Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sydney

Aller en bas 
+22
Hangri
Leinahtan
Aldous
blas
GiL
claire19
vydev
Kid Stefano
Shalimar
max8
Kain
misterk
faipalgugus
zoelafee
Gregmond
botany
agassi the overgifted
David
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
colin
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:32

vdd a écrit:
colin a écrit:



Le mec se fait sortir par Gulbis puis Nieminen sur uen surface où il planait il y a un an et tu trouves ça rassurant? Suspect

Tu l'as vu jouer Fish à la Hopman Cup l'an passé? Moi je te dis il sera à bloc pour l'AO. En plus il a 3-4 premiers tours de chauffe.

colin a écrit:


Il pouvait dépasser Federer au classement (opportunité qui risque de ne pas se représenter avant un moment..) et je pense donc qu'il a donné ce qu'il avait sur ce match.

Tu penses, moi j'ai vu. Laughing Effectivement il s'est battu, mais il a manqué de bol dans ce match. Le 6/4 qu'il se prend, à peu de chose près ça fait 6/3 pour lui. En plus, il joue des coups qui prouvent qu'il est en confiance. Il a joué ce tournoi de Sydney pour se rôder. Quant à la place de n°2, t'étais le 1er à dire qu'il s'en fichait avant-hier alors... Moi j'en sais rien je suis pas dans sa tête à ce niveau. Cela dit, son jeu est là. Reste plus qu'il passe en mode GC. Finalement la mouise pour lui c'est le tableau. Tomber chez Federer était pas le mieux qui pouvait lui arriver. Chez Nadal, il aurait pu aller en finale pour jouer Murray et là il serait parti hyper favori.

colin a écrit:

Le hic, c'est l'histoire de sa nouvelle raquette, avec laquelle il est obligé de jouer pour une bête affaire de contrat. Mais on ne s'adapte pas en 15 jours...

Si vraiment ça le faisait chier il jouerait avec une "maquillée". Ils font tous ça.

colin a écrit:

Bref, il a intérêt à se taper une sacrée montée en puissance sur cet OA s'il veut conserver son titre...


Ca tombe bien il a le tableau pour. Faudra tout de même qu'il fasse gaffe à Nieminen qui joue très bien, mais en GC ça devrait aller. Moi à mon avis, il perdra en demis sauf si Federer sort avant.


C est aussi ce que je pense, c est de la pure connerie d être obliger de jouer avec une raquette que l on ne veut pas, si c était vrai c est vraiment du grand n importe quoi du putain de contrat de business d escroquerie de merde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:02

Même Federer a donné une interview ou il a dit ne pas comprendre ce changement de raquette qu'il a qualifié de "très risqué"


Donc si Djokovic ment, il a menti à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

faipalgugus a écrit:



Donc si Djokovic ment, il a menti à tout le monde

Il joue l'intox alors. Ca m'étonnerait pas. C'est un fourbe ce Djokovic. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:54

Y a un lien pour la finale là?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:57

vdd a écrit:
Y a un lien pour la finale là?
Betfair Smile
Là ça a commencé, et ça joue plutot bien. Nieminen est pas facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:19

Nalbandian remporte la 1ere manche : 6-3.
Ca joue en fond de court, il y a du rythme, et à ce petit jeu, c'est Nalbandian le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:38

J'ai trouvé un site a mettre dans vos favoris qui propose tres souvent des matchs et la qualité du streaming est tres au point!

http://www.atdhe.net

Nalbandian a l'air tres affuté! Je l'ai pas vu aussi mince depuis 2002 peut-etre. On sent qu'il a bossé. Et le fait qu'il joue Sydney démontre d'une réelle implication. S'il pouvait faire un excellent OZ.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:53

Je pense que l'emergence de delpo est le meilleur truc qui soit arrive au tennis argentin depuis longtemps parce que d'une,on se retrouve avec 2 joueurs enormes etr surtout,ca semble avoir surmotive nalbi...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:56

El Classico. Le mec se ballade tout le long du match, accumule les BP (en veillant a ne PAS les convertir, evidemment) comme Federer acculume les € et au moment de conclure, il se met breaker blanc!


Dernière édition par Franck. le Sam 17 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:57

Merde, Nalbandian qui craque et qui se fait breaker alors qu'il sert pour le match.
J'espere que ca ne va pas lui etre fatal. Normalement non, je le trouve quand même au dessus mais bon, ca ne m'empeche pas de flipper là.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:58

Pauvre Roddick, quand il regarde son tableau il voit:

- Kohlschreiber au troisième tour
- Nalbandian en huitièmes
- Djokovic en quarts
- Federer en demies
- Murray en finale affraid affraid affraid



On ne sait jamais avec Nalbide, mais il est tout à fait capable de sortir Djokovic voir Federer dans la foulée comme de perdre contre Gicquel... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:07

faipalgugus a écrit:
Pauvre Roddick, quand il regarde son tableau il voit:

- Kohlschreiber au troisième tour
- Nalbandian en huitièmes
- Djokovic en quarts
- Federer en demies
- Murray en finale affraid affraid affraid



On ne sait jamais avec Nalbide, mais il est tout à fait capable de sortir Djokovic voir Federer dans la foulée comme de perdre contre Gicquel... Wait and see

C'est avec tout mon respect que je dis que le mec n'avait absolument aucune chance de gagner deja que battre un top10 est tout un processus pour lui. Il n'a aucune percution dans ses frappes, aucune autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:20

Tie-break tres tendu là.
Ils sont bien meilleur à la relance qu'au service.
Nalbandian a écarté 6 balles de set deja, 5 dans ce tie break.

Putain de merde...il sauve toutes ces balles de set mais il arrive pas à s'en proccurer une seule, sur son propre service.
Il perd le set 7-6 (11-9)

J'espere qu'il va pas perdre le match maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:43

Il pouvait foutre 6/3 6/2 à ce ptit nieminen, mais je sentais qu avec lui tout pouvait tourner, trop sur de lui le gros s est mis à faire des amorties de merde...il sait pas conclure surtout là en 2 sets c etait nickel maintenant il va s épuiser en vu de l OA, c est plus que rageant...Il devrait l écraser comme une miette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

agassi the overgifted a écrit:
Il pouvait foutre 6/3 6/2 à ce ptit nieminen, mais je sentais qu avec lui tout pouvait tourner, trop sur de lui le gros s est mis à faire des amorties de merde...il sait pas conclure surtout là en 2 sets c etait nickel maintenant il va s épuiser en vu de l OA, c est plus que rageant...Il devrait l écraser comme une miette Mad
Faut dire que Nieminen est en chaleur aujourd'hui: il court bien et il tape tres bien la balle.
Nalbandian a breaké dans cet ultime set, mais je pense que ça peut encore tourner rapidemment...

édit : Bah tiens, pendant que j'ecrivais ces lignes, Nalbandian se fait debreaker Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:55

Nalbandian rebreak, c'est quoi ce match ? Laughing

J'espere qu'il va conserver son avance cette fois parce que sinon... :fouet: Twisted Evil

Heu, faut vraiment que Nalbandian arrete de tenter les amorties parce que ça ne lui reussi pas du tout, je suis d'accord avec toi agassi the overgifted

édit : Incroyable mais vrai, Nalbandian conserve son break et mene désormais 5-2 dans la 3e manche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:05

Jeu, set, match et tournoi: Nalbandian ! cheers
6-3 6-7 3-2 Smile

Je me sens un peu seul ici moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:10

Kain a écrit:
Jeu, set, match et tournoi: Nalbandian ! cheers
6-3 6-7 3-2 Smile

Je me sens un peu seul ici moi Laughing

yo yo , je suis là , j'ai maté le match depuis 63 3-1 pour nalbi... Laughing ensuite, j'ai vu un nieminen qui jouait en accéléré (façon générique de fin de "benny hill" Wink ) et david un peu crispé

C'est clair que par moments, nalbi , c'est un vrai patron, il met la balle où il veut.. et parfois : il craque, bande du filet, couloir , etc..

Je pense qu'il va pas falloir se disperser demain en faisant la fête car lundi soir c'est Gicquel qui l'attend affraid


Dernière édition par misterk le Sam 17 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

Bien joué. J'espere que cette victoire n'est pas sans lendemain et ne vas pas servir a rien en vue de Melbourne. Cela dit, vu qu'il ne s'impose pas beaucoup en tournoi, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:17

Super belle finale. J'ai adoré. Un beau suspense, des beaux points... Pas mal du tout. Par contre je suis trop con. J'ai lutté pendant un set pour trouver un stream avant de me rendre compte que c'était sur paris première. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:49

vdd a écrit:
Super belle finale. J'ai adoré. Un beau suspense, des beaux points... Pas mal du tout.

C'était vraiment bien pour la qualité du spectacle et l'engagement.

Mais bon... 56 fautes directes pour Nalbi (coup droit! pale ) et 49 pour son adversaire, qui était obligé de surjouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:01

colin a écrit:


Mais bon... 56 fautes directes pour Nalbi (coup droit! pale ) et 49 pour son adversaire, qui était obligé de surjouer...

C'est drôle, sur les 3 sets on sent pas autant que ça les fautes directes dans le jeu même si il y en a eu quelques unes, c'était plutôt agréable à regarder. D'une part quand Nalbandian maitrise, il est incroyable à voir jouer et puis la fin de second set était assez intense en comptant les ratés des 2 pour conclure, ça a mis du suspense.

Sinon c'est quand même fou de voir la marge que Nalbandian peut avoir et qu'il se dérègle autant en peu de temps juste au moment de conclure avant de repartir jouer le dernier set tout calme. Laughing C'est bien ce titre juste avant l'Ao, mais si il gère ses matchs comme cette finale, ya un moment où contre des joueurs où il a moins de marge, ça finira par plus passer.J'ai toujours l'impression que ce sera du quitte ou double à chaque tour malgré ce titre. Mais je veut le voir contre Djokovic, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:09

faipalgugus a écrit:
Pauvre Roddick, quand il regarde son tableau il voit:

- Kohlschreiber au troisième tour
- Nalbandian en huitièmes
- Djokovic en quarts
- Federer en demies
- Murray en finale affraid affraid affraid



Je vois bien Querrey moi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:46

Aldous a écrit:
colin a écrit:


Mais bon... 56 fautes directes pour Nalbi (coup droit! pale ) et 49 pour son adversaire, qui était obligé de surjouer...

C'est drôle, sur les 3 sets on sent pas autant que ça les fautes directes dans le jeu même si il y en a eu quelques unes, c'était plutôt agréable à regarder. D'une part quand Nalbandian maitrise, il est incroyable à voir jouer et puis la fin de second set était assez intense en comptant les ratés des 2 pour conclure, ça a mis du suspense.

Sinon c'est quand même fou de voir la marge que Nalbandian peut avoir et qu'il se dérègle autant en peu de temps juste au moment de conclure avant de repartir jouer le dernier set tout calme. Laughing C'est bien ce titre juste avant l'Ao, mais si il gère ses matchs comme cette finale, ya un moment où contre des joueurs où il a moins de marge, ça finira par plus passer.J'ai toujours l'impression que ce sera du quitte ou double à chaque tour malgré ce titre. Mais je veut le voir contre Djokovic, j'espère.






Sydney - Page 9 3641590030 Tout à fait d accord avec toi, je voyais le truc venir avec nalbi ça aurait très bien pu être bouclé en 6/3 6/2 et dans le deuxième je savais qu un petit poil de cul de pigeon dans les airs suffirait pour dérégler le jeu fragile de nalbandian.

J aimerais bien le voir face à djoko, même si je pense qu il aurait plus de chance face à murray,question marriage des jeux.Le truc c'est qu il faudrait qu il retrouve son service de l automne 2007, ça lui enleverais beaucoup de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:51

Il y a du tennis, en ce moment, sur Direct 8, un match entre Monfils et Johansson, c'est quoi ce truc ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: