir ou arriver crevé en 1/2, il peut se retrouver en finale frais. Et là, gros danger! Quel que soit l'adversaire... Il aura 0 pression et toute son expérience.

A mon sens s'il joue un Djoko en forme en 1/2 par contre il passe à la trappe. GC ou pas, ça n'a aucune importance à ce stade à mon avis.

Et si c'est Murray? J'en sais rien. L'Ecossais va avoir une terrible pression sur les épaules... dont on ne sait pas comment il va la gérer.


Marvolo a écrit:
Moi je suis pas sur qu'il puisse battre Nalbi,ou du moins,ca sera tres chaud pour lui vu l'impression d'impuissance qu'il degageait contre lui a Paris...

Il y a au moins une différence énorme par rapport à Bercy, ce sont les conditions de jeu. Murray a eu droit à une préparation commando, il est ultra-fit, alors s'ils se jouent sous la chaleur ça me parait plié d'avance, à l'usure s'il le faut.

De toute façon on est pas en indoor, là où le talent de Nalbi s'exprime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:08

Gregmond a écrit:



Je crois plus en lui qu'en Del Potro qui est un gros puceau dans les grandes occasions et qui sait à peine ce que c'est qu'un match en cinq sets.

Del Potro il va être sur une surface idéale avec son jeu de cadencier et il a tout pour se dépuceler vite puisque lui il est en dehors de toute pression. Je rappelle tout de même qu'à l'US Open il a tenu son rôle en allant en quarts. Quant à Roddick, visiblement dans les coulisses il est craint. Ca va faire longtemps qu'il est au top alors que ses rivaux générationnels ont pour la plupart dégagés avant lui. Je pense que c'est un peu kif kif avec Nalbandian aujourd'hui sauf que Roddick est beaucoup plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49

Ben justement,roddick est nettement plus regulier mais Nalbi est capable de jouer a un niveau superieur a celui de l'americain.
Malheureusement,comme tu l'as dit,cetet configuration lui permet de pouvoir enfiler les tds 1-4 mais aussi de perdre en 3 sets contre Dancevic
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

vdd a écrit:


Del Potro il va être sur une surface idéale avec son jeu de cadencier et il a tout pour se dépuceler vite puisque lui il est en dehors de toute pression. Je rappelle tout de même qu'à l'US Open il a tenu son rôle en allant en quarts. Quant à Roddick, visiblement dans les coulisses il est craint. Ca va faire longtemps qu'il est au top alors que ses rivaux générationnels ont pour la plupart dégagés avant lui. Je pense que c'est un peu kif kif avec Nalbandian aujourd'hui sauf que Roddick est beaucoup plus régulier.



Là, par contre, je ne pense pas que roddick soit plus craint que celà, malgré trois 1/4 et une 1/2 en GC sur ces deux dernières années et une certaine régularité dans les grands RV et je le déplore, d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:46

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Del Potro il va être sur une surface idéale avec son jeu de cadencier et il a tout pour se dépuceler vite puisque lui il est en dehors de toute pression. Je rappelle tout de même qu'à l'US Open il a tenu son rôle en allant en quarts. Quant à Roddick, visiblement dans les coulisses il est craint. Ca va faire longtemps qu'il est au top alors que ses rivaux générationnels ont pour la plupart dégagés avant lui. Je pense que c'est un peu kif kif avec Nalbandian aujourd'hui sauf que Roddick est beaucoup plus régulier.



Là, par contre, je ne pense pas que roddick soit plus craint que celà, malgré trois 1/4 et une 1/2 en GC sur ces deux dernières années et une certaine régularité dans les grands RV et je le déplore, d'ailleurs! Rolling Eyes
Pareil, je pense pas qu'il soit très très craint (il l'est parce qu'il est très très fort quand même) mais il force plus le respect, une certaine admiration par rapport à sa longévié à un excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Oula! Gasquet est mené 6/0 dans ses duels contre Nalbandian Suspect Pensez-vous qu'il a une chance? Il a l'air plutôt en forme, qui sait, il va peut-etre battre pour la premiére fois de sa carriére Nalbandian?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:33

Franchement, demande au top 4 s'ils préfèrent se taper Roddick ou Nalbandian en grand chelem, et la réponse sera rapide.
Tous viendront dire Roddick.

Même si, Nalbandian peut être catastrophique dans un mauvais jour, alors que Roddick ne se rate jamais vraiment.

Mais Roddick est aujourd'hui totalement limité. Il est excellent, a un jeu complet, un grand mental, mais aussi un énorme complexe. C'est le mec sur lequel tout le monde marche. Alors que l'argentin, par période, dans sa filière, il est quasi imbattable.
Roddick, il n'a été le patron qu'une semaine depuis 2003, c'était à Dubai l'an dernier.
Et après ça, il s'est effondré.

Sa carrière est derrière lui, et il le sait pertinemment.
Nalbandian, il garde l'illusion qu'il a une carte à jouer, un titre à ravir.
C'est un éternel outsider.
Quand Roddick est un ancien n°1 qui a viré has been (de luxe, mais has been quand même).
Pour moi, sa seule différence avec Ferrero et Hewitt, c'est qu'il a gardé la faim de se battre dans les IS 2 quand les autres anciennes gloires s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Je suis plutôt d'accord.

Maintenant j'attends de voir l'effet "Stefanki". On ne sait jamais...


Pour Nalbandian je suis plus pessimiste... il a trop raté d'occases dans sa carrière...

C'est comme en foot, En général, quand une équipe a raté énormément d'occasions
elle sait que ça commence a sentir le sapin et qu'elle risque de s'en prendre un dans la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour Nalbandian je suis plus pessimiste... il a trop raté d'occases dans sa carrière...

C'est comme en foot, En général, quand une équipe a raté énormément d'occasions
elle sait que ça commence a sentir le sapin et qu'elle risque de s'en prendre un dans la dernière minute.

+1.

Il faut être sacrément optimiste pour croire encore aux chances de Nalbandian en Gc.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:30

Gregmond a écrit:
Franchement, demande au top 4 s'ils préfèrent se taper Roddick ou Nalbandian en grand chelem, et la réponse sera rapide.
Tous viendront dire Roddick.

.


Non, mais mon post n'était pas un comparatif entre Rod et nalbi, bien sûr que Rod est plus fort et plus constant dans les GC, je parlais de Roddick tout court , je ne le comparais à personne!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:42

Non mais les gars, moi je vous le dit, Federer, Nadal ou Djokovic ça va vous paraître con mais ils craignent Roddick. Personne le prend à la légère ce gars là. En plus c'est un baromètre, il joue toujours à un certain niveau qui les oblige à le dépasser pour gagner. D'ailleurs, une des grandes forces de Federer durant son règne c'est d'avoir toujours sans aucune exception pris des types comme Roddick, Nalbandian, Safin ou Hewitt au sérieux lorsqu'il les jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:00

vdd a écrit:
Non mais les gars, moi je vous le dit, Federer, Nadal ou Djokovic ça va vous paraître con mais ils craignent Roddick. Personne le prend à la légère ce gars là. En plus c'est un baromètre, il joue toujours à un certain niveau qui les oblige à le dépasser pour gagner..


Là, je suis d'accord avec ça, c'est une des raisons qui fait que je l'aime bien, en plus, Roddick!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Moi aussi j'aime bien Roddick.
Je serais content qu'il montre de belles choses lors de cet OA.
Et je suis d'accord pour dire que Roddick a de qquoi etre craint, il est régulier dans le bon sens. C'est clair que ca ne suffit pas contre tout le monde mais je le vois pas se prendre de raclée (sauf contre Federer dans sa grande periode bien entendu).
Et puis là c'est un GC sur dur, je ne le sous estimerai pas Roddick c'est certain. Il peut faire un 1/4 et ce serait deja pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 3:39

Ca a commence
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:14

Nalbi sert pour le premier set...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:19

Marvolo a écrit:
Nalbi sert pour le premier set...
J'ai comme une impression de deja-vu moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:22

Non,la il le gagne,break d'entree et en passe de le confirmer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:26

Chuis verte, Richard y arrive pas contre Nalbandian, c'est fou, il se fait enfoncer comme un bleu, il résiste à aucun de ses coups de boutoir......
ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:27

Marvolo a écrit:
Non,la il le gagne,break d'entree et en passe de le confirmer Twisted Evil
C'est bien ce que je dis ^^
Gasquet est incapable de battre Nalbandian...il fait des choix hallucianant sur certaines balles où tout le court lui est ouvert.
Mais le pire c'est que juste apres la perte du 1er set, Gasquet balance et offre le break des le debut du 2e.

Tiens, superbe point à l'instant de la part de Gasquet (entre les jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:29

"IL T'A PLU CELUI LA?" lol!

EDIT:
"SA MERE LA P********E"
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:38

Le retour de nalbidon,qui lui rend son break avec des fautes enormes...
Il va se reprendre direct Twisted Evil

EDIT:
C fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:50

4 et 3.
Voila qui fait 7 0 pour nalbi,beaucoup trop fort pour gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:51

Victoire de Nalbandian, sans souffrir.
Il sera frais pour sa finale, ca sera bien plus compliqué contre Djokovic.
C'est là que l'on pourra vraiment jauger Nalbandian d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:56

Marvolo a écrit:
4 et 3.
Voila qui fait 7 0 pour nalbi,beaucoup trop fort pour gasquet.

c'est ridicule cette phrase. C'est pas le problème. Le problème c'est le mariage des jeux, et Gasquet qui redevient petit garçon face au mastodonte. Ca veut pas dire que Nalbandian est meilleur, ou trop fort pour lui. Gasquet a les armes pour le taper, seulement il se présente pas sur le court avec......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: