Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sydney

Aller en bas 
+22
Hangri
Leinahtan
Aldous
blas
GiL
claire19
vydev
Kid Stefano
Shalimar
max8
Kain
misterk
faipalgugus
zoelafee
Gregmond
botany
agassi the overgifted
David
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
colin
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:29

colin a écrit:
David a écrit:
colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je ne comprends pas... c'est quoi "un revers à une main de terrien" ?

tu parles des prises fermées en revers ?

Oui, c'est ça. J'ai pas les termes techniques mais ça sa voit très bien, non? Wawrinka ou Federer, ça n'a rien à voir comme revers. On ne peut pas faire la même chose avec.

Je vais peut etre faire mon chieur mais moi je vois pas tres bien Embarassed ! Techniquement, en schématisant un peu, il existe plusieurs "prises" possibles sur le revers a 2 mains alors que sur celui a une main non. A une main, prise fermée obligatoire (ne serai-ce que bio-mécaniquement, avec une prise ouverte, bonjour le poignet ....). Donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire par revers a une main de terrien et de "non-terrien". Technquement y'a pas de différence tres notable. On peut en trtouver dans l'utilisation du revers.

La tu m'étonnes... Si tu me dis que Corretja et Sampras c'est la même prise, je sais plus quoi dire tellement le résultat n'a rien à voir.

En gros Corretja plus c'est haut meilleur il est. Et Sampras c'est le contraire...

Corretja et sampras ont chacun une prise fermée en revers. L'un encore plus que l'autre (prise extreme chez corretja) tout simplement car, comme le disai VDD, plus ta prise est fermée plus ta capacité a lifté est importante. Sampras, avec sa prise fermée "classique" liftait moins qu'un corretja.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:42

Hewitt s'est fait taper par Blake, mais c'est pas un indicateur solide.
Parce que Blake, dans un grand jour, il colle 1 et 1 à Davydenko. Il annihile les contreurs parce qu'il est le joueur le plus suicidaire du circuit dans son approche du jeu.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'à la Hopman Cup, Lleyton a battu Kiefer par exemple, qui est toujours un client.
Donc, il ne sera pas ridicule, mais confronté à ses limites.
Il fera au mieux un huitième en Australie, et il pourra être très content.

Ca pourra le ramener entre la vingtième et la trentième place, au final. Et c'est sans doute ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21

David a écrit:



Corretja et sampras ont chacun une prise fermée en revers. L'un encore plus que l'autre (prise extreme chez corretja) tout simplement car, comme le disai VDD, plus ta prise est fermée plus ta capacité a lifté est importante. Sampras, avec sa prise fermée "classique" liftait moins qu'un corretja.

Dans ses meilleures années, Sampras s'était construit un très bon revers lifté. C'est flagrant dans ses matchs de l'AO 1997 où les conditions étaient très lentes cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

David a écrit:
Marvolo a écrit:
en meme temps,vu sa grande gueule,ca me derange pas de le voir se faire retourner par tout le monde...

Moi j'ai toujours bien aimé Hewitt. Le mec, avec des moyens tennistiques somme toute plutot "modeste", a sui exploiter 120% de son potentiel pour arriver a un niveau qui lui a valu 2 titres du GC, des finales et le fait d'etre numero 1 incontester pendant 2 ans ... Alors, sa grande gueulle, a titre perso, je m'en cague. Meme pas sur que sans cette grande gueulle et se tempérament plutot chaud il soit arriver au niveau qui fut le siens. J'espere vraiment qu'il arrivera a revenir a un niveau de jeu plus correct !
C'est justement pour ça que je l'aime pas Razz : je trouve qu'il a un palmarès trop riche pour un jeu très très banal, et ça m'énerve!!!! Evil or Very Mad Laughing
Non mais sérieusement, de voir le palmarès qu'il a à chaque fois je me dis que c'est injuste....... Comparé à Roddick, et Safin bien sûr, le grand quatuor de l'époque avec Federer, ça m'énèrve que ce soit lui le n°2.... c'est tout.

Mais j'aime bien le voir jouer et gueuler, je l'ai vu 2 fois à RG à chaque fois je l'encourage mais je veux qu'il en chie pour le voir balancer des COME ON tonitruants Laughing Laughing (ce qui est bien c'est qu'à RG il en chie souvent Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

zoelafee a écrit:
David a écrit:
Marvolo a écrit:
en meme temps,vu sa grande gueule,ca me derange pas de le voir se faire retourner par tout le monde...

Moi j'ai toujours bien aimé Hewitt. Le mec, avec des moyens tennistiques somme toute plutot "modeste", a sui exploiter 120% de son potentiel pour arriver a un niveau qui lui a valu 2 titres du GC, des finales et le fait d'etre numero 1 incontester pendant 2 ans ... Alors, sa grande gueulle, a titre perso, je m'en cague. Meme pas sur que sans cette grande gueulle et se tempérament plutot chaud il soit arriver au niveau qui fut le siens. J'espere vraiment qu'il arrivera a revenir a un niveau de jeu plus correct !
C'est justement pour ça que je l'aime pas Razz : je trouve qu'il a un palmarès trop riche pour un jeu très très banal, et ça m'énerve!!!! Evil or Very Mad Laughing
Non mais sérieusement, de voir le palmarès qu'il a à chaque fois je me dis que c'est injuste....... Comparé à Roddick, et Safin bien sûr, le grand quatuor de l'époque avec Federer, ça m'énèrve que ce soit lui le n°2.... c'est tout.


Je suis d'accord. Il a parfaitement su mener sa carrière pour rester 80 semaines numéro 1 mondial avec seulement deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:48

Hewitt c'était tout de même un mec qui savait tout faire sur le court et qui se déplaçait super bien. Il n'y a pas un secteur où il était mauvais. Dans le genre il y avait Wilander dans les années 80 qui prend 7 titres du GC sur les 4 surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

vdd a écrit:
Hewitt c'était tout de même un mec qui savait tout faire sur le court et qui se déplaçait super bien. Il n'y a pas un secteur où il était mauvais. Dans le genre il y avait Wilander dans les années 80 qui prend 7 titres du GC sur les 4 surfaces.


Oui, y a pas de mystère de toutes façons... lui aussi, comme les autres il avait des qualités hors normes
dans son genre, en terme de précocité, de physique, d'oeil, de mental etc
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 4:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Hewitt c'était tout de même un mec qui savait tout faire sur le court et qui se déplaçait super bien. Il n'y a pas un secteur où il était mauvais. Dans le genre il y avait Wilander dans les années 80 qui prend 7 titres du GC sur les 4 surfaces.


Oui, y a pas de mystère de toutes façons... lui aussi, comme les autres il avait des qualités hors normes
dans son genre, en terme de précocité, de physique, d'oeil, de mental etc
mmffff.... il savait tout faire mais il avait AUCUN coup de génie..... Moi c'est ça que j'aime chez un joueur, le truc qui le sort du lot!
Le retour de service suicidaire de James Blake, le revers long de ligne de Marat Safin, le revers magique de Richard Gasquet... le service marché de Carlos Moya.... les passings gagnants inimaginables de Rafael Nadal..... les volées géniales d'Amélie Mauresmo..... C'est ces ptits trucs qui me font craquer pour un joueur ou une joueuse.... Je préfère un joueur avec un coup très fort même avec un coup très faible en contrepartie qu'un mec qui sait tout faire mais sans génie....

cela dit il a le mérite d'être le vainqueur du plus bel échange que j'ai jamais vu de ma vie, un échange qui nous a mis debouts sur nos fauteuils mon père et moi et qu'on s'est regardé et re-regardé à le connaître par coeur tellement il est énorme Cool Cela dit c'est beaucoup grace à son adversaire Laughing Laughing (Vous voyez de quoi je parle?.... Indian Wells??... 2005?..... contre Federer??..................)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 6:29

zoelafee a écrit:
le service marché de Carlos Moya....

Laughing

Je m'attendais au coup droit pour Moya...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:44

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Oui, y a pas de mystère de toutes façons... lui aussi, comme les autres il avait des qualités hors normes
dans son genre, en terme de précocité, de physique, d'oeil, de mental etc
mmffff.... il savait tout faire mais il avait AUCUN coup de génie..... Moi c'est ça que j'aime chez un joueur, le truc qui le sort du lot!
Le retour de service suicidaire de James Blake, le revers long de ligne de Marat Safin, le revers magique de Richard Gasquet... le service marché de Carlos Moya.... les passings gagnants inimaginables de Rafael Nadal..... les volées géniales d'Amélie Mauresmo..... C'est ces ptits trucs qui me font craquer pour un joueur ou une joueuse.... Je préfère un joueur avec un coup très fort même avec un coup très faible en contrepartie qu'un mec qui sait tout faire mais sans génie....

cela dit il a le mérite d'être le vainqueur du plus bel échange que j'ai jamais vu de ma vie, un échange qui nous a mis debouts sur nos fauteuils mon père et moi et qu'on s'est regardé et re-regardé à le connaître par coeur tellement il est énorme Cool Cela dit c'est beaucoup grace à son adversaire Laughing Laughing (Vous voyez de quoi je parle?.... Indian Wells??... 2005?..... contre Federer??..................)

Hewitt avait une façon magique de retourner des échanges où il était archi dominé par un coup hallucinant que ce soit un lob, une remise que pour un autre on croirait ultra chanceuse. Après, au cours de ces échanges, il reposait ses pions et gagnait tranquillement le point. J'avais jamais vu un mec faire ça de cette façon. C'était un peu sa marque de fabrique et ça instillait le doute chez l'adversaire. Après fallait pas regarder ses matchs contre personne. On se faisait chier comme des rats morts c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zoelafee a écrit:
le service marché de Carlos Moya....
Laughing
Je m'attendais au coup droit pour Moya...

J'aime aussi Laughing Mais c'est vraiment son service qui me frappe le plus!! Je m'en lasse pas... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:11

en parlant de Moya (désolée c'est HS mais ça m'a donné envie de le voir sur youtube, j'ai tapé carlos moya et le 1er lien que j'ai eu est enorme!!!!)

Arrow 2 points extraordinaires de la part de Moya et Tsonga à l'USO dernier, enorme, et en + toujours aussi sympa Carlos j'adore ce gars :geek:
https://www.youtube.com/watch?v=H7m5QGAKyJI
c'est incroyable ce qu'il fait là Tsonga!!!!! C'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

Petit enjeu symbolique pour Djokovic qui pourrait, en cas de finale, enfin atteindre cette 2e place qu'il convoite depuis deux ans (certes, probablement une seule semaine). Parce qu'après, il a des sceaux de point à défendre et le souffle chaud de Murray commencera à se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:34

Oui c'est vrai. Cela dit il resterait TDS 3 à l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:38

vdd a écrit:
Hewitt avait une façon magique de retourner des échanges où il était archi dominé par un coup hallucinant que ce soit un lob, une remise que pour un autre on croirait ultra chanceuse. Après, au cours de ces échanges, il reposait ses pions et gagnait tranquillement le point. J'avais jamais vu un mec faire ça de cette façon. C'était un peu sa marque de fabrique et ça instillait le doute chez l'adversaire.

Sydney - Page 2 3641590030 C'est tout à fait mon impression. Sa défense à son top était vraiment incroyable. J'ai rarement eu autant le sentiment de voir un gars indébordable sur les points importants que dans certains matchs de Hewitt.

Par contre ta comparaison avec Wilander plus haut je saisis moins. Le Suédois se plaçait beaucoup plus loin de sa ligne et arrivait à donner l'impression qu'il ne courait jamais. C'était un expert de la balle molle aussi, pas Hewitt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:39

vdd a écrit:
Oui c'est vrai. Cela dit il resterait TDS 3 à l'AO.


Ce qui n'a, il faut l'avouer, strictement aucune importance depuis que le numéro 4 est au même niveau que les autres


Il n'y a qu'à Roland ou ce facteur jouera réellement puisque la place de numéro 2 permettra d'éviter Nadal avant la finale


Là, je ne suis pas sur, par exemple, que Federer préfère jouer Murray plutôt que Nadal en demi finale...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

faipalgugus a écrit:
Petit enjeu symbolique pour Djokovic qui pourrait, en cas de finale, enfin atteindre cette 2e place qu'il convoite depuis deux ans

Sydney - Page 2 2293482636 Djokovic n'a jamais ambitionné que la 1ère place. 2nd, très peu pour lui. D'où sa défaite contre Gulbis, d'ailleurs... :biggrin:



faipalgugus a écrit:
Là, je ne suis pas sur, par exemple, que Federer
préfère jouer Murray plutôt que Nadal en demi finale...

Tout le monde a envie d'éviter Murray en 1/2 je pense.

En finale, c'est toujours possible de jouer sur les nerfs et l'enjeu qui est palpable. ça donne plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:28

colin a écrit:



Par contre ta comparaison avec Wilander plus haut je saisis moins. Le Suédois se plaçait beaucoup plus loin de sa ligne et arrivait à donner l'impression qu'il ne courait jamais. C'était un expert de la balle molle aussi, pas Hewitt je trouve.

Non leur jeu n'a rien à voir. Leur seul point commun c'est le manque de lacune et de coups exceptionnels. Hormis leur lob qui est pour tous deux un modèle du genre.


faipalgugus a écrit:




Ce qui n'a, il faut l'avouer, strictement aucune importance depuis que le numéro 4 est au même niveau que les autres



Oui mais attention. Si d'un point de vue niveau de jeu Murray est aussi fort que les 3 autres aujourd'hui, il ne faut pas oublier que contrairement à eux ce n'est pas un habitué des phases finales de GC. Les 3 autres ont joué toutes les demies. Alors il s'en rapproche, mais il est encore loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:35

colin a écrit:


Tout le monde a envie d'éviter Murray en 1/2 je pense.

En finale, c'est toujours possible de jouer sur les nerfs et l'enjeu qui est palpable. ça donne plus d'espoir.



Mais un seul joueur est certain de ne pas le jouer avant la finale, c'est le numéro 3 (Djokovic), donc je pense que Federer s'en serait remis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:35

zoelafee a écrit:
mmffff.... il savait tout faire mais il avait AUCUN coup de génie..... Moi c'est ça que j'aime chez un joueur, le truc qui le sort du lot!
Le retour de service suicidaire de James Blake, le revers long de ligne de Marat Safin, le revers magique de Richard Gasquet... le service marché de Carlos Moya.... les passings gagnants inimaginables de Rafael Nadal..... les volées géniales d'Amélie Mauresmo..... C'est ces ptits trucs qui me font craquer pour un joueur ou une joueuse.... Je préfère un joueur avec un coup très fort même avec un coup très faible en contrepartie qu'un mec qui sait tout faire mais sans génie....

C'est quand même marrant quand même que les génies à tes yeux soient tous des membres de ton boy's band.

Si, si, même Gasquet et Mauresmo. Pas la peine de mentir. Chacun ses vices.

Alors moi mes préférés c'est le service de Coria; l'amortie de Roddick; la volée de Muster; le coup droit d'Edberg et le revers à 1 main de Rusedski.

On attend toujours que ces gars-là fassent un point gagnant avec.

Ah, à 2 mains, y a aussi le revers de Tipsarevic. Une merveille d'esthétisme. :love:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:41

colin a écrit:



Alors moi mes préférés c'est le service de Coria; l'amortie de Roddick; la volée de Muster; le coup droit d'Edberg et le revers à 1 main de Rusedski.


T'as oublié la puissance de Simon, le sens tactique de Mathieu et la belle gueule de Korda. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:53

vdd a écrit:
colin a écrit:



Alors moi mes préférés c'est le service de Coria; l'amortie de Roddick; la volée de Muster; le coup droit d'Edberg et le revers à 1 main de Rusedski.


T'as oublié la puissance de Simon, le sens tactique de Mathieu et la belle gueule de Korda. :pt1cable:

Les gars, vous oubliez le service de Kaarsten BRAASCH (quoi que l'ensemble de spn jeu n'est pas mal du tout en fait .... :pt1cable: )

http://fr.youtube.com/watch?v=M4fLWCcg7OA

ou encore le revers lifté de Gianluca POZZI pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:57

Bon bah si tu la joue comme ça, il y a la souplesse de Schalken et le jeu de fond de court d'Escudé.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:03

vdd a écrit:
Bon bah si tu la joue comme ça, il y a la souplesse de Schalken et le jeu de fond de court d'Escudé.

Les coups a 1 main de santoro, le service volée de champion ....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:11

Le palmarès de Delaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: