|
|
| Sydney | |
|
+22Hangri Leinahtan Aldous blas GiL claire19 vydev Kid Stefano Shalimar max8 Kain misterk faipalgugus zoelafee Gregmond botany agassi the overgifted David Marvolo Tuco Benedicto Pacifico colin vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 14:26 | |
| - Kain a écrit:
Pour ce qui est du match Djokovic/Mathieu, bah je dirai que si Djokovic est à son niveau Mathieu va prendre une belle rouste. Si c'est pas le cas, le français a un coup à jouer. C'est ce qui s'appelle se mouiller | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 14:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- ça fait longtemps qu'il nous a pas fait une Mathieu, lui, d'ailleurs, c'est pas normal!
J'avoue que ça me manque aussi! :biggrin: Il a fait que ça fin 2008. Jusqu'à aller prendre une tôle sur Llodra au Masters France. Fallait le faire. Lui qui voulait être un mousquetaire. Remarque un mousquetaire façon Charlot ça peut le faire. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 15:57 | |
| - vydev a écrit:
- Kain a écrit:
Pour ce qui est du match Djokovic/Mathieu, bah je dirai que si Djokovic est à son niveau Mathieu va prendre une belle rouste. Si c'est pas le cas, le français a un coup à jouer. C'est ce qui s'appelle se mouiller Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 16:59 | |
| - Kain a écrit:
Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic. Federer en méforme il entraîne le meilleur joueur actuel, Murray, dans un marathon de 3 h. Mais bon c'est Federer. Je me demande jusqu'à quand il va garder ce niveau exceptionnel mine de rien. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mar 13 Jan - 20:26 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic. Federer en méforme il entraîne le meilleur joueur actuel, Murray, dans un marathon de 3 h. Mais bon c'est Federer. Je me demande jusqu'à quand il va garder ce niveau exceptionnel mine de rien. Et oui, c'est vrai que c'est unique. J'espere qu'il pourra faire encore mieux qu'emmener son adversaire dans un marathon à l'Open d'Australie. Pour en revenir à Djokovic, j'espere pour lui qu'il gagnera son match contre Mathieu. Parce que mine de rien, arriver à 2 défaites au 1er tour avant l'Open d'Australie, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral. | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 0:17 | |
| BERDYCH perd pour la deuxieme fois consecutive contre guccionne, il a rien appris de l'année derniere, c'est consternant et ca commence a menerver il a gagné un seul match cette année contre brydan klein, bref, sil perd au premier tour de l'ao, ca m'étonnerait meme pas... là vu comment c'est parti je le vois mm pa revenir dans le top 10. je commence a devenir sacrément pessimiste sur son cas.... | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 0:25 | |
| Llodra se fait executer | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 0:50 | |
| | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 1:04 | |
| Tsonga c'est sur betfair ou Bet365,au choix meme si je te recommandez betfair,plus stable. En revanche,pour le court 1,j'ai bien peur qu'il ne soit pas televise donc pas de gasquet simon...
Nalbi a vraiment,d'apres les stats,massacre Llodra...
Un Nalbi Hewitt aurait dela gueule. | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 6:47 | |
| richard a l'air de bien gérer son match, 6/4 1/0 il a déja le break dans le second je le vois pas trop perdre contre simon... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 7:15 | |
| - claire19 a écrit:
- richard a l'air de bien gérer son match, 6/4 1/0 il a déja le break dans le second
je le vois pas trop perdre contre simon... il avait même le double break à 3/0 mais il en a perdu un... Il mène 4/3 maintenant. Dans le 1er set aussi il menait largement 5/2, il a perdu quelques jeux mais gagné le set quand même Allez faut gagner en 2 sets! EDIT: 64 64, ben voilà, Richard est toujours le + fort | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 7:45 | |
| Mine de rien, en deux semaines, Gasquet règle ses comptes avec JW et Simon. Histoire de montrer qui est le vrai patron tout de même. Maintenant c'est face aux ténors qu'il doit montrer ses dents. Je suis bien content également des victoires de Djokovic et Hewitt. J'espère que l'Australien va faire un grand match contre Nalbandian. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 8:12 | |
| tant mieux pour Gasquet. Ca crée une saine émulsion. Effectivement, c'est lui qui en a le plus dans la raquette, c'est normal qu'il tape Simon.
Hier, l'équipe a écrit un papier sur Ouanna, en disant que sous peu, il pourrait rejoindre Simon, Tsonga, et Monfils au top. Et Gasquet, il pue ?
S'il n'est pas un leader dans l'âme, il n'empêche qu'il a le feu sacré dans le bras. On parle pas de PHM là.
Qui, au passage, s'est fait humilier par Djoko .... :mdr:
Et Hewitt en a encore dans le slip. Il tape Tipsa en deux sets. Sincèrement, je ne pensais pas qu'il le passerait.
Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA 05 ... :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 8:46 | |
| - Gregmond a écrit:
Hier, l'équipe a écrit un papier sur Ouanna, en disant que sous peu, il pourrait rejoindre Simon, Tsonga, et Monfils au top. Et Gasquet, il pue ?
Je crois qu'ils n'ont parlé que de ces 3 là car Ouanna, simon, Monfils et Tsonga faisaient leurs études ensemble. Gasquet à l'époque tapait Squillari à Monte Carlo. - Gregmond a écrit:
Et Hewitt en a encore dans le slip. Il tape Tipsa en deux sets. Sincèrement, je ne pensais pas qu'il le passerait.
Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA
... :biggrin: Moi non plus j'y croyais pas. Je pense que s'il bat un mec comme Tipsarevic, il peut se faire Nalbandian. On verra. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 9:06 | |
| Moi, j attends un nalbandian/gasquet et souhaite que le vainqueur de ce match remporte le titre. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 9:43 | |
| Ouais, c'est cool pour Gasquet, qui tape 2 top 10 pour commencer la saison, et remet un poil les pendules à l'heure avec les 2 mecs qui lui avaient piqués sa place l'an dernier sur plein de plans, ça doit lui faire du bien, ça... Le problème, avec lui, c'est qu'il est capable de faire ça pour se faire taper par un Chardy chaud bouillant juste derrière! Content aussi de Djoko qui montre les dents et semble monter en puissance, et de la victoire d'Hewitt dont j'aimerais bien qu'il fasse un bon OA! Et de celle de Nalbi, aussi, bon tournoi, là... | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 10:04 | |
| Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques. Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian. Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton. Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 10:36 | |
| Ah, moi je me reveille tout juste (10min quoi), je prend mon café et je m'installe...et là je vois les résultats ! Que du bon aujourd'hui, ca fait super plaisir Nalbandian et Tsonga qui passent, on s'en doutaient mais là ils ont écrasé leur adversaire respectif. Ensuite Djokovic qui semble se réveiller, c'est bon pour la concurrence à l'OA où à mon avis il peut faire mal, faut pas l'oublier trop vite le Djoko. Et là j'en arrive aux bonnes nouvelles auxquelles je m'attendais beaucoup moins : - Hewitt qui passe en 2 sets, je suis super content, il a l'air d'en vouloir, j'espere qu'il sera bien lancé pour faire un bon OA. - Gasquet qui passe en 2 sets, en fait je vous avoue que j'avais plutot imaginé Simon en 3 sets. C'est vraiment rassurant ce que montre Gasquet en fait, il s'est quand même fait Tsonga la semaine derrniere et Simon aujourd'hui. Maintenant, comme le disait le camarade vdd, il faudrait le voir battre les autres. - Chardy a passé Andreev, je m'y attendais pas du tout. Bon ce point là est moins important que les autres à mes yeux mais quand même. Pour ce qui est de Hewitt/Nalbandian, je pense pas que l'austrailen l'emportera. Mais à mon avis, il peut rendre la tache assez difficile à notre "gros" préféré :biggrin: En fait, même si j'adore Nalbandian, je serais content d'une victoire de Hewitt. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 13:59 | |
| En tout cas , je trouve qu'il a de belles affiches ce tournoi de sydney (comme ce fut parfois le cas) ; moi qui croyais qu'il serait déserté après les bons plateaux de DOHA et Brisbane. J'aimerais bien un carré Djoko/TSonga et Gasquet/Hewitt , ça aurait vraiment de la gueule !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 14:04 | |
| - Gregmond a écrit:
- Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques.
Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian. Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton. Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second. D'un autre côté, le systématique Llodra a tout pour réveiller le gros version in the zone. Déjà quand il voit la gueule de l'autre bouffon ça doit le motiver. Contre Hewitt ça va être autre chose car Lleyton va lui imposer une certaine rigueur du fond. On va voir où en sont les deux. C'est bien ce match là. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 15:14 | |
| - vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
- Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques.
Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian. Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton. Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second. D'un autre côté, le systématique Llodra a tout pour réveiller le gros version in the zone. Déjà quand il voit la gueule de l'autre bouffon ça doit le motiver. Contre Hewitt ça va être autre chose car Lleyton va lui imposer une certaine rigueur du fond. On va voir où en sont les deux. C'est bien ce match là. On va voir, on va voir, il faudrait trouver un lien pour ça malheuresement Si quelqu'un en trouve un, pitié, n'oubliez pas de le poster | |
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 15:51 | |
| - Gregmond a écrit:
- Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA 05 ... :biggrin:
Tu te rappelles quand c'est ce fameux coup d'epaule parce que je le retrouve aps. - vdd a écrit:
- Moi non plus j'y croyais pas. Je pense que s'il bat un mec comme Tipsarevic, il peut se faire Nalbandian. On verra.
T'as quand meme un ecart entre slim fat et l'homophobe... | |
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 15:55 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sydney Mer 14 Jan - 16:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- Kain a écrit:
- On va voir, on va voir, il faudrait trouver un lien pour ça malheuresement
Si quelqu'un en trouve un, pitié, n'oubliez pas de le poster Betfair Ah oui c'est vrai, j'y suis inscris en plus. Mais je me demande pourquoi je l'utilise plus...il est pas devenu payant ou une connerie dans le genre par hasard ? Un truc du genre: il faut parier une fois au moins...nan ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney | |
| |
| | | | Sydney | |
|