Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sydney

Aller en bas 
+22
Hangri
Leinahtan
Aldous
blas
GiL
claire19
vydev
Kid Stefano
Shalimar
max8
Kain
misterk
faipalgugus
zoelafee
Gregmond
botany
agassi the overgifted
David
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
colin
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:26

Kain a écrit:

Pour ce qui est du match Djokovic/Mathieu, bah je dirai que si Djokovic est à son niveau Mathieu va prendre une belle rouste. Si c'est pas le cas, le français a un coup à jouer.

C'est ce qui s'appelle se mouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:27

Kid Stefano a écrit:
ça fait longtemps qu'il nous a pas fait une Mathieu, lui, d'ailleurs, c'est pas normal! scratch

J'avoue que ça me manque aussi! :biggrin:

Il a fait que ça fin 2008. Jusqu'à aller prendre une tôle sur Llodra au Masters France. Fallait le faire. Lui qui voulait être un mousquetaire. Remarque un mousquetaire façon Charlot ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:27

vdd a écrit:


Il a fait que ça fin 2008. Jusqu'à aller prendre une tôle sur Llodra au Masters France. Fallait le faire. Lui qui voulait être un mousquetaire. Remarque un mousquetaire façon Charlot ça peut le faire.


C'était certes décevant de sa part mais c'était pas une vraie Mathieu, ça, il a même pas eu 36 balles de match ou mené 5-2 contre Llodra avant de s'écrouler, elle compte pas celle-là! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:57

vydev a écrit:
Kain a écrit:

Pour ce qui est du match Djokovic/Mathieu, bah je dirai que si Djokovic est à son niveau Mathieu va prendre une belle rouste. Si c'est pas le cas, le français a un coup à jouer.

C'est ce qui s'appelle se mouiller Razz
Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.
Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:59

Kain a écrit:


Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.
Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic.

Federer en méforme il entraîne le meilleur joueur actuel, Murray, dans un marathon de 3 h. Mais bon c'est Federer. Je me demande jusqu'à quand il va garder ce niveau exceptionnel mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Ouais c'est sur que je me suis pas trop mouillé mais je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.
Federer même en méforme, je le verrai pas perdre sur Mathieu par exemple. Mais là il joue un mec avec un jeux assez similaire au sien, à savoir en cadence du fond du court. Ce que je veux dire c'est que ce match dependra uniquement de Djokovic.

Federer en méforme il entraîne le meilleur joueur actuel, Murray, dans un marathon de 3 h. Mais bon c'est Federer. Je me demande jusqu'à quand il va garder ce niveau exceptionnel mine de rien.
Et oui, c'est vrai que c'est unique.
J'espere qu'il pourra faire encore mieux qu'emmener son adversaire dans un marathon à l'Open d'Australie.

Pour en revenir à Djokovic, j'espere pour lui qu'il gagnera son match contre Mathieu.
Parce que mine de rien, arriver à 2 défaites au 1er tour avant l'Open d'Australie, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:17

BERDYCH perd pour la deuxieme fois consecutive contre guccionne, il a rien appris de l'année derniere, c'est consternant et ca commence a menerver
il a gagné un seul match cette année contre brydan klein, bref, sil perd au premier tour de l'ao, ca m'étonnerait meme pas...
là vu comment c'est parti je le vois mm pa revenir dans le top 10.
je commence a devenir sacrément pessimiste sur son cas....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:25

Llodra se fait executer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:50

Quelqu'un a des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:04

Tsonga c'est sur betfair ou Bet365,au choix meme si je te recommandez betfair,plus stable.
En revanche,pour le court 1,j'ai bien peur qu'il ne soit pas televise donc pas de gasquet simon...

Nalbi a vraiment,d'apres les stats,massacre Llodra...

Un Nalbi Hewitt aurait dela gueule.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 6:47

richard a l'air de bien gérer son match, 6/4 1/0 il a déja le break dans le second
je le vois pas trop perdre contre simon...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 7:15

claire19 a écrit:
richard a l'air de bien gérer son match, 6/4 1/0 il a déja le break dans le second
je le vois pas trop perdre contre simon...

il avait même le double break à 3/0 mais il en a perdu un... Il mène 4/3 maintenant.
Dans le 1er set aussi il menait largement 5/2, il a perdu quelques jeux mais gagné le set quand même Wink
Allez faut gagner en 2 sets! Very Happy

EDIT: 64 64, ben voilà, Richard est toujours le + fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 7:45

Mine de rien, en deux semaines, Gasquet règle ses comptes avec JW et Simon. Histoire de montrer qui est le vrai patron tout de même. Maintenant c'est face aux ténors qu'il doit montrer ses dents. Je suis bien content également des victoires de Djokovic et Hewitt. J'espère que l'Australien va faire un grand match contre Nalbandian. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:12

tant mieux pour Gasquet. Ca crée une saine émulsion.
Effectivement, c'est lui qui en a le plus dans la raquette, c'est normal qu'il tape Simon.

Hier, l'équipe a écrit un papier sur Ouanna, en disant que sous peu, il pourrait rejoindre Simon, Tsonga, et Monfils au top.
Et Gasquet, il pue ?

S'il n'est pas un leader dans l'âme, il n'empêche qu'il a le feu sacré dans le bras. On parle pas de PHM là.

Qui, au passage, s'est fait humilier par Djoko .... :mdr:

Et Hewitt en a encore dans le slip. Il tape Tipsa en deux sets.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il le passerait.

Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA 05 ... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:46

Gregmond a écrit:



Hier, l'équipe a écrit un papier sur Ouanna, en disant que sous peu, il pourrait rejoindre Simon, Tsonga, et Monfils au top.
Et Gasquet, il pue ?

Je crois qu'ils n'ont parlé que de ces 3 là car Ouanna, simon, Monfils et Tsonga faisaient leurs études ensemble. Gasquet à l'époque tapait Squillari à Monte Carlo. Laughing

Gregmond a écrit:

Et Hewitt en a encore dans le slip. Il tape Tipsa en deux sets.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il le passerait.

Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA

... :biggrin:


Moi non plus j'y croyais pas. Je pense que s'il bat un mec comme Tipsarevic, il peut se faire Nalbandian. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:06

Moi, j attends un nalbandian/gasquet et souhaite que le vainqueur de ce match remporte le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:43

Ouais, c'est cool pour Gasquet, qui tape 2 top 10 pour commencer la saison, et remet un poil les pendules à l'heure avec les 2 mecs qui lui avaient piqués sa place l'an dernier sur plein de plans, ça doit lui faire du bien, ça...

Le problème, avec lui, c'est qu'il est capable de faire ça pour se faire taper par un Chardy chaud bouillant juste derrière! Laughing

Content aussi de Djoko qui montre les dents et semble monter en puissance, et de la victoire d'Hewitt dont j'aimerais bien qu'il fasse un bon OA! 😄

Et de celle de Nalbi, aussi, bon tournoi, là...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:04

Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques.
Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian.
Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton.
Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:36

Ah, moi je me reveille tout juste (10min quoi), je prend mon café et je m'installe...et là je vois les résultats !
Que du bon aujourd'hui, ca fait super plaisir cheers

Nalbandian et Tsonga qui passent, on s'en doutaient mais là ils ont écrasé leur adversaire respectif.
Ensuite Djokovic qui semble se réveiller, c'est bon pour la concurrence à l'OA où à mon avis il peut faire mal, faut pas l'oublier trop vite le Djoko.

Et là j'en arrive aux bonnes nouvelles auxquelles je m'attendais beaucoup moins :
- Hewitt qui passe en 2 sets, je suis super content, il a l'air d'en vouloir, j'espere qu'il sera bien lancé pour faire un bon OA.
- Gasquet qui passe en 2 sets, en fait je vous avoue que j'avais plutot imaginé Simon en 3 sets. C'est vraiment rassurant ce que montre Gasquet en fait, il s'est quand même fait Tsonga la semaine derrniere et Simon aujourd'hui. Maintenant, comme le disait le camarade vdd, il faudrait le voir battre les autres.
- Chardy a passé Andreev, je m'y attendais pas du tout. Bon ce point là est moins important que les autres à mes yeux mais quand même.

Pour ce qui est de Hewitt/Nalbandian, je pense pas que l'austrailen l'emportera. Mais à mon avis, il peut rendre la tache assez difficile à notre "gros" préféré :biggrin:
En fait, même si j'adore Nalbandian, je serais content d'une victoire de Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:59

En tout cas , je trouve qu'il a de belles affiches ce tournoi de sydney Surprised (comme ce fut parfois le cas) ; moi qui croyais qu'il serait déserté après les bons plateaux de DOHA et Brisbane. Very Happy

J'aimerais bien un carré Djoko/TSonga et Gasquet/Hewitt , ça aurait vraiment de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:04

Gregmond a écrit:
Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques.
Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian.
Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton.
Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second.

D'un autre côté, le systématique Llodra a tout pour réveiller le gros version in the zone. Déjà quand il voit la gueule de l'autre bouffon ça doit le motiver. Laughing Contre Hewitt ça va être autre chose car Lleyton va lui imposer une certaine rigueur du fond. On va voir où en sont les deux. C'est bien ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Hewitt peut taper Nalbandian et envoyer un signe fort. Il en a les moyens techniques.
Le problème, c'est qu'il y a deux Nalbandian.
Le gros qui se contente de faire bouger l'autre, et qui fait sa feignasse sur un court, ce qui ne suffit pas contre un charognard comme Lleyton.
Ou le massacreur motivé qui imprime à l'échange une cadence ultime, à vous user les meilleurs défenseurs. Et là, j'ai l'impression que le mec qui a pris cinq ou six fois le service de Llodra, c'est le second.

D'un autre côté, le systématique Llodra a tout pour réveiller le gros version in the zone. Déjà quand il voit la gueule de l'autre bouffon ça doit le motiver. Laughing Contre Hewitt ça va être autre chose car Lleyton va lui imposer une certaine rigueur du fond. On va voir où en sont les deux. C'est bien ce match là.
On va voir, on va voir, il faudrait trouver un lien pour ça malheuresement Mad
Si quelqu'un en trouve un, pitié, n'oubliez pas de le poster Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:51

Gregmond a écrit:
Bon, ca va sentir la poudre contre Nalbandian, vu comme ils s'apprécient ces deux là. Je me souviens encore du coup d'épaule à l'OA 05 ... :biggrin:
Tu te rappelles quand c'est ce fameux coup d'epaule parce que je le retrouve aps.

vdd a écrit:
Moi non plus j'y croyais pas. Je pense que s'il bat un mec comme Tipsarevic, il peut se faire Nalbandian. On verra.
T'as quand meme un ecart entre slim fat et l'homophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Kain a écrit:
On va voir, on va voir, il faudrait trouver un lien pour ça malheuresement Mad
Si quelqu'un en trouve un, pitié, n'oubliez pas de le poster Sad Laughing
Betfair tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:00

Marvolo a écrit:
Kain a écrit:
On va voir, on va voir, il faudrait trouver un lien pour ça malheuresement Mad
Si quelqu'un en trouve un, pitié, n'oubliez pas de le poster Sad Laughing
Betfair tongue
Ah oui c'est vrai, j'y suis inscris en plus.
Mais je me demande pourquoi je l'utilise plus...il est pas devenu payant ou une connerie dans le genre par hasard ?
Un truc du genre: il faut parier une fois au moins...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: