|
|
| Sydney | |
|
+22Hangri Leinahtan Aldous blas GiL claire19 vydev Kid Stefano Shalimar max8 Kain misterk faipalgugus zoelafee Gregmond botany agassi the overgifted David Marvolo Tuco Benedicto Pacifico colin vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 19:37 | |
| Le réalisme de Pioline sur les points importants, la rage de vaincre de Gasquet, les gouts vestimentaires de Nadal, la propreté de Puerta, le fair play de Cash, le gauchisme de Stich, le sourire de Lendl... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 19:55 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 20:13 | |
| L'oeil perçant d'un Simian, le déplacement d'un Krishnan, la modestie d'un Forget, l'humilité d'un Becker, la démarche élégante d'un Sampras et le pif d'un federer. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 20:13 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Alors moi mes préférés c'est le service de Coria; l'amortie de Roddick; la volée de Muster; le coup droit d'Edberg et le revers à 1 main de Rusedski.
T'as oublié la puissance de Simon, le sens tactique de Mathieu et la belle gueule de Korda. :pt1cable: oui c'est pas mal, c'est pas mal tout ça je vois que j'ai lancé une discussion intellectuelle là Bravo les gars! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 20:18 | |
| - colin a écrit:
- C'est quand même marrant quand même que les génies à tes yeux soient tous des membres de ton boy's band.
Si, si, même Gasquet et Mauresmo. Pas la peine de mentir. Chacun ses vices.
ben, évidemment! je donne en exemple les coups forts de mes joueurs préférés, puisque ce sont les coups qui les ont placés parmis mes favoris! Je comprends pas ta remarque.... tu voulais que je dise quoi, le revers de Federer??? Ben non je préfère celui de Gasquet Je peux?? J'aurais pu dire le service de Roddick aussi, que je trouve vraiment impressionnant, son geste est remarquable, même si je l'aime pas vraiment. Enfin bref. comme tu l'as si bien dit, ce sont les génies "à mes yeux", je vous demande pas de partager mon opinion je la donne simplement.
Dernière édition par zoelafee le Lun 12 Jan - 20:20, édité 1 fois | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 20:19 | |
| Les goûts vestimentaires de Clément La joie de vie communicative de kafelnikov L'anglais (de cuisine) de ritchie Le beau service armé avant de lancer la balle de ... (B.Gilbert, Berger ? ) | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 20:45 | |
| - misterk a écrit:
Le beau service armé avant de lancer la balle de ... (B.Gilbert, Berger ? )
Berger. L'élégance d'Ilie, le nom de Kratochvil, la trace laissée dans l'histoire par Rostagno, le professionnalisme de Medvedev, la bonhommie de Nalbandian, la dentition parfaite d'Henman... | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 21:24 | |
| La fainéantise crasse d'un Muster; la conscience professionnelle d'un Philippoussis.
La grâce aérienne d'un Bruguera; la légèreté d'un Becker.
La polyvalence d'un Berasategui; le revers frappé d'un Noah.
La politesse exquise d'un McEnroe; l'exubérance d'un Borg.
Le côté éveillé d'un Mecir; la lenteur d'un Chang.
Le souffle court d'un Wilander; la fiabilité d'un Leconte.
La main gauche d'un Federer; le bras droit d'un Rusedski.
Le jeu de jambes d'un Karlovic; le mental d'un Ivanisevic.
La longévité d'un Kent Carlsson; les slams dunks d'un Santoro.
L'impassibilité à l'effort d'un Nadal; les silences d'une Seles.
La beauté d'une Arantxa Sanchez; le manque de pif d'une Graf.
L'aplomb d'un Pioline quand on prononce le mot «finale»; le brio en indoor d'un Rafter.
Etc.
Dernière édition par colin le Lun 12 Jan - 21:27, édité 2 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 21:26 | |
| Et bah ca part en couille bien comme il faut ici on dirait :biggrin:
Moi je venais vous demander si vous aviez un quelconque lien ou tout autre moyen de regarder les matchs de Sydney. Je voudrais me regarder Gasquet/Tursunov demain à 06H30. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sydney Lun 12 Jan - 21:41 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 6:13 | |
| Je repose ma question, quelqu'un aurait-il un lien pour suivre ce tournoi, et plus particulierement Gasquet/Tursunov SVP ? Je me suis levé expres pour ce match mais pas moyen de trouver de lien | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | Kain N°1 Mondial
| | | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 7:04 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 7:16 | |
| | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 8:34 | |
| Magnifique, vous avez vu la page d'accueil de l'ATP ce matin ? les résultats des différents matchs de la veille et en dernière position : Nalbandian go-karting. On voit ou sont les piorités de chacun... ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 8:43 | |
| - colin a écrit:
- La fainéantise crasse d'un Muster; la conscience professionnelle d'un Philippoussis.
L'aplomb d'un Pioline quand on prononce le mot «finale»; le brio en indoor d'un Rafter.
Etc. Je m'incline. T'es trop fort. Une petite dernière: La poitrine d'Henin. :roule: Bon ben sinon, Gasquet a mis deux sets à Tursunov. A mon avis il va battre Simon. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 8:54 | |
| Oui Gasquet qui bat enfin Tursunov facilement Ca fait plaisir et j'ai hate de voir ce que ca va donner contre Simon. A noter aussi, victoire de Chardy sur Stepanek: 6-4 3-0 abandon (il disait etre en pleine forme le tcheque, si quelqu'un a une info sur la cause de son abandon je suis preneur). | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 8:54 | |
| - colin a écrit:
- La fainéantise crasse d'un Muster; la conscience professionnelle d'un Philippoussis.
Etc. :mdr: :mdr: et le silence ouaté de Sharapova, nan?????? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 10:10 | |
| - Kain a écrit:
- Oui Gasquet qui bat enfin Tursunov facilement
Ca fait plaisir et j'ai hate de voir ce que ca va donner contre Simon.
). Oui, on aura finalement notre Gasquet/Simon qui devrait valoir son pesant de cacahuètes... Un joueur auquel Gasquet avait mis 2 pilules il y a 2 ans, autant dire dans une autre vie, qu'il a battu de manière plus serrée à Wimbledon l'an dernier, mais ce qui est drôle, c'est que c'était le tout dernier tournoi avant que Simon ne prenne la dimension qu'il a pris juste après (victoire à Indianapolis dès son tournoi suivant, demie au Canada juste après et tout le toutim derrière), alors ça sera vraiment intéressant, je pense, comme match... Et ça permettra de savoir où en est Simon... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 12:21 | |
| - Kain a écrit:
A noter aussi, victoire de Chardy sur Stepanek: 6-4 3-0 abandon (il disait etre en pleine forme le tcheque, si quelqu'un a une info sur la cause de son abandon je suis preneur). Problème au dos, apparemment, j'en sais pas plus! Sinon, intéressant, le prochain tour entre Djokovic et Mathieu! Quelqu'un croit en Mathieu ? :biggrin: | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 12:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Kain a écrit:
A noter aussi, victoire de Chardy sur Stepanek: 6-4 3-0 abandon (il disait etre en pleine forme le tcheque, si quelqu'un a une info sur la cause de son abandon je suis preneur).
Problème au dos, apparemment, j'en sais pas plus!
Sinon, intéressant, le prochain tour entre Djokovic et Mathieu! Quelqu'un croit en Mathieu ? :biggrin: Ah ok, merci pour l'info Pour ce qui est du match Djokovic/Mathieu, bah je dirai que si Djokovic est à son niveau Mathieu va prendre une belle rouste. Si c'est pas le cas, le français a un coup à jouer. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 14:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Sinon, intéressant, le prochain tour entre Djokovic et Mathieu! Quelqu'un croit en Mathieu ? :biggrin: Pourquoi pas? Il est au taquet là. Jusqu'au prochain drame. :biggrin: Que j'attend avec impatience j'avoue. | |
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 14:24 | |
| ça fait longtemps qu'il nous a pas fait une Mathieu, lui, d'ailleurs, c'est pas normal! J'avoue que ça me manque aussi! :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney | |
| |
| | | | Sydney | |
|